Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

La France ou la Belgique si tout ira bien! :)

Comment vas-tu a Limerick ces derniers temps?

 

Ah d'accord. Je te croisse les doigts! :thumb_yello:

 

Je vais très bien ici, mais j'ai encore bcp de travail avant de partir à Londres...mais bon, ca va être une recompense géniale!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut tout le monde!

je voulais vous dire que je suis la nouvelle représentante pour la France, puisque personne d'autre ne voulait s'en charger lol vu que j'étais pas vraiment surchargée avec le Luxembourg je me suis dit que je pourrais faire les 2 :bleh:

 

voilà... :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord. Je te croisse les doigts! :thumb_yello:

 

Je vais très bien ici, mais j'ai encore bcp de travail avant de partir à Londres...mais bon, ca va être une recompense géniale!

 

Merci!

 

Ah c'est bon :) et bon courage avec le travail, au moins tu as quelque chose apres qui vaudra la peine! :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde!

je voulais vous dire que je suis la nouvelle représentante pour la France, puisque personne d'autre ne voulait s'en charger lol vu que j'étais pas vraiment surchargée avec le Luxembourg je me suis dit que je pourrais faire les 2 :bleh:

 

voilà... :wink2:

 

felicitations!!! alors... un discours????

:naughty: :naughty:

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde!

je voulais vous dire que je suis la nouvelle représentante pour la France, puisque personne d'autre ne voulait s'en charger lol vu que j'étais pas vraiment surchargée avec le Luxembourg je me suis dit que je pourrais faire les 2 :bleh:

 

voilà... :wink2:

 

Felicitations Cath!!! :wink2:

Bisoux

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde!

 

il fais froid aujourd'hui en angleterre... :thumbdown:

 

 

salut tout le monde!

je voulais vous dire que je suis la nouvelle représentante pour la France, puisque personne d'autre ne voulait s'en charger lol vu que j'étais pas vraiment surchargée avec le Luxembourg je me suis dit que je pourrais faire les 2 :bleh:

 

voilà... :wink2:

 

Félicitations Cath! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde!

 

il fais froid aujourd'hui en angleterre... :thumbdown:

 

ouais.... peut-être qu'il fait froid aujourd'hui en angleterre.... mais

tu as Mika!!!!

 

ici, il fait froid tout le temps... et on a pas Mika!! :naughty:

 

(ok ok... on a céline, mais........ not my cup of tea!)

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde!

je voulais vous dire que je suis la nouvelle représentante pour la France, puisque personne d'autre ne voulait s'en charger lol vu que j'étais pas vraiment surchargée avec le Luxembourg je me suis dit que je pourrais faire les 2 :bleh:

 

voilà... :wink2:

 

Félicitations, Cath! :groupwave:

En fait, il y a d'autres membres luxembourgeois sur le MFC? :naughty:

 

Merci!

 

Ah c'est bon :) et bon courage avec le travail, au moins tu as quelque chose apres qui vaudra la peine! :mf_lustslow:

 

 

oui, c'est vrai! :groupwave:

Link to comment
Share on other sites

félicitations Cath! Mais heu....ça consiste en quoi être représentante?:cool:

 

en gros de bien acceuillir les nouveaux arrivés. les aider s'ils ont des problèmes avec le forum etc.

 

Félicitations, Cath! :groupwave:

En fait, il y a d'autres membres luxembourgeois sur le MFC? :naughty:

 

 

:naughty: il y en qui se sont présentés mais n'ont jamais plus posté après :crybaby: autant dire que j'avais pas vraiment bcp de boulot :naughty:

Link to comment
Share on other sites

en gros de bien acceuillir les nouveaux arrivés. les aider s'ils ont des problèmes avec le forum etc.

 

 

 

:naughty: il y en qui se sont présentés mais n'ont jamais plus posté après :crybaby: autant dire que j'avais pas vraiment bcp de boulot :naughty:

 

:lol3: haha ouai mais tu es encore important! alors il faut que tu sois patiente jusqu'a plus de luxembourgeans y arrivent.:wink2:

Link to comment
Share on other sites

:lmfao: :lmfao:

That was lame :roftl:

 

 

Haha, merci Niki! :huglove:

 

Ouais je parle anglais sur le french thread! Meuh nan j'suis pas fatiguée sinon ;)

 

Ok, je te crois...pour une fois :wink2:

 

alors bravo por ce "mandat"!

et a bientot cath!

gros bisoux

 

Fanny, tu seras aux trois concerts?

Link to comment
Share on other sites

Ouais je parle anglais sur le french thread! Meuh nan j'suis pas fatiguée sinon ;)

 

on se moque de mon petit pays?? non mais :sneaky2: lol

 

et rassure toi je dois me retenir à chaque fois pour ne pas écrire en anglais ici :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy