Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

ouais je la regarde en ce moment même (éclipse lunaire). c'est vraiment impressionant et magnifique!!!

j'a lu que dans New York le éclipse lunaire se voi coulor rouge! Ici n'a pas de coulor... il est blanch comme tou les nuit. bahh.. maintenant il n'est pas!

 

si vous voules vous pouves me corriger... pour aprandre

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'a lu que dans New York le éclipse lunaire se voi coulor rouge! Ici n'a pas de coulor... il est blanch comme tou les nuit. bahh.. maintenant il n'est pas!

 

si vous voules vous pouves me corriger... pour aprandre

 

correction: j'ai lu que a New York, l'éclipse lunaire est de couleur rouge. Ici elle n'a pas de couleur...elle est blanche comme toutes les nuits.. bahh..

 

si vous voulez vous pouvez me corriger..pour apprendre..

Bonne chance pour apprendre.. mais tu es sur la bonne voie.. tes messages sont compréhensibles!:thumb_yello: :thumb_yello: :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

correction: j'ai lu que a New York, l'éclipse lunaire est de couleur rouge. Ici elle n'a pas de couleur...elle est blanche comme toutes les nuits.. bahh..

 

si vous voulez vous pouvez me corriger..pour apprendre..

Bonne chance pour apprendre.. mais tu es sur la bonne voie.. tes messages sont compréhensibles!:thumb_yello: :thumb_yello: :thumb_yello:

 

Merci!!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

comme ci comme ça..... j'ai mal à la gorge... :thumbdown:

 

j'apprends le français depuis 5 ans... c'est génial.

 

*sorry for any mistakes!* :naughty:

 

ton français est super.. aucune fautes.. bonne chance pour apprendre!:thumb_yello:

 

tu viens d'angleterre?

Link to comment
Share on other sites

je voudrais perfectionner mon français.. je vais continuer mes études au (lycée??) ...j'ai oublié le mot! :doh:

 

.

 

en france, je pense que ça s'appelle bien le lycée. moi je viens de montréal et c'est pas le même système pour les écoles. Les noms sont différents.:bored:

Link to comment
Share on other sites

en france, je pense que ça s'appelle bien le lycée. moi je viens de montréal et c'est pas le même système pour les écoles. Les noms sont différents.:bored:

 

:bleh:

 

oui. c'est très différent en angleterre aussi.

 

j'ai passé mes vacances au Canada l'année dernière. c'était fantastique! j'adore le Canada.

Link to comment
Share on other sites

salut sara!!!!!

 

je souhaite un bon sejour aux français ou francophones qui partent pour londres!!!!

 

j'arrive le 27 au soir......a tres tres bientot!!!

 

on se verra pas, on repart le 27 en matinée

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde....

je souhaite un bon voyage à tous ceux qui partent sur Londres et amusez vous bien pour ces premiers concerts.... :wink2:

et puis, essayez de ne pas trop le fatiguer, qu'il soit en forme le 28 pour nous !!

 

trop hate d'y etre et de connaitre les MFCers et les français/francophones en plus du Mikawebsite ! :punk:

 

bonne journée à vous tous et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Chopotte et moi :thumbdown:

 

mais quelle idee les filles???la der des der......avant juillet!

:thumbdown:

je sais d'avance que je suis deçue de ne pas vous voir....

 

mais j'espere ne pas etre deçue du show...mika va-t-il etre en forme??malade ou non apres deux jours de concerts?

soyons positif!!!!

 

bon sejour a tous!!et ecrivez-nous vite!!!

bisoux

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!

C'est cool il y a plein de monde de partout ici!!:thumb_yello:

Je vais à Londres demain pour le concert du 26

mais pas pour le 28 :thumbdown:

(C'était même pas prévu que j'y aille vu que j'y suis allée en décembre et que ça revient cher au final, mais bon c'est Mika :bleh:)

Est-ce que vous y serez? ou alors est-ce que les gens sont déjà là-bas?

J'ai lu que certains d'entre vous y vont que le 28, on se vera pas alors :sad:

En tout cas j'ai hate! :punk:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!

C'est cool il y a plein de monde de partout ici!!:thumb_yello:

Je vais à Londres demain pour le concert du 26

mais pas pour le 28 :thumbdown:

(C'était même pas prévu que j'y aille vu que j'y suis allée en décembre et que ça revient cher au final, mais bon c'est Mika :bleh:)

Est-ce que vous y serez? ou alors est-ce que les gens sont déjà là-bas?

J'ai lu que certains d'entre vous y vont que le 28, on se vera pas alors :sad:

En tout cas j'ai hate! :punk:

Salut, tu as énormement de chance d'y assister même si c'est le 26. BON CONCERT à toi :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!

C'est cool il y a plein de monde de partout ici!!:thumb_yello:

Je vais à Londres demain pour le concert du 26

mais pas pour le 28 :thumbdown:

(C'était même pas prévu que j'y aille vu que j'y suis allée en décembre et que ça revient cher au final, mais bon c'est Mika :bleh:)

Est-ce que vous y serez? ou alors est-ce que les gens sont déjà là-bas?

J'ai lu que certains d'entre vous y vont que le 28, on se vera pas alors :sad:

En tout cas j'ai hate! :punk:

 

 

contente pour toi...

il y a pas mal de français/francophones qui seront au concert de demain. beaucoup sont déjà partis pour celui de ce soir... tu auras de la compagnie, sois en sure !! certains peuvent meme voir ça comme une invasion !! pour te faire une idée , je sais pas si tu connais le forum français, le Mikawebsite, il y a environ 26 membres qui seront au concert du 26 et 35 à celui du 28 !

bon concert à toi en tous cas...

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Sorry to type in English, but i just wanted to ask a quick question - for my French coursework i have to write about healthy lifestyles.

 

I want to say 'Its important to be healthy'. Is "c'est important d'être sain" correct, or am i making no sense?

:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy