Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

j'espionnais pour voir si vous etiez la... c'est la seul raison.

 

oui, j'ai poste quelques choses l'autre jour, mais il etait habille de la tete au pied. je regardais le cote artistique de la photo... c'est tout. :wink2:

 

c'est vrai il était habillé désolée :bleh:

mais bon y'en a quand même à qui ca fait beaucoup d'effet (je ne parle pas de moi là!)

 

en tout cas Mika devrait avoir peur de certaines filles :roftl:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est vrai il était habillé désolée :bleh:

mais bon y'en a quand même à qui ca fait beaucoup d'effet (je ne parle pas de moi là!)

 

en tout cas Mika devrait avoir peur de certaines filles :roftl:

 

:roftl: Pourquoi avoir peur? On ne lui veut que du bien! :blink::roftl::naughty:

Link to comment
Share on other sites

:roftl: Pourquoi avoir peur? On ne lui veut que du bien! :blink::roftl::naughty:

 

je pense pas qu'elle parle de nous.... mais il y en a d'autre dans le mikagasmic... oufffff... je changerais de bord de la rue si je les rencontrais (si j'etais lui!) lol

Link to comment
Share on other sites

je pense pas qu'elle parle de nous.... mais il y en a d'autre dans le mikagasmic... oufffff... je changerais de bord de la rue si je les rencontrais (si j'etais lui!) lol

 

C'est sûr mais y'en a qui veulent plus que ca (:chkn:)

 

Je suis d'accord avec vous! Parfois c'est pas loin de :chkn:! Mais il y a aussi de belles photos qui sont partagées :mf_lustslow:! Je regarde moi aussi le côté artistique bien sûr!:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous! Parfois c'est pas loin de :chkn:! Mais il y a aussi de belles photos qui sont partagées :mf_lustslow:! Je regarde moi aussi le côté artistique bien sûr!:naughty:

 

c'est fou comme on aime l'art depuis un certain temps :roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous! Parfois c'est pas loin de :chkn:! Mais il y a aussi de belles photos qui sont partagées :mf_lustslow:! Je regarde moi aussi le côté artistique bien sûr!:naughty:

 

Je fais ben des jokes mais sérieusement moi aussi j'aime les photos pour le côté artistique mais de l'autre côté je comprends qu'il y ait des filles qui capotent quand elles voient des photos de lui à moitié habillé... Mika c'est un très beau gars :mf_lustslow:

 

:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Je fais ben des jokes mais sérieusement moi aussi j'aime les photos pour le côté artistique mais de l'autre côté je comprends qu'il y ait des filles qui capotent quand elles voient des photos de lui à moitié habillé... Mika c'est un très beau gars :mf_lustslow:

 

:blush-anim-cl:

 

ohhhhhhhh je n'avais pas remarque. :naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

c'est fou comme on aime l'art depuis un certain temps :roftl::roftl:

 

Oui, c'est une découverte pour moi aussi la beauté par l'art! :blush-anim-cl:

 

Je fais ben des jokes mais sérieusement moi aussi j'aime les photos pour le côté artistique mais de l'autre côté je comprends qu'il y ait des filles qui capotent quand elles voient des photos de lui à moitié habillé... Mika c'est un très beau gars :mf_lustslow:

 

:blush-anim-cl:

 

Mets-en qu'il est est cute! :mf_lustslow: Difficile de pas regarder les photos moins habillées!

 

Moi je dois aller faire dodo, demain matin arrive vite! Je vous souhaite de faire de beaux rêves! :wink2: Un p'tit tour par le mikagasmic avant de dormir!

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question pour les Québécoises: si vous avez la chance de mettre la main sur le programme gratuit du Festival de Jazz de Montréal, dites-moi ce que vous pensez du graphisme utilisé? On peut aussi voir le graphisme sur le site internet.

 

En ce moment j'ai l'air de ça : :shocked: C'est peut-être moi qui est dans les patates mais ça me rappelle drôlement quelque chose!

 

Je ne veux pas accuser mais..... c'est franchement inspiré!

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question pour les Québécoises: si vous avez la chance de mettre la main sur le programme gratuit du Festival de Jazz de Montréal, dites-moi ce que vous pensez du graphisme utilisé? On peut aussi voir le graphisme sur le site internet.

 

En ce moment j'ai l'air de ça : :shocked: C'est peut-être moi qui est dans les patates mais ça me rappelle drôlement quelque chose!

 

Je ne veux pas accuser mais..... c'est franchement inspiré!

 

Allo!

 

Tu parles de ce qui est en bleu?

Link to comment
Share on other sites

c'est fou comme on aime l'art depuis un certain temps :roftl::roftl:

 

et le design...

"tiens,c'est pas du mika ça"???

extraordinaire en france aussi ce style domine en ce moment,mais ce n'est que du revival,ils n'ont semble-t-il pas cree ce mouvement mais sont précurseurs....

 

guylaine,encore qq instants avant que je file au lit,4°fois pour aujourd'hui:

:yay:

bon anniversaire!!!

Link to comment
Share on other sites

et le design...

"tiens,c'est pas du mika ça"???

extraordinaire en france aussi ce style domine en ce moment,mais ce n'est que du revival,ils n'ont semble-t-il pas cree ce mouvement mais sont précurseurs....

 

guylaine,encore qq instants avant que je file au lit,4°fois pour aujourd'hui:

:yay:

bon anniversaire!!!

 

merci pour la 4eme fois fanny!!! lol

tu dois etre une de mes fans!! :roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question pour les Québécoises: si vous avez la chance de mettre la main sur le programme gratuit du Festival de Jazz de Montréal, dites-moi ce que vous pensez du graphisme utilisé? On peut aussi voir le graphisme sur le site internet.

 

En ce moment j'ai l'air de ça : :shocked: C'est peut-être moi qui est dans les patates mais ça me rappelle drôlement quelque chose!

 

Je ne veux pas accuser mais..... c'est franchement inspiré!

 

lol oui c'est mikaish... mikaish est la nouvelle mode!!

Link to comment
Share on other sites

C'est encore plus flagrant quand on regarde le programme papier. Sur le site il n'y a qu'une petite bande.

 

Ah ok! Mais c'est quand même beau le dessin

 

Changement de sujet est-ce qu'il y en a qui aimerait aller passer une journée à La Ronde genre dans les prochains jours ou les prochaines semaines? Depuis qu'on en a parlé l'autre jour j'ai le goût d'y aller :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy