Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Bon courage, j'ai déjà connu ça les longues fin de semaine d'étude... tu vas pouvoir profiter de tes fin de semaine bientôt !

 

 

 

 

 

Héhé, contente pour toi, contente pour toi, contente pour toi!:naughty:

 

Au fait, est-ce que votre conseil de famille a approuvé un nom?

 

oui..... elle s'appelle Kaya!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben moi contrairement à ce jugement de valeur sous couvert d´ironie, les personnes qui croient en leur truc, même s'ils sont nazes, j'ai envie de les respecter, je respecte les filles et les petits mecs qui se font du mal dans les émissions de télé réalité. C'est énorme ce qu'ils s'infligent. Et puis cette Cindy, au fond le drame de sa vie c´est de ne pas avoir un physique de rêve et un père qui par exemple serait le pdg de XXXX...qui sait mika sans son charisme légendaire et né dans un autre milieu aurait été une cindy au masculin et il y aurait eu des gens pour se moquer de grace kelly qui n´aurait jamais béneficié d´une version studio. respect total.

 

Tu viens juste de comparer Cindy à Mika:shocked:

Là jsuis pas trop d'accord, elle est ni auteur ni compositeur et dsl mais papillon de lumière c'est vraiment pas Grace Kelly.

Je comprends ce que tu veux dire, après tout elle croit en elle et tant mieux mais si elle est allée sur la nouvelle star pour chanter c'est pas parce que les gens trouvent qu'elle chante bien mais plutôt parce qu'ils la soutiennent par rapport à la méchanceté du jury.

 

Et si Mika avait pas son charisme, s'il était né dans un autre milieu il aurait pas déménagé et aurait jamais chanté ...

 

Même si je trouve que son single c'est un peu une blague je la méprise pas pour autant. Je méprise les gens qui l'invite pour se moquer d'elle un peu comme on invite Eve Angeli.

 

 

EDIT : Oups dsl de tomber comme ça j'ai pas fini de lire le thread

Link to comment
Share on other sites

Tu viens juste de comparer Cindy à Mika:shocked:

Là jsuis pas trop d'accord, elle est ni auteur ni compositeur et dsl mais papillon de lumière c'est vraiment pas Grace Kelly.

Je comprends ce que tu veux dire, après tout elle croit en elle et tant mieux mais si elle est allée sur la nouvelle star pour chanter c'est pas parce que les gens trouvent qu'elle chante bien mais plutôt parce qu'ils la soutiennent par rapport à la méchanceté du jury.

 

Et si Mika avait pas son charisme, s'il était né dans un autre milieu il aurait pas déménagé et aurait jamais chanté ...

 

Même si je trouve que son single c'est un peu une blague je la méprise pas pour autant. Je méprise les gens qui l'invite pour se moquer d'elle un peu comme on invite Eve Angeli.

 

 

EDIT : Oups dsl de tomber comme ça j'ai pas fini de lire le thread

 

 

je pense que tu as parfaitement compris ce que je voulais dire

 

tiens au fait je savais pas que sa chanson s´appellait papillon de lumière( g pas la télé),lol, c vrai que c pas du rené char:naughty:

 

en tout cas le jury ils font pitié, à part andré et manoeuvre mais les deux autres au secours, pauvres types.

Link to comment
Share on other sites

Ooooooooh! C'est cute! Je ne me rapelle pas si ça avait une signification quand tu nous en avais parlé?

 

elle est arrive!!! elle est si mignonne! elle dort beaucoup. c'est une gros stresse pour elle d'arriver dans une maison plein de bruit, de personnes etc... mais elle et les chats se respectent. ils se sont senti et maintenant s'ignore

:naughty::naughty:

 

kaya veut dire "wise child" ou "stay and don't look back"

 

mais maintenant, mon mari dit qu'elle n'a pas le visage d'une kaya... donc on reflechie encore... ohhhhhhhhh les hommes!! :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

elle est arrive!!! elle est si mignonne! elle dort beaucoup. c'est une gros stresse pour elle d'arriver dans une maison plein de bruit, de personnes etc... mais elle et les chats se respectent. ils se sont senti et maintenant s'ignore

:naughty::naughty:

 

kaya veut dire "wise child" ou "stay and don't look back"

 

mais maintenant, mon mari dit qu'elle n'a pas le visage d'une kaya... donc on reflechie encore... ohhhhhhhhh les hommes!! :thumbdown:

 

Héhé, profites en pendant qu'ils s'ignorent ça pourrait être la guerre plus tard!:naughty: Tes chats doivent préparer leur attaque!hihihi! C'est ratoureux parfois des chats...

 

Elle doit être la vedette de la maisonnée! Si elle n'a pas un museau de Kaya...est-ce que Mika lui va? :wink2: Donc c'est retour au brainstorming!

Link to comment
Share on other sites

elle est arrive!!! elle est si mignonne! elle dort beaucoup. c'est une gros stresse pour elle d'arriver dans une maison plein de bruit, de personnes etc... mais elle et les chats se respectent. ils se sont senti et maintenant s'ignore

:naughty::naughty:

 

kaya veut dire "wise child" ou "stay and don't look back"

 

mais maintenant, mon mari dit qu'elle n'a pas le visage d'une kaya... donc on reflechie encore... ohhhhhhhhh les hommes!! :thumbdown:

 

wooooooooooot

 

le trajet s'est passé comment? elle a survécu?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous! j'espere que vous allez bien et que vous n'avez pas tous la chance d'avoir un temps pourri lol

 

j'ai regardé les 5 dernieres pages du thread et j'ai remarqué que il n'y avait rien concernant la performance de YCARE de la nouvelle Star sur "Relax take it easy "

 

moi , lol pour etre honnete avant meme qu'il commence à chanter je me suis dit qu'il allait se planter ..que c'était perdu d'avance comparé à MIKA ...la chanson est tellement dure à chanter ..mais finalement ..ça va ..il ne s'en est pas mal sorti en fait !au début c'est pas trés agréable lol mais aprés ca va ...

 

je vous met le lien au cas où vous ne l'ayez pas vu : http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafY2is.html

 

qu'est ce que vous en pensez ?

kiss xxx

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous! j'espere que vous allez bien et que vous n'avez pas tous la chance d'avoir un temps pourri lol

 

j'ai regardé les 5 dernieres pages du thread et j'ai remarqué que il n'y avait rien concernant la performance de YCARE de la nouvelle Star sur "Relax take it easy "

 

moi , lol pour etre honnete avant meme qu'il commence à chanter je me suis dit qu'il allait se planter ..que c'était perdu d'avance comparé à MIKA ...la chanson est tellement dure à chanter ..mais finalement ..ça va ..il ne s'en est pas mal sorti en fait !au début c'est pas trés agréable lol mais aprés ca va ...

 

je vous met le lien au cas où vous ne l'ayez pas vu : http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafY2is.html

 

qu'est ce que vous en pensez ?

kiss xxx

 

Salut,

je me suis dit la même chose que toi au début d'autant que je n'aime pas specialement le timbre de voix d'Ycare mais pour être honnête il a assuré en proposant cette version de Relax :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Je sais que c'est trop a demander.. Mais est-que vous pourriez tranduire "A cause des garcons" par yelle car je me sense un peu bete quand je l'entends sans comprendre!

 

ok xBillyBrownx je vais voir ce que je peus faire :thumb_yello:

je vais essailler de faire la traduction le plus rapidement possible ... et avec sans trop de fautes !

 

ps : au fait qu'est ce que tu penses de la performance de Ycare sur Relax ?

 

Alexandra26 , je suis dans le meme bateau que toi lol..le timbre de voix d'ycare est assez étrange mais ça a son charme ...lol

 

xxx je t'enverai les paroles traduites par PM :wink2:

Link to comment
Share on other sites

ok xBillyBrownx je vais voir ce que je peus faire :thumb_yello:

je vais essailler de faire la traduction le plus rapidement possible ... et avec sans trop de fautes !

 

ps : au fait qu'est ce que tu penses de la performance de Ycare sur Relax ?

 

Alexandra26 , je suis dans le meme bateau que toi lol..le timbre de voix d'ycare est assez étrange mais ça a son charme ...lol

 

xxx je t'enverai les paroles traduites par PM :wink2:

 

Ahhh MERCI! T'es trop sympa!:D

Mais c'est quoi la performance de Ycare sur Relax?:mf_rosetinted:

 

Merci encore! x

Link to comment
Share on other sites

 

Alexandra26 , je suis dans le meme bateau que toi lol..le timbre de voix d'ycare est assez étrange mais ça a son charme ...lol

 

 

Oui j'avoue....

Et puis c'est la première fois SURTOUT qu'une personne interpretant une chanson de Mika me touche. Je vais donc me pencher un peu plus sur le cas "Ycare"....

Link to comment
Share on other sites

merci pr le lien!!!

 

c'est la première que j'adore écouter RELAX chantée par un autre que Mika!!!

(d'habitude je déteste, surtout qd il s'agit de relax, chanson intouchable pr ma part)

ms très belle version!

mainant je vais faire un ptt tour sur le net pr voir ce que le jury lui a dit ;)

Link to comment
Share on other sites

:punk: yep ça fait plaisir ...on en avait marre de tous ces "chanteurs" qui cassaient radicalement Relax ou meme grace kelly...là c'est beaucoup meiux ...

meme si c'est dure de comparer MIKA avec les autres chanteurs lol

en fait le jury lui a attribué 2 rouges et 2 bleus.

certains l'ont trouvé bien car c'est une chanson difficile mais d'autres ont dit qu'ils sétaient ennuyés lol....

gros kiss

xxx

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ca pas mal aussi... en fait quand ils ont annoncé qu'il allait chanter Relax j'me suis dit "ouille ca va encore être un massacre", surtout qu'Ycare n'est pas le plus technique des candidats. Malgré un début assez difficile, je trouve qu'il s'en est franchement bien tiré, et les arrangements étaient assez sympas, même s'ils rappelaient beaucoup la version accoustique que Mika avait faite au live lounge :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est clair que cette version est sublime :wub2::wub2:

 

Dis, j'veux pas t'embeter mais tant que j'le vois... tu crois que tu pourrais réduire un zeste ta signature au moins en largeur pour que ca bouleverse pas l'affichage de la page stp? :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre j'ai regardé la performance que vous parliez plus tôt et je suis médusé, je ne déteste pas mais je n'aime pas non plus. :shocked: C'est vai que je n'ai jamais regardé cette émission (je suis au Québec!) et je crois qu'il faut s'habituer aux candidats avant de les juger, mais à la première écoute, pas certaine...

 

La version accoustique de Mika, où je peux l'entendre?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy