Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Bonjour

Je suis a Paris maintenant! C'est dernier jour que je suis ici. Quelqu'un qui voudrais me rencontre? :) on va voir Montmartre apres midi. Si vous etes ici, dites-moi :)) car en Slovaquie il n'y a pas des MFCers.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour

Je suis a Paris maintenant! C'est dernier jour que je suis ici. Quelqu'un qui voudrais me rencontre? :) on va voir Montmartre apres midi. Si vous etes ici, dites-moi :)) car en Slovaquie il n'y a pas des MFCers.

 

Dommage, je serai à Paris les 16 et 17 Avril. J'aurais été ravie de te rencontrer :wink2:

As-tu pu aller au musée Grévin ?

Link to comment
Share on other sites

 

 

Mikabéa : contente de savoir que tu as ta place pour Liège ! Je propose bien-sûr un co-voiturage si tu peux venir jusque chez moi en voiture ? On a le temps d'en reparler... A moins que tu ne préfères conduire une fois de plus ? (La dernière fois que nous sommes allées à Grévin je me suis pris un PV avec la voiture de Macboll, c'est son mari qui a reçu le procès et les points en moins :blink::aah:, encore désolée Mr Macboll :drive:)

 

 

J'ose pas trop demander... quelqu'un sait pour Axie ? Je viens de revoir une photo d'elle sur la chaîne Youtube du MFC, je suis bien triste pour elle :tears:

 

 

 

 

 

oui j'ai ma place depuis le 1er jour ! J'avais déjà commandé avant que vous proposiez de regrouper les envois :)

Je veux bien conduire et prendre ma voiture pour éviter un procès à Mumu , :naughty: si mon mari n'en a pas besoin (il sera en déplacement à ce moment là donc...; à voir :) ) Mais on a encore un peu de temps pour se mettre au point ;)

 

pour Axie, je n'ai pas de nouvelle non plus depuis quelques semaines :(

Link to comment
Share on other sites

@Mikabéa : on avisera d'ici là... c'est vrai que tu conduis très bien :thumb_yello:, j'en ai été témoin !

Moi aussi mais je veux toujours aller trop vite :sneaky2:

 

@Guylaine : merci de nous donner des nouvelles d'Axie quand tu en auras :thumb_yello:

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

J´étais a Paris avec ma classe pour une semaine. J´ai dit au mon prof que je ne retournerais pas sans voir Mika au Musée Grévin. Donc il m´a dit que je pouvais pendant le visite du Louvre. Donc j´ai changé Louvre pour Mika. Et je ne le regrette pas du tout. C´était pour moi presque impossible de le trouver, mais je connaissais le nom de la rue donc j´ai trouvé. th_DSC00975.jpg

Ici c´est l´entrée.

Je ne savais pas ou il y avait Mika, donc j´ai entrée et j´étais toujours circonspecte et excitée.

 

On a entrée dans une chambre avec beaucoup de miroirs. Il y avait une spectacle avec les lumiéres et les melodies diverses. C´était vraiment magnifique. Puis on pouvait continuer. D´abord il y avait les figures comme George Clooney ou Arnold Schwarzenegger.th_DSC00993.jpg

J´ai tourné a droite. Et je l´ai vu. Il était la, en m´attendant. Je m´ai arreté, j´ai laissé tombé mon sac et les lairs ont rempli mes yeux.

Comme j´avais toujours le badge de MFC, tous le monde me demandaient les choses de Mika, comme pourquoi est-il ici etc. Mais je les ignoré. J´approchait chez Mika et J´ai commencé a pleurer comme un petit enfant. (Je sais je suis folle ) J´y étais pendant 20 minutes. J´attendait le vide autour de moi et Mika et puis j´ai pris bcp de photos

th_DSC00994.jpg th_DSC00995.jpg th_DSC00996.jpg th_DSC00997.jpg th_DSC00998.jpg th_DSC00999.jpg th_DSC01009.jpg

Puis je continuait a l´exposition. J´ai vu bcp d´autres artistes. (je ne peux pas insert tous les photos, c´est trop ) aprés une demi-heure, quand j´étais a la fin, je ne pouvais pas sortir. Je m´en fichait, je me suis tournée et je suis rentrée chez Mika. Je traversais toute la route au direction opposée sans doutes. Tout le monde pensait que je ne suis pas normale (Comme j´avais été avant.. pff..) Et quand j´ai pris encore plus d´images....:

th_DSC01049.jpg DSC01050.jpg

 

....Je pouvais sortir. J´ai demandé a une femme qui y a travaillé, est-ce que je peux sortir par l´entrée (Imaginez une fille en pleurant qui veux sortir chez 6iéme figure xDxD ) Et elle m´a dit - "Mais pourquoi, il y a une exposition qui continue!" Je lui ai expliqué que je l´ai vue, mais je suis retourné juste pour voir Mika. Elle m´a dit que je peux et je lui ai regardé derniér fois.

C´était merveilleux, inoubliable expérience.

 

Le prix pour le ticket pour l´étudiant est 18€.

 

Tous les photos ici:

http://s858.photobucket.com/albums/ab147/dontworrybabybehappy/Grevin/?start=all

Edited by Miss.roxy
Link to comment
Share on other sites

Merci Roxy pour ton récit et tes photos :thumb_yello: Ton récit est très émouvant et me donne encore plus hâte d'aller au musée Grévin :wub2:

Tu as visité d'autres choses pendant ta semaine à Paris ?

Link to comment
Share on other sites

@ Mine

Merci pour ces photos, ca donne envie d'aller faire un petit tour a Rome :wub2:

La derniere fois que j'y suis allee, c'etait en voyage scolaire, j'etais en 5eme :teehee:

Autant dire que cela fait quelques annees :naughty:

 

@ Roxy

Merci pour ton cr. Je vois que tu as bien porfite de ta visite a Grevin :wink2:

Et tu as aime Paris?

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Bon j'ai dû louper l'anniversaire de Monsieur Françoise et je pense que Mine achève son séjour à Rome aujourd'hui... ouah la chance ! J'en rêve depuis toujours...

Je suis en train d'essayer de le convaincre de fêter nos 20 ans (de "non" mariage) en octobre moi aussi :thumb_yello: (ainsi que mon anniversaire)

Il n'est pas chaud mais je ne le lâcherai pas !

 

Oui je te confirme, Pinkcell a commandé nos places à Macboll et à moi...

On verra Mika au moins une fois car il va aussi faire un show en Corse mais c'est hors budget pour moi :blink: (et en +, je ne peux pas avoir de congés à cette date !)

Tant pis, ce sera pour la prochaine fois!

Ciao le MFC :wink2:

 

Nous aussi on va feter nos 20 ans dans quelques mois (dont 12 de mariage)

On pourrait presque faire une fete ensemble.. avec en prime un petit concert prive de Mika :naughty:

Remarque, pas sur que les maris apprecieraient :teehee:

 

Contente pour vous pour la Belgique :thumb_yello:

Moi aussi je me serais bien laissee tenter par la Corse mais j'ai beau tourne le probleme dans tous les sens, je ne vois pas comment organiser ca :dunno:

Tant pis, ce sera pour la prochaine fois!

Link to comment
Share on other sites

bonjour à toutes!!!!!!!

 

Félicitations à Mine pour ce week-end à Rome et ces 20 ans de couple!!

 

Bravo à roxy pour son compte-rendu et ses jolies photos de Grévin!

 

Françoise, ton dilemne me rappelle celui vécu lors du passage de Mika à Strasbourg... j'étais en congés à cette période...mais au fin fond de L'Ardèche! Alors, ça ne s'est pas fait pour moi non plus.

 

C'est un passage rapide ici car j'ai 1001 choses à faire mais je repasserai peut-être (très vite) dans l'après-midi.

 

A part ça, résultats du CAE le 20 avril... ça approche...

Link to comment
Share on other sites

@ Mine

Merci pour ces photos, ca donne envie d'aller faire un petit tour a Rome :wub2:

La derniere fois que j'y suis allee, c'etait en voyage scolaire, j'etais en 5eme :teehee:

Autant dire que cela fait quelques annees :naughty:

 

@ Roxy

Merci pour ton cr. Je vois que tu as bien porfite de ta visite a Grevin :wink2:

Et tu as aime Paris?

Roxy , vous êtes choupi tous les deux, merci pour ton CR ainsi que Mine : je ne suis pas encore allée à Rome.

Muriel : la bouteille est au frais.:mf_rosetinted:

Françoise: tu peux partir de Marseille?:naughty:

 

 

Merci filles, oui, j´adore Paris!!!! :wub2: C´est la plus belle ville que j´ai vue!

Et...c´est quoi , choupi?

Link to comment
Share on other sites

Merci filles, oui, j´adore Paris!!!! :wub2: C´est la plus belle ville que j´ai vue!

Et...c´est quoi , choupi?

 

Choupi, c'est mignon, adorable :thumb_yello:

 

Lillibet: c'est trop complique :hair:..

En fait, je passe mes vacances a Nantes mais je serais de passage a Marseille du 14 au 20 juillet, puis je repars a Nantes.. et je ne vois pas comment faire un trajet Nantes - Ajaccio - Marseille - Nantes sans y laisser 1 mois de salaire :insane:

Sans compter qu'en plus, j'aurais mes enfants avec moi...

 

Je crois qu'il faut se rendre a l'evidence, ce ne sera pas pour moi cette annee :dunno:

 

Muriel: on croise les doigts pour toi smiley_goodluck.gif

Link to comment
Share on other sites

Au fait, c'est incroyable le nombre de colliers que ce pauvre Wika a perdu (sic!) depuis l'inauguration :teehee:

Il n'en a plus que 2 :blink:

 

 

J'ai hate de lire ton récit :thumb_yello:

Je vais au musée Grévin le week-end prochain, je suis pressée d'y aller :biggrin2:

 

Petit message personnel a l'attention de Minnie:

On t'a a l'oeil! Tout le monde a note maintenant qu'il en reste 2 :fisch:

:mf_rosetinted:

 

Par contre, si tu pouvais lui mettre discretement une petite boucle d'oreille, il serait plus 2011 :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Au fait, c'est incroyable le nombre de colliers que ce pauvre Wika a perdu (sic!) depuis l'inauguration :teehee:

Il n'en a plus que 2 :blink:

 

 

 

 

Petit message personnel a l'attention de Minnie:

On t'a a l'oeil! Tout le monde a note maintenant qu'il en reste 2 :fisch:

:mf_rosetinted:

 

Par contre, si tu pouvais lui mettre discretement une petite boucle d'oreille, il serait plus 2011 :roftl:

 

ben... pourquoi pas lui couper les cheveux aussi?? ca serait plus 2011 :mf_rosetinted::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Comme Nanou l'a posté dans le topic "get well soon Axie", l'état de santé d'Axie s'est légèrement amélioré et son coma est moins profond... Elle n'est toujours pas réveillée mais nous gardons espoir...

Link to comment
Share on other sites

Au fait, c'est incroyable le nombre de colliers que ce pauvre Wika a perdu (sic!) depuis l'inauguration :teehee:

Il n'en a plus que 2 :blink:

 

 

 

 

Petit message personnel a l'attention de Minnie:

On t'a a l'oeil! Tout le monde a note maintenant qu'il en reste 2 :fisch:

:mf_rosetinted:

 

Par contre, si tu pouvais lui mettre discretement une petite boucle d'oreille, il serait plus 2011 :roftl:

 

T'inquiètes Françoise je l'aurai à l'oeil la Minnie pis c'est meme pas sur qu'elle aille jusqu'a Grévin des fois qu'on passerai par la seine avant ...

 

Je ramène mon fer à friser je compte bien lui arranger sa tignasse !!! :roftl:

A Mikabybel j'entends parce que pour Minnie y a plus rien à faire malheureusement

Link to comment
Share on other sites

@Françoise : Tu n'as pas à t'inquiéter Françoise, tu sais bien que je préfèrerai toucher le vrai Mika :naughty: Et je serai bien capable d'être aussi impressionnée par la statue que par le vrai Mika :teehee:

Par contre, je vais surveiller de près les jeunes mikettes :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Au fait, c'est incroyable le nombre de colliers que ce pauvre Wika a perdu (sic!) depuis l'inauguration :teehee:

Il n'en a plus que 2 :blink:

 

 

 

 

Petit message personnel a l'attention de Minnie:

On t'a a l'oeil! Tout le monde a note maintenant qu'il en reste 2 :fisch:

:mf_rosetinted:

 

Par contre, si tu pouvais lui mettre discretement une petite boucle d'oreille, il serait plus 2011 :roftl:

 

:lmfao:!!!!!!!!!!!!!

c'est tout ce que j'avais à dire:mf_rosetinted:

Je retourne à l'étude:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy