Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

pour repondre a melie,c'est mister m et son equipe(on a parle de cela au paleo..a moins qu'il ne parlait de mikasoundsblog,auquel cas,il est vraiment a la bourre...en fait,son idee etait de faire un site style msypace rien que pour nous...ça s'etoffe par ici on dirait ;) )

c 'est vrai que c'est sympa comme tout ces petite innovations...

Yep, il l'avait dit un peu plus tôt à Nîmes aussi :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut!!!

que de françaises en ce moment sur le mfc...que se passe-t-il??

 

(allez,j'ai le droit d'ironiser *pour une fois...mais ça fait du bien d'etre moins seule dans ce vaste monde mfc ;) )

 

Salut Fanny!! :bye: De retour!?! (le déménagement est terminé?)

 

coucou à toutes les Frenchies aussi! :wink2:

Ouai ça fait plaisir de voir que le thread retrouve une 2ème jeunesse, et que les Frenchies sont de plus en plus nombreuses ici!

 

* Avant: :wheelchair: Maintenant: :groovy::gathering:

 

:naughty:

on peut arriver au French Speaking Thread Part 3!

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! :wink2:

 

moi aussi je suis contente de revenir par ici ! et c'est sympa de se voir également sur le MFC.

Je ne savais pas que tu parlais italien Biche ! j'irai faire un tour dans le thread alors, j'adore cette langue ! :thumb_yello:

 

en effet, contente de te revoir Fanny, ça faisait longtemps.

Gros bisous à tout le monde et bonne fin de journée:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Hello les filles !!!

 

Ouai ça fait plaisir de voir que le thread retrouve une 2ème jeunesse, et que les Frenchies sont de plus en plus nombreuses ici!

 

* Avant: :wheelchair: Maintenant: :groovy::gathering:

 

:naughty:

on peut arriver au French Speaking Thread Part 3!

Depuis le temps que j'attends le part 3 ! La création de la part 2 était un pur bonheur, alors là... XD

 

L'italien revu par slavie : mélange d'espagnol et d'allemand :roftl::naughty:

Yep ! Classe, non? :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas que tu parlais italien Biche ! j'irai faire un tour dans le thread alors, j'adore cette langue ! :thumb_yello:

 

 

 

euh parler est un bien grand mot deb :blush-anim-cl::wink2: Je l'ai simplement étudié quelques années et j'avais vraiment adoré ! je prefère largement l'italien à l'espagnol, et comme nous avons la chance de connaitre des italiennes super sympa, j'en profite pour faire un petit tour dans leur thread :blush-anim-cl:

 

Une partie 3 ? il faut combien de messages encore pour y arriver ? :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Contente de te retrouver parmi nous Fanny ! :huglove:

 

Et merci pour la réponse les filles ;) En tout cas c'est une super idée ! c'est convivial ! :cheerful_h4h:

 

Dicton du jour spéciale dédicace pour Slavie Chéwie :

 

*Si il y a un problème et qu'il te faut vite agir, heureusement que Texto Girl est là pour te préveniiiiir !*

Link to comment
Share on other sites

Dicton du jour spéciale dédicace pour Slavie Chéwie :

 

*Si il y a un problème et qu'il te faut vite agir, heureusement que Texto Girl est là pour te préveniiiiir !*

 

Bravo Mélie, je note !!! :roftl::roftl::roftl:

 

Slav' dans l'ancien bahut où je bossais il y aquelques années, ils recherchent un prof d'ITALIEN! Franchement tu devrais songer à poser ta candidature! :roftl:

Merci, mais je préfère qu'on me fournisse un bel italien et je pourrais servir d'assistante... *siffle* :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais je préfère qu'on me fournisse un bel italien et je pourrais servir d'assistante... *siffle* :naughty:

 

 

 

mmmm.... je ne sais pas si je vais t'héberger vendredi moi, mon mari ayant des origines italiennes, je suis sûre que tu vas essayer de l'allumer! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy