Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Juste un petit passage pour dire coucou! :wink2:

 

Allo!

 

hmmmm un tout petit peu!

alors... est-ce que la rencontre du mfc est chez moi?

:naughty:

 

Attention Guylaine ... ça pourrait arriver... ta piscine a l'air invitante! Et en plus... si tu fais le gâteau!:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Allo!

 

 

 

Attention Guylaine ... ça pourrait arriver... ta piscine a l'air invitante! Et en plus... si tu fais le gâteau!:bleh:

 

attention... le gateau est SEULEMENT si mika se joint a la fete!

c'est pour c'est 25 ans! (devrais-je aussi faire un gateau pour mon fils qui va avoir 23 ans le 22 aout? :naughty::naughty:)

Link to comment
Share on other sites

tiens, ça faisait longtemps que je l'avais perdu de vue ce topic :biggrin2: !!! je le croyais presque perdu :naughty:

j'espère que tout le monde va bien :wink2: aller, je devrais penser à aller me coucher :blink:

bisou XXX

 

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

attention... le gateau est SEULEMENT si mika se joint a la fete!

c'est pour c'est 25 ans! (devrais-je aussi faire un gateau pour mon fils qui va avoir 23 ans le 22 aout? :naughty::naughty:)

 

Est-ce que le gâteau pour ton fils aussi est conditionnel à la présence de Mika à la fête? :blink: Il risque d'être déçu ton fils! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

J'avais entendu des rumeurs mais là c'est officiel pas de Mika au festival des mongolfières cet été :crybaby::thumbdown:

 

par contre on va avoir la visite de Tokio Hotel :punk:

 

Ben oui, ce matin j'avais encore un mince espoir quand j'ai vu l'annonce des spectacles mais là notre chien est vraiment mort... :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que le gâteau pour ton fils aussi est conditionnel à la présence de Mika à la fête? :blink: Il risque d'être déçu ton fils! :roftl:

 

lol non... son gateau n'a rien a voir avec mika. ca fait des annees que je ne lui fais pas de gateau... il prefere que j'aille lui chercher un gateau a la creme glacee ;o)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais bon faut pas oublier ce qu'il a dit à Marie-Lune :wink2:

 

qu'est-ce qu'il a dit a marie-lune? en passant... elle a tellement des beaux yeux! c'est ecoeurant!

 

allo marie-lune... si tu lis ceci ;O)

Link to comment
Share on other sites

qu'est-ce qu'il a dit a marie-lune? en passant... elle a tellement des beaux yeux! c'est ecoeurant!

 

allo marie-lune... si tu lis ceci ;O)

 

Il lui a dit qu'il reviendrait bientôt mais le tannant il n'en a pas dit plus... et oui c'est vrai qu'elle a de beaux yeux!

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai écrit sur le Canadian thread mais je le répète quand même ici...

 

Faut pas s'exciter car il n'y a rien d'officiel mais bon mon cousin travaille pour le 400e de Québec et il m'a dit qu'il parait que les organisateurs travaillent très fort pour avoir Mika au début du mois de septembre!!!! Ils voudraient quelque chose de gros dans le genre avec invités en tout cas je vous tiendrez informé si j'en sais plus :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai écrit sur le Canadian thread mais je le répète quand même ici...

 

Faut pas s'exciter car il n'y a rien d'officiel mais bon mon cousin travaille pour le 400e de Québec et il m'a dit qu'il parait que les organisateurs travaillent très fort pour avoir Mika au début du mois de septembre!!!! Ils voudraient quelque chose de gros dans le genre avec invités en tout cas je vous tiendrez informé si j'en sais plus :wink2:

 

ca serait bien ca! mmmmm comment convaincre mon mari qu'un voyage a quebec est necessaire au debut de septembre.... mmmm oh! notre anniversaire est le 15 septembre... coincidence ??? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai écrit sur le Canadian thread mais je le répète quand même ici...

 

Faut pas s'exciter car il n'y a rien d'officiel mais bon mon cousin travaille pour le 400e de Québec et il m'a dit qu'il parait que les organisateurs travaillent très fort pour avoir Mika au début du mois de septembre!!!! Ils voudraient quelque chose de gros dans le genre avec invités en tout cas je vous tiendrez informé si j'en sais plus :wink2:

 

comme j'ai dit dans le canadian thread: on ne s'excite pas le poil des jambes tout de suite mais ça serait vraiment cool :wink2:

Link to comment
Share on other sites

comme j'ai dit dans le canadian thread: on ne s'excite pas le poil des jambes tout de suite mais ça serait vraiment cool :wink2:

 

Pas très sexy le poil des jambes en été, donc comme dit Cassiopée, on se l'énervera pas! Cependant, ça redonne un peu d'espoir de le revoir cette année!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy