Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Tous vu au ciné madame !!!!! :naughty:

Dont le 4 deux fois, une fois en France et l'autre en Allemagne, et le cinquième je l'avais vu en Allemagne, donc là j'ai surtout regardé celui là histoire de me le remettre en tête !! Au moins là je me les fais en VO, oh le pied !

Sinon j'ai aussi eu un porte clé tout mignon, des bougies grenouilles que je n'oserais jamais brûler, et des bougies + encens (ça ira avec ceux de Deb :thumb_yello:)... et vouuuus?

Il me reste encore les étrennes à collecter et ce sera bon je pense... et fin janvier dès que le crous m'aura donné ce qu'il me doit, je vais aller m'acheter mon nouveau chéri, un bridge de 10 mégapixels et le kit trépied, j'ai hâte de le serrer dans mes bras ! :bleh: Et là je viens de me payer l'album Andy Warhol des Velvet Underground à 7€ (oui oui ^^) sur le site de la Fnac... je me fais mon petit Noël en quelque sorte ^^

Edited by slavaniet
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:newyear::flowers2:Bon réveillon à toutes et Joyeux Noël!!:flowers2::newyear:

 

@ Chopotte: Son lapin est trop mignon!! :wub2::wub2:comment elle l'a appelé?

 

 

oui c'est bien Dudu qu'il s'appelle notre lapin..... C'est ma fille qui a choisi de l'appeler comme ça... Au début elle voulait l'appeler Nanette mais on lui a dit que pour un boy ça le fait pas alors elle a dit "bon alors Dudu!"! :roftl:

Et j'ai appris par hasard après qu'on est l'année des D pour les animaux....

 

 

Bon sinon voilà déjà Noël passé....pfffff nouvel an m'enchante beaucoup moins....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir tout le monde :wink2:

 

ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et que vous profitez bien des fêtes. En ce qui me concerne, ça s'est très bien passé : famille, bonne bouffe et cadeaux, que demander de plus ?! :naughty:

j'ai été bien trop gâtée avec un tout nouveau PC ! ah ça fait du bien d'avoir un ordi performant ! je revis ! lol

sinon, il fait très froid.

gros bisous à tous :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Je me demandais si y'a des filles de Montréal qui ont le dvd?

 

Allo Caro!

 

Oui nous l'avons trouvé, on est 3 en tout cas à l'avoir trouvé. Est-ce que tu as de la difficulté à l'avoir chez toi? Si oui, on peut s'arranger ensemble et je te l'envoie par la poste...

Link to comment
Share on other sites

Allo Caro!

 

Oui nous l'avons trouvé, on est 3 en tout cas à l'avoir trouvé. Est-ce que tu as de la difficulté à l'avoir chez toi? Si oui, on peut s'arranger ensemble et je te l'envoie par la poste...

 

Salut!

 

Pour être honnête je l'ai même pas cherché encore c'était juste pour savoir où vous l'aviez trouvé parce que j'ai comme pas trop envie de faire le tour des magasins

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Pour être honnête je l'ai même pas cherché encore c'était juste pour savoir où vous l'aviez trouvé parce que j'ai comme pas trop envie de faire le tour des magasins

 

je l'ai trouve egalement. mais j'en cherchais 4 copies pour faire des cadeaux et j'en ai trouve que 2. (j'aurais du acheter les 3 que j'avais vu il y a quelques semaines!) une des copies etait chez walmart et l'autre au magasin local qui vent des cds. mon fils a ete chez archambault et il en a vu une copie aussi. future shop en avait pas du tout, mais il l'annonce sur l'internet

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Pour être honnête je l'ai même pas cherché encore c'était juste pour savoir où vous l'aviez trouvé parce que j'ai comme pas trop envie de faire le tour des magasins

 

Ah bon, et bien je l'ai trouvé chez HMV. Comme l'a dit Guylaine, chez Future Shop ils en n'avaient pas quand j'y suis allé...

 

Je viens de m'acheter une nouvelle télé aujourd'hui, (boxing day et cadeau de mes parents), là, je ne manque aucun détail du DVD... :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

J'espère que le Père Noël vous a gâtés...

Avez-vous été suffisamment sages cette année??? Hmmm... à voir certaines parties de ce forum... j'en doute :sneaky2: You naughty guys!!!:naughty::roftl::bleh:

 

hmm etre sage n'est pas necessairement amusant. je prefere etre "naughty" :roftl:

Link to comment
Share on other sites

je l'ai trouve egalement. mais j'en cherchais 4 copies pour faire des cadeaux et j'en ai trouve que 2. (j'aurais du acheter les 3 que j'avais vu il y a quelques semaines!) une des copies etait chez walmart et l'autre au magasin local qui vent des cds. mon fils a ete chez archambault et il en a vu une copie aussi. future shop en avait pas du tout, mais il l'annonce sur l'internet

 

Ah bon, et bien je l'ai trouvé chez HMV. Comme l'a dit Guylaine, chez Future Shop ils en n'avaient pas quand j'y suis allé...

 

Je viens de m'acheter une nouvelle télé aujourd'hui, (boxing day et cadeau de mes parents), là, je ne manque aucun détail du DVD... :naughty:

 

Ok merci les filles! Mais je l'ai finalement acheté sur internet sur le site de Archambault comme c'est une vraie patinoire dehors j'ai pas voulu sortir

 

C'est vrai qu'avec les belles grosse télés qu'on a aujourd'hui on remarque plus les détails :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !

 

Alors, vous avez des projets pour le réveillon du 31 ?

 

Je devais aller à Disney en voiture avec ma meilleure amie mais nous avons du annulé à cause du verglas qui rendait la route vraiment dangereuse...Alala...les aléas du direct !

 

Bref, du coup on se retrouve au resto avec les parents ;) Bon c'est sympa aussi , Mickey ce sera pour l'année prochaine...:thumb_yello:

 

Je vous souhaite à tous un trèèès bon réveillon !!

 

Gros bisous !

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !

 

Alors, vous avez des projets pour le réveillon du 31 ?

 

Je devais aller à Disney en voiture avec ma meilleure amie mais nous avons du annulé à cause du verglas qui rendait la route vraiment dangereuse...Alala...les aléas du direct !

 

Bref, du coup on se retrouve au resto avec les parents ;) Bon c'est sympa aussi , Mickey ce sera pour l'année prochaine...:thumb_yello:

 

Je vous souhaite à tous un trèèès bon réveillon !!

 

Gros bisous !

 

ah c'est dommage pour Disney :thumbdown: Mais vous avez bien raison de rester prudentes, Mickey peut attendre :naughty:

J'ai pas envie de bouger ce soir,j'suis encore malade :thumbdown: alors bon, je verrais sur le moment, mais je sens que je vais passer la soirée vautrer dans mon canapé devant la TV :naughty:

Bref, passez tous une excellente soirée, soyez prudents sur la route et amusez vous bien :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Eh bé ça sent le réveillon calme pour pas mal d'entre nous cette année !

 

Biche, welcome to the club, suis malade aussi, t'es pas seule :wub2:!

 

Mélie, dommage pour Disney en effet mais mieux vaut la sécurité, tu as raison. Mickey ça sera l'année prochaine, ça peut être sympa de profiter de la famille aussi.

 

La plupart de mes potes sont partis, ces dernières années on finissait à 10-15 à la maison à faire la nouba jusqu'à 7h du mat', mais cette année ils sont tous en province ou à l'étranger. On est donc quatre seulement et on va se faire un petit apéro dinatoire tranquille et pas trop copieux (tout le monde a déjà tellement mangé depuis le début des fêtes, z'ent ont marre), au champagne, et on aura quand même un peu de foie gras (faut pas déconner :naughty:). Tout ça chez moi, et c'est très bien comme je suis malade je n'aurai pas à affronter le froid ! Si on a le courage on se trainera dans Paris dans un bar qu'un copain tient, mais à mon avis, on aura la flemme... Donc calme calme calme... Ca fait drôle ça fait des années que j'ai pas fait un truc aussi réduit pour le Jour de l'An, généralement soit on se barrait entre potes à l'étranger (Barcelone, Amsterdam, Stockholm...) soit on faisait la noub' à la maison... Bah ça fait du bien de discuter aussi tranquillement, on profitera plus les uns des autres !

Link to comment
Share on other sites

Eh bé ça sent le réveillon calme pour pas mal d'entre nous cette année !

 

Biche' date=' welcome to the club, suis malade aussi, t'es pas seule :wub2:!

 

[/quote']

 

 

ooooh, soigne toi bien alors et reste bien au chaud :wink2:

 

Oui c'est sympa aussi quand c'est calme, vous profiterez effectivement mieux les uns des autres ! :thumb_yello:

Mais ça devait être bien sympa vos virées à l'étranger :wub2: Peut être que vous pourrez remettre ça à l'année prochaine :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Eh bé ça sent le réveillon calme pour pas mal d'entre nous cette année !

 

Biche' date=' welcome to the club, suis malade aussi, t'es pas seule :wub2:!

 

Mélie, dommage pour Disney en effet mais mieux vaut la sécurité, tu as raison. Mickey ça sera l'année prochaine, ça peut être sympa de profiter de la famille aussi.

 

La plupart de mes potes sont partis, ces dernières années on finissait à 10-15 à la maison à faire la nouba jusqu'à 7h du mat', mais cette année ils sont tous en province ou à l'étranger. On est donc quatre seulement et on va se faire un petit apéro dinatoire tranquille et pas trop copieux (tout le monde a déjà tellement mangé depuis le début des fêtes, z'ent ont marre), au champagne, et on aura quand même un peu de foie gras (faut pas déconner :naughty:). Tout ça chez moi, et c'est très bien comme je suis malade je n'aurai pas à affronter le froid ! Si on a le courage on se trainera dans Paris dans un bar qu'un copain tient, mais à mon avis, on aura la flemme... Donc calme calme calme... Ca fait drôle ça fait des années que j'ai pas fait un truc aussi réduit pour le Jour de l'An, généralement soit on se barrait entre potes à l'étranger (Barcelone, Amsterdam, Stockholm...) soit on faisait la noub' à la maison... Bah ça fait du bien de discuter aussi tranquillement, on profitera plus les uns des autres ![/quote']

 

on dirait que tout le monde est malade... j'ai un gros rhume, c'est horrible j'ai envie de m'arracher le nez lol

on devait aller chez un copain ce soir, mais vu qu'il y a ce maudit verglas... :boxed: j'ai une demi heure de route à faire et donc ma mère me fait la gueule depuis ce matin... enfin on verra bien comment les routes seront ce soir et comment je me sentirai!

 

Em' comment ça se fait que vous ne partez pas finalement? vous étiez en train de planifier des trucs quand j'étais chez toi lol

Link to comment
Share on other sites

ooooh, soigne toi bien alors et reste bien au chaud :wink2:

 

Oui c'est sympa aussi quand c'est calme, vous profiterez effectivement mieux les uns des autres ! :thumb_yello:

Mais ça devait être bien sympa vos virées à l'étranger :wub2: Peut être que vous pourrez remettre ça à l'année prochaine :wink2:

 

J'espère bien que l'année prochaine on pourra se barrer oui!

 

Oui c'est très sympa de faire ça a l'étranger, avec mes potes ça devient à chaque fois du grand n'importe quoi (acheter plein de bouffe suédoise, et parce qu'un pote est en retard, lui bander les yeux et lui faire gouter les trucs les plus immondes qu'on a pas aimés - la bouffe suédoise c'est hyper gras - dans l'auberge de jeunesse, avec des allemands et des italiens morts de rire autour, qui tout compte fait participent et passent des trucs aussi à lui faire essayer, si c'est possible!). A Stockholm on avait vu un feu d'artifice sur l'eau (et on avait bien eu froid!), et on avait perdu la tête de cheval d'un copain dans le métro, à Barcelone on avait mangé les grappes de raisins à minuit sur la place de Catalunya avant de finir la soirée à danser dans une boite de la Plaza Real. Ces deux fois là on avait réussi à prendre les billets d'avion un ou deux mois avant, mais plus le temps passe moins mes potes sont gérables :naughty:. Amsterdam, j'avais réussi à dégoter une voiture au dernier moment pour y aller, on avait fait une bataille de boules de neige dans les petites rues car il avait beaucoup neigé. On avait perdu quelques-uns des garçons car certains draguaient à droite à gauche (remarque ça ça s'est fait quasi à chaque jour de l'an à l'étranger, d'en paumer pour cause de drague...) Bref les jours de l'an à l'étranger ça a toujours été du grand n'importe quoi, on rigole bien !

 

Juste avant de me faire opérer le chirurgien m'avait dit que c'était OK pour l'avion, je devais me barrer avec une pote chez une copine à Barcelone (truc de dernière minute) et bing, après il m'a appris qu'il avait pas pu tout faire en une fois, qu'il devait me réopérer et que du coup pour l'avion c'était mort... Damned... Le pire c'est que ma copine à Barcelone est toute seule avec son mec et son bébé ce soir, tous leurs potes sont partis ou font un truc qui les branchent pas... Elle était super déçue que je ne vienne pas (et c'est clair que je serais mieux à Barcelone, où il fait beau en plus, qu'à Paris à me les peler...).

 

on dirait que tout le monde est malade... j'ai un gros rhume, c'est horrible j'ai envie de m'arracher le nez lol

on devait aller chez un copain ce soir, mais vu qu'il y a ce maudit verglas... :boxed: j'ai une demi heure de route à faire et donc ma mère me fait la gueule depuis ce matin... enfin on verra bien comment les routes seront ce soir et comment je me sentirai!

 

Em' comment ça se fait que vous ne partez pas finalement? vous étiez en train de planifier des trucs quand j'étais chez toi lol

 

Ben oui on avait décidé d'aller à Berlin, mais mes potes ne supportent pas d'organiser les trucs à l'avance... j'avais fait plein de recherches et tout et tout, et tout compte fait c'est parti à l'eau... Certains n'avaient pas de fric, un autre était encore soigné pour son cancer et ne pensait pas encore être assez en forme (mais est guéri depuis, du coup il s'est envolé avant-hier pour l'Uruguay et l'Argentine tout un mois), et les autres sont simplement ingérables lol.

 

L'année dernière pour le Jour de l'An certains se sont barrés au dernier moment au Japon chez un pote expat', parce qu'ils peuvent poser leurs vacances facilement au dernier moment (mais merci le prix des billets, moi mes vacances étaient imposées, du coup je n'ai pas suivi).

 

 

Soignez-vous bien les filles, prenez bien soin de vous :wub2: !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy