Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

juste les doigts???? je pense que tu peux faire mieux catherine!!!

think happy thoughts!! :naughty:

 

je croise évidemment aussi toutes les autres parties croisables de mon corps :wink2::bleh:

Link to comment
Share on other sites

ohhhh bendy catherine!!!

yoga anyone? :roftl:

 

Ça fait trop longtemps que j'ai fait du yoga, y a pu grand chose que je peux croiser aisément en ce moment! :roftl: :roftl:

 

Je me suis retrouvée aujourd'hui dans la lune quelques fois à imaginer qu'un spectacle à Québec était réel! J'espère que ce n'est pas de faux espoirs!

Link to comment
Share on other sites

ca serait merveilleux si c'etait pendant la fin de semaine...

je l'ai dit a ma niece... et elle est prete a voyager ;o) :naughty:

 

On est toujours prêt à voyager pour Mika surtout si il est à peine à 2-3 heures de route :wink2: Ca coûterait toujours moins cher que d'aller le voir de l'autre côté de l'océan quoique avec le prix de l'essence ca reviendrait pas mal au même! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ça fait trop longtemps que j'ai fait du yoga, y a pu grand chose que je peux croiser aisément en ce moment! :roftl: :roftl:

 

Je me suis retrouvée aujourd'hui dans la lune quelques fois à imaginer qu'un spectacle à Québec était réel! J'espère que ce n'est pas de faux espoirs!

 

Je l'espère aussi! Je capote trop si il revient!!!

Link to comment
Share on other sites

Je l'espère aussi! Je capote trop si il revient!!!

 

ca serait vraiment capotement.... il ne faut pas trop s'exciter!!

 

 

 

Je me dis que si le principal intéressé lit ça, il sait évidemment si c'est vrai ou non, il doit trouver ça bien drôle de nous voir nous énerver! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Hahaha! Non mais si il nous lisait pour vrai? :shocked:

 

Lui seul le sait! :roftl:

 

ben... je lui donne mon adresse pour qu'il vienne chercher son gateau de fete!

:roftl::roftl:

 

Guylaine, tu vas nous inviter quand tu auras confirmation de sa présence? :bleh:

Link to comment
Share on other sites

ben... je lui donne mon adresse pour qu'il vienne chercher son gateau de fete!

:roftl::roftl:

 

:roftl:

 

Bon ben alors je vais lui donner la mienne aussi pour qu'il vienne chercher la belle carte de fête que je lui avais fait l'année passée et que je voulais lui donner au concert qu'il a cancellé :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

 

Bon ben alors je vais lui donner la mienne aussi pour qu'il vienne chercher la belle carte de fête que je lui avais fait l'année passée et que je voulais lui donner au concert qu'il a cancellé :thumbdown:

 

Pas juste! J'ai aucune raison de lui donner mon adresse! :roftl: A moins que je lui serve de taxi, je ne suis pas loin de l'aéroport :naughty:

Link to comment
Share on other sites

:naughty:

Hahaha! Non mais si il nous lisait pour vrai? :shocked:

 

d'apres moi, il a trop de chats a fouetter pour nous lire. en tout cas, si j'etais lui, je n'irais pas dans mikagasmic ... il y a peut-etre un petit peu trop de :chkn: la... ca doit etre genant de se faire examiner chaque poils, chaque grain de beaute, chaque cheveux, ongles, levres, dents, bouton, poils de nez, poils d'oreilles, sourire, nez, frisettes, manque de frisettes, trop de frisettes, pantalon trop bas, pantalon trop haut (:naughty:), etc.....

 

non moi j'y vais jamais :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Hummm!:huh:, tu nous ferais pas le coup de le garder pour toi! :sneaky2:

 

j'y reflechis... c'est pas parce que je ne voudrais pas le partager... c'est que imagine toi de la grosseur du gateau qu'il faudrait que je fasse... c'est ca le probleme...:naughty:

Link to comment
Share on other sites

j'y reflechis... c'est pas parce que je ne voudrais pas le partager... c'est que imagine toi de la grosseur du gateau qu'il faudrait que je fasse... c'est ca le probleme...:naughty:

 

Je suis prête à laisser ma part de gâteau à quelqu'un d'autre! Anyway, c'est pas bon pour la ligne :naughty:, je voudrais bien être de la bonne taille pour être une Lollipop girl, mais pour l'instant je suis plus le type Big Girl! :roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

:naughty:

 

d'apres moi, il a trop de chats a fouetter pour nous lire. en tout cas, si j'etais lui, je n'irais pas dans mikagasmic ... il y a peut-etre un petit peu trop de :chkn: la... ca doit etre genant de se faire examiner chaque poils, chaque grain de beaute, chaque cheveux, ongles, levres, dents, bouton, poils de nez, poils d'oreilles, sourire, nez, frisettes, manque de frisettes, trop de frisettes, pantalon trop bas, pantalon trop haut (:naughty:), etc.....

 

non moi j'y vais jamais :mf_rosetinted:

 

C'est pas toi qui a posté des photos l'autre jour? :naughty:

 

mais j'avoue que le mikagasmic thread est assez :das: des fois

Link to comment
Share on other sites

C'est pas toi qui a posté des photos l'autre jour? :naughty:

 

mais j'avoue que le mikagasmic thread est assez :das: des fois

 

j'espionnais pour voir si vous etiez la... c'est la seul raison.

 

oui, j'ai poste quelques choses l'autre jour, mais il etait habille de la tete au pied. je regardais le cote artistique de la photo... c'est tout. :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy