Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

ben oui, c'est nul qu'il n'y ait pas eu de sortie mondiale. :thumbdown:

 

je ne vais pas en rajouter une couche alors, mais c'est vrai que le dvd est génial, je suis encore submergée par l'émotion c'est fou :wub2:

c'est très bien filmé et les décors sont vraiment magnifiques... :mf_lustslow: et le documentaire, intéressant avec un Mika impliqué, stressé, amusé... bref :thumb_yello:

 

d'ailleurs, on voit quelques personnes du MWS et ça fait bizarre de se voir sur un dvd :blush-anim-cl: mais je suis contente que l'on me voit, ça immortalise ce moment unique...:wub2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi je pense que je vais le recevoir demain ou après-demain. J'espère en tout cas ^^.

Les Canadiennes, vous pouviez pas le commander sur Amazon?

 

On ne peut pas le commander sur Amazon, il faut tenir compte des zones avec les DVD, on ne pourrait pas le regarder.

 

Sunshine m'a envoyé un email et apparemment ce serait le 16 décembre pour le Canada et USA! Comprend pas le marketing derrière tout ça? Ça fait juste des fans frustrées! :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas le commander sur Amazon, il faut tenir compte des zones avec les DVD, on ne pourrait pas le regarder.

 

Sunshine m'a envoyé un email et apparemment ce serait le 16 décembre pour le Canada et USA! Comprend pas le marketing derrière tout ça? Ça fait juste des fans frustrées! :thumbdown:

 

 

16 décembre ??????????????? Plus d'un mois après nous ???? :shocked:

Comment s'est possible ? :blink:

 

En gros il n'ya que en europe que c'est sorti si je comprends bien ...

Link to comment
Share on other sites

16 décembre ??????????????? Plus d'un mois après nous ???? :shocked:

Comment s'est possible ? :blink:

 

En gros il n'ya que en europe que c'est sorti si je comprends bien ...

 

Oui, plus d'un mois après! Faut vraiment être une fan finie pour garder son intérêt! surtout quand le dernier spectacle remonte à janvier, une éternité Mais bon, j'arrête de me plaindre, faudra vivre avec!

Link to comment
Share on other sites

C'est assez dégueu quand même...

 

 

Oui et bizarre je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne peut pas l'avoir au même moment :boxed: Parce que 1 mois de décallage c'est enorme quand même, surtout quand on attend ça avec impatience et que certains l'ont déjà :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Oui et bizarre je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne peut pas l'avoir au même moment :boxed: Parce que 1 mois de décallage c'est enorme quand même, surtout quand on attend ça avec impatience et que certains l'ont déjà :thumbdown:

 

Au moins maintenant on a une date ! Enfin rien de confirmé! Mais c'est déjà mieux que rien! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est bien Claudine, il faut voir le bon côté des chose et rester positif :naughty: au moins, vous l'aurez ce DVD. Ya des gens qui pourront même pas l'avoir...

 

:roftl: J'ai l'impression de demeurer sur une île perdue ou dans un pays sous-développé! :roftl::blink:

Link to comment
Share on other sites

et puis si ça se trouve, vous l'aurez avant le 16 décembre, car en france la première date prévue était le 17 novembre, et finalement on l'a eu une semaine avant, alors peut être que ... :wink2:

 

*croise les doigts pour vous*

Link to comment
Share on other sites

J'en profite pour dire un grand merci à Mika et à son équipe. Du bon boulot :thumb_yello::wub2:

 

 

oh ouiiiiii :blush-anim-cl:

Quel grand moment de bonheur ce DVD :wub2:

 

Et au fait "richeritiere" tu as vu, ton compte avec ce pseudo sur le MWS s'est activé aussi, tu as donc 2 comptes maintenant la bas :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les frenchies !!! :wink2:

 

Bon courage Biche ! moi ça fait deux heures que je suis sur le net au lieu de bosser :naughty:

j'y vais !

 

Bonne journée à tous.

 

Ah oui, pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le MWS, voici le lien vers la traduction du texte (magique :wub2: ) qui figure sur le DVD

http://www.tchatche.com/articles/miklivdv/default.aspx

 

:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Franchement, vous avez trouvé quoi de la performance de "Holy Johnny"? Parce que moi, je l'ai trouvée vraiment génialissime!! Et "Stuck in the Middle" aussi. Enfin, tout était génial, mais ces deux en particulier, et "Happy Ending".

Je sais plus qui avait dit que sa voix n'était pas top, mais moi j'ai trouvé au contraire qu'il a vraiment très bien chanté!

Je regarderai l'interview ce soir, là j'ai plus le temps grrrr.

 

Oh, j'aurais tellement aimé être là-bas!!!

Link to comment
Share on other sites

je te confirme que cette version de Holly Johnny est géniale ! j'ai beaucoup aimé :wub2:

Stuck in the middle est super à la fin, quand il fait bien chanté tout le monde (en plus on nous voit à la fin :blush-anim-cl: )

et le tableau de Happy ending avec le décor, ballons et clowns....:wub2:

contente de voir que t'as aimé Esmerald :wink2:

 

pareil pour sa voix, certains l'ont trouvée moyen, mais au final, je trouve qu'il a bien chanté (ahhhh les moments au piano....)

 

profite du documentaire :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Hey Cath85 tu te souviens? Il y a un an pile, nous étions sur le point de nous rencontrer pour la première fois! Et moi c'était mon premier concert :mf_lustslow:

 

oui je me souviens! mais j'en reviens pas que ça fait déjà un an :shocked:

c'était une journée spéciale :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous!!!

apres un mois sans internet(ouais,un smartphone,c'est pas le top...),qui m'a paru une eternite,je suis ravie, vraiment, de vous retrouver!!

 

bienvenue donc a fricadelle,a emilie,a richeritiere et a mac!!!

 

je suis tombee a la renverse devant deux dvd,je sais plus de qui,tiens,un dans un boitier classique,et un dans un boitier "luxe",avec des photos....mmmmmmmmm

bon,ok,je n'ai pas eu de nouvelles tres souvent sans internet,mais j'ai quand meme eu vent de cette sortie et n'ai pu que,comme vous,me precipiter devant le rayon dvd musicaux du magasin le plus proche lundi a l'ouverture!!!!!!!

mais que j'attrape andy,moi,s'il habite enfin paris....:wink2:

non,sans blague,toute cette emotion et crainte meme parfois,pour une seule phrase et pas des plus "intelligente":naughty:

l' auto dérision me guette:bleh:

allez,bonne soiree!!!!!!

 

ps:kate,je t'imagine bien en camping avec tes parents ;)

et oui,il y a un an,d'autres aventures nous menaient en dehors de nos frontieres,loin de notre canape et de ce fameux dvd:wub2:

 

bises a toutes mes connaissances de passage en comemoration de ce jour:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy