Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

em',bali?sensas comme destination!combien de temps?en esperant qu'aucune date ne viennent par hasard dans ces moments-là....

 

 

C'est en mai, 15 jours. Ca m'aura fait tout mon soleil pour l'été (je pars fin août début septembre en Bretagne et Irlande, pas pareil comme trip...)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou !

 

@fanny : j'ai un vieil ordinateur (de secours!) à la maison, mais il fonctionne quand il veut :thumbdown:

 

Il fait un temps magnifique, encore plus chaud qu'hier, ça va chauffer cet après midi :cool:

 

Profitez bien du soleil , bonne journée , A+ :wink2:

 

Pour le vieil ordi, tu sais que mon obsession du moment, c'est d'optimiser les ordinosaurs ? (J'y suis presque avec mon Pentium I de 1998 avec une carte mère dans les choux lol) Si tu veux que je te transforme ton vieux coucou en bétail de compétition, tu me dis. Je me ferais un plaisir de te donner des solutions personnalisées clef en mains ;)

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sosso xxx

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le pt groupe !!

 

comme tout le monde, j'ai vu ce nouveau blog.... ah ça fait plaisir :wub2: reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il rajoute quelques dates comme le Canada et la France par exemple :wink2:

j'ai aussi pensé à l'Amérique du Sud comme il avait promis qu'il irait lors de la prochaine tournée...

 

C'est une bonne nouvelle quand même... t'as raison Em', on a été gâtées en France, mais je ne pense pas qu'il pracoure l'Europe sans une petite date dans les beaux théâtres parisiens.... :blush-anim-cl:

 

Bonne journée !! :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

YIIIHHHAAA !!! :dance_man:

 

Comme vous, je suis très excitée par les nouvelles fraiches !! :groupwave:

 

Aaaaa, revivre la découverte d'un album, les dates d'une tournée, revoir tout le monde, rester bouche bée devant Mister M tant il est doué...:wub2:

Link to comment
Share on other sites

oui Em tu as raison, nous les français avons été très gâtés au niveau concert, je pense qu'il fera au moins une date à Paris, mais si ce n'était pas le cas, j'espère que les français sauront se tenir et n'en feront pas une jaunisse.....:wink2:

Link to comment
Share on other sites

oui Em tu as raison, nous les français avons été très gâtés au niveau concert, je pense qu'il fera au moins une date à Paris, mais si ce n'était pas le cas, j'espère que les français sauront se tenir et n'en feront pas une jaunisse.....:wink2:

 

Oh à mon avis vu comment il tient à sa carrière en France et vu le succès qu'il a eu ici, il ne peut pas ne pas faire une date... Ne serait-ce qu'au niveau marketing, ce serait une erreur. Il fera une salle en France j'en mettrais ma main à couper.

Link to comment
Share on other sites

Oh à mon avis vu comment il tient à sa carrière en France et vu le succès qu'il a eu ici' date=' il ne peut pas ne pas faire une date... Ne serait-ce qu'au niveau marketing, ce serait une erreur. Il fera une salle en France j'en mettrais ma main à couper.[/quote']

 

Bonjour Groupe!

 

La fin de semaine est proche (encore 1 heure de travail pour moi), il fait soleil (mais froid) et en plus avec des nouvelles fraîches de notre bouclé! Quoi demander de plus! :thumb_yello:

 

Je serais surprise qu'il ignore la France pour les spectacles.... et je nous souhaite une date pour Montréal.... :punk:

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles' date='

 

Bon en tout cas il a dit que la liste n'était pas définitive, y'a plus qu'à espérer qu'il rajoute le Canada et la France dedans... l'Amérique du Sud doit être malade, elles doivent flipper qu'il ne pousse pas jusque là... Franchement par rapport à d'autres les Françaises on a eu beaucoup de chance quand même.[/quote']

 

par contre, je pense que sa première fois en amérique du sud ne devrait pas être acoustique mais un show complet.

elles veulent sauter et s'amuser!!!! :punk::punk:

Link to comment
Share on other sites

J'étais déjà au courant pour un acoustic tour et je ne m'inquièterais pas pour des dates au Canada parce que Mika lui-même a dit qu'il aurait l'intention de venir du moins à Montréal si jamais cette tournée aurait lieu à moins qu'il ne change d'idée... :boxed:

Link to comment
Share on other sites

coucou :)

 

Aaaaah c'est bon d'avoir ce genre de nouvelles :blush-anim-cl:

Peu importe qu'il vienne en France ou pas, j'irais le voir à l'étranger aussi de toute façon :D

 

Pour l'Amérique du sud, comme dit guylaine , il ira pour sa prochaine "vraie" tournée, histoire que ça soit festif pour son premier passage la bas :wink2: Mais comme il fait les états Unis il y'a quand même des chances pour qu'il s'arrete aussi au Canada , on croise les doigts pour vous les filles :thumb_yello:

 

reste plus qu'a attendre les dates :mf_rosetinted: (va falloir poser des vacances, mon patron va devenir fou :roftl:)

 

Bon, sinon, ici le printemps est bien là depuis une bonne semaine (ciel bleu, soleil et température au dessus de 20 degrès) donc c'est bien agréable !!!

 

Bonne soirée groupe !!!

Link to comment
Share on other sites

Voilà, je m'absente quelques jours et c'est la folie par ici! :naughty:

 

Ca y est Mr M s'est décidé à poster : et quel blog! Il nous a gâtés! :wub2: La tournée acoustique s'annonce enfin. Bon d'accord, pas de date en France, mais patience ça va venir. Et puis au pire des cas on voyagera! :sneaky2:

 

Et cette nouvelle vidéo! :mf_lustslow: Il a l'air tout excité de nous faire découvrir son travail. Pourvu que l'album ne tarde pas trop :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je suis inscrite depuis longtemps sur le site mais je ne m'étais pas encore présentée et je n'y avais pas encore posté: je m'appelle Michèle, j'ai 49 ans:wink2:, j'habite dans le nord de la France et je suis fan de Mika depuis 2007. Je l'ai vu en concert à Lille en 2007, au Parc des princes et à Arras.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je suis inscrite depuis longtemps sur le site mais je ne m'étais pas encore présentée et je n'y avais pas encore posté: je m'appelle Michèle, j'ai 49 ans:wink2:, j'habite dans le nord de la France et je suis fan de Mika depuis 2007. Je l'ai vu en concert à Lille en 2007, au Parc des princes et à Arras.

Bonjour Mine,

 

tjsl6ey0.jpg

 

:welcomeani:

 

Contente de te voir ici aussi :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut groupe !!!

 

ahhhh je suis trop excitée par ces nouveaux sons... j'aime beaucoup l'ambiance cabaret qui règne dans le dernier extrait ! J'imagine Mika nous faire une choré sympa avec son chapeau !! :naughty:

 

Bienvenue ici Mine :welcomeani:

Ton pseudo me dit vraiment quelque chose... tu ne serais pas inscrite quelque part d'autre ?

En tous cas, j'espère qu'on te verra souvent pas ici :wink2:

 

Tu étais placée en tribune ou en pelouse au PDP, nous nous sommes peut être vues alors.

A bientôt

 

et bonne journée à tous :cool:

Edited by French Deb
Link to comment
Share on other sites

Salut le Groupe!:bye:

Comme toi Deb j'aime beaucoup ce style un peu cabaret, l'ambiance des concerts va promettre! :punk: cette video me rend confiante en ce qui concene l'album, j'ai vraiment hate de voir le resultat :wub2: et mention speciale pour la broche et le chapeau:wub2: et a l'envolee de l'oiseau Mika de sa chaise:naughty:

 

Bienvenue Mine dans le groupe!:punk: en esperant que tu y posteras souvent :wink2:

 

Bonne journee ensoleillee! Pfiou ca fait du bien!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je suis inscrite depuis longtemps sur le site mais je ne m'étais pas encore présentée et je n'y avais pas encore posté: je m'appelle Michèle, j'ai 49 ans:wink2:, j'habite dans le nord de la France et je suis fan de Mika depuis 2007. Je l'ai vu en concert à Lille en 2007, au Parc des princes et à Arras.

 

Coucou Mine et bienvenue sur le forum :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je suis inscrite depuis longtemps sur le site mais je ne m'étais pas encore présentée et je n'y avais pas encore posté: je m'appelle Michèle, j'ai 49 ans:wink2:, j'habite dans le nord de la France et je suis fan de Mika depuis 2007. Je l'ai vu en concert à Lille en 2007, au Parc des princes et à Arras.

 

encore une fois, bienvenue mine!!! tu nous as trouve! :punk:

tu verras, tu vas t'habituer assez vite et le groupe peut te confirmer qu'elles ameliorent leur anglais :naughty:

tu sais l'age n'a pas d'importance... quelques une de nous sont dans la quarantaine :fisch:

 

:punk::punk:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bonne journée a tous !!:bye:

Les news de Mika mon réchauffée le coeur j'en avais besoin !:wub2:

Bisouxx

@++++

 

 

 

Bonjour. Je suis inscrite depuis longtemps sur le site mais je ne m'étais pas encore présentée et je n'y avais pas encore posté: je m'appelle Michèle, j'ai 49 ans:wink2:, j'habite dans le nord de la France et je suis fan de Mika depuis 2007. Je l'ai vu en concert à Lille en 2007, au Parc des princes et à Arras.

 

Bienvenue mine!!:bye:

 

sinon bah je suis aller au pdp et arras peut être qu'on s'est croisée

Bon samedi

Bisouxxx

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour l'accueil:blush-anim-cl:

J'espère venir souvent ici... Il me faut juste un peu de temps pour 'visiter et comprendre le site:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je suis inscrite depuis longtemps sur le site mais je ne m'étais pas encore présentée et je n'y avais pas encore posté: je m'appelle Michèle, j'ai 49 ans:wink2:, j'habite dans le nord de la France et je suis fan de Mika depuis 2007. Je l'ai vu en concert à Lille en 2007, au Parc des princes et à Arras.

 

Bienvenue chez nous Mine!!! N'hésite pas à te joindre à nous souvent, tu verras on est un peu dingues mais sympas :naughty:

Il me semble avoir vu ton pseudo sur Mikasounds... :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue chez nous Mine!!! N'hésite pas à te joindre à nous souvent, tu verras on est un peu dingues mais sympas :naughty:

Il me semble avoir vu ton pseudo sur Mikasounds... :wink2:

 

Merci Axie Dentelle:blush-anim-cl:

En effet, je poste des commentaires (souvent un peu nuls:cheerful_h4h:, on fait ce qu'on peut...) sur Mikasounds:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je suis inscrite depuis longtemps sur le site mais je ne m'étais pas encore présentée et je n'y avais pas encore posté: je m'appelle Michèle, j'ai 49 ans:wink2:, j'habite dans le nord de la France et je suis fan de Mika depuis 2007. Je l'ai vu en concert à Lille en 2007, au Parc des princes et à Arras.

 

Bienvenuue =)

 

Bonne après-midi à vous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy