Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou les filles,

 

bon j'ai mis un certain temps mais me voici enfin sur le MFC ! Je suis comme Etoile de Rose un peu perdue, donc je vais d'abord essayer de comprendre comment marche ce forum !

A un peu plus tard donc ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Salut le groupe !

 

Qu'est ce que ça bouge en ce moment avec toutes ces nouvelles vidéos, photos, les twitts et les comptes rendus, c'est la fièvre :sweatdrop:

 

 

Bienvenue Etoile de Rose et Mikabéa !

C'est super de retrouver des membres des autres forums français ici aussi :thumb_yello:

 

l4ydv0zw.gif

Link to comment
Share on other sites

Bounjour "groupe",

 

mais quelle effervescence...vivement la tournée en Europe :dance_man:

 

Bienvenue Mikabéa :punk:, si tu as un souci avec le fonctionnement n'hésite pas à demander, les "pros" ( càd, pas moi...:blink:) se feront un plaisir de te guider...

Link to comment
Share on other sites

Bounjour "groupe",

 

mais quelle effervescence...vivement la tournée en Europe :dance_man:

 

Bienvenue Mikabéa :punk:, si tu as un souci avec le fonctionnement n'hésite pas à demander, les "pros" ( càd, pas moi...:blink:) se feront un plaisir de te guider...

 

:roftl::naughty:Tu me fais rire ^^

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles,

 

bon j'ai mis un certain temps mais me voici enfin sur le MFC ! Je suis comme Etoile de Rose un peu perdue, donc je vais d'abord essayer de comprendre comment marche ce forum !

A un peu plus tard donc ! ;-)

 

Bienvenue sur le forum! Mieux vaut tard que jamais!!! :roftl:

Si tu as des soucis avec le fonctionnement du site ou n'importe quelle question, n'hésite pas à me solliciter. Tu peux m'envoyer un message privé en cliquant sur mon nom. :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Voilà, je viens de passer ma soirée à visionner photos, rapports et autres. Ouf, je suis arrivée au bout... enfin pour ce soir parce que demain il y en aura encore autant :roftl:

 

J'étais sûre qu'il y aurait un meet & greet après le concert, les veinardes! J'espère qu'on aura droit au même traitement quand M passera par chez nous :blush-anim-cl:

 

Je n'ai pas regardé les vidéos. C'est idiot mais comme ma soeur est toujours chez moi je n'ai envie de partager les nouvelles chansons avec personne :thumbdown: J'attends d'être tranquille pour me faire un visionnage privé :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :wink2:

 

@Bienvenue Béatrice :thumb_yello:, alors après twitter, le MFC ? :wink2:, je suis un peu comme Angel, je ne peux pas trop t'orienter ici :) (sauf pour poster des photos, créer un album, envoyer un mp, ce genre de choses je pourrai :naughty:)

 

Je n'ai pas cédé à visionner les vidéos des nouvelles chansons que Mika a chanté à LA (j'attends d'avoir la surprise lorsque j'écouterai le nouvel album à sa sortie en automne :wub2:), et je n'ai d'ailleurs pas encore regardé les vidéos des chansons de LCIM qu'il a chanté là-bas... Les vidéos des live amateur c'est quand même pas pareil que d'être en concert, ça casse la magie je trouve (enfin c'est pas mon truc...) - par contre les photos que certaines filles ont prises sont superbes.

 

Passez une bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour groupe !!!! :punk:

 

ahhhhhh quel délire depuis deux jours !! :wub2: comme certaines pourront confirmer, je quitte pas mon pc d'une touche de clavier !! je suis de plus en plus en dingue.... :naughty:

 

Cool Béa de te voir ici aussi !!!! :thumb_yello: bienvenue alors.

 

Bonne journée à vous.

 

Ahhhh j'ai hâte d'avoir les dates.... !! :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Remise de vos émotions?

 

Je passais par ici vous souhaiter un bon début de weekend! Espérant qu'il fera beau et chaud chez vous!

 

En tout cas à Mtl on annonce autour de 17 degrés aujourd'hui! Les terrasses seront occupées ce soir!

Link to comment
Share on other sites

A Metz c'est pas mieux : 28° mercredi, 15° jeudi et 10° aujourd'hui... avec la flotte depuis 2 jours en plus :thumbdown: Mais la météo annonce quand même le retour du soleil pour dimanche :thumb_yello: Espèrons que c'est vrai parce que j'ai prévu une sortie Walygator avec mes chérubins et j'ai pas envie d'annuler :roftl:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'espère qu'il fera soleil dimanche car j'ai des copains qui viennent avec leurs enfants et si ils ne peuvent pas aller jouer dehors, on va vite ne plus pouvoir les supporter......

Bon je déteste cuisiner et je suis en train de préparer mon menu pour aller faire les courses demain mais je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir leur faire...Quelqu'un a une idée??????? :bow: please HELP!!!

Link to comment
Share on other sites

Eh bien, ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds en territoire francophone... je crois même que c'est la première fois que je poste dans la partie II :blush-anim-cl:

C'est vrai que depuis que je suis revenue je passe mon temps sur les threads pas vraiment Mika-related (ahh la magie du MFC :naughty:) mais je suis contente qu'il ait attendu mon retour pour faire son grand come back :cool::D

...ça recommence :wub2:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'espère qu'il fera soleil dimanche car j'ai des copains qui viennent avec leurs enfants et si ils ne peuvent pas aller jouer dehors, on va vite ne plus pouvoir les supporter......

Bon je déteste cuisiner et je suis en train de préparer mon menu pour aller faire les courses demain mais je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir leur faire...Quelqu'un a une idée??????? :bow: please HELP!!!

 

Moi aussi je déteste cuisiner, alors quand j'ai des invités je ne me casse pas la tête et je fais une raclette!

Link to comment
Share on other sites

Quebecois? allo? hahaha

 

oui oui, quebecois, les francais, les belges, les luxembourgeois, les suisses romands et des francais d'a travers le monde! :punk: plus tous ceux qui ont envie de papoter avec nous en français même s'ils ne sont pas parfaitement francophones.

 

c'est mieux niki?????

c'est mieux mine????

c'est mieux LE GROUPE???

:blink:

 

p.s. je suis epuisee!!!

Edited by guylainem123
to please niki and every one else!!!
Link to comment
Share on other sites

oui oui, quebecois et francais d'a travers le monde! :punk:

 

 

ouiiiiiiii, les Québécois, les français et tous les mikamaniaques du monde:naughty:

Je commence mon week end par une bonne dose de mikaïne et ça fait du bien:blush-anim-cl:

 

niceday.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy