Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Salut tout le monde!! :punk:

C'est la premiere fois que je poste un message sur le french thread:rolls_eyes:

Ca ne fait pas longtemps que je me suis inscrite, quelques jours avant le Bac (que je viens de finir d'ailleurs...bon il me reste encore 2 épreuves orales!)

Donc maintenant j'ai plus de temps:wink2:

Je suis de l'Est de la France, et j'adore Mika!!

^^ enfin bon sinon gros bisouxxx à tous!!:mf_lustslow:

a+

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hello!!! on dirait que je suis de retour du tournoi de golf bien avant les filles qui se rencontraient ce soir! :blink:

et j'imagine que vous vous etes amuses beaucoup plus que moi! :naughty:

 

vous vous êtes déjà rencontrées?? vous avez fait quoi? je suis curieuse :D j'espère qu'il y a des photos :bleh:

 

Salut tout le monde!!

C'est la premiere fois que je poste un message sur le french thread:rolls_eyes:

Ca ne fait pas longtemps que je me suis inscrite, quelques jours avant le Bac (que je viens de finir d'ailleurs...bon il me reste encore 2 épreuves orales!)

Donc maintenant j'ai plus de temps:wink2:

Je suis de l'Est de la France, et j'adore Mika!!

^^ enfin bon sinon gros bisouxxx à tous!!:mf_lustslow:

a+

 

bienvenue!! je suis représentante pour la france, donc si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum, n'hésite pas à me contacter!

 

merde pour le bac!

 

et si je peux me permettre, tu viens d'où à l'est?

Link to comment
Share on other sites

Quelle sorte de rencontre? Désolée je suis curieuse :blush-anim-cl:

 

vous vous êtes déjà rencontrées?? vous avez fait quoi? je suis curieuse :D j'espère qu'il y a des photos :bleh:

 

 

Ce n'était pas une rencontre officielle!

 

Comme on demeure près, j'avais le billet de Cassiopée pour Simple Plan et Sunshine était disponible, on en a profité pour aller souper ensemble. On est allé au Jardin Nelson, C'est un resto terrasse mais couvert donc il peut pleuvoir pas de problème et c'est chauffé aussi. :thumb_yello: Parfait pour la météo de ces temps-ci. Il y a aussi un band de jazz qui y joue.

 

Malheureusement pas de photos! On s'est sauvé des paparazzi! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bounjour!:)

I've been learning some French lately, very basic...but

 

Il y a de la salade verte-There is a green salad:naughty:

 

Bien Dormi?

trés bien, merci

 

:naughty: I might pop in every now and again with more of my little basics:blush-anim-cl:

 

:bye:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'était pas une rencontre officielle!

 

Comme on demeure près, j'avais le billet de Cassiopée pour Simple Plan et Sunshine était disponible, on en a profité pour aller souper ensemble. On est allé au Jardin Nelson, C'est un resto terrasse mais couvert donc il peut pleuvoir pas de problème et c'est chauffé aussi. :thumb_yello: Parfait pour la météo de ces temps-ci. Il y a aussi un band de jazz qui y joue.

 

Malheureusement pas de photos! On s'est sauvé des paparazzi! :naughty:

 

sounds like fun! vous avez de la chance d'habiter si près!! vous avez dû avoir une super soirée!

Link to comment
Share on other sites

sounds like fun! vous avez de la chance d'habiter si près!! vous avez dû avoir une super soirée!

 

Oui, on a pu jaser beaucoup, surtout d'un certain chanteur en particulier :blush-anim-cl: et on s'ennuie de le revoir en show et de n'avoir aucune date à laquelle s'accrocher :crybaby:.

Link to comment
Share on other sites

Oui, on a pu jaser beaucoup, surtout d'un certain chanteur en particulier :blush-anim-cl: et on s'ennuie de le revoir en show et de n'avoir aucune date à laquelle s'accrocher :crybaby:.

 

je me demande de qui vous avez pu parler :naughty:

Link to comment
Share on other sites

vous vous êtes déjà rencontrées?? vous avez fait quoi? je suis curieuse :D j'espère qu'il y a des photos :bleh:

 

 

 

bienvenue!! je suis représentante pour la france, donc si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum, n'hésite pas à me contacter!

 

merde pour le bac!

 

et si je peux me permettre, tu viens d'où à l'est?

 

J'habite près de Thionville,

je ne sais pas si tu connais, c'est près de Metz dans le 57:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bounjour!:)

I've been learning some French lately, very basic...but

 

Il y a de la salade verte-There is a green salad:naughty:

 

Bien Dormi?

trés bien, merci

 

:naughty: I might pop in every now and again with more of my little basics:blush-anim-cl:

 

:bye:

 

J'espère que tu sais dire: J'AIME MIKA!!!!!!!!!!:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'était pas une rencontre officielle!

 

Comme on demeure près, j'avais le billet de Cassiopée pour Simple Plan et Sunshine était disponible, on en a profité pour aller souper ensemble. On est allé au Jardin Nelson, C'est un resto terrasse mais couvert donc il peut pleuvoir pas de problème et c'est chauffé aussi. :thumb_yello: Parfait pour la météo de ces temps-ci. Il y a aussi un band de jazz qui y joue.

 

Malheureusement pas de photos! On s'est sauvé des paparazzi! :naughty:

 

Ah ok! Dommage que je ne reste plus à Montréal j'aurais pu y aller (si on m'aurait invité bien sûr! :bleh:)

 

Pour le billet de Simple Plan je voudrais te demander quelque chose par rapport à ça mais je t'en parlerai plus tard :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Ah ok! Dommage que je ne reste plus à Montréal j'aurais pu y aller (si on m'aurait invité bien sûr! :bleh:)

 

Pour le billet de Simple Plan je voudrais te demander quelque chose par rapport à ça mais je t'en parlerai plus tard :wink2:

 

Il faut que tu reviennes à Montréal! :bleh:

 

À moins que tu tiennes vraiment à ton voisin en Speedo! :roftl:

 

Pour Simple Plan tu viens toujours! :shocked:

Link to comment
Share on other sites

Ah ok ouai en effet ^^

Jadore le luxembourg!!! ^^

Jy vais souvent et mon pere y travaille en plus :wink2:

 

Jvoulais te demandern est ce que Mika a déja été sur french thread et ptetre y laisser un message??:wub2:

 

héhé ouais on est voisines :bleh: et je crois que tous ceux qui habitent dans ton coin travaillent au luxembourg :naughty:

il n'a jamais laissé de message, mais il lit le forum. je ne sais pas s'il lit le french-thread, peut-être pas, vu qu'il y a tellement de choses à lire... mais il lit le forum de temps en temps, ça c'est sûr

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu reviennes à Montréal! :bleh:

 

À moins que tu tiennes vraiment à ton voisin en Speedo! :roftl:

 

Pour Simple Plan tu viens toujours! :shocked:

 

Ah oui mon voisin super sexy j'y tiens tellement! :roftl:

 

Bien sûr que j'y vais toujours! C'est juste que je me demandais une chose... Si je te donne mon adresse est-ce que ca serait possible pour toi d'envoyer mon billet par la poste? Si tu ne veux pas c'est pas grave! C'est juste que je ne pourrai pas aller me stationner dans le stationnement du Centre Bell avant 17h donc je ne veux pas partir trop tôt de chez moi et j'ai peur d'arriver à Montréal en pleine heure de pointe :thumbdown: Dans le fond c'est plus au cas où j'arriverais en retard :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui mon voisin super sexy j'y tiens tellement! :roftl:

 

Bien sûr que j'y vais toujours! C'est juste que je me demandais une chose... Si je te donne mon adresse est-ce que ca serait possible pour toi d'envoyer mon billet par la poste? Si tu ne veux pas c'est pas grave! C'est juste que je ne pourrai pas aller me stationner dans le stationnement du Centre Bell avant 17h donc je ne veux pas partir trop tôt de chez moi et j'ai peur d'arriver à Montréal en pleine heure de pointe :thumbdown: Dans le fond c'est plus au cas où j'arriverais en retard :boxed:

 

Il n'y a pas de problème, je peux te l'envoyer pas la poste si tu veux. Si tu veux m'envoyer ton adresse par PM ou par courriel, à ton choix.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy