Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Merci infiniment :wub2:

 

Je sais que je n'ai rien a craindre de l'organisation du paléo et je ne me fais aucun soucis quant a l'ambiance qui y est toujours extraordinaire :thumb_yello:

 

J'ai hâte de pouvoir venir vous raconter ça :biggrin2:

je quitte le forum de ce pas,sans quoi je vais prendre 2 places pour 2 festivals suisses.....et ma carte bleue va pas encore aimé ça,ELLE!!

 

plein de souvenirs vraiment trèèès intenses de ce soir-là au Paléo!

 

 

palao_10.jpg

 

 

avec Liège,je pense que c'est mon festival mikanesque préfré(ah oui,les euroks aussi,car j'étais avec kate sur scène devant un monde dingue!:wub2:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je quitte le forum de ce pas,sans quoi je vais prendre 2 places pour 2 festivals suisses.....et ma carte bleue va pas encore aimé ça,ELLE!!

 

plein de souvenirs vraiment trèèès intenses de ce soir-là au Paléo!

 

 

palao_10.jpg

 

 

avec Liège,je pense que c'est mon festival mikanesque préfré(ah oui,les euroks aussi,car j'étais avec kate sur scène devant un monde dingue!:wub2:)

 

alleeeeeeeeeez, fait pas ta timide, la Suisse t'attend :naughty:

Link to comment
Share on other sites

alleeeeeeeeeez, fait pas ta timide, la Suisse t'attend :naughty:

 

ça m'a d'ailleurs embêté de savoir que tu as finalement assisté au concert de compiègne,et pas liège....j'aurai aimé te voir,moi!!

 

pour le Paléo,je pense "tâter" le terrain à nouveau côté finance+mari dès demain :teehee: les italiennes viennent en +?.....

j'ai dit que je partais de toute façon,dr house nous attend:naughty:

 

biz à toutes les filles que je connais du fofo,ça me manque tout ça...et fair eun bain de mikaîne dimanche n'a pas arrangé les choses!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

ça m'a d'ailleurs embêté de savoir que tu as finalement assisté au concert de compiègne,et pas liège....j'aurai aimé te voir,moi!!

 

pour le Paléo,je pense "tâter" le terrain à nouveau côté finance+mari dès demain :teehee: les italiennes viennent en +?.....

j'ai dit que je partais de toute façon,dr house nous attend:naughty:

 

biz à toutes les filles que je connais du fofo,ça me manque tout ça...et fair eun bain de mikaîne dimanche n'a pas arrangé les choses!:biggrin2:

 

bah j'étais sur place alors j'ai pas pu résister à la tentation mikanesque :blush-anim-cl:

 

Liège ça faisait un peu loin et compliqué niveau transports pour moi malheureusement... j'aurais pourtant tellement voulu vous revoir Angèle et toi :huh:

 

tiens-moi au courant quand tu auras tâter le terrain :biggrin2:

 

bon docteur House :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

grosse pensées pour les MFCers qui seront en Corse sous un beau soleil...

 

 

c'est les indépendantistes qui doivent être contents, vus toute la pub "Compiègne unique date de Mika en France" :roftl:

 

OK c'est nul, je sors...

Link to comment
Share on other sites

Je ne serai pas en Corse , ce n'est pas grave mais je le regrette , nous étions peu nombreux et j'aurais apprécié de faire la queue avec Julia, Meggie , Louiza et les autres.

L'année prochaine!!

 

oh c'est dommage :-(

 

tu ne viens pas au Paléo? ça n'est pas très loin de chez toi non?

Si jamais, je peux te trouver un endroit où dormir :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

MERCI Nanou!!

Un peu fatiguée des festivals en fait, peut être que l'année prochaine je vais me remotiver.

Ces histoires de file d'attente me gonflent, la question que je me pose est: Mika et son équipe sont ils vraiment intéressés par le fait d'avoir des fans , MFCers devant?:sneaky2:

J'en doute fort, je maintiens que cela nous fait plaisir ET que cela peut servir Mika d'avoir des fidèles pour l'accompagner sur les nouvelles chansons par ex.

La personne référente pourrait être la ou le "régional " de l'étape, à condtion qu'il soit strict, équitable et reconnu de tous.

Link to comment
Share on other sites

MERCI Nanou!!

Un peu fatiguée des festivals en fait, peut être que l'année prochaine je vais me remotiver.

Ces histoires de file d'attente me gonflent, la question que je me pose est: Mika et son équipe sont ils vraiment intéressés par le fait d'avoir des fans , MFCers devant?:sneaky2:

J'en doute fort, je maintiens que cela nous fait plaisir ET que cela peut servir Mika d'avoir des fidèles pour l'accompagner sur les nouvelles chansons par ex.

La personne référente pourrait être la ou le "régional " de l'étape, à condtion qu'il soit strict, équitable et reconnu de tous.

 

oui je comprends tout à fait, je dois avouer que les festivals ne sont pas ma tasse de thé non plus... j'en ai fait plusieurs l'année dernière et j’admets volontiers ne plus avoir envie d'attendre des heures pour devoir courir comme une imbécile et me retrouver compressée contre des barrières en profitant moyennement du concert... Sans parler des groupes qu'il faut se taper avant parfois :aah:

 

Pas de ça au Paléo pour moi non plus! premièrement ça ne sert strictement à rien de faire une liste, il n'y aura que nous jusqu'à l'ouverture des portes :roftl: (voire même après :teehee: ça n'est pas vraiment dans la mentalité suisse de venir des heures avant à un festival, d'autant plus que les groupes "connus" ne passent que bien plus tard), ensuite il y a tjrs bcp de mouvement à ce festival donc les gens ne restent pas scotchés aux barrières toute la journée en général et puis le festival en lui-même vaut vraiment la peine qu'on s'y ballade, ça serait dommage de ne pas en profiter... je vais donc me la jouer "pépère" et profiter de faire le tour des différentes scènes et de découvrir de nouvelles choses. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sera facile de s'approcher de la grande scène lorsque le tour de Mika viendra :biggrin2:

 

bon j'avoue ne peut-être pas être des plus objective car c'est un festival que j'affectionne tout particulièrement :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

sorry I've peeped in here, and forgive me, I cannot write French :blush-anim-cl:

 

sorry to read Lillibet's mood and that she didn't go to Corse :sad:

happy to see Fanny is still around :original: and going to Palèo! I also have very good memories :wub2: Ciao Fanny! :bye:

Nanou, I'm so happy we'll meet again (and you know? I got to meet Axie in Palèo for the first time :blush-anim-cl:) if I succeed in getting my ticket the very same morning, that is :naughty:

 

au revoir, Frenchies....

 

BON 14 JUILLET!!! :groupwave:

Link to comment
Share on other sites

Bon 14 juillet les filles!!!!!!!!!!!!!!!! :yay:!!!

 

j'espère que plusieurs d'entrevous on de belles photos de mika maintenant :biggrin2: c'est beau le nouveau set et les nouveaux costumes:biggrin2::wub2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté avec mon pauvre anglais de participer au thread sur "queuing...

Je veux croire que Mika ou ses managers aiment voir des têtes connues et des fans qui connaissent par cœur ses chansons mais bon....tout le monde peut se tromper!!

Link to comment
Share on other sites

bah j'étais sur place alors j'ai pas pu résister à la tentation mikanesque

 

Liège ça faisait un peu loin et compliqué niveau transports pour moi malheureusement... j'aurais pourtant tellement voulu vous revoir Angèle et toi :huh:

 

tiens-moi au courant quand tu auras tâter le terrain :biggrin2:

 

bon docteur House

coucou!j'ai quand même réussi à louper le premier épisode,rrr....

donc comme dit sur FB,je ne peux venir au Paléo,je travaille..et dire que je travaille aussi le 6...va quand m^me falloir que je trouve une solution,je VEUX faire un de ses deux concerts....vive mon nouveau job ;(

 

sorry I've peeped in here, and forgive me, I cannot write French :blush-anim-cl:

 

sorry to read Lillibet's mood and that she didn't go to Corse :sad:

happy to see Fanny is still around :original: and going to Palèo! I also have very good memories :wub2: Ciao Fanny! :bye:

Nanou, I'm so happy we'll meet again (and you know? I got to meet Axie in Palèo for the first time :blush-anim-cl:) if I succeed in getting my ticket the very same morning, that is :naughty:

 

au revoir, Frenchies....

 

BON 14 JUILLET!!! :groupwave:

hello robie :blush-anim-cl:

i'm there cauz i really always enjoy mika's gigs,but don't have time to go now...i think i couldn't go to Paléo,perhaps the i could for the aother one in switzerland,i'll try ;)

perhaps i could see some of italians fans there?

 

bon lundi à tous/toutes!

Link to comment
Share on other sites

Ok: let's begin: hello= bonjour, good bye = au revoir.

I love Mika: j'aime MIKA.

I am 54 years old: j'ai 54 ans ( too late for my poor brain to learn Chinese!)

 

o thank u!chinese is very interesting.it's never too late to learn another language ,u can try it! j'ai 18 ans !:aah:

Link to comment
Share on other sites

u can learn chinese by yourself! :biggrin2:

so i decided to learn french without the teacher's help:blush-anim-cl:

 

lucky you , we speak french on MFC !!

 

I learn english on MFC too !

 

sinon , je suis en conges ce soir et je pars demain en vacances pour 15 jours !

:D

 

bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres !!

 

j'ai quand meme hâte de vous revoir , pkoi pas lors d'un concert :aah:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonnes vacances à toutes également et bon courage aussi pour celles qui bossent... Je vous envoie quelques rayons de soleil et de grosses bises d'Ardèche. J'ai lu que demain on découvrirait enfin le clip de elle me dit, que cette chanson était nr 1 en France et Canada (itunes) et bien placée en Belgique, et qu'Axie allait de mieux en mieux... que d'excellentes nouvelles!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy