Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

allez voir les nouvelles photos dans le mikagasmic pictures thread... mika en noir!

Merci pr l'info!!!

moi non plus je n'aime pas les petits pois avec les rayures, je n'aime pas les ptt pois tt cours je crois:naughty:

 

P.S: post edited by Niki27?:blink: :mf_rosetinted:

Coucou les loulous et

 

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!

 

Argh! Laval, la ville où je suis née. Vive ma Mayenne!!! :groupwave:

 

J'espère que tout le monde va bien. Moi je suis à la ramasse depuis 2-3 semaines. J'ai juste vu qu'il y avait un projet traduction pour la petite soeur du MFC.

 

Moi intéressée même si pas bilingue et même si pas fait les dernières traductions sur le topic traduction d'interviews en français. :blush-anim-cl:

 

héhé moi aussi je suis à la ramasse, je ne devrais d'ailleurs pas être là..:blink: je ne pourrais pas être d'une grande aide dsl :P

ms ça ne t'aura pas échappé, la news essentiel: on a une Mod parmis nous!!

Link to comment
Share on other sites

Bonne Année à tous!!!

 

Toutes mes félicitations à Niki27 notre nouvelle Mod! (Je suis pas Française mais ça me fait quand même chaud au coeur qu'une francophone soit mod)

 

Je ne sais pas si ça vous intéresse mais chaque 31 décembre on a au Québec une émission de fin d'année qui s'appelle le Bye Bye de Rock et Belles Oreilles (un ancien groupe d'humoriste qui refait surface que pour cette émission). C'est une critique pas toujours gentille de l'année qui se termine.

 

Et cette année, ils ont imiter Mika pour se moquer d'une cycliste reconnue coupable de dopage. Je ne suis pas sure que vous comprendrez toutes les subtilités de la langue québécoise mais vous pouvez le visionner vers 5 min 12 : http://www.youtube.com/watch?v=A1RQHxp5XXs

Link to comment
Share on other sites

Bonne Année à tous!!!

 

Toutes mes félicitations à Niki27 notre nouvelle Mod! (Je suis pas Française mais ça me fait quand même chaud au coeur qu'une francophone soit mod)

 

Je ne sais pas si ça vous intéresse mais chaque 31 décembre on a au Québec une émission de fin d'année qui s'appelle le Bye Bye de Rock et Belles Oreilles (un ancien groupe d'humoriste qui refait surface que pour cette émission). C'est une critique pas toujours gentille de l'année qui se termine.

 

Et cette année, ils ont imiter Mika pour se moquer d'une cycliste reconnue coupable de dopage. Je ne suis pas sure que vous comprendrez toutes les subtilités de la langue québécoise mais vous pouvez le visionner vers 5 min 12 : http://www.youtube.com/watch?v=A1RQHxp5XXs

 

Merci pour le lien!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonne Année à tous!!!

 

Toutes mes félicitations à Niki27 notre nouvelle Mod! (Je suis pas Française mais ça me fait quand même chaud au coeur qu'une francophone soit mod)

 

Je ne sais pas si ça vous intéresse mais chaque 31 décembre on a au Québec une émission de fin d'année qui s'appelle le Bye Bye de Rock et Belles Oreilles (un ancien groupe d'humoriste qui refait surface que pour cette émission). C'est une critique pas toujours gentille de l'année qui se termine.

 

Et cette année, ils ont imiter Mika pour se moquer d'une cycliste reconnue coupable de dopage. Je ne suis pas sure que vous comprendrez toutes les subtilités de la langue québécoise mais vous pouvez le visionner vers 5 min 12 : http://www.youtube.com/watch?v=A1RQHxp5XXs

 

j'ai pas tout compris mais ça m'a quand même fait rire :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonne Année à tous!!!

 

Toutes mes félicitations à Niki27 notre nouvelle Mod! (Je suis pas Française mais ça me fait quand même chaud au coeur qu'une francophone soit mod)

 

Je ne sais pas si ça vous intéresse mais chaque 31 décembre on a au Québec une émission de fin d'année qui s'appelle le Bye Bye de Rock et Belles Oreilles (un ancien groupe d'humoriste qui refait surface que pour cette émission). C'est une critique pas toujours gentille de l'année qui se termine.

 

Et cette année, ils ont imiter Mika pour se moquer d'une cycliste reconnue coupable de dopage. Je ne suis pas sure que vous comprendrez toutes les subtilités de la langue québécoise mais vous pouvez le visionner vers 5 min 12 : http://www.youtube.com/watch?v=A1RQHxp5XXs

 

:naughty: :naughty: wow... ils ont pense a mika, ca fait different de celine dion! mika left his mark on quebec enough to make it to that show... cool!

Link to comment
Share on other sites

20 min avant les disques d'or les enfants :biggrin2:

 

Tu as vu il y a deux minutes? Flavie Flament présentait le truc 30 secondes et il était pas super à l'aise à côté! On sent qu'il est pas encore totalement à l'aise le ch'tit père à la télé!

 

Et la tronche qu'il a fait quand il a entendu les fans de Tokyo Hotel HURLER! :roftl: :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Muahah, ils voulaient qu'il dise qu'il pensait que TH était le groupe de l'année :roftl:

 

Il a dû bien s'amuser dans les coulisses Mika, entre Johnny, Alizée et Coxie :naughty:

Au pire il tape le carton avec Kylie hein !

*imagine*

 

:roftl: :roftl: :roftl:

Link to comment
Share on other sites

merci! merci! merci!

 

Elle devrait poster ça sur Mikawebsite mais on lui demandera si on peut le poster ici :wink2: !

 

Ah ah Flavie Flament vient de dire qu'on va savoir dans quelques instants qui est celui qui a le plus vendu de disques... Mika va pas tarder!

 

Ouh franchement j'ai du mal avec Flavie...

Link to comment
Share on other sites

Elle devrait poster ça sur Mikawebsite mais on lui demandera si on peut le poster ici :wink2: !

 

Ah ah Flavie Flament vient de dire qu'on va savoir dans quelques instants qui est celui qui a le plus vendu de disques... Mika va pas tarder!

 

Ouh franchement j'ai du mal avec Flavie...

 

lol je ne le connais pas! qu'est-ce qu'il fait?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy