Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

"les coulisses des nrj music awards 2008" à 23h50 sur nrj12 (tnt)... quelqu'un peut regarder et enregistrer s'il y a un truc "intéressant" ?

 

je regarderais bien mais j'ai pas la télé ici lol

qqn d'autre?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour les frenchies !!!

c'est mon deuxième post donc fallait que je le consacre au "french thread" !

je suis nouvelle sur le MFC, mais certains d'entre vous me connaissent peut etre (enfin, j'espère !! :blush-anim-cl: ) je suis Deb sur le Mikawebsite.

Du coup, Pamette, tu as une consoeur bretonne sur le MFC maintenant ! :naughty:

 

ben, ça faisait un moment que je venais sur le MFC, mais j'ai jamais vraiment osé m'y inscire, ayant certainement un manque de confiance dans mon anglais ! et puis, bon, j'ai franchi le pas !

Je ne lacherai pas la Mikawebsite family qui est fabuleuse, mais je pourrais venir m'exprimer ici aussi de temps en temps...

Je me suis déjà présentée dans le topic adéquat, mais je peux faire un petit rappel ici, donc j'ai 21 ans, étudiante en Histoire à la fac de Rennes.

 

A très bientot...

:wink2:

 

Deb

 

bienvenue!!

n'aie pas peur d'écrire en anglais, ça aide à améliorer la langue, c'est un truc de malade combien j'ai appris ici en qqes mois :wink2:

Link to comment
Share on other sites

I will if you give me the timing, I don't have the time to watch it all today...

Tell me when he's on

 

7:35-8:21

 

 

Thank you!:biggrin2:

 

 

It shows him later on in the video aswell, but he doesn't talk in it. (if you're interested)

Link to comment
Share on other sites

Ok he basically says

That he just woke up, and he's a bit jet-lagged.

But that it's always an honour to be nominated for some awards.

That he wants to celebrate.

(Spots Yelle on tv screen) Oh that's Yelle I love her she's great. I'm gonna go and watch her perform (rehearsal).

Link to comment
Share on other sites

Ok he basically says

That he just woke up, and he's a bit jet-lagged.

But that it's always an honour to be nominated for some awards.

That he wants to celebrate.

(Spots Yelle on tv screen) Oh that's Yelle I love her she's great. I'm gonna go and watch her perform (rehearsal).

 

Thank you very much!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Salut! Est-ce que je peut pratiquer mon francais ici? Je ne parle pas comme vous mais j'essayerai...

 

bien sûr! n'aie pas peur je suis sûre que tu te sentiras à l'aise ici!

 

merci mélie pour les liens!

Link to comment
Share on other sites

Elodie a de drôle de passe-temps n'est-ce pas? :naughty: :naughty:

 

J'en connais qui vont souffrir à London town...

Oh Fannyyyyyyyyyyyy... je peux lui remettre qque chose de ta part hein n'oublie pas :wink2: :wink2: Que le 28, papa lollipop veut toujours pas? :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

help help svp!! quelqu'un peut me dire comment mettre une image en signature??? j'ai tout ésayé sa marche pas! j'ai ésayé tout les liens avec tinypic et rien n'y fait! arrrrrggggg :crybaby: :crybaby:

 

n'utilisez pas les liens normaux.. je crois qu'il faut utiliser les codes html ou les codes img.. essayerez encore

Link to comment
Share on other sites

help help svp!! quelqu'un peut me dire comment mettre une image en signature??? j'ai tout ésayé sa marche pas! j'ai ésayé tout les liens avec tinypic et rien n'y fait! arrrrrggggg :crybaby: :crybaby:

 

Tout doux... Normalement, les liens html fonctionnent ici si je ne me trompe, sinon tu dois prendre l'url et la mettre comme ceci LIEN;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy