Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Ma compréhension:

 

Je ne te crois pas, vraiment je pense que tu mens parce que "quelque chose" ne fait pas de sens, est-ce que tu comprends? Bien, merci, et la prochaine fois que tu inventes quelque chose fais le mieux.

 

 

 

 

Si j'ai fait des erreurs corrigez-moi!

 

Ah ben la petite *****

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah ben la petite *****

Merci!

 

Dis-moi pas que tu as reçu ce message! Pas très fin!

 

Est-ce que photobucket marche pour toi? Moi je reçois un étrange message comme si le site a été hacker :boxed:

 

Je vais vérifier!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que photobucket marche pour toi? Moi je reçois un étrange message comme si le site a été hacker :boxed:

 

Ça été lent à ouvrir mais j'ai réussi, pas de message spécial pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

Oui disons que c'est une longue histoire!

 

Je suis toujours mal à l'aise quand les gens se chicanent ou s'envoient des bêtises, j'aime pas ça. :thumbdown: Je te souhaite que les choses se replacent.

Link to comment
Share on other sites

Moi ça fonctionne... je peux me logger et mes images apparaissent dans les thread :blink:

 

C'est drôle mais moi c'est avec MFC que j'ai du trouble, ça arrête pas de me délogger à tout moment?:blink:

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours mal à l'aise quand les gens se chicanent ou s'envoient des bêtises, j'aime pas ça. :thumbdown: Je te souhaite que les choses se replacent.

 

C'est rien de grave c'est juste une personne qui pense que j'ai des liens avec Mika :blink: et qui ne me croit quand je lui dit que c'est faux!

Link to comment
Share on other sites

C'est rien de grave c'est juste une personne qui pense que j'ai des liens avec Mika :blink: et qui ne me croit quand je lui dit que c'est faux!

 

Ah, ouf! Mais t'as pas envie de la faire marcher!:wink2::naughty:

Link to comment
Share on other sites

bonne soirée/nuit les frenchies!

 

Oh, ça c'est le charme de l'Alsace! :naughty:

Alors ta soutenance, des nouvelles??

 

elle sera en septembre :roftl: il est ch*** mon prof je te jure :naughty:

Link to comment
Share on other sites

bonne soirée/nuit les frenchies!

 

Allo Cath, comment vas-tu?

 

elle sera en septembre :roftl: il est ch*** mon prof je te jure :naughty:

 

Non pas vraiment! Pas après 5 mois :naughty: J'avais complètement oublié cette histoire et là elle m'arrive avec ca...

 

Ouais, bizarre un peu.

 

Je prend un peu panique. On me demande toujours de me relogger, je le fais mais c'est comme si ça ne fonctionnait pas, je ne peux pas écrire, sauf que mon nom apparaît dans les users? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, bizarre un peu.

 

Je prend un peu panique. On me demande toujours de me relogger, je le fais mais c'est comme si ça ne fonctionnait pas, je ne peux pas écrire, sauf que mon nom apparaît dans les users? :blink:

 

Ben voyons tout le monde a des problèmes ce soir :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir/jour tout le monde!

je vais bien :D j'ai rien fait de la journée mais je vais bien :naughty:

 

T'es encore là aussi? :roftl:

 

Moi non plus j'ai rien fait (enfin si je suis allée a Darty mais bon ça compte pas trop) et j'arrive donc pas à dormir, comme tous les soirs.

 

Vous savez que des tests sur le sommeil ont été faits et il paraît que notre cycle de sommeil est sur 25h en fait. C'est peut-être pour ça que tous les soirs même si je dois me coucher plus tôt je me couche assez souvent une heure plus tard que la veille.. :roftl:

Inutile de dire que je me lève super tard du coup, car apparemment je fais partie des 10-15% de la population française à avoir besoin de dormir 9h ou plus..

 

Ah au fait, j'ai vu Drillbit Taylor aujourd'hui quelqu'un a vu ce film?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy