Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Merci Fanny et Angèle :wub2:

 

J'en peux plus d'attendre le 11 :aah:

 

J'ai hâte aussi de voir les vidéos ! Happy Ending dans une Eglise... et Over My Shoulder j'ai bien peur de verser une tite larmichette :wub2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut !

 

Merci Angèle pour le résumé de Fanny ! Je m'y suis crue...

 

Quelle bonne nouvelle que Mika signe des autographes, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'approcher de près, j'espère pouvoir en obtenir un !

 

J'ai failli en avoir un car mon frère qui est policier était en faction devant l'hotel de Mika à Paris lors de son concert au PDP. Il l'a vu sortir pour aller au concert et a demandé un autographe pour sa soeur mais le type de la sécu l'a envoyé bouler :boxed: Evidemment il n'a pas eu le tps de le prendre en photo non plus PFFF

 

Il est trop fort ce Mika avec la blague sur la Bible :roftl:

Qu'est-ce qu'il va nous sortir au Cirque à Paris ? :teehee:

 

Bonjour Meggy ! J'ose pas trop te souhaiter la bienvenue car je suis nouvelle, allez, je le fais qd même :biggrin2:

 

 

Axie : le coup du porte jarretelle qui se barre :thumb_yello: Un peu la honte qd même mais bon, imagine, tu aurais pu trouver l'homme de ta vie grâce à cette histoire :biggrin2:

Pour Bruxelles, c'est généralement le même temps que chez moi mais en moins venteux alors j'espère que vous n'aurez pas de pluie car il fait super chaud, à peine 19° (mais avec un vent de fou, on dirait qu'il fait 12°c)

 

 

Au fait, les habituées, vous pourriez me faire un topo sur Twitter svp ? Parce que je me suis inscrite là bas suite au vote de Mr Twitter Universe mais je ne capte pas trop le fonctionnement... Est ce que vous y postez des messages depuis votre tel ?

J'ai réussi à y trouver Biche qui, visiblement, a accepté que je la suive mais je ne sais pas trop dans quel groupe ? Mikasounds ? MFC ? Bref, je vais explorer mais une petite explication m'aiderait bcp, merci d'avance :thumb_yello:

 

Allez, bonne journée, mon bb dort toujours, ça commence à devenir inquiétant... je vais aller vérifier que tout va bien...

Link to comment
Share on other sites

Quelle chance !

Même sans crise d'envoutement c'est strictement interdit dans notre bureau parce que "ça donne l'impression qu'on travaille pas"

En même temps, il existe beaucoup de gens capables d'écouter de la musique ET de travailler en même temps :rolls_eyes: (bien entendu, ça n'inclut pas les crises de transe qui sont tout à fait contre-productives mais qui, au passage, font rudement du bien entre 2 clients hytériques :biggrin2:)

Je te rassure, nous ça ne nous a jamais empêcher de travailler... Le chef est bien un mec, il ne comprend pas que nous puissions écouter de la musique tout en restant concentrées sur notre boulot...

Pis c'est un type obsédé par "l'image" que l'établissement doit renvoyer à toute personne qui y entre, et de la musique dans les bureau... bah il trouve que ça ne va pas :aah:

Link to comment
Share on other sites

Recoucou !

 

 

Bon mon bébé dormait comme un loir, ouf, rien d'inquiétant !

 

Je suis allée lire sur le post "PAssionkirche Berlin", il y a des photos et des films, ça avait l'air tout simplement génial mais je ne dirai rien ici par respect pour les personnes qui veulent garder la surprise...:wink2:

 

Bon concert à Angèle et à Olga (et à celles que j'oublie) qui seront ce soir à Amsterdam !

 

Purée, vivement le 12 pour moi...

Avant Mika, jamais je n'aurais pu imaginer une vie de fan, à le suivre partout, à l'épier, à l'attendre...

Là je me dis que j'ai été bête de ne pas acheter de places pour Bruxelles et Amsterdam, je ne suis pas très loin géographiquement... Ce qui m'arrête c'est juste que je suis mère de famille et que mes enfants sont encore tout petits... Leur papa ne comprendrait pas :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Apparemment il y a en ce moment -il y a toujours des tas de rediffusions sur la TNT- une émission sur Mica de la chaîne Virgin 17. Une amie me l'a signalé mais elle n'avait pas de cassette dimanche soir quand elle a vu l'émission, avec des extraits de concert. Donc si l'un ou l'une d'entre vous peut ouvrir grand les yeux et consulter les programmes ces quelques jours... moi je n'ai que le câble et ne suis pas abonnée à Virgin 17.

 

Marie-Thérèse

Link to comment
Share on other sites

J'ai failli en avoir un car mon frère qui est policier était en faction devant l'hotel de Mika à Paris lors de son concert au PDP. Il l'a vu sortir pour aller au concert et a demandé un autographe pour sa soeur mais le type de la sécu l'a envoyé bouler Evidemment il n'a pas eu le tps de le prendre en photo non plus PFFF

 

Axie : le coup du porte jarretelle qui se barre :thumb_yello: Un peu la honte qd même mais bon, imagine, tu aurais pu trouver l'homme de ta vie grâce à cette histoire

Pour Bruxelles, c'est généralement le même temps que chez moi mais en moins venteux alors j'espère que vous n'aurez pas de pluie car il fait super chaud, à peine 19° (mais avec un vent de fou, on dirait qu'il fait 12°c)

 

Mon ex est gendarme, il sait que s'il voit ou entend quelque chose il doit me prévenir. En plus il est musicien et il a ses entrées chez Universal. Mais jusqu'à présent il ne m'a pas servi à grand chose :naughty:

 

Le coup du porte-jarretelles ne m'a pas traumatisée, j'avais moins de cellulite il y a 15 ans :roftl: Par contre mes potes ne s'en sont toujours pas remis :boxed: Et "l'homme de ma vie" c'était pas pour ce jour-là vu la tronche de la célébrité qui m'a draguée! :biggrin2:

 

Pour Bruxelles j'espère qu'au moins il ne pleuvra pas. Je regarde la météo tous les jours et ils annoncent toujours frais et nuageux. Commençons les prières : Ooooohhhhhmmmmm!!!

 

Purée, vivement le 12 pour moi...

Avant Mika, jamais je n'aurais pu imaginer une vie de fan, à le suivre partout, à l'épier, à l'attendre...

Là je me dis que j'ai été bête de ne pas acheter de places pour Bruxelles et Amsterdam, je ne suis pas très loin géographiquement... Ce qui m'arrête c'est juste que je suis mère de famille et que mes enfants sont encore tout petits... Leur papa ne comprendrait pas :sneaky2:

 

Pourquoi crois-tu que j'ai attendu le Parc des princes pour voir Mika en concert??? Bébé au sein = Maman à la maison!!!

Pour moi plus que 2 jours à attendre!!!

J'ai déjà connu la vie de fan, de groupie même!!! Paul McCartney m'a occupée pendant plus de 10 ans, et à l'époque on n'avait pas internet, c'était dur! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Merci Fanny et Angele pour ce CR! :huglove:

Ce premier concert devait être génial dans ce lieu magique :wub2:

 

Pour Bruxelles, j'arriverai dans la matinée, assez tôt je l'espère :wink2:

Ahh plus que 2 jours! :punk: J'espère aussi qu'on aura du beau temps! ohmmmmmmmmm

 

@Marie Thérèse: Virgin17 a retransmis dimanche dernier le concert du PdP, sinon je n'ai rien vu d'autre de prévu sur le programme de cette semaine :wink2:

 

Bon concert ce soir aux concernées!!! :teehee::punk:

Link to comment
Share on other sites

je voulais juste vous faire un p'tit coucou car je n'ai pas vraiment le temps de m'eterniser!

bonne nuit le "groupe" et bon concert à sophie,olga et angele!!!aussi qu'a tout le mfc present la-bas;cet accoustique risque de rester longtemps dans nos memoires!!!

Link to comment
Share on other sites

coucou :wink2:

 

Vu les photos et les vidéos de la soirées d'hier, ça avait vraiment l'air d'être génial !!! Je trépigne d'impatience d'être le 11 juin, vous imaginez bien :biggrin2:

 

Petit point météo rapide (on en oublierai presque nos "classiques" :naughty: ) : Depuis une semaine, temps estival, ciel bleu, soleil et températures entre 27 et 30 degrès ! et ça continue jusqu'a la fin de la semaine visiblement :)

 

Bon sur ce, je vais attendre sagement les news du concert d'Amsterdam :teehee:

 

@sweetieval : oui j'ai bien réçu ta demande, j'ai fait de même pour toi ;) Tu as simplement à écrire ton état d'esprit du moment, partager un lien , passer le bonjour à ceux qui te "follow" :biggrin2: etc ...

 

Bonne soirée à vous toutes !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Merci Biche d'avoir accepté que je te "suive" sur Twitter. Faudra que j'essaye de t'envoyer un petit mot, encore faut il que je trouve la bonne case et le bouton pour "poster" :roftl:, je suis trop nulle... Mais bon, je me suis améliroée depuis hier, j'ai retrouvé des personnes d'ici LOL

 

Je suis en train de regarder les vidéos d'hier soir, c'est top, ainsi je découvre les chansons que je ne connais pas, je vais pouvoir les écouter un peu avant d'aller au concert... Allez, good night all !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Merci Biche d'avoir accepté que je te "suive" sur Twitter. Faudra que j'essaye de t'envoyer un petit mot, encore faut il que je trouve la bonne case et le bouton pour "poster" :roftl:, je suis trop nulle... Mais bon, je me suis améliroée depuis hier, j'ai retrouvé des personnes d'ici LOL

 

 

 

Hihi bah tu verras je n'y dis absolument rien d'interessant :roftl: Je ne m'en sers pas trop en faite, je préfère facebook :mf_rosetinted: Mais j'aime lire les twitt ;)

 

bonne nuit :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci Biche ! Oui j'ai trouvé comment faire toute seule, un miracle :aah:

Moi non plus je n'ai pas gd chose d'intéressant à raconter mais la bavarde que je suis trouve toujours quelque chose à dire ou à écrire :teehee:

 

C'est super intéressant en période de concert je trouve... Il y a quelqu'un qui s'amusait à noter les twitts de ses copains qui étaient au concert d'Amsterdam ce soir, il s'amusait bien :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Wooooooooo super concert hier!! Toute petite salle, assise (bien que tout le monde ait fini debout), super vue depuis les gradins, j'ai kiffé, concert de légende. :wub2:

 

 

 

 

P.S. Je n'étais pas à Amsterdam, j'étais à Bruxelles pour voir Placebo. J'parie que j'vous ai eues :aah:

Link to comment
Share on other sites

Wooooooooo super concert hier!! Toute petite salle, assise (bien que tout le monde ait fini debout), super vue depuis les gradins, j'ai kiffé, concert de légende. :wub2:

 

 

 

 

P.S. Je n'étais pas à Amsterdam, j'étais à Bruxelles pour voir Placebo. J'parie que j'vous ai eues :aah:

 

:roftl::roftl::roftl:

 

A demain pour Mika cette fois-ci... je suis sure que ce sera aussi un concert de légende!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl::roftl:

 

A demain pour Mika cette fois-ci... je suis sure que ce sera aussi un concert de légende!:thumb_yello:

 

Bah écoute si ca se passe de la même façon ca ne peut que se dérouler super demain aussi. Je sais pas on dirait que le fait que ce soit assis, dans des salles telles que le cirque ou l'ab (contrairement à foret) attire une autre sorte de public, un zeste plus âgé (on est en période d'examens aussi faut dire) et bcp plus détaché. En arrivant 20' avant l'ouverture des portes on a eu une super place qu'on a bien eu le temps de choisir, et c'est bien qu'on ne voulait pas aller en fosse sinon on aurait été 3e rang facile, 2e en se calant entre 2 personnes. J'espère que ce sera ainsi demain. Ce qui est clair c'est que je me ramène coolos dans l'après-midi moi, hors de question de commencer à faire la file trop tôt, j'ai bien vu hier que ca ne servait pas à grand chose pour ce genre de gigs. :naughty:

 

En revanche il faisait MEGA CHAUD (même à 18h30) :ca tape sur les boulevards avec la pollution, et dans la salle j'vous dis pas l'horreur. Alors pour celles qui comptent camper là, prévoyez vraiment de quoi vous hydrater. Quant au soir, ca caille, on a eu froid en sortant de Placebo, vraiment froid. :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute si ca se passe de la même façon ca ne peut que se dérouler super demain aussi. Je sais pas on dirait que le fait que ce soit assis, dans des salles telles que le cirque ou l'ab (contrairement à foret) attire une autre sorte de public, un zeste plus âgé (on est en période d'examens aussi faut dire) et bcp plus détaché. En arrivant 20' avant l'ouverture des portes on a eu une super place qu'on a bien eu le temps de choisir, et c'est bien qu'on ne voulait pas aller en fosse sinon on aurait été 3e rang facile, 2e en se calant entre 2 personnes. J'espère que ce sera ainsi demain. Ce qui est clair c'est que je me ramène coolos dans l'après-midi moi, hors de question de commencer à faire la file trop tôt, j'ai bien vu hier que ca ne servait pas à grand chose pour ce genre de gigs. :naughty:

 

En revanche il faisait MEGA CHAUD (même à 18h30) :ca tape sur les boulevards avec la pollution, et dans la salle j'vous dis pas l'horreur. Alors pour celles qui comptent camper là, prévoyez vraiment de quoi vous hydrater. Quant au soir, ca caille, on a eu froid en sortant de Placebo, vraiment froid. :wink2:

 

Merci pour les conseils: donc, de l'eau et un pull pour le soir:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai du quitter le forum pour quelques jours à cause de mon forfait Internet limité :sneaky2:

Quand je reviens: :shocked: !!!!

C'est un chat ici?

 

J'ai essayé de lire les posts mais j'ai pas réussi à tous les lire.

Je vais essayer d'y aller plus lentement pour vous connaître. Vos pseudos sont difficiles à lire :S

 

à Val: C'est vrai que Bora Bora, Tahiti, c'est pas donné :aah: Mais j'espère te rencontrer un jour chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Je ne parle francais trop, seulment a l'ecole, mais je veut poser une question regarder Paris, et je ne sais pas ou je doit poser cet question.

 

Alors, est-ce que vous avez d'idee si je peut trouver dans Paris le "Q magazine" avec le Mika article et le allemande version de le magazine "GQ"? (Dans l'aeroport probablment?)

 

J'irra en Paris cet Dimanche et je voudra acheter des magazines je ne peut pas trouver ici.

 

Excuse-moi pour mon courage de "posting" :lmfao: en francais avec beaucoup de fauts! :blush-anim-cl:

 

A bientot,

 

Bianca

xx

Edited by B!anka
Link to comment
Share on other sites

Bonjou B!anka !! :wink2:

 

Ne t'en fais pas, ce que tu as écrit est très compréhensible !

Personnellement, je ne sais pas du tout où tu peux trouver ces magazines, je n'ai pas regardé.

Mais tu pourras regarder dans le kiosque à l'aéroport en effet !

 

Peut être que quelqu'un d'autre aura une meilleure réponse que moi !

Bonne journée et à bientôt :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le Groupe !

Salut Bianca, je suis désolé je ne peux pas te renseigner pour ta recherche, mais tu devrais sûrement le trouver à l'aéroport !

Quelqu'un aurait-il reçu ces billets pour Paris ? Moi rien pour l'instant.

Bonne soirée à tous et à toutes ! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy