Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

oui dégoûtée :bleh: il commence à prendre l'habitude de battre les joueurs que j'aime bien, nole, faut qu'il arrête lol n'empêche que c'était un très beau match!

Non non qu'il continue, naméo ! :naughty: je n'ai pas vu le match mais ça avait l'air vu le résumé en images que j'ai vu :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pour ne pas avoir de chiots

 

nous sommes alles chez le vet ce matin, tout va bien. elle dit que mysha pleurait probablement parce qu'elle n'aimait pas le cone qu'elle avait autour du cou et que ses bandages etaient inconfortables. elle a tout enleve, et jusqu'a date, elle ne pleure pas, elle dort et elle ne touche pas a ses plaies

(elle en a 2, car elle s'est fait aussi enlever une orteil qu'elle avait de trop... enfin ca ressemblait a une orteil, elle avait un ongle, de la peau, mais pas d'os) elle est maintenant en amour avec mon mari... je pense que je l'ai perdu pour la journee, il est a elle :wub2:

 

 

bon rétablissement à Mysha alors :wink2:

 

Bonne soirée /nuit / journée lol à vous toutes :wink2:

Link to comment
Share on other sites

@Miss_lollipop54 : oui j'y fais un remplacement jusqu'aux vacances de Noel.... Tu y connais du monde? Comme dit Biche, le monde est petit.... C'est un collège sympa, les gamins y sont mignons, mais comme je m'embête!!! ça manque d'action!!! Enfin ça me permet de me reposer.... Si tu y passes au moment des pauses et que tu vois une nana se griller une clope sur le parking, c'est moi!!!(en plus je suis la seule fumeuse...:boxed:) :naughty:

 

@Slav': tout à fait d'accord concernant Metz, Nancy est tellement plus chaleureux dans tous les sens du terme..... :wub2:

 

@ Niki: mais non c'est pas toi, même si je sais que c'est ta copine, je ne t'en veux pas quand même! :roftl:

 

@Deb: ah ben non je n'avais pas vu! Merci de m'avoir prévenu... Bon elle a encore pas tout compris mais apparemment il faut lui expliquer longtemps.... :naughty:

Link to comment
Share on other sites

@Miss_lollipop54 : oui j'y fais un remplacement jusqu'aux vacances de Noel.... Tu y connais du monde? Comme dit Biche, le monde est petit.... C'est un collège sympa, les gamins y sont mignons, mais comme je m'embête!!! ça manque d'action!!! Enfin ça me permet de me reposer.... Si tu y passes au moment des pauses et que tu vois une nana se griller une clope sur le parking, c'est moi!!!(en plus je suis la seule fumeuse...:boxed:)

 

@Slav': tout à fait d'accord concernant Metz, Nancy est tellement plus chaleureux dans tous les sens du terme.....

 

@ Niki: mais non c'est pas toi, même si je sais que c'est ta copine, je ne t'en veux pas quand même!

 

@Deb: ah ben non je n'avais pas vu! Merci de m'avoir prévenu... Bon elle a encore pas tout compris mais apparemment il faut lui expliquer longtemps....

 

 

Eh bien oui normalement je connais du monde, parce que j'ai fait mes 4 années de collège :wink2: je sais qu'il y a certains de mes profs qui sont partis.... et je connais quelques élèves qui y sont :wink2: bon le collège est tranquille ca c'est sûr.... mais comme tu le dis trop tranquille, il n'y avait rien, pas trop d'activités, ca ne bouge pas ca s'est sûr :naughty: sinon tu es la seule fumeuse?? mon ancien prof d'SVT est fumeur lui?! :blink: sinon comme prof j'aimais bien donc le prof d'svt, de physique auss et puis le prof d'hist/géo (même s'il était sévère) :bleh: enfin bon voilà c'est marrant que tu sois ici! tu remplaces quel prof?

Et bien écoute j'irai voir alors en haut de la cote si je te vois :naughty:

 

Bon dimanche tout le monde!

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour :wink2:

 

Comment allez vous ?

Je viens de me lever :shocked::blush-anim-cl: J'ai dormi 10h d'affilés :naughty: ça fait du bien :)

 

coucou!

ben moi j'ai la flemme... pas envie de bosser, mon week-end était archi-triste (pas mis les pieds dehors) et je m'engueule sans cesse avec ma mère. c'est la fête :naughty: faut que j'arrive à me motiver pour bosser, sinon ça va pas le faire...

 

j'espère que les autres vont mieux :bleh:

Link to comment
Share on other sites

coucou!

ben moi j'ai la flemme... pas envie de bosser, mon week-end était archi-triste (pas mis les pieds dehors) et je m'engueule sans cesse avec ma mère. c'est la fête :naughty: faut que j'arrive à me motiver pour bosser, sinon ça va pas le faire...

 

j'espère que les autres vont mieux :bleh:

 

Arf ...il y'a des periodes comme ça :thumbdown:

Bon courage cath :wink2:

Link to comment
Share on other sites

J'espère bien lol. Si j'devais assumer tt les conneries que disent mes copines en plus des miennes j'en sortirais plus :naughty:

surtout depuis que je connais slav... :roftl:

Je te meeeeeeeeeeeeee*de Sophie ! :roftl:

 

@Slav': tout à fait d'accord concernant Metz, Nancy est tellement plus chaleureux dans tous les sens du terme..... :wub2:

Oh que oui, j'ai rien contre Metz à la base mais voilà quoi... :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Cath est en Master 2 de Lettres! Elle nous fait croire qu'elle ne bosse pas beaucoup ou qu'elle n'y arrive pas mais s'en tire toujours haut la main!!!!:thumb_yello: hein Cath?:naughty: Et puis quand elle s'engueule avec sa mère au téléphone en Luxembourgeois c'est trop marrant, je me souviens dans Hyde Park à Londres:roftl:

Link to comment
Share on other sites

coucou!

ben moi j'ai la flemme... pas envie de bosser, mon week-end était archi-triste (pas mis les pieds dehors) et je m'engueule sans cesse avec ma mère. c'est la fête :naughty: faut que j'arrive à me motiver pour bosser, sinon ça va pas le faire...

 

j'espère que les autres vont mieux :bleh:

 

:huglove: bon courage catherine!! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Arf ...il y'a des periodes comme ça

Bon courage cath

 

Bonjour tout le monde

 

Bon courage Cath, je dois avouer que je suis dans la même situation que toi, j'arrive pas à me motiver pour bosser....

tu fais quoi comme études ?

 

bonne journée à tous

 

merci!

chopotte t'a déjà répondu, donc voilà :bleh:

 

Cath est en Master 2 de Lettres! Elle nous fait croire qu'elle ne bosse pas beaucoup ou qu'elle n'y arrive pas mais s'en tire toujours haut la main!!!!:thumb_yello: hein Cath?:naughty: Et puis quand elle s'engueule avec sa mère au téléphone en Luxembourgeois c'est trop marrant, je me souviens dans Hyde Park à Londres

 

ah ouais, je me souviens même plus... faut dire que ça arrive tellement souvent que je ne peux pas toujours me rappeler :naughty:

 

:huglove: bon courage catherine!! :wub2:

 

merci :huglove:

Link to comment
Share on other sites

ah bon? Tu ne t'en souviens pas? Je ne comprenais absolument rien de ce que vous vous racontiez, mais c'était très marrant! :roftl: Je me souviens qu'apparemment elle te demandait quand tu rentrais ce qui te gonflait passablement puisque tu lui avais déjà dit!

Link to comment
Share on other sites

ah bon? Tu ne t'en souviens pas? Je ne comprenais absolument rien de ce que vous vous racontiez, mais c'était très marrant! :roftl: Je me souviens qu'apparemment elle te demandait quand tu rentrais ce qui te gonflait passablement puisque tu lui avais déjà dit!

 

ah oui c'est bien possible ça! de toute façon elle me le demande toujours 36000 fois. la prochaine fois je le lui note sur une feuille avant de partir et j'éteins mon portable :bleh:

Link to comment
Share on other sites

@Axie Dentelle: j'habite entre Metz et Thionville et je dois dire que la météo n'est pas si rude même s'il est vrai que ces deux dernières années on a eu des étés pourris et des hivers sans neige..... Mais ce matin quand je suis partie de chez moi, j'avais 2 degrés et quand je suis arrivée à Audun le Roman (où je bosse temporairement) il faisait -1:shocked:

Tu es de Metz même????

 

Voui je suis de Metz même, j'habite entre les Arènes et la prison. Et toi?

Link to comment
Share on other sites

Voui je suis de Metz même, j'habite entre les Arènes et la prison. Et toi?

 

entre les Arènes et la prison :naughty: désolée mais ça sonnait bizarre :bleh:

 

ah les Arènes... ça rappelle de bons souvenirs :wub2: (avouez que vous êtes contentes que j'aie pas dit que la prison me rappelle de bons souvenirs :naughty: )

Link to comment
Share on other sites

@Axie Dentelle: j'habite un petit village près de Thionville (que je ne mentionne qu'en MP au cas où des élèves traineraient sur le forum....:wink2:et je sais qu'il y en a!)

 

@Cath: oui c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas ça peut paraitre douteux.... Les Arènes étant aussi une salle de spectacle sur Metz....

D'ailleurs la dernière fois que j'y suis allée, c'était pour voir OUI OUI :boxed: avec ma fille.....:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :wink2:

 

j'espère que vous allez bien.

Bon courage pour ce lundi matin (sauf Bichoune qui est en congé :thumb_yello: )

 

Bon début de semaine à tous

 

Chopotte, t'as des élèves sur le forum ? :shocked: t'en est sûre ? ça doit faire bizarre quand même :blink:

j'imagine en classe "bon, pour ceux qui sont au courant, n'oubliez pas la petite réunion du MFC fin novembre à Londres, hein, je compte sur vous " !! :naughty::bleh:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy