Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

:shocked: 3h30 ???? :shocked:

 

Et ben !!!

 

ça va et toi ? :huglove:

 

Ca va merci et toi quoi de neuf? Tu en es où de tes projets?

 

Eh oui 3h30 car j'ai eu droit à un cycle hyper long avec mon énorme couette, et plus d'une heure pour tenter de la sécher au sèche-linge, mais ça n'a pas vraiment marché... Suis bonne pour faire ma McGyver et trouver comme l'étendre chez moi pour qu'elle sèche :naughty:!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Re bonjour les gens !

 

Au sujet de l'aéroport je voulais juste parler d'un petit comité d'accueil chaleureux qui lui aurait probablement fait plaisir, sinon pourquoi s'amuserait-il à nous donner un emploi du temps aussi détaillé ?

 

Je ne pensais évidemment pas à une bande de fans hystériques...:boxed:

 

Je pense que n'importe quel artiste, quoi qu'il en dise, sera déçu le jour où plus personne ne l'attendra plus nulle part.

 

Sur ce, je suis absolument ravie qu'il soit de retour :D

Link to comment
Share on other sites

Ps: J'adooooooooooooore Dr House!! :D

haha, j'adore aussi lui.:biggrin2:

Saluuuuuuut!

 

Mais c'est très bien d'essayer, c'est comme ça qu'on fait des progrès! :thumb_yello:

 

Ca va bien et toi? :original:

 

Je sais..mais je suis ici!

 

Ca va bien aussi.

Link to comment
Share on other sites

Salut le groupe!

Eh bien on a papoté aujourd'hui :bleh:

Cava bien ?

 

Contente aussi qu'il soit de retour près de chez nous :blush-anim-cl:

 

Bonjour, je pense que le français est très difficile, mais j'essaie:naughty:

 

Ca va?

 

Salut Xlindee (désolée je ne connais pas ton prénom :blush-anim-cl:) Ca va bien merci et toi?? C'est sympa que tu viennes nous dire un petit bonjour :wink2: surtout n'hésite pas! :thumb_yello:

 

Bonne soirée! :bye:

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que d'autres artistes-vous bien, à l'exception de Mika?

 

Moi j'adore Orishas, c'est un groupe cubain! Et j'aime beaucoup James Morrison! En fait j'aime beaucoup de choses, très différentes: rap, métal, rock, latino, pop, classique, de tout quoi!

 

Et toi?

Link to comment
Share on other sites

Il est tellement horrible, mais super attachant. Il me fait trop rire:naughty:

Yep, same here:naughty:

Salut le groupe!

Eh bien on a papoté aujourd'hui

Cava bien ?

 

Contente aussi qu'il soit de retour près de chez nous :blush-anim-cl:

 

 

 

Salut Xlindee (désolée je ne connais pas ton prénom :blush-anim-cl:) Ca va bien merci et toi?? C'est sympa que tu viennes nous dire un petit bonjour :wink2: surtout n'hésite pas! :thumb_yello:

 

Bonne soirée!

 

Mon nom est Linde, je suis des Pays-Bas, mercredi est mon anniversaire. Je vais être quinze années:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que d'autres artistes-vous bien, à l'exception de Mika?

 

Alors j'aime beaucoup beaucoup James Morrison :wub2: Coldplay et Maroon5,:wub2: sinon Jason Mraz, Amy Winehouse, the hoosiers, Adele, Lily Allen, Beirut, Newton Faulkner, Robbie Williams... bon je vais m'arrêter là hein? :naughty::bleh: et toi?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'adore Orishas, c'est un groupe cubain! Et j'aime beaucoup James Morrison! En fait j'aime beaucoup de choses, très différentes: rap, métal, rock, latino, pop, classique, de tout quoi!

 

Et toi?

 

Je suis un grand fan de MGMT, je crois qu'ils ont vraiment du talent, j'adore Bat for Lashes, Kate Nash (where the heck is she?), the Killers, Empire of the Sun, Beirut, Of Montreal, Lily Allen, Adele, et un tas d'autres. J'aime rock, pop, psychedelic, un peu de hip-hop et r & b..Oh, et je deteste Sliimy!:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Yep, same here:naughty:

 

 

Mon nom est Linde, je suis des Pays-Bas, mercredi est mon anniversaire. Je vais être quinze années:biggrin2:

 

Joyeux anniversaire!!! Je pense que je vais oublier mercredi alors je te le souhaite maintenant haha

 

Alors j'aime beaucoup beaucoup James Morrison :wub2: Coldplay et Maroon5, sinon Jason Mraz, Amy Winehouse, the hoosiers, Adele, Lily Allen, Beirut, Newton Faulkner, Robbie Williams... bon je vais m'arrêter là hein? :naughty: et toi?

Ouais!:thumb_yello:

 

Je suis un grand fan de MGMT, je crois qu'ils ont vraiment du talent, j'adore Bat for Lashes, Kate Nash (where the heck is she?), the Killers, Empire of the Sun, Beirut, Of Montreal, Lily Allen, Adele, et un tas d'autres. J'aime rock, pop, psychedelic, un peu de hip-hop et r & b..Oh, et je deteste Sliimy!:naughty:

 

:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Haha, merci beaucoup:naughty:

 

Que pensez-vous de Sliimy?

Bon je vais interrompre en disant je n'aime pas Sliimy, je l'avais dis gentillement (:naughty:) sur son thread mais je ne l'aime pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Mon nom est Linde, je suis des Pays-Bas, mercredi est mon anniversaire. Je vais être quinze années:biggrin2:

 

Contente de te voir par ici Linde! :punk: tu as appris de quelle manière le Français? parce que tu le parles drôlement bien !:thumb_yello:

 

 

 

Ouais!

 

:punk:

 

Haha, merci beaucoup:naughty:

 

Que pensez-vous de Sliimy?

 

 

Uhm j'avoue que je ne suis pas fan de Sliimy non plus :naughty:

Il y a un peu de "copiage" (côté couleur etc) enfin je ne le trouve pas original, et puis sa musique ne m'inspire pas et je n'apprecie pas son style et ses chansons... mais je n'ai rien contre "lui" et ce doit être un mec sympa :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Ohhh un petit topic rien que pour nous francais :punk::mf_lustslow:

Bah je me presente, Leila 21 ans et accro à la mikaine depuis le 4 juillet 2008 ! Date fatidique de ma revelation fatale :boxed::mf_rosetinted:

Je suis aussi sur le MWS !

 

Bisous à tout le monde et au plaisir de vous retrouver ici ! (j'avoue que je suis un peu perdue sur ce grand MFC :blush-anim-cl::naughty:)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy