Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

haha :bleh:

 

Je me suis ouvert un compte sur imageshack reste juste à retrouver et reloader mes 3500 photos :roftl:

 

Et bien, je te souhaite bonne chance t'as pas fini de reloader! 3500 photos ... toutes plus intéressantes les unes que les autres? :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Et bien, je te souhaite bonne chance t'as pas fini de reloader! 3500 photos ... toutes plus intéressantes les unes que les autres? :mf_lustslow:

 

Oui très intéresantes :das: mais je vais attendre quelque jours peut-être qu'ils vont trouver et corriger le problème

 

Je vais y aller moi bonne fin de soirée!

Link to comment
Share on other sites

non, pas du tout! j'ai eu 13 ans un vendredi 13 :roftl::roftl:

 

:roftl::roftl: Changement de sujet, as-tu lu un certain message sur ton myspace?

 

Oui très intéresantes :das: mais je vais attendre quelque jours peut-être qu'ils vont trouver et corriger le problème

 

Je vais y aller moi bonne fin de soirée!

 

Bye bye!

Link to comment
Share on other sites

Chanceuse de n'avoir rien fait! Encore 4 semaine avant mes vacances! :bleh:

 

courage ça va passer vite!

 

Bonsoir/jour tout le monde!

 

 

T'es encore là aussi? :roftl:

 

Moi non plus j'ai rien fait (enfin si je suis allée a Darty mais bon ça compte pas trop) et j'arrive donc pas à dormir, comme tous les soirs.

 

Vous savez que des tests sur le sommeil ont été faits et il paraît que notre cycle de sommeil est sur 25h en fait. C'est peut-être pour ça que tous les soirs même si je dois me coucher plus tôt je me couche assez souvent une heure plus tard que la veille.. :roftl:

Inutile de dire que je me lève super tard du coup, car apparemment je fais partie des 10-15% de la population française à avoir besoin de dormir 9h ou plus..

 

Ah au fait, j'ai vu Drillbit Taylor aujourd'hui quelqu'un a vu ce film?

 

intéressant! c'est affreux comme je suis déréglée... j'ai besoin de 8 heures de sommeil, mais je dors rarement autant...

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl: Changement de sujet, as-tu lu un certain message sur ton myspace?

 

 

 

Bye bye!

 

oui, j'ai bien recu. je ne sais pas... je suis supposer d'aller au tournoi de golf du maire de ma ville. mon mari a un 4some et je suis supposer le rejoindre pour la soiree... je vais voir avec lui, mais d'apres moi, c'est un negatif. je pense qu'il va falloir que je fasse du "business mingle" lol

Link to comment
Share on other sites

oui, j'ai bien recu. je ne sais pas... je suis supposer d'aller au tournoi de golf du maire de ma ville. mon mari a un 4some et je suis supposer le rejoindre pour la soiree... je vais voir avec lui, mais d'apres moi, c'est un negatif. je pense qu'il va falloir que je fasse du "business mingle" lol

 

Ah c'est dommage, mais si ça t'amène de la business, c'est ça qui est important! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

oui, j'ai bien recu. je ne sais pas... je suis supposer d'aller au tournoi de golf du maire de ma ville. mon mari a un 4some et je suis supposer le rejoindre pour la soiree... je vais voir avec lui, mais d'apres moi, c'est un negatif. je pense qu'il va falloir que je fasse du "business mingle" lol

 

:emot-sad: C'est dommage... mais on se reprendra :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! je sais un peu petite francais!

 

(sorry, i would just love to learn french fluently.j'etudie francais pour deux ans, mais je suis tres mal. is that the right term??mal?) grr it's been soo long since i've even thought in french!)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! je sais un peu petite francais!

 

(sorry, i would just love to learn french fluently.j'etudie francais pour deux ans, mais je suis tres mal. is that the right term??mal?) grr it's been soo long since i've even thought in french!)

 

French isn't easy! I think you should say : je suis très mauvaise (which of course isn't the case :wink2:)

Link to comment
Share on other sites

French isn't easy! I think you should say : je suis très mauvaise (which of course isn't the case :wink2:)

 

oh merci beaucoup!! oui, si'vous-plait courriger m'anglais (lol je suis tres mauvaise, j'emploierai cette expression beacoup!:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ca va? Moi, je suis très bien parce que j'ai fini l'école jeudi dernièr! Aujourd'hui j'ai fait des courses et j'ai acheté une chemise jaune!

 

c'est si frais vous a finis l'ecole:punk:et vous achetez une chemise,il fait encore plus frais! (desole pour le mauvais Francais:blush-anim-cl:)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si il y a quelqu'un mais bon je vous dis un petit coucou quand même :bleh:

 

coucou!!! :mf_boff:

 

et puis... as-tu eu des nouvelles de tu sais quoi pour tu sais qui?

 

oh wow.. j'ai fait mon 2000 postes sans m'en appercevoir!

party time!

Link to comment
Share on other sites

coucou!!! :mf_boff:

 

et puis... as-tu eu des nouvelles de tu sais quoi pour tu sais qui?

 

oh wow.. j'ai fait mon 2000 postes sans m'en appercevoir!

party time!

 

Félicitation! :yay:

 

Oui j'en ai eu hier mais c'est toujours au point mort je crois qu'il faut pas trop espèrer :sad:

Link to comment
Share on other sites

hi French :D

I think it´s the first time I post here :)

I love your language and I would really like to start learning it but I´m learning English and I haven´t got enough time :(

 

well, it wass a comment haha

huge kisses :)

glad to visit you

:)

bye bye

Link to comment
Share on other sites

hello!!! on dirait que je suis de retour du tournoi de golf bien avant les filles qui se rencontraient ce soir! :blink:

et j'imagine que vous vous etes amuses beaucoup plus que moi! :naughty:

 

On s'est bien amusées en effet! Je suis allée au lit dès mon retour. La prochaine fois, tu dois être là :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

hello!!! on dirait que je suis de retour du tournoi de golf bien avant les filles qui se rencontraient ce soir! :blink:

et j'imagine que vous vous etes amuses beaucoup plus que moi! :naughty:

 

Allo Guylaine, je suis allé direct au lit en arrivant! J'espère que ta soirée s'est bien passée pour toi. Oui, on s'est bien amusée et on a pu jaser à notre goût! Faut que tu sois là la prochaine fois!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy