Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Moi aussi je hais le dimanche!!! Ca me déprime, mais pas vraiment à cause de l'uni qui recommence; plutôt parce qu'il y a rien à foutre le dimanche!!

 

Et quant à la tournée accoustique, j'espère pouvoir aller le voir!!!! Mais je me fais pas trop d'illusions...

 

Bonne soirée à tous!!! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonsoir le groupe!!!

bienvenue mine,on c'est peut-etre croisé à lille,au pdp(moins de chance),ou a arras,qui sait!

à lille,je me suis fait un peu remarqé d'ailleurs....:roftl:

et oui,on a vraiment hate de retrouver de nouvelles/d'anciennes têtes(j'ai pas dit vieilles,hein!) cet été!

cath,alors,tu veux copier mika???:naughty:

comme dit guylaine,axie va avoir du travail....déjà là,qq jours sans venir,et pas mal de pages sur le thread:thumb_yello:

je vous souhaite une excellente semaine!

pour ma part,je pars une semaine en formation dans le ch'nord,wouais....:shocked: j'prends mon ordi et risque de surfer dès que j'aurais une minute les soirs:wink2:(ben oui,pas de ménage,ni de repas,ni de bain des filles,etc...le seul point positif en fait,c'est ça!)

j'ai encore à l'esprit,comme dit biche,ce petit vol d'oisillon....:wub2:alors sweet dreams à tous!

Link to comment
Share on other sites

pour ma part,je pars une semaine en formation dans le ch'nord,wouais....:shocked: j'prends mon ordi et risque de surfer dès que j'aurais une minute les soirs:wink2:(ben oui,pas de ménage,ni de repas,ni de bain des filles,etc...le seul point positif en fait,c'est ça!)

j'ai encore à l'esprit,comme dit biche,ce petit vol d'oisillon....:wub2:alors sweet dreams à tous!

 

Ben oui c'est le printemps : les oiseaux chantent et batifolent... Si si, je l'ai entendu dans Bambi pas plus tard qu'aujourd'hui! :roftl: Planque tes fesses Mika, les chasseurs ne sont pas loin! :naughty:

 

Bon courage pour ton stage Fanny :thumb_yello: Amuse-toi bien loin de mari et enfants :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Ben oui c'est le printemps : les oiseaux chantent et batifolent... Si si, je l'ai entendu dans Bambi pas plus tard qu'aujourd'hui! :roftl: Planque tes fesses Mika, les chasseurs ne sont pas loin! :naughty:

 

Bon courage pour ton stage Fanny :thumb_yello: Amuse-toi bien loin de mari et enfants :sneaky2:

 

:naughty:je suis mi fgue,mi raisin..ou mi avoca,mi pastèque en ce moment:naughty:

bonne nuit et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me connecter sur twitter avant d'aller au boulot...:shocked:

Mika est rentré en Angleterre:blush-anim-cl

ça me fait plaisir de le savoir moins loin:naughty:

c'est bête, non?:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "groupe",

 

Bienvenue Mine...et non,c'est pas bête... moi aussi je préfère le savoir à Londres qu'à L.A.:wub2:

 

ou làlà, ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici,:blush-anim-cl:

Evidemment c'est quand j'ai plus trop le temps que Môssieur décide de poster un max!!!!:shocked:

 

Fanny, bonne semaine de formation...

 

bonne semaine " groupe"...

Link to comment
Share on other sites

coucou !!!

 

aaaaah c'est bon de le savoir de retour sur le vieux continent :thumb_yello:

J'espère qu'il ne fait pas un temps trop pourri a londres, ça va lui faire un sacré contraste :naughty:

 

D'ailleurs pour continuer à parler météo (:D) il fait encore un temps magnifique et même chaud car il n'y a pas de vent, donc ça chauffe vite !!! ça se gâte à partir de demain apparament , mais bon on en a bien profiter pendant 2 semaines, alors c'est pas bien grave !

 

Bon courage fanny pour ta formation et à vous toutes aussi ;)

 

A bientôt :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Oh Biche t'as bien de la chance d'avoir du beau temps, enfin ici, a Rennes ca peut aller mais ca va pas durer non plus. Je vais pas m'y faire au temps grisou moi! Je me suis haitué au soleil maintenant!

A part ca Youpi Mika est en Europe!

Link to comment
Share on other sites

Salut les Frenchies ! :thumb_yello:

 

Tu as de la chance Biche, dans le Nord, il a fait un superbe temps toute la semaine, on se baladait en T-shirt dans les rues, et aujourd"hui , BOUM! une bonne grosse pluie et un ciel tout gris...:thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir "groupe", bonsoir Mine :wink2:

pour le point météo du jour, le temps s'est levé dans la matinée et il a fait plutôt beau ! je me suis posée sur l'herbe du campus ce midi, c'était trop agréable, du coup, j'ai eu du mal à me motiver à bosser par la suite...

 

J'espère que tout va bien pour vous, apparemment, tout le monde apprécie les dernières bonnes nouvelles... :blush-anim-cl:

 

Bonne soirée ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben justement je revenais rôder par ici car je me posais la question !

Vu qu'il se fait pister sur Twitter, il doit bien y avoir quelques fans venus l'attendre à Heathrow !:wink2:

 

 

Et dire que j'ai une cousine (enfin éloignée car c'est la cousine de ma cousine...) qui bosse à heathrow :sneaky2:

Bref...

 

Bonjour à toutes !!!

 

Bon, et bien... le soleil et la chaleur sont toujours là, pas de pluie à l'horizon, bien au contraire :naughty: Et comme je suis en repos aujourd'hui, je vais pouvoir en profiter :punk:

 

 

Bonne journée à vous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonne soirée " groupe"

 

Nous aujourd'hui, grisaille et giboulée, beurkkkkkkkkkkkk

Demain concert de Julien Doré, je suis assez intriguée par ce que je vais voir....

 

Sweet dreams.......

Link to comment
Share on other sites

Bonne soirée " groupe"

 

Nous aujourd'hui, grisaille et giboulée, beurkkkkkkkkkkkk

Demain concert de Julien Doré, je suis assez intriguée par ce que je vais voir....

 

Sweet dreams.......

 

Ha tu vas le voir à l'AB?

Fais nous une mission repérage lol, je pense que si M doit faire un concert accoustique qq part en Belgique, ce sera là. A moins que tu voies une autre salle qui pourrait faire l'affaire? (Selon moi le Bota est un peu petit). Et amuses toi bien ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut les Frenchies ! :thumb_yello:

 

Tu as de la chance Biche, dans le Nord, il a fait un superbe temps toute la semaine, on se baladait en T-shirt dans les rues, et aujourd"hui , BOUM! une bonne grosse pluie et un ciel tout gris...:thumbdown:

 

Je le confirme, Melie, le temps s'est bien dégradé à Lille...

Je suis contente de voir "une autre lilloise" sur ce forum:blush-anim-cl:

 

salut!!!!

merci pour vos messages d'encouragement,j'en ai besoin!:blush-anim-cl:

et bien justement,mélie et mie,je suis sur valenciennes toute le semaine...le programme météo?tempête hier soir après un lundi agréable...et temps mitigé sur la fin de semaine...c'est un peu comme les vosges par ici :naughty: on ne sait sur quel pied danser!

 

bonne nuit à tous!

 

merci angèle pour les infos régulières:wub2: et bon concert!!!!!!!!!!!!!

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Est-ce parce qu'il fait trop beau en Europe que c'est tranquille ici, tout le monde est dehors à profiter du soleil?

 

Nous ici il fait beau et on a réussi à atteindre un gros 4 degrés! :naughty: Ils prévoient même un 9 degrés pour cet après-midi... :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Est-ce parce qu'il fait trop beau en Europe que c'est tranquille ici, tout le monde est dehors à profiter du soleil?

 

Nous ici il fait beau et on a réussi à atteindre un gros 4 degrés! :naughty: Ils prévoient même un 9 degrés pour cet après-midi... :mf_rosetinted:

 

Ici des trombes d'eau, de la neige et des pluies verglaçantes ce matin... A part ça il faisait quand même 3 degrés ce matin et 7 cet après-midi... Et dire que c'est le printemps!

Edited by Axie Dentelle
Link to comment
Share on other sites

Ici des trombes d'eau, de la neige et des pluies verglassantes ce matin... A part ça il faisait quand même 3 degrés ce matin et 7 cet après-midi... Et dire que c'est le printemps!

 

Pour nous, au dessus de zéro, c'est le printemps! :naughty:

 

Mais c'est vrai que de la pluie verglaçante et de la neige, c'est pas synonyme de printemps!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy