Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Merci il va nous en falloir pour ne pas nous perdre enfin si lillibet prend son gps ....

faudrait que je souffle l'idée à Minnie vu son sens de l'orientation plus qu'inexistant ça nous sera pas du luxe :roftl:

 

:lmfao:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle va être contente de lire ça:mf_rosetinted::naughty:

Une de vous parle portuguais?:teehee::naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:lmfao:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle va être contente de lire ça:mf_rosetinted::naughty:

Une de vous parle portuguais?:teehee::naughty:

 

bah c'est pas grave elle a l'habitude!!!

si je parle anglais comme une vache espagnol tu crois que les portuguais vont me comprendre??? :shocked:

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu, j'ai vu :sneaky2: Elle dit de moi, mais son sens de l'orientation n'est pas toujours au top non plus :biggrin2:

Ni Ayana, ni moi, nous ne parlons portugais, et l'anglais, ça laisse à désirer :naughty:

Link to comment
Share on other sites

bah c'est pas grave elle a l'habitude!!!

si je parle anglais comme une vache espagnol tu crois que les portuguais vont me comprendre??? :shocked:

:roftl:

c'est sur:mf_rosetinted:la "vache espagnole" ca doit ressembler un peu au portuguais non? :dunno:

:lmao:

J'ai vu, j'ai vu :sneaky2: Elle dit de moi, mais son sens de l'orientation n'est pas toujours au top non plus :big grin2:

Ni Ayana, ni moi, nous ne parlons portugais, et l'anglais, ça laisse à désirer :naugh ty:

 

hahahhaa!!!!!! :roftl: !!!

*Minnie et Ayana perdues au Portugal*

Minnie: demande-lui le chemin!!

Ayana: non toi!!

Minnie: non vas-y!!

Ayana: euu... je parle pas portuguais....:blush-anim-cl:

Minnie: :shocked: moi non plus...

Passants::blink:

Les deux: ON CHERCHE MIKA!!! M-I-K-A!!!!!:aah:

Passants: :loco:

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

c'est sur:mf_rosetinted:la "vache espagnole" ca doit ressembler un peu au portuguais non? :dunno:

:lmao:

 

 

hahahhaa!!!!!! :roftl: !!!

*Minnie et Ayana perdues au Portugal*

Minnie: demande-lui le chemin!!

Ayana: non toi!!

Minnie: non vas-y!!

Ayana: euu... je parle pas portuguais....:blush-anim-cl:

Minnie: :shocked: moi non plus...

Passants::blink:

Les deux: ON CHERCHE MIKA!!! M-I-K-A!!!!!:aah:

Passants: :loco:

 

Tu as tout compris Roxane :naughty: Déjà à Colmar, on n'est pas passé inaperçues :roftl:

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

c'est sur:mf_rosetinted:la "vache espagnole" ca doit ressembler un peu au portuguais non? :dunno:

 

 

hahahhaa!!!!!! :roftl: !!!

*Minnie et Ayana perdues au Portugal*

Minnie: demande-lui le chemin!!

Ayana: non toi!!

Minnie: non vas-y!!

Ayana: euu... je parle pas portuguais....:blush-anim-cl:

Minnie: :shocked: moi non plus...

Passants::blink:

Les deux: ON CHERCHE MIKA!!! M-I-K-A!!!!!:aah:

Passants: :loco:

 

 

trop fort !!! si c'est comme pour le taxi à colmar ben ça promet (et encore là on parlait la langue :aah:)

 

bon c'est pas de tout ça mais je vais rater le marchand de sable et demain je me lève tôt (trop tôt même ça devrait être interdit:sneaky2:)

VIVA PORTUGAL :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout compris Roxane :naughty: Déjà à Colmar, on n'est pas passé inaperçues :roftl:

:lmfao:!!!!!!!!!!!!!!!

je vous imagine:roftl:

Faites des pancartes avec "MIKA" d'écrit dessus:mf_rosetinted:

trop fort !!! si c'est comme pour le taxi à colmar ben ça promet (et encore là on parlait la langue :aah:)

 

bon c'est pas de tout ça mais je vais rater le marchand de sable et demain je me lève tôt (trop tôt même ça devrait être interdit:sneaky2:)

VIVA PORTUGAL :thumb_yello:

 

bonne nuit ;):huglove:

Link to comment
Share on other sites

trop fort !!! si c'est comme pour le taxi à colmar ben ça promet (et encore là on parlait la langue :aah:)

 

bon c'est pas de tout ça mais je vais rater le marchand de sable et demain je me lève tôt (trop tôt même ça devrait être interdit:sneaky2:)

VIVA PORTUGAL :thumb_yello:

 

Pour le taxi à Colmar, c'est moi qui a pris la parole, alors au Portugal je te laisserai t'exprimer :naughty:

Link to comment
Share on other sites

trop fort !!! si c'est comme pour le taxi à colmar ben ça promet (et encore là on parlait la langue :aah:)

VIVA PORTUGAL :thumb_yello:

 

Pour le taxi à Colmar, c'est moi qui a pris la parole, alors au Portugal je te laisserai t'exprimer :naughty:

 

C'est sur que si deja a Colmar, vous avez eu du mal a trouver votre chemin, vous etes mal partis pour le Portugal :roftl:

Quelle equipe!! :aah:

Plutot qu'une pancarte Mika, c'est un collier avec votre nom, adresse et numero de tel qu'il vous faut.. comme les bagages :naughty:

 

Ne vous inquietez pas, si vous n'etes pas revenu le 30 juillet, on lancera les recherches...:thumb_yello:

Non non.. je ne veux pas du tout vous faire peur..:fisch:

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que si deja a Colmar, vous avez eu du mal a trouver votre chemin, vous etes mal partis pour le Portugal :roftl:

Quelle equipe!! :aah:

Plutot qu'une pancarte Mika, c'est un collier avec votre nom, adresse et numero de tel qu'il vous faut.. comme les bagages :naughty:

 

Ne vous inquietez pas, si vous n'etes pas revenu le 30 juillet, on lancera les recherches...:thumb_yello:

Non non.. je ne veux pas du tout vous faire peur..:fisch:

 

Même pas peur, avec une bonne organisation on devrait y arriver non? :boxed:

pour le collier c'est une bonne idée mais juste pour Minnie surtout si elle abuse des boissons locales !!! :aah:

A savoir qu'à Colmar on s'est plutot bien débrouillées c'est seulement qu'on était encore néophytes niveau taxi et qu'on était déjà dans l'ambiance de la foire aux vins (hein minnie?)

Link to comment
Share on other sites

@Françoise : Merci pour l'idée du collier :sneaky2:

Tu l'as dit, quelle équipe, surtout avec Ayana :aah:

En tout cas, c'est gentil de te proposer de lancer un avis de recherche au cas où :naughty:

Si tu venais avec nous, on serait moins perdues, non ?:fisch:

 

@Ayana : N'exagères pas non plus, on a goûté aucune des spécialités dont tu parles :biggrin2: Tu sais bien que c'était impossible de garder notre sérieux face à ces chauffeurs de taxi :roftl:

Et rappelles toi, Mika a dit "vous êtes tous fous ou vous êtes tous saouls, j'espère bien les 2" :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Même pas peur, avec une bonne organisation on devrait y arriver non? :boxed:

pour le collier c'est une bonne idée mais juste pour Minnie surtout si elle abuse des boissons locales !!! :aah:

A savoir qu'à Colmar on s'est plutot bien débrouillées c'est seulement qu'on était encore néophytes niveau taxi et qu'on était déjà dans l'ambiance de la foire aux vins (hein minnie?)

 

Vous?? pas sur :mf_rosetinted:

 

@Françoise : Merci pour l'idée du collier :sneaky2:

Tu l'as dit, quelle équipe, surtout avec Ayana :aah:

En tout cas, c'est gentil de te proposer de lancer un avis de recherche au cas où :naughty:

Si tu venais avec nous, on serait moins perdues, non ?:fisch:

 

Bonne idee surtout que je parle couramment le portugais et que ca vous aiderait bien :naughty:

Enfin presque couramment :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Salut le french thread !

 

 

Génial cette expédition au Portugal :thumb_yello:

Je me joindrais bien à vous mais je travaille et ne peux poser congés à cette période...:sneaky2:

 

Merci pour les conseils sur le voyage au Canada Catchouzouf, je pense effectivement que ce serait pieux de venir en été, les petits n'étant pas trop habitués au froid (enfin au "grand" froid !)

 

Merci Mine pour le carnaval, j'ai passé un super weekend, c'est presque aussi bien qu'un concert de Mika, c'est vous dire :thumb_yello:

 

Alors Macboll ? Ca s'est bien passé l'examen ? Des sujets pas trop compliqués ?

 

 

Allez, bisous à toutes...

Dites, avez-vous des (bonnes) nouvelles d'Axie ?

Link to comment
Share on other sites

Salut le french thread !

 

 

Génial cette expédition au Portugal :thumb_yello:

Je me joindrais bien à vous mais je travaille et ne peux poser congés à cette période...:sneaky2:

 

Merci pour les conseils sur le voyage au Canada Catchouzouf, je pense effectivement que ce serait pieux de venir en été, les petits n'étant pas trop habitués au froid (enfin au "grand" froid !)Merci Mine pour le carnaval, j'ai passé un super weekend, c'est presque aussi bien qu'un concert de Mika, c'est vous dire :thumb_yello:

 

Alors Macboll ? Ca s'est bien passé l'examen ? Des sujets pas trop compliqués ?

 

 

Allez, bisous à toutes...

Dites, avez-vous des (bonnes) nouvelles d'Axie ?

 

Si jamais ton projet se concrétise, il faudra se faire une petit rencontre.:biggrin2: et n'hésite pas si tu as des questions:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut le french thread !

 

 

Génial cette expédition au Portugal :thumb_yello:

Je me joindrais bien à vous mais je travaille et ne peux poser congés à cette période...:sneaky2:

 

Merci pour les conseils sur le voyage au Canada Catchouzouf, je pense effectivement que ce serait pieux de venir en été, les petits n'étant pas trop habitués au froid (enfin au "grand" froid !)

 

Merci Mine pour le carnaval, j'ai passé un super weekend, c'est presque aussi bien qu'un concert de Mika, c'est vous dire :thumb_yello:

 

Alors Macboll ? Ca s'est bien passé l'examen ? Des sujets pas trop compliqués ?

 

 

Allez, bisous à toutes...

Dites, avez-vous des (bonnes) nouvelles d'Axie ?

 

:biggrin2: Salut! Alors impossible de se connecter du boulot car trop de travail et un système informatique foireux ce matin.

Alors, les résultats seront donnés le 20 avril à 10h (UK time), je croise les doigts:bow: J'espère pouvoir boire une coupette :teehee:

 

Bojour les Francophones!

Ici tout va bien et je me dis que c'est une sacrée chance de ne pas être en Libye ou au Japon en ce moment, et d'être en bonne santé. J'espère que le chaos sous toutes ses formes (nucléaire, des éléments ou politique) s'arrêtera très vite...

Link to comment
Share on other sites

Nous avons reçu des nouvelles d’Axie aujourd’hui.

Malheureusement, sa condition s’est empirée et les docteurs n’ont plus espoir.

 

Nous vous tiendrons au courant des développements de son état.

 

Sa famille et ses amis demandent à passer cette étape en privé.

Nous vous remercions de respecter leur souhait.

 

Axie demeure dans nos coeurs et dans nos pensées.

 

:tears:

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=3412260#post3412260

Link to comment
Share on other sites

Nous avons reçu des nouvelles d’Axie aujourd’hui.

Malheureusement, sa condition s’est empirée et les docteurs n’ont plus espoir.

 

Nous vous tiendrons au courant des développements de son état.

 

Sa famille et ses amis demandent à passer cette étape en privé.

Nous vous remercions de respecter leur souhait.

 

Axie demeure dans nos coeurs et dans nos pensées.

 

:tears:

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=3412260#post3412260

 

C'est d'une tristesse:shocked:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy