Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

Je suis sous le choc, il y a donc ben du monde ici! :shocked:

 

Qu'est-ce qui s'est passé, j'en ai perdu un bout? :blink:

 

Vous étiez caché où? :naughty:

 

Disons qu'on a un forum francophone très sympa, alors on passent rarement ici :wink2: , mais ça y'est on commence à s'habituer :naughty:Je suis inscrite au MFC depuis 1 an et demi et je commence juste à prendre mes marques :roftl:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Disons qu'on a un forum francophone très sympa, alors on passent rarement ici :wink2: , mais ça y'est on commence à s'habituer :naughty:Je suis inscrite au MFC depuis 1 an et demi et je commence juste à prendre mes marques :roftl:

 

C'est vrai, j'avais déjà entendu que vous étiez sur un autre forum. :bleh:

 

C'était tranquille par ici depuis un bout, c'était même désert! :naughty:

 

Ça correspond aussi avec la reprise des activités de Mika (DVD, enregistrement de l'album...)

Link to comment
Share on other sites

mmmm.... je ne sais pas si je vais t'héberger vendredi moi, mon mari ayant des origines italiennes, je suis sûre que tu vas essayer de l'allumer! :roftl:

T'es bête !!! :roftl:

Non c'est bon, on sortira du concert et j'aurais la tête bien ailleurs ! Rien que là je suis toute conteeeeeeeeeeeeeeente, ils sont gentiiiiiiils comme tout :naughty:

Link to comment
Share on other sites

comme dirait Laurie: "et une bassine pour Slav' siouplait, une!" :roftl:

Maaaaaaaaaaais !!! Demain je prévois d'aller vers 17h à la Passerelle, là y'avait pas trop de monde à 17h devant l'Autre Canal mais demain y'a 300 places de moins qu'ici... :thumbdown:

Mes chevilles te saluent !!! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Je suis sous le choc, il y a donc ben du monde ici! :shocked:

 

Qu'est-ce qui s'est passé, j'en ai perdu un bout? :blink:

 

Vous étiez caché où? :naughty:

 

 

:naughty: oui, c'est vrai que quand on dit qu'on revient sur le MFC, on fait pas les choses à moitié et on revient toutes !

comme l'a dit Biche, on compte bien se ratrapper...

 

sinon, passez tous une bonne journée.

Et je reprécise ici, pour les français, le DVD va bien sortir le 10 novembre aussi chez nous. La fnac a réactualisé :wink2:

Link to comment
Share on other sites

:naughty: oui, c'est vrai que quand on dit qu'on revient sur le MFC, on fait pas les choses à moitié et on revient toutes !

comme l'a dit Biche, on compte bien se ratrapper...

 

sinon, passez tous une bonne journée.

Et je reprécise ici, pour les français, le DVD va bien sortir le 10 novembre aussi chez nous. La fnac a réactualisé :wink2:

 

ah oui J-17!!! le décompte commence!! :bleh::punk:

Link to comment
Share on other sites

alors Miss-Lollipop 54, raconte moi tout !! cette histoire me dit vaguement quelque chose, on a du l'évoquer sur le MWS...

sinon, es tu inscrite sur le MWS car je ne vois pas vraiment qui tu es ?

 

Oui je suis inscrite sur le MWS (Kate5754) mais je ne poste pas tellement.... et je me suis inscrite en juin dernier (comme sur le MFC) mais en fait je suis les 2 sites depuis 2ans (je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis jamais inscrite avant) :blink:

Oh tu sais en fait il n'y a pas graaand chose à raconter :bleh: c'était le 19 juillet soir, et c'était le soir où il était connecté (mais en affiché) et donc je lui ai envoyé un commentaire (comme tout le monde l'a fait ce soir là je pense) :naughty: et puis 2-3 minutes plus tard dans ma boîte mail je reçois: "vous avez reçu un commentaire de Mika" :shocked:

(certes c'était un ptit com' :bleh: mais je crois bien que j'ai eu beaucoup de chance) :blush-anim-cl:

tu peux aller le voir sur mon myspace si tu veux, il est gardé bien au chaud! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

ça y est ! je vois bien qui tu es :wink2::blush-anim-cl:

 

c'est sympa de recevoir ce genre de commentaire !!! :punk:

 

d'ailleurs, je t'ai fait une demande sur Myspace

 

je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer toutes les Frenchies aux concerts puisque je n'en ai fait que 2.... mais la prochaine tournée, je vais me ratrapper, je vais en faire plus :naughty:

 

ah oui je viens de voir ta demande :wink2: (bon jte préviens c'est vraiment un ptit com' mais ca a déjà été super sympa de sa part, en plus il a pris le temps de répondre à quelques personnes :bleh:)

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer toutes les Frenchies aux concerts puisque je n'en ai fait que 2.... mais la prochaine tournée, je vais me ratrapper, je vais en faire plus :naughty:

 

ah oui je viens de voir ta demande :wink2: (bon jte préviens c'est vraiment un ptit com' mais ca a déjà été super sympa de sa part, en plus il a pris le temps de répondre à quelques personnes :bleh:)

 

Oh et en français en plus, si c'est pas mignooooooooonnnn :wub2:

 

Le 19 juillet, tiens tiens, c'était avant qu'il ne monte sur scène à Madrid !!

 

Au plaisir de te voir aux prochains concerts miss :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Oh et en français en plus, si c'est pas mignooooooooonnnn :wub2:

 

Le 19 juillet, tiens tiens, c'était avant qu'il ne monte sur scène à Madrid !!

 

Au plaisir de te voir aux prochains concerts miss :wink2:

 

au plaisir aussi de vous rencontrez :wink2:

 

ouiiii en français en plus!! :wub2:

le 19 juillet, ce devait être la journée où il faisait super chaud... il a dû rester un bout de temps sur son ordi dans un endroit climatisé (sûrement dans son bus) :bleh:

Link to comment
Share on other sites

j'ai lu deux pages ici... et je suis etonée par une nouvelle... :shocked:

 

noooo :punk:

 

ce n'est pas la nouvelle des vips commentaires on myspace....

 

mais c'est la question que touts sont en train de se poser....

 

 

 

 

WHERE IS PAMETTE?

:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

au plaisir aussi de vous rencontrez :wink2:

 

ouiiii en français en plus!! :wub2:

le 19 juillet, ce devait être la journée où il faisait super chaud... il a dû rester un bout de temps sur son ordi dans un endroit climatisé (sûrement dans son bus) :bleh:

 

 

Oui à Madrid il faisait au moins 40 degrès même la nuit (je n'exagère presque pas hein :naughty: ) , bref une chaleur ecrasante et étouffante, et c'est sympa qu'il en ai profité pour répondre à certaines d"entre vous :wub2:

Link to comment
Share on other sites

j'ai lu deux pages ici... et je suis etonée par une nouvelle... :shocked:

 

noooo :punk:

 

ce n'est pas la nouvelle des vips commentaires on myspace....

 

mais c'est la question que touts sont en train de se poser....

 

 

 

 

WHERE IS PAMETTE?

:biggrin2:

 

 

allegraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wub2::wub2::wub2:

 

pamette est introuvable :shocked:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy