Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

bonjour à tous(enfin,plutôt toutes ;) )

j'espère que tout va bien dasn vos vies respectives;je finis ma formation dans deux mois,pas trop le temps pour le MFC,mais une invit' vient de m'y faire remettre un pied,héhé!

 

je vous souhaite plein de belles choses et pourquoi pas de belles rencontres cet été;pour ma part,j'ai parlé de la date belge en famille,ça n'a pas remporté de succés(ban,pourquoi??),je vais travailler ça,surtout s'il n'y a pas beaucoup d'autres dates(au fait:je n'ai pas vu cette date dans le calendrier...why?)

 

agathe vient d'arrriver dans famille d'angel,avec le printemps!si vous avez des messages à transmettre, pas de soucis ;)

 

au plasir de vous lire,ici ou ailleurs :)

 

Salut !

 

Je ne peux m'empêcher de répondre à ce sympathique message :) Je suis comme toi, avec le boulot je n'ai pas souvent le temps de venir faire un tour par ici, mais ce soir j'en prends le temps :wink2:

Tout va bien, je travaille comme formatrice de français langue étrangère, c'est à dire que j'enseigne le français à des adultes étrangers. C'est un travail super enrichissant. On rencontre des gens de tous horizons.

 

J'ai moi aussi entendu parler de la date à Liège que Mika fera, il se peut que je sois en Belgique à ce moment-là, donc ... à voir ! :biggrin2:

 

A très bientôt:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour les francophones!!!

nous sommes passés à l'heure d'été cette nuit!!!

 

et oui! du coup, on a dormi une heure en moins:sneaky2:

la bonne nouvelle, c'est qu'il va faire jour plus tard:thumb_yello:

Bon dimanche à tous et pour les français, n'oubliez pas d'aller voter!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

ect-ce l'europe au complet qui a avance l'heure?

Au Canada, nous l'avons fait il y a 2 semaines deja. Mon systeme est habitue maintenant :naughty:

 

Bon dimanche!

 

oui, toute l'Europe change d'heure en même temps:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes! Je vous fais un coucou du boulot (je bosse jusqu'à 22h) et je suis presque aphone aujourd'hui... génial pour parler aux clients et répondre au téléphone :aah: Cela fait 2/3 jours que je traine une sinusite et je m'y attendais un peu.

J'espère que tout va bien pour vous et que vous passez un bon week-end!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes

 

Pour les filles du Nord-est de la France, Ryan Air ouvre une ligne Reims (à Vatry à 50min au sud de Reims, il y a des navettes je crois) => Porto !!!

 

je ne connais pas les horaires/jours mais cela peut peut-être interesser pour le festival à Porto en juillet

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Alors voila, je sais que cela n'a qu'un interet tres limite mais dimanche, c'est l'anniversaire de mon mari :yay:

 

Mais ne vous sentez pas obliger de lui souhaiter bon anniversaire pour autant :naughty: C'etait juste pour sortir le thread francais de la 2eme page :roftl:

 

Bon weekend printanier :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Alors voila, je sais que cela n'a qu'un interet tres limite mais dimanche, c'est l'anniversaire de mon mari :yay:

 

Mais ne vous sentez pas obliger de lui souhaiter bon anniversaire pour autant :naughty: C'etait juste pour sortir le thread francais de la 2eme page :roftl:

 

Bon weekend printanier :huglove:

 

Tu as prévu quelque chose de spécial?

Link to comment
Share on other sites

Resto avec les enfants samedi soir et dejeuner tranquille a la maison dimanche midi :thumb_yello:

Il a deja eu son cadeau :teehee: pire que les enfants.. incapable d'attendre! :naughty:

 

:roftl:

 

de mon côté, j'entre presque en hibernation dans la prochaine semaine. Dernier blitz pour la revue annuelle de patin, fillette patine, maman fait du bénévolat:wink2:

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

 

de mon côté, j'entre presque en hibernation dans la prochaine semaine. Dernier blitz pour la revue annuelle de patin, fillette patine, maman fait du bénévolat:wink2:

 

C'est bien ca :thumb_yello:

Et ca te prends beaucoup de temps?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Alors voila, je sais que cela n'a qu'un interet tres limite mais dimanche, c'est l'anniversaire de mon mari :yay:

 

Mais ne vous sentez pas obliger de lui souhaiter bon anniversaire pour autant :naughty: C'etait juste pour sortir le thread francais de la 2eme page :roftl:

 

Bon weekend printanier :huglove:

 

Bon anniversaire à ton mari! Amusez vous bien!:biggrin2:

 

Je pars demain pour Rome avec mon mari:biggrin2:

5 jours en amoureux pour notre 20ème anniversaire de mariage:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bon anniversaire à ton mari! Amusez vous bien!:biggrin2:

 

Je pars demain pour Rome avec mon mari:biggrin2:

5 jours en amoureux pour notre 20ème anniversaire de mariage:biggrin2:

 

Merci :thumb_yello:

Et vous, profitez bien de votre petite escapade :wub2:

20 ans, ca se fete! :cheers:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Alors voila, je sais que cela n'a qu'un interet tres limite mais dimanche, c'est l'anniversaire de mon mari :yay:

 

Mais ne vous sentez pas obliger de lui souhaiter bon anniversaire pour autant :naughty: C'etait juste pour sortir le thread francais de la 2eme page :ro ftl:

 

Bon weekend printanier :hu glove:

bonne fête à lui!! :yay:!!!!

 

j'espère que ca va se réchauffer.. de toute façon, je trvaille tout le weekend:aah:

Bon anniversaire à ton mari! Amusez vous bien!:biggrin2:

 

Je pars demain pour Rome avec mon mari:biggrin2:

5 jours en amoureux pour notre 20ème anniversaire de mariage:biggrin2:

 

awwwwwwwwwwwwwwwwwwww:wub2::wub2::wub2:

Rome :fangurl:!!

Rapporte des photos!!:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Bon j'ai dû louper l'anniversaire de Monsieur Françoise et je pense que Mine achève son séjour à Rome aujourd'hui... ouah la chance ! J'en rêve depuis toujours...

Je suis en train d'essayer de le convaincre de fêter nos 20 ans (de "non" mariage) en octobre moi aussi :thumb_yello: (ainsi que mon anniversaire)

Il n'est pas chaud mais je ne le lâcherai pas !

 

 

 

Ca va venir plus vite que tu ne le crois! :naughty:

Ca y est, c'est confirmé? vous avez acheté vos tickets?

Oui je te confirme, Pinkcell a commandé nos places à Macboll et à moi...

On verra Mika au moins une fois car il va aussi faire un show en Corse mais c'est hors budget pour moi :blink: (et en +, je ne peux pas avoir de congés à cette date !)

 

 

 

Ciao le MFC :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Bon j'ai dû louper l'anniversaire de Monsieur Françoise et je pense que Mine achève son séjour à Rome aujourd'hui... ouah la chance ! J'en rêve depuis toujours...

:

Je viens de rentrer et comme promis, voici quelques photos!

 

la fontaine de Trévi

357626IMG0905.jpg

 

le colisée de nuit

569166IMG0910.jpg

 

la basilique Saint Pierre au Vatican

393847IMG0929.jpg

 

la place Saint Pierre vue du haut de la basilique

926103IMG0938.jpg

 

le colisée de l'intérieur

449849IMG0953.jpg

 

les jardins du mont Palatin

509194IMG0968.jpg

 

sinon, je serai aussi à Liège pour les Ardentes:biggrin2:

Pour la Corse, ça me tente aussi mais c'est bien loin....

Bonne journée:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le MFC

 

 

Mine : merci bcp pour ces jolies photos, combien de marches pour monter en haut de la Basilique ? Ce n'est pas 437 ?

J'espère que vous avez passé un beau séjour, je regardais justement tous les monuments de Rome en photo la semaine dernière et je crois que vous les avez tous vus, ça a l'air très chouette !

Bon, alors oui on se revoit aux Ardentes !

 

 

Mikabéa : contente de savoir que tu as ta place pour Liège ! Je propose bien-sûr un co-voiturage si tu peux venir jusque chez moi en voiture ? On a le temps d'en reparler... A moins que tu ne préfères conduire une fois de plus ? (La dernière fois que nous sommes allées à Grévin je me suis pris un PV avec la voiture de Macboll, c'est son mari qui a reçu le procès et les points en moins :blink::aah:, encore désolée Mr Macboll :drive:)

 

 

J'ose pas trop demander... quelqu'un sait pour Axie ? Je viens de revoir une photo d'elle sur la chaîne Youtube du MFC, je suis bien triste pour elle :tears:

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy