Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous et merci de votre accueil :thumb_yello:

 

Il m'est arrivé un drôle de truc ce matin, j'écoutais "Lady Jane" en lisant les paroles et je me suis mise à verser une petite larme :tears:, pauvre petit poisson qui avait perdu son amour... et qui mourait ensuite :crybaby:

 

Vous croyez que c'est normal ? ce sont les hormones qui me font ça :naughty: ? (j'ai accouché il n'y a pas si logntemps...) Ca vous fait ça aussi ? Mika a une voix tellement prenante, ah je suis sous le charme.... :ap_rosetinted:

 

Bonne journée à tous :wink2:

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :biggrin2:

 

Bienvenue parmi nous Valérie :wink2:

tu rencontreras beaucoup de monde le 12 juin, il y aura une très grosse communauté de fans, du MFC et d'ailleurs ! l'occasion de rencontrer pas mals de fous de tous les coins de la France et même du monde ! :naughty:

 

Je te rassure, ça m'est arrivée aussi de verser une petite larme du genre, quand je suis submergée d'émotion et que j'écoute ce genre de chansons piano/voix de Mika :blush-anim-cl: En ce qui me concerne, j'ai été boulversée et j'ai du sécher quelques larmes au Parc des Princes quand il a joué Rain :wub2:

Il faut dire que le silence qui regnait dans le stade à ce moment là, et l'émotion qu'il s'y dégageait, ajouté au fait que l'on était au premier rang....pfiouuuu :teehee:

 

je m'égare !

j'espère que tu vas passer du bon temps sur le MFC, et y a de la lecture en tous cas !!!

 

a bientôt

 

et bonne journée à tout le "groupe" !!

Link to comment
Share on other sites

Salut French Deb et merci pour l'accueil,

Oui je me souviens du silence religieux du PDP à ce moment-là, on n'entendait que Mika, le piano et ses choristes, c'était un très chouette moment :wub2:

J'aimerais bien qu'il nous la rechante à Paris...

 

Pour les fans qui vont en concert à l'étranger, dites, vous viendrez nous raconter hein ! Voir même nous mettre une petite vidéo en aperçu ? PLEASE :wink2:

 

Pour ce qui est du concert du 12, j'espère pouvoir réussir à m'intégrer un petit peu parmi vous qui vous connaissez depuis un moment car MOI être un peu timide - surtout devant une horde de fans en furie :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!!

 

Un grand merci :thumb_yello: Axie de m'avoir activé mon compte !

 

Bonsoir à celles qui sont venues vers moi sur Mikasounds :thumb_yello: et qui se reconnaitront...

 

Et bonjour :wink2: à tous les fans qui ne me connaissent pas encore :

Je m'appelle Valérie, j'ai 35 ans, je bosse et suis maman de 3 enfants...

 

Je suis tombée fana de Mika depuis que je l'ai vu au Parc des Princes en 2008 et je suis super heureuse de le voir dans un cadre plus intime le 12 juin à Paris.

 

J'étais inscrite sur Mikasounds et venait lire régulièrement son blog, je suis passée sur le MFC il y a longtemps mais je n'ai pas voulu m'inscrire car je n'ai vu que des posts en anglais... je parle anglais au boulot toute la journée, ça me gonfle de le faire aussi durant mes loisirs :teehee:

J'aurais dû creuser un petit peu plus pour vous trouver les frenchies !

 

Voilà j'espère rencontrer bon nombre d'entre vous les 12 à Paris et j'espère que j'oserai aller vers vous :blush-anim-cl:

 

Il se fait tard, je me présenterai officiellement dans la rubrique adéquate in English demain... et réglerai aussi mon "profil"...

BIZ

 

Ah te voilà!!!

Bienvenue au MFC! C'est Guylaine qu'il faut remercier, elle a débloqué ta situation en un temps record! :thumb_yello:

 

Pour tes premiers pas ici voilà où il faut aller :

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=12395&page=6

Et une présentation en anglais sera appréciée par là :

http://www.mikafanclub.com/forums/forumdisplay.php?f=3

 

A toi de jouer! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Axie ! Et donc, un grand merci à Guylaine :wink2:

 

Pour la présentation en anglais, c'est fait :wink2: Pour la lecture du newbie, c'est fait aussi :wink2: (enfin ds les grandes lignes, je n'ai pas tout appris par coeur non plus :aah:) , ben oui, je n'avais que ça à faire -de lire- quand mon compte n'était pas activé :naughty:

Voilà, au rapport chef !

Et pour les pompes, je suis nouvelle, je suis obligée ? :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

On fait de la résistance??? :sneaky2:

 

Oui, comme Papi ^^ Bref ...

 

Bonjour !!!

 

Un grand merci :thumb_yello: Axie de m'avoir activé mon compte !

 

Bonsoir à celles qui sont venues vers moi sur Mikasounds :thumb_yello: et qui se reconnaitront...

 

Et bonjour :wink2: à tous les fans qui ne me connaissent pas encore :

Je m'appelle Valérie, j'ai 35 ans, je bosse et suis maman de 3 enfants...

 

Je suis tombée fana de Mika depuis que je l'ai vu au Parc des Princes en 2008 et je suis super heureuse de le voir dans un cadre plus intime le 12 juin à Paris.

 

J'étais inscrite sur Mikasounds et venait lire régulièrement son blog, je suis passée sur le MFC il y a longtemps mais je n'ai pas voulu m'inscrire car je n'ai vu que des posts en anglais... je parle anglais au boulot toute la journée, ça me gonfle de le faire aussi durant mes loisirs :teehee:

J'aurais dû creuser un petit peu plus pour vous trouver les frenchies !

 

Voilà j'espère rencontrer bon nombre d'entre vous les 12 à Paris et j'espère que j'oserai aller vers vous :blush-anim-cl:

 

Il se fait tard, je me présenterai officiellement dans la rubrique adéquate in English demain... et réglerai aussi mon "profil"...

BIZ

 

Hey !! Bienvenue à toi !! On ne se croisera pas le 12, car j'y vais le 11 !!

Amuse toi bien sur le forum !! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Merci BigtuxXblue, ouh là, pas facile à écrire ni à prononcer ton pseudo :teehee:. Je m'amuse déjà beaucoup ici, il y a tant à lire et à voir, je m'y perds, il est 12h30 et je ne suis pas encore lavée/habillée :blush-anim-cl:

ZOU, je file !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Valérie et bienvenue parmis nous!

 

J'ai bien hâte de lire moi aussi les résumés des concerts écrits par les MFCers sur les concerts. Évidemment, je ne serai pas à Paris, un océan me sépare de l'action :naughty:

 

Bonne découverte du MFC Valérie!

Link to comment
Share on other sites

coucou "groupe" !

 

Bienvenue ici aussi valérie :thumb_yello: J'espère que tu t'y plairas, c'est une mine d'informations, tu verras :wink2:

 

On se voit le 12 juin comme prévu :wink2:

 

Bonne journée à toutes :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

bienvenue ici valérie!:wink2:

nous,en furie??jamais??et verser des larmes??jamais non plus voyons(comme je sais faire preuve d'objectivité,c'est dingue...):roftl:

 

bonne journée le groupe!biche,fais quel temps?ici,premier jour de la semaine sans soleil: pourri,pluie et vent:shocked:!!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour "groupe",

 

ici temps pourri, gris, venteux....

 

Bienvenue à toi Valérie....

 

(suis un chouya en manque d'inspiration pour écrire, aujourd'hui, pfffffffffffff)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Valérie et bienvenue parmis nous!

 

J'ai bien hâte de lire moi aussi les résumés des concerts écrits par les MFCers sur les concerts. Évidemment, je ne serai pas à Paris, un océan me sépare de l'action :naughty:

 

Bonne découverte du MFC Valérie!

 

 

pour une fois, je vais essayer de ne pas lire de commentaires ni regarder de vidéos sur les concerts d'avant Paris ! :naughty: je veux garder la surprise !

Et t'inquiète Claudine, je sens que l'action va bientôt retraverser l'Atltantique !!! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde! :original:

 

Hehe nous le week-end de 4 jours, c'est le prochain! Lundi j'ai un exa! :thumbdown:

 

Ici il fait moche mais c'est pas grave parce que je dois étudier haha.

Mon frère est en train de passer sa maturité (=bac). Moi ça fait 2 ans, comme le temps passe vite!!!

 

Moi c'est Any Other World qui me fait chialer lol. Et les paroles de Lady Jane. Une fois que tu passes à côté de la *trivialité* du poisson :naughty:

Link to comment
Share on other sites

pour une fois, je vais essayer de ne pas lire de commentaires ni regarder de vidéos sur les concerts d'avant Paris ! :naughty: je veux garder la surprise !

Et t'inquiète Claudine, je sens que l'action va bientôt retraverser l'Atltantique !!! :wink2:

 

On garde espoir! :thumb_yello: S'il est trop souvent en France vous allez vous désintéresser de lui! :wink2::roftl:

 

Nous il faut qu'on regarde les vidéos pour conserver la flamme! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le groupe :bye:

 

Ici il fait un temps pourri!!

Bienvenue Valérie !je serais le 12 Juin a Paris! :wink2:

Dans 17 jours je vois Mika :wub2::wub2:

 

Bonne journée a tous !

Link to comment
Share on other sites

bonjour "groupe",

 

ici temps pourri, gris, venteux....

 

Bienvenue à toi Valérie....

 

(suis un chouya en manque d'inspiration pour écrire, aujourd'hui, pfffffffffffff)

 

Fatiguée peut-être??...ahh,le boulot:naughty:

tu vois olga,angele est déjà revenue,son mari nous l'a rendu!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

On garde espoir! :thumb_yello: S'il est trop souvent en France vous allez vous désintéresser de lui! :wink2::roftl:

 

:

je pense que ça n'est pas près d'arriver:naughty::naughty:

Il peut rester le temps qu'il veut, nous, on va pas se lasser si facilement:naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Axie ! Et donc, un grand merci à Guylaine

 

Pour la présentation en anglais, c'est fait Pour la lecture du newbie, c'est fait aussi (enfin ds les grandes lignes, je n'ai pas tout appris par coeur non plus :aah:) , ben oui, je n'avais que ça à faire -de lire- quand mon compte n'était pas activé

Voilà, au rapport chef !

Et pour les pompes, je suis nouvelle, je suis obligée ?

 

Bienvenue sur MFC! :huglove:

 

Bonjour Valérie et bienvenue parmis nous!

 

J'ai bien hâte de lire moi aussi les résumés des concerts écrits par les MFCers sur les concerts. Évidemment, je ne serai pas à Paris, un océan me sépare de l'action

 

Bonne découverte du MFC Valérie!

 

oui, mais tu es quand même heureuse d'être près de moi non? :naughty:

 

Weekend de 3 jours pour nous! Congé lundi!

 

Ici il fait beau gros soleil, ciel tout bleu mais pas chaud, 11 degrés!

 

:kachinga: oui!!!! j'adore les longues fins de semaine!

 

pour une fois, je vais essayer de ne pas lire de commentaires ni regarder de vidéos sur les concerts d'avant Paris ! je veux garder la surprise !

Et t'inquiète Claudine, je sens que l'action va bientôt retraverser l'Atltantique !!!

 

:kachinga: je suis 100% d'accord!!

 

Fatiguée peut-être??...ahh,le boulot

tu vois olga,angele est déjà revenue,son mari nous l'a rendu!

 

et comment vont les 3 :pinkbow: filles? elles ont grandi depuis la dernière fois que je les ai vu dans mon rêve?:roftl:

Link to comment
Share on other sites

je pense que ça n'est pas près d'arriver:naughty::naughty:

Il peut rester le temps qu'il veut, nous, on va pas se lasser si facilement:naughty::naughty:

 

:roftl: Ah non? :naughty: Vous êtes si accrochées que ça? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur MFC! :huglove:

 

 

 

oui, mais tu es quand même heureuse d'être près de moi non? :naughty:

 

 

 

:kachinga: oui!!!! j'adore les longues fins de semaine!

 

 

 

 

C'est sûr que j'aime être près de toi Guylaine :huglove: Et en plus, j'adore la 132 maintenant! :naughty:

 

En espérant qu'il fera beau ce weekend ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

 

French Deb : nooooon ! Comment vas tu faire pour ne pas trouver d'infos sur les concerts ? tu vas devoir déserter le MFC et MIkasounds :biggrin2: Bon courage à toi ! Ce sera une sacrée surprise si tu y arrives, je te le souhaite !

 

 

Claudine : merci pour l'accueil, je suis sûre que Mika retraversera l'Atlantique dans pas longtemps, après tout, il devra présenter son deuxième album en septembre/ octobre !

 

 

Emerald : bon courage pour ton exam. Moi aussi "Any other world" m'émeut beaucoup, d'ailleurs, j'ai trouvé que Mika était super ému aussi à un moment précis de la chanson pendant son concert du Parc des Princes (quand il a laissé chanter le public, imagine comment il devait se sentir "sur un nuage sans doute )

 

 

Guylaine : merci, je te rends ton accolade :cheers: de manière un peu plus fraternelle

 

 

Biche : donc le 12 je dois t'appeler comment . Biche ? :biggrin2:

 

 

Fouchonneret : et toi je dois t'appeler comment ? Fanny ?

 

 

Mine : merci pour l'accueil aussi

 

 

Angele : toi aussi merci pour l'accueil, petit moral, écoute "Love today", c'est quand même la seule chanson qui me fait me réveiller de bonne humeur en 35 ans :roftl: Bravo à Mika d'avoir réussi cet exploit :clap:

 

 

Olga : ça y est, tu as commencé le décompte ! Moi je me couche tous les soirs en me disant que c'est pour bientôt... Pour le PDP, j'avais réservé en janvier pour juillet, j'avais le temps de voir venir... et de me préparer "psychologiquement" LOL

 

 

Je "révise" mes paroles de chansons (surtout pour ne pas avoir l'air d'une nouille au concert :naughty:), elles sont si belles, ah je craque pour "Lady Jane", quelle belle histoire d'amour. L'histoire du poisson, je n'y ai même presque pas fait attention, ils ne parlaient presque que de ça sur le post consacré à Lady Jane ce matin. Vous en pensez quoi vous ?

 

La mélodie de "Lonely Alcoholic" me plaît bcp aussi. Bizarrement j'accroche moins avec "Blue eyes", c'est plus rythmé mais moins recherché dans les paroles je trouve, peut-être parce que plus répétitif...

 

Imaginez, je ne sais pas si vous l'avez lu, il y a des fans qui détestent les nouvelles chansons ! Comment est-ce possible ?

 

Allez bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour groupe et bienvenue Valérie!

 

Petit encart sur Mika dans le journal Métro de Montréal ce matin (en ligne du moins)

 

Les nouvelles chansons de Mika

En attendant la sortie de son deuxième album, Mika nous a préparé un mini-album, Songs For Sorrows, qui contient quatre pièces. Déjà deux chansons, Lonely Alcoholic et Lady Jane, peuvent être entendues sur son site, mikasounds.com. On y découvre un Mika qui chante simplement accompagné de son piano. On adore! La version digitale du EP pourra être téléchargée dès aujourd’hui à midi et demi. Ceux qui voudront attendre la copie physique de Songs For Sorrows le 8 juin auront droit à un magnifique livret péparé par les artistes préférés de Mika. (Geneviève Vézina-Montplaisir)

 

Moi aussi je pris très fort Holy Johnny pour que Mika traverse l'Atlantique sous peu!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy