Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça y est, j'ai mon billet!!!:biggrin2:

 

mais j'ai bien galéré car leur site n'est vraiment pas pratique:aah:

 

je suis super-contente de revoir mes Mika-copines en Belgique!!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Pas le coeur à la fête aujourd'hui... ce midi mon chat siamois est mort... il avait presque 16 ans (oedeme pulmonaire foudroyant) :no::puppy_eyes:

 

J'avais pas vu ton message:sad:

je suis triste pour toi et ta famille

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre soutien, les filles!

 

Au fait Mine, Violette s'est fait enlever les fils au bout de 5/6 jours et notre médecin m'a dit d'appliquer régulièrement de la vaseline (avant le coucher) pour qu'elle ait une plus jolie cicatrice.

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors si c'est dans les repos, réserve!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je répare mon imprimante, ok, sinon faudra que tu t'en charges ! Ou Fanny ?

 

@Sweetieval : Je ne pense pas aller au festival en Belgique, même si ce n'est pas très loin de chez moi :boxed: J'envisage plutôt d'aller au Portugal.
Ah c'est dommage ça ! On aurait pu faire connaissance !

Tu vas en profiter pour passer quelques jours au Portugal ? Moi la date ne m'arrange pas du tout, je travaille et ne peux pas poser de congés...

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est dommage ça ! On aurait pu faire connaissance !

Tu vas en profiter pour passer quelques jours au Portugal ? Moi la date ne m'arrange pas du tout, je travaille et ne peux pas poser de congés...

 

Moi aussi j'aimerais faire ta connaissance, ainsi que celle des autres filles :wink2:

Mon problème, c'est que je n'ai pas un travail fixe :sneaky2: Je ne peux pas trop prévoir à l'avance. Déjà pour le Portugal, je devrais négocier 2 jours si jamais je travaille à ce moment-là. J'aimerais partir du 15 au 18 au Portugal, le concert étant le 16.

Si je pouvais poser des congés comme je veux, c'est sûr que je viendrais en Belgique, c'est si près de ma région.

Enfin, je me dis que j'aurais bien d'autres occasions de vous rencontrer :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles...

 

J'espère que vous allez bien !

 

Comme vous, la nouvelle d'Axie m'attriste :no: c'est tellement injuste...

 

La bonne nouvelle de la journée, c'est la Belgique. Je serai de la partie et j'espère vous y voir nombreuses, même si j'espère qu'il n'y aura pas de tarées à camper là bas toute la nuit ou dès 6h du mat' !

Link to comment
Share on other sites

Pas le coeur à la fête aujourd'hui... ce midi mon chat siamois est mort... il avait presque 16 ans (oedeme pulmonaire foudroyant) :no::puppy_eyes:

 

Mauvaise nouvelle pour ton chat Muriel :sad:

Tes enfants ne sont pas trop tristes?

 

Salut

 

Heureusement qu'on a une bonne nouvelle avec Mika qui vient en Belgique : on y va les filles ? (Macboll, Pinkcell, MIkabéa, Minnie ?)

@Muriel : ça tombe super bien : 2ème repos, sauf si tu es partie en vacances ? Moi c'est en août...

Je viens de regarder sur Mappy : 2h15 en voiture, je suis ok pour conduire, comme d'hab !

 

Allez je retourne bosser,

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

 

Je me joindrais volontiers a vous les filles.. :wub2:

Mais comme je serais arrivee en France depuis a peine une semaine, je ne me vois pas repartir en Belgique et laisser mes enfants a ma belle mere :teehee:

 

Ce n'est pourtant pas l'envie que me manque :aah:

Link to comment
Share on other sites

Je me suis renseignée tout de même sur les horaires de train pour la Belgique. En partant de la gare près de chez moi, j'ai 4h30 de train, beaucoup d'attente entre les correspondances.

Je ne mettrais pas plus de temps pour aller au Portugal. En plus, ce voyage me tient vraiment à coeur. Je suis bien obligée de faire un choix :dunno:

Je continue d'espèrer qu'il fasse un concert en France, j'aimerais tellement vous rencontrer :aah:

Link to comment
Share on other sites

J'ai failli tomber de ma chaise en lisant Nîmes.....

Ne me faites plus des coups pareils....

En même temps , je serais aux anges , cette ville est superbe et le public des arènes extra.:mf_lustslow:

 

:roftl:

Moi aussi!!!

En plus, ça rappelle de très bons moments...

J'espère qu'il y aura quand même un ou 2 festivals en France:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai failli tomber de ma chaise en lisant Nîmes.....

Ne me faites plus des coups pareils....

En même temps , je serais aux anges , cette ville est superbe et le public des arènes extra.:mf_lustslow:

 

:roftl:

Moi aussi!!!

En plus, ça rappelle de très bons moments...

J'espère qu'il y aura quand même un ou 2 festivals en France:biggrin2:

 

J'ai aussi frôle l'attaque cardiaque :aah:

Deja en train de faire des plans pour aller dans le sud..

Fausse alerte :blink:

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

Je me suis renseignée tout de même sur les horaires de train pour la Belgique. En partant de la gare près de chez moi, j'ai 4h30 de train, beaucoup d'attente entre les correspondances.

Je ne mettrais pas plus de temps pour aller au Portugal. En plus, ce voyage me tient vraiment à coeur. Je suis bien obligée de faire un choix :dunno:

Je continue d'espèrer qu'il fasse un concert en France, j'aimerais tellement vous rencontrer :aah:

 

tu habites ou Minnie ??

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est calme par ici en ce moment !

 

@Guylaine : j'aime bien le trombone derrière dans le morceau de musique "camera vidéo", j'ai l'habitude de l'entendre, mon homme en joue :thumb_yello: La trompette est sympa aussi, j'adorerais en jouer !

 

Bon ben perso je suis toute excitée d'aller voir Mika en Belgique en juillet :dance_man: mais c'est encore loin !

 

 

A bientôt BIZZZZZZZZZZZ

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est calme par ici en ce moment !

 

@Guylaine : j'aime bien le trombone derrière dans le morceau de musique "camera vidéo", j'ai l'habitude de l'entendre, mon homme en joue :thumb_yello: La trompette est sympa aussi, j'adorerais en jouer !

 

Bon ben perso je suis toute excitée d'aller voir Mika en Belgique en juillet :dance_man: mais c'est encore loin !

 

 

A bientôt BIZZZZZZZZZZZ

 

 

Ca va venir plus vite que tu ne le crois! :naughty:

Ca y est, c'est confirmé? vous avez acheté vos tickets?

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous(enfin,plutôt toutes ;) )

j'espère que tout va bien dasn vos vies respectives;je finis ma formation dans deux mois,pas trop le temps pour le MFC,mais une invit' vient de m'y faire remettre un pied,héhé!

 

je vous souhaite plein de belles choses et pourquoi pas de belles rencontres cet été;pour ma part,j'ai parlé de la date belge en famille,ça n'a pas remporté de succés(ban,pourquoi??),je vais travailler ça,surtout s'il n'y a pas beaucoup d'autres dates(au fait:je n'ai pas vu cette date dans le calendrier...why?)

 

agathe vient d'arrriver dans famille d'angel,avec le printemps!si vous avez des messages à transmettre, pas de soucis ;)

 

au plasir de vous lire,ici ou ailleurs :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy