Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hé hé hé! C'est qui qui surfe sur le net pendant que tout le monde est au boulot? C'est moi! :naughty:

Et c'est qui qui vient de poster un nouveau blog???

J'vais pas vous donner la réponse quand même, vous exagérez!!! :roftl:

 

:roftl::roftl:

 

avec lui c'est tout ou rien :blink: Soit on a des nouvelles 1 ou 2 fois par mois, soit plusieurs fois par semaine :naughty: Je préfère la seconde option mais bon ... ^^ :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Hé hé hé! C'est qui qui surfe sur le net pendant que tout le monde est au boulot? C'est moi!

Et c'est qui qui vient de poster un nouveau blog???

J'vais pas vous donner la réponse quand même, vous exagérez!!!

 

 

avec lui c'est tout ou rien Soit on a des nouvelles 1 ou 2 fois par mois, soit plusieurs fois par semaine Je préfère la seconde option mais bon ... ^^

 

J'adooore les random blog! :naughty: quelle collection! :shocked:

hum hum... dès que j'ai vu ce blog... j'ai regardé dans le tiroir, comparer avec mes chewing gum...:blush-anim-cl: j'ai les Airwaves et Orbit :punk::biggrin2:mini_081126115924616702.gif

 

Bonne nuit! :bye:

Link to comment
Share on other sites

J'adooore les random blog! :naughty: quelle collection!

hum hum... dès que j'ai vu ce blog... j'ai regardé dans le tiroir, comparer avec mes chewing gum...:: j'ai les Airwaves et Orbit :punk::biggrin2:mini_081126115924616702.gif

 

 

:roftl::roftl:

 

Bon aller bonne nuit à vous toutes :huglove:

Link to comment
Share on other sites

L'excitation du dvd est retombée je pense ^^ Je suis sûre que ça va revenir bientôt, avec les dates de la tournée et tout (si il tarde pas trop à nous les donner :D)

 

Mais euuuuuuuuuuh , l'exitation est toujours là, intacte comme au premier jour hein :naughty: Mais bon, il paraît que je suis un cas desépéré alors bon ^^ :naughty:

 

Bon, ben qu'il se dépèche à nous informer sur d'éventuelles dates alors :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Mais euuuuuuuuuuh , l'exitation est toujours là, intacte comme au premier jour hein :naughty: Mais bon, il paraît que je suis un cas desépéré alors bon ^^ :naughty:

 

Bon, ben qu'il se dépèche à nous informer sur d'éventuelles dates alors :bleh:

 

Coucou!!!

oui,on veut un nouveau blog....rapidement!!!!:naughty:

nous sommes des cas desesperes...:shocked:

Link to comment
Share on other sites

meuh non Fanny, nous sommes pas désespérées mais juste impatientes de s'éclater à nouveau :punk:

j'ai trop hâte aussi :blush-anim-cl:

 

ici, il fait super gris et froid. :thumbdown: bon, je vais préparer mes affaires pour mon pt week end londonien. Je penserais à vous, car la dernière fois que je suis allée à Londres, c'était en février pour ce magnifique concert du 28 et j'en ai rencontrées beaucoup d'entre vous :wub2:

 

*nostalgie*

a bientôt les filles.

Link to comment
Share on other sites

meuh non Fanny, nous sommes pas désespérées mais juste impatientes de s'éclater à nouveau :punk:

j'ai trop hâte aussi

 

ici, il fait super gris et froid. :thumbdown: bon, je vais préparer mes affaires pour mon pt week end londonien. Je penserais à vous, car la dernière fois que je suis allée à Londres, c'était en février pour ce magnifique concert du 28 et j'en ai rencontrées beaucoup d'entre vous :wub2:

 

*nostalgie*

a bientôt les filles.

 

Bon voyage Deb ! profite bien ! :wub2:

 

Pour ma part ce week end c'est direction Paris pour les éluminations, le marché de Noël des Champs Elysées...etc

 

Bon weekend à vous 2...:punk: ahh Londres et Paris :wub2:

 

Bonne soirée à vous toutes:bye:

Link to comment
Share on other sites

bon, je vais préparer mes affaires pour mon pt week end londonien. Je penserais à vous, car la dernière fois que je suis allée à Londres, c'était en février pour ce magnifique concert du 28 et j'en ai rencontrées beaucoup d'entre vous :wub2:

 

*nostalgie*

 

QUOI???:shocked: TU VAS A LONDRES!!!

Veinarde! Bon, je vais pas être jalouse, j'y vais aussi, hihihi! :naughty:

Ca y est, ma valise est prête. Je vais aller me coucher tôt. Oui je sais, je dis toujours ça et je finis par me coucher à 2h du mat... Mais c'est très tôt 2h, non? :roftl:

J'aurais dû venir avant sur le forum, j'aurais vu que je n'étais pas la seule française à faire le déplacement, et on aurait peut-être pu s'échanger nos numéros de portable. Bon tant pis, au moins je ne serais pas la seule à Planet Hollywood à galérer avec mon anglais. :wink2:

Je vais penser à toi Cath quand je décollerai du Lux demain matin!

Link to comment
Share on other sites

QUOI???:shocked: TU VAS A LONDRES!!!

Veinarde! Bon, je vais pas être jalouse, j'y vais aussi, hihihi! :naughty:

Ca y est, ma valise est prête. Je vais aller me coucher tôt. Oui je sais, je dis toujours ça et je finis par me coucher à 2h du mat... Mais c'est très tôt 2h, non? :roftl:

J'aurais dû venir avant sur le forum, j'aurais vu que je n'étais pas la seule française à faire le déplacement, et on aurait peut-être pu s'échanger nos numéros de portable. Bon tant pis, au moins je ne serais pas la seule à Planet Hollywood à galérer avec mon anglais. :wink2:

Je vais penser à toi Cath quand je décollerai du Lux demain matin!

 

haha je te ferai signe si je vois un avion me passer au-dessus de la tête :P

 

amusez-vous bien, toutes celles qui vont à londres!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu vas au meeting du MFC ? En fait deb n'y va pas pour ça, tu ne la verras pas au planet hollywood ... Tu seras la seule française :naughty: on compte sur toi pour nous faire remonter dans leur estime :roftl::roftl:

 

Bon week end en tout cas :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Tu vas au meeting du MFC ? En fait deb n'y va pas pour ça, tu ne la verras pas au planet hollywood ... Tu seras la seule française :naughty: on compte sur toi pour nous faire remonter dans leur estime :roftl::roftl:

 

Bon week end en tout cas :wink2:

 

Ben oui, je m'offre une p'tite soirée de Noël avant l'heure avec les Mikafans :bleh:

Oh pauvre Deb! Elle sera à Londres et elle ne pourra pas venir faire la fête avec nous :crybaby:

Tant pis, je vais prendre mon dictionnaire pour tenter de représenter dignement la France :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

haha je te ferai signe si je vois un avion me passer au-dessus de la tête :P

 

amusez-vous bien, toutes celles qui vont à londres!!!

 

Tu connais ma malchance légendaire? :roftl: Alors si un avion tombe à côté de chez toi, cherche pas : c'est le mien :wink2:

 

Tiens vous avez remarqué : ça fait une demi heure que j'ai dit que j'allais me coucher et je suis toujours sur ce maudit forum :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Tu vas au meeting du MFC ? En fait deb n'y va pas pour ça, tu ne la verras pas au planet hollywood ... Tu seras la seule française :naughty: on compte sur toi pour nous faire remonter dans leur estime :roftl::roftl:

 

Bon week end en tout cas :wink2:

 

hmmm aurelien y a aussi... n'est ce pas?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy