Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Bien vu Axie! Je vois que tu fais mieux que Doriand pour l'adaptation des paroles:aah: :bonk:

 

Je passe vous faire un petit coucou, et j'espère que vous allez bien. Là, je vais en profiter que le fiston est au foot :soccer_h4h: avec son père et que ma puce danse dans sa chambre sur Shakira (elle veut des cheveux blonds, bouclés et des jupettes pour danser comme elle :mfr_omg:) pour faire mes exercices et bosser sur ma mélodie de piano.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@Guylaine : Un an sans Mika ??? mais c'est invivable ça :boxed:

Je reconnais qu'il a été très présent en France en 2010, alors j'espère qu'il viendra rapidement chez vous, pour des concerts acoustiques :wink2: Mais après, vous le renvoyez vite en France, hein ?

En parlant de Joe Dassin, ça me fait penser à la chanson "Champs Elysées" que Mika a repris, et j'ai l'air en tête maintenant :aah:

 

@Françoise : En tant que française, tu m'acceptes aussi pour le concert en Corée ou tu dis juste ça pour les canadiennes ? :naughty:

Le Kimchi, c'est un plat à base de quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Pas très gâtée??? En fait, pas gâter du tout en 2010, puisque qu'il n'est pas venu du tout. VOUS IMAGINEZ ÇA LES FRANÇAISES??? UN AN SANS QUE MIKA MET LES PIEDS CHEZ VOUS??? :aah:

 

C'était juste une facon de parler.. histoire de ne pas trop vous retourner le couteau dans la plaie :huh:

Mais je savais bien que vous ne l'aviez pas vu de l'année..

C'est sur que les francaises (de France!!) ont surement un peu de mal a imaginer ca..

Est ce qu'il y en a une d'entre vous qui a une idée du nombre de concerts que Mika a fait en France en 2010??

J'avais 3mn a perdre.. j'ai compté :teehee:

18 :roftl:.. sans Monaco :wink2:.. et en 5 mois!

 

@Guylaine : Un an sans Mika ??? mais c'est invivable ça

Je reconnais qu'il a été très présent en France en 2010, alors j'espère qu'il viendra rapidement chez vous, pour des concerts acoustiques :wink2: Mais après, vous le renvoyez vite en France, hein ?

En parlant de Joe Dassin, ça me fait penser à la chanson "Champs Elysées" que Mika a repris, et j'ai l'air en tête maintenant

 

@Françoise : En tant que française, tu m'acceptes aussi pour le concert en Corée ou tu dis juste ça pour les canadiennes ?

Le Kimchi, c'est un plat à base de quoi ?

 

J'accepte les fans du monde entier.. :thumb_yello:

Plus on est de fous, plus on rit..

 

Alors le kimchi, c'est du chou fermenté mélangé a du piment rouge en poudre, de l'ail, du gingembre et de la sauce de poisson salé

 

Kimchi.jpg

C'est... comment dire?? ... trèèès piquant :naughty: mais c'est aussi très bon pour la santé

Ca se prépare aussi avec toutes sortes de légumes et alors ca donne ça...

 

kimchi1lrg.jpg

 

Les coréens en consomment a tous les repas (petit dej' compris) en plat d'accompagnement.

 

Vous êtes toujours très cordialement invitées :naughty:

 

Aux Champs Elyséeeeeeees, au soleil, sous la pluie... When it rains and raaaaiiiiiinnnnsssss!!!!

 

Axie, on vient te voir quand tu veux en concert :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

Je vois qu'il y a de l'ambiance ici!!:naughty:

Donc, si je comprends bien, on envisage de suivre Mika dans sa prochaine tournée mondiale en passant par la Corée pour gouter le kimchi puis le Québec (et là, je fais confiance à nos amies québecoises pour nous initier à la désormais légendaire poutine:naughty:)!

Une tournée musicale et gastronomique... Je suis partante!! (mais mon banquier risque de ne pas être d'accord:sneaky2:)

Bonne journée

:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Françoise le kimchi mérite d'être goûté mais les yeux bandés:aah: Je te promets d'essayer si je viens en Corée et je n'oublierais pas de prendre du maalox car le chou fermenté me posera sans aucun doute quelques problèmes :teehee:

Je crois qu'en bonne Nordiste, je préfèrerais la poutine et les frites :biggrin2:

 

1-0 pour la poutine :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Kimchi.jpg

 

eh bien ça ne m'a pas l'air très ragoutant cette histoire là (quoique les ingrédients pris séparemment sont mangeables :aah:)

Pour l'invitation ma ptite Françoise, je préférerais que tu me fasses pas de kimchi parce que je suis pas sûre que mon estomac apprécie (et puis je tiens à mon transit :roftl:)

Link to comment
Share on other sites

Aux Champs Elyséeeeeeees, au soleil, sous la pluie... When it rains and raaaaiiiiiinnnnsssss!!!! :naughty:

 

@Axie : tu révises déjà tes classiques pour les prochains concerts ? :biggrin2:

 

@Françoise : Le kimchi ne me tente pas au 1er regard, mais je me dis qu'il faut savoir prendre des risques dans la vie :teehee:

 

Comme dit Mine, on fera une tournée musicale et gastronomique en même temps. On pourra éliminer tous nos excès de table en dansant lors des concerts de Mika :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Oui je répète sans relâche en espérant le faire revenir plus vite!!! Voyez quelle bonne fan je suis :naughty:

 

oui et c'est très bien continue ainsi, si ça peut le faire venir plus vite (enfin tant que c'est pas la pluie que tu nous ramènes :roftl:)

Link to comment
Share on other sites

Je chante juste mais pas extrêmement bien quoique j'atteigne presque les 3 octaves :blush-anim-cl:

Pour être honnête je suis plus musicienne que chanteuse, chacun son métier :mf_rosetinted:

 

Je suis persuadée que tu chantes très bien Axie :wink2:

Tu joues de quel instrument ? Tu joues des musiques de Mika je suppose :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Je chante juste mais pas extrêmement bien quoique j'atteigne presque les 3 octaves :blush-anim-cl:

Pour être honnête je suis plus musicienne que chanteuse, chacun son métier :mf_rosetinted:

 

Je suis persuadée que tu chantes très bien Axie :wink2:

Tu joues de quel instrument ? Tu joues des musiques de Mika je suppose :thumb_yello:

 

Ok, bon il ne reste plus qu'aux MFCers à monter un groupe :mf_rosetinted:. Axie tu joueras... bon, tu choisis, on trouve d'autres artistes parmi les mfcers..., je veux bien chanter un peu... et on se fait une super soirée pour se rencontrer avec un petit concert entre nous à la clé, Mika's songs only !:thumb_yello: ... who's in ?...:naughty:

Bon d'accord, j'arrête avec mes idées débiles ! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ok, bon il ne reste plus qu'aux MFCers à monter un groupe :mf_rosetinted:. Axie tu joueras... bon, tu choisis, on trouve d'autres artistes parmi les mfcers..., je veux bien chanter un peu... et on se fait une super soirée pour se rencontrer avec un petit concert entre nous à la clé, Mika's songs only !:thumb_yello: ... who's in ?...:naughty:

Bon d'accord, j'arrête avec mes idées débiles ! :blink:

 

:mf_rosetinted:

j'apporte le popcorn et mes cris de fan hystérique en délire:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Ok, bon il ne reste plus qu'aux MFCers à monter un groupe :mf_rosetinted:. Axie tu joueras... bon, tu choisis, on trouve d'autres artistes parmi les mfcers..., je veux bien chanter un peu... et on se fait une super soirée pour se rencontrer avec un petit concert entre nous à la clé, Mika's songs only !:thumb_yello: ... who's in ?...:naughty:

Bon d'accord, j'arrête avec mes idées débiles ! :blink:

 

J'adore chanter moi aussi, c'est cool ton idée :wink2:

Ah, si j'étais célibataire...

Only Mika songs obviously :fangurl:

Je me sens déjà coupable quand j'écoute d'autres artistes :insane:

 

Après Claude François et ses claudettes, voici venu le temps de Mika et ses mikettes :lmao:

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Je suis persuadée que tu chantes très bien Axie :wink2:

Tu joues de quel instrument ? Tu joues des musiques de Mika je suppose :thumb_yello:

 

Je joue de la basse et de la guitare, et un tout petit peu de batterie et de flûte :teehee:

A ma plus grande honte je dois avouer que je ne joue quasiment jamais les chansons de Mika, je suis plus orientée rock :naughty:

Link to comment
Share on other sites

@Edoclaire : je trouve ton idée super sympa :thumb_yello:

 

Comme je ne suis ni musicienne, ni chanteuse, je viens moi aussi en tant que fan hystérique :naughty:

 

Je veux bien chanter mais je ne penses pas qu'on auraient beaucoup de succès (sauf auprès des prothésistes auditifs vu le nombre de personnes que je rendrais sourdes:roftl:)

 

Finalement moi aussi je vais prendre le poste de fans hystériques Allez Les MIKETTES !!!!!!!! :punk::clap:

Link to comment
Share on other sites

ok, je distribue les confettis, les bannières et l'enthousiasme :biggrin2:

(les porte-voix sont facultatifs)

 

Je crois que nous n'aurons pas besoin de porte-voix :naughty:

Et de l'enthousiasme, nous en avons à revendre :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy