Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En tant que belge je m'offusque et ne peux laisser médire ainsi sur la bière! :naughty:

 

A votre décharge, j'avoue qu'une bière mal servie (et non belge) c'est dégueu et que malheureusement personne ne sait servir la bière correctement à part nous :mf_rosetinted::roftl:

Link to comment
Share on other sites

En tant que belge je m'offusque et ne peux laisser médire ainsi sur la bière! :naughty:

 

A votre décharge, j'avoue qu'une bière mal servie (et non belge) c'est dégueu et que malheureusement personne ne sait servir la bière correctement à part nous :mf_rosetinted::roftl:

 

Et les bières allemandes alors???!!! :shocked:

Link to comment
Share on other sites

Et les bières allemandes alors???!!! :shocked:

 

Les quoi???

 

Aaaah ces liquides épais qu'on boit dans de grosses chopines (qu'on lance par dessus sa tete quand vides) au son d'un orchestre bavarois?

 

Ein Prosit, Ein Prosit

Der Gemütlichk- AHAHAHAHAHA (on se tape sur la panse bien pendue la)

 

Ein Prosit, Ein Prosit

Der Gemütlichkeit!

 

CE N'EST PAS DE LA BIERE C'EST DU PIPI DE CHAT SOUS DIALYSE! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

CALOMNIES !!!!

 

 

"Ah la Becks! Un gout simple, très prolétaire quand on y pense. Y a qu'un mec bien les pieds sur terre, roulant en fiat uno, et travaillant à l'usine qui peut apprécier ca. Il aura un chien appelé Médor, bien évidemment, ou Rex , limite, une gentille femme qui l'attend à la maison, pelant des tomates sur le plan de travail de la cuisine Ikéa en regardant la rediffusion de la saison #32 des feux de l'amour sur Sky plus. Il rentrera, le soir, épuisé par sa dure journée de labeur, s'asseyera sur le divan grinçant du salon et demandera de sa voix masculine si sa douce compagne veut bien lui apporter la Becks tant convoitée. Elle lui répondra qu'il n'a qu'a aller la chercher lui même, vu qu'elle doit changer la couche de son 6e enfant génétiquement modifié qui ressemble bizarrement à l'ancien collègue de son mari. C'est romantique, la Becks."

 

:roftl::roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Je crois que ça se passe de commentaires :shocked:

 

Moi je dis, c'est de l'Art, avec un grand A, comme dans Anerie, Absurde, pAthétique. :mf_rosetinted:

 

^^

 

vous êtes en forme :naughty:

 

Une blague pourrie par jour, en forme toujours, telle est ma devise.

 

talatata tsointsoin :roftl: Niki tu en as d'autres?

 

J'en ai 24 en tout oui... ça promet hein? T'en veux une autre? :naughty:

Allez pour la route...

How does Madonna like her Christmas decorations?

 

Hung up!!

 

(Avoue tu rigoles, enfin, ricanes, enfin... t'as une sorte de crispation nerveuse de la mâchoire au moins)

 

aah, enfin, victoire :yay:( pour moi) je viens de découvrir ouscon peut causer french ici

 

Bienvenue sur le French thread. Bizarrement rien qu'au "ouscon" j'avais reconnu une compatriote belge lol. Tu es d'où exactement?

Link to comment
Share on other sites

Un gros rhube?? c'est sûr qu'avec ces températures... enfin soignes toi bien! :wink2::huglove:

 

Coucou :)

 

Soigne toi bien Fanny :wink2:

 

Je ne vais pas tarder non plus, je travaille demain :(

 

Bonne soirée

 

Bon week end Mélie et Deb, vous nous raconterez

 

merci les filles!!:wub2:

ça va deja un peu mieux!

 

QUOI??? TU VAS A LONDRES!!!

Veinarde! Bon, je vais pas être jalouse, j'y vais aussi, hihihi!

Ca y est, ma valise est prête. Je vais aller me coucher tôt. Oui je sais, je dis toujours ça et je finis par me coucher à 2h du mat... Mais c'est très tôt 2h, non?

J'aurais dû venir avant sur le forum, j'aurais vu que je n'étais pas la seule française à faire le déplacement, et on aurait peut-être pu s'échanger nos numéros de portable. Bon tant pis, au moins je ne serais pas la seule à Planet Hollywood à galérer avec mon anglais.

Je vais penser à toi Cath quand je décollerai du Lux demain matin!

 

oui,aurelien y etait aussi,les photos le trahisent dans de bien droles de postures....:naughty:

alors,axie,dis-nous tout des que tu seras de retour...VLM,ça donne quoi?

vomit-pas vomit,vos votes sur le 3615 MFC

oups,je m'egare...

en tout cas,mika est beau gentleman,non?

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

oui,aurelien y etait aussi,les photos le trahisent dans de bien droles de postures....:naughty:

 

 

Oui j'ai vu certaines photos ici et sur facebook ! Il m'avait dit qu'il y'allait en plus, mais sur le coup j'avais oublié :mf_rosetinted: Hâte qu'Axie nous raconte cette soirée :wink2:

 

Bonne journée à toutes :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Hey les filles, je suis de retour : l'avion ne s'est pas crashé, normal j'ai pris un vol Luxair! :naughty:

 

La soirée était géniale et mon week-end aurait été parfait si je n'avais appris la mort de mon meilleur ami à peine arrivée à Londres. :crybaby: Je suis complètement retournée et je dois aller aux obsèques demain. Mais après je vous fait un compte-rendu détaillé de la soirée, promis.

 

Au fait, c'est quoi cette polémique sur le français de Mika? Il est très sexy son français! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy