Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quoi?? Sérieux? Il vous a payé un verre!!! :jawdrop:

 

Ah oui t'es pas au courrant ??? cath doit bien s'en rappeler hein cath? :naughty:

 

Et oui après avoir discuter avec nous autour de notre table il a demandé à son manager de demander au serveur de nous rendre notre monnaie car Mika nous l'offrait !!! si ça c'est pas adorable franchement :wub2:

 

J'en reviens toujours pas :shocked: même plus d'un an après :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui t'es pas au courrant ??? cath doit bien s'en rappeler hein cath? :naughty:

 

Et oui après avoir discuter avec nous autour de notre table il a demandé à son manager de demander au serveur de nous rendre notre monnaie car Mika nous l'offrait !!! si ça c'est pas adorable franchement :wub2:

 

J'en reviens toujours pas :shocked: même plus d'un an après :roftl:

 

souvenirs...c'est la periode;)

et dire qu'il y a un an,on faisait une belle fete..merci sophie pour la chaleur de sa voiture,merci cathy pour la chaleur de son home sweet home:wink2:

ça c'est une belle preuve de generosite....tu nous as accueillis les bras ouvert,meme si tu ne connaissais pas tout le monde a l'epoque;alors merci encore!!!!:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui t'es pas au courrant ??? cath doit bien s'en rappeler hein cath? :naughty:

 

Et oui après avoir discuter avec nous autour de notre table il a demandé à son manager de demander au serveur de nous rendre notre monnaie car Mika nous l'offrait !!! si ça c'est pas adorable franchement :wub2:

 

J'en reviens toujours pas :shocked: même plus d'un an après :roftl:

 

Oh jalouse!!!!!!:shocked: J'aimerais tellement le rencontrer!!! J'aimerais tellement le voir en concert!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Dans la série "Les amis de Mika"... à moins que ce ne soit la série "On est tous fans de Mika et on attend impatiemment son nouvel album", voici un article paru ce matin dans le Figaro Madame sur Christian LOUBOUTIN :

 

ChristianLOUBOUTIN.jpg

 

La différence entre Christian et moi, c'est que moi je ne sature pas encore :wink2::bleh:

 

En hommage au créateur de chaussures et aux amoureux des chats sur cette file :

 

sgryht07.jpg

Link to comment
Share on other sites

Aaaaa je suis en train de me remémorer tous les concerts...à chaque fois il y avait un petit quelqhe chose de spécial !

Et ce plaisir de se retrouver, ces moments et émotions partagés, la belle complicité et solidarité qu'il y a entre nous !! :wub2:

 

Un de mes souhaits les plus chers serait que rien de tout cela ne cesse ! :blush-anim-cl:

 

Merci à tous pour tous ces beaux moments, et merci à Mika et son band ! :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Et oui après avoir discuter avec nous autour de notre table il a demandé à son manager de demander au serveur de nous rendre notre monnaie car Mika nous l'offrait !!! si ça c'est pas adorable franchement :wub2:

 

J'en reviens toujours pas :shocked: même plus d'un an après :roftl:

 

Salut salut !

 

OMG :shocked:Quelle chance !!!!! J'en perd les dents :shocked::naughty:

 

Bisous à tous:huglove:

Link to comment
Share on other sites

LOL !!!

 

la preuve que tout peut arriver avec Mika :naughty:

Ceux et celles qui souhaitent le rencontrer pourront le faire sans problème s'il reste comme il est actuellement (je doute que ça change de toute façon :wink2:) Donc pas d'inquiétude , vous aussi vous le verrez :thumb_yello:

 

Tu as raisons mélie, on a vécu des moments incroyables tous ensemble :blush-anim-cl: J'ai tellement hâte que ça recommence ...

Merci pour l'article Fricadelle !!!

 

Bonne journée à tous

:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :wink2:

et oui Mélie, moi non plus je n'ai pas envie que ça s'arrête :wub2: et je suis bien décidée à repartir avec vous sur les routes cette année... maintenant que j'assume totalement le côté "fan on the road", j'ai tellement hâte de vivre ça avec vous :blush-anim-cl:

 

:wub2:

 

alors là, nous sommes toutes en mode "nostalgie" après le visionage du DVD ou les dates anniversaires des premières folies...

Link to comment
Share on other sites

alors là, nous sommes toutes en mode "nostalgie" après le visionage du DVD ou les dates anniversaires des premières folies...

 

C'est clair :naughty:

C'est beau quand même, tous ces gens qui partagent ces merveilleux souvenirs :wub2:

J'ai vraiment hâte la prochaine tournée, et de pouvoir faire une vraie "tournée mikaienne" avec vous cette fois :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui t'es pas au courrant ??? cath doit bien s'en rappeler hein cath? :naughty:

 

Et oui après avoir discuter avec nous autour de notre table il a demandé à son manager de demander au serveur de nous rendre notre monnaie car Mika nous l'offrait !!! si ça c'est pas adorable franchement :wub2:

 

J'en reviens toujours pas :shocked: même plus d'un an après :roftl:

 

oh que oui, ce jour-là était vraiment spécial :wub2: et j'adore raconter l'anecdote pour faire des jalous(e)s :naughty::bleh:

Link to comment
Share on other sites

oh que oui, ce jour-là était vraiment spécial :wub2: et j'adore raconter l'anecdote pour faire des jalous(e)s :naughty:

 

Oh, pas gentil! :sneaky2:

 

Non, c'est pas gentil !:sneaky2::wink2:

 

je travaille fort pour ne pas être jalouse cette semaine ... pas de DVD, jamais rencontré M, pas de spectacle depuis presqu'un an! :roftl: :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Oui, alors je suis pas la seule à m'être dit qu'il a donné au public lol. Et c'est vrai, il avait l'air d'un gosse (désolée pour les Québecoises lol) qui ouvrait un cadeau à Noël; il avait un de ces sourires, et les yeux tous pétillants!

 

:naughty::naughty: donc tu comprends le québécois maintenant?

Link to comment
Share on other sites

C'est cute de vous voir toutes en mode nostalgie... :wink2: On voit que vous en avez bien profité! :thumb_yello:

 

claudine, donc si tout peut arriver avec mika, la prochaine fois qu'on va manger une poutine, on regardera à gauche et à droite... tout à coup que mika est là et qu'il nous paie la poutine!!! :naughty::naughty: (non... je crois pas que ça va nous arriver à nous!:roftl:)

Link to comment
Share on other sites

claudine, donc si tout peut arriver avec mika, la prochaine fois qu'on va manger une poutine, on regardera à gauche et à droite... tout à coup que mika est là et qu'il nous paie la poutine!!! :naughty::naughty: (non... je crois pas que ça va nous arriver à nous!:roftl:)

 

:roftl::roftl: Je pense qu'on va attendre longtemps! :naughty: Mais à son prochain concert à Montréal on devrait l'inviter à venir manger de la poutine après le show avec nous autres! Ben quoi, faut forcer un peu le hasard! C'est beau rêver! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

 

euh...c'est quoi la "poutine" ? :blush-anim-cl:

 

Mais nous aussi on aurait jamais imaginé que cela soit possible, on n'a pas pensé un instant qu'il règlerai la note de 10 fans dans un bar (super cher en plus :shocked: ) ...

 

Bonne soirée (journée pour nos amis canadiens" à tous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

 

euh...c'est quoi la "poutine" ? :blush-anim-cl:

 

Mais nous aussi on aurait jamais imaginé que cela soit possible, on n'a pas pensé un instant qu'il règlerai la note de 10 fans dans un bar (super cher en plus ) ...

 

Bonne soirée (journée pour nos amis canadiens" à tous :wink2:

 

la poutine est un "met" :roftl::roftl: québécois. c'est des frites, avec du fromage en grain (ou en bon québécois, du fromage en crottes!:naughty:), et de la sauce brune. c'est super bon pour la santé :mf_rosetinted:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine_(plat)

Link to comment
Share on other sites

la poutine est un "met" :roftl:québécois. c'est des frites, avec du fromage en grain (ou en bon québécois, du fromage en crottes!:naughty:), et de la sauce brune. c'est super bon pour la santé :mf_rosetinted:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine_(plat)

 

wouaaaa merci :thumb_yello:

 

ça n'a pas l'air léger :naughty: Mais ça à l'air bon :thumb_yello: Voilà, ça y'est, j'ai faim maintenant :bleh:

Link to comment
Share on other sites

la poutine est un "met" :roftl::roftl: québécois. c'est des frites, avec du fromage en grain (ou en bon québécois, du fromage en crottes!:naughty:), et de la sauce brune. c'est super bon pour la santé :mf_rosetinted:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine_(plat)

 

Guylaine tu es la pro de la diffusion de l'information sur la poutine! :wink2::roftl:

 

Et je crois que la poutine va faire partie de mon souper ce soir!

Edited by claudine
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy