Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Bonjour !

 

Bon concert à tous ceux qui y seront ce soir !

 

Bienvenue AllisonLeGnome, ton français est super ! Tu peux venir t'exercer avec nous quand tu veux !

 

Merci Meggy pour le rdv au café "Centenaire", je pense qu'on ira y jeter un coup d'oeil, je passe chercher une fille du MWS à la gare (en fait on a peur toutes les 2 de se balalder seules dans Paris en métro/rer etc, alors à 2, ce sera mieux :thumb_yello:) et on vient au Cirque après, sans doute vers 16h30.

Et puis à 18h, je pense aller au rdv de Biche et d'Antoine du MWS pas loin de l'entrée du Cirque...

 

Pour le temps, je ne m'en fais pas trop, ce ne sera jamais pire que chez moi qui suis dans le Nord :biggrin2: alors même en robe, ça ira très bien...

 

Allez, bonne journée ! On passera lire ce soir sur le topic du concert s'il y a des news !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon concert à ceux qui y seront ce soir. Profitez bien de ces moments exceptionnels et magiques. Pour ma part, j'y serai demain

Bonne journée à tous

Merci !

 

 

@ Elodie, les fleurs c'est pour le vendredi

OK, merci :thumb_yello:

Hmmm... donc j'aurai l'air c**ne si j'achète une rose sur le chemin ce soir :flowers2: ? Ça m'tente quand même... :fisch:

 

 

 

 

Aujourd'hui est une grande journée : Sandbag m'a remboursée (SI SI ! :biggrin2: ) !!!!!!!! :thumb_yello:

 

 

Et les logements de l'école primaire contiguë à mon collège viennent d'exploser ! Que d'animation ! :boxed:

Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes on se tiendra bien Sophie :wink2:!

 

Ca y est j'ai Mariposa et sa copine à la maison depuis hier soir (qui te passent le bonjour). Les cheveux de Mariposa ont poussé ça lui va super bien elle est toute jolie !

 

Bon suis au boulot je partage mon temps entre bosser et trainer ici.... :naughty:

Link to comment
Share on other sites

arghhhh..oui,c'etait top..et on a envie d'y etre à nouveau..TOUT DE SUITE!!!!

OUI !!!

Ça passe définitivement trop vite...

 

 

alors à tout à l'heure pour certaine

J'ai encore fait ma timide hier soir, j'avais bien vos numéros mais je n'ai pas osé appeler... je suis arrivée tard en plus, durant la première partie :blush-anim-cl:

 

 

certains reports sont deja sur le thread concerné.....

J'y ai mis mes vidéos :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Le journal de France 2 de ce soir a consacré un reportage à Mika, il y a des images du concert et des (répétitions !) de jeudi :

 

http://jt.france2.fr/20h/

 

(il y a un menu juste sur la droite de l'image pour que vous puissiez accéder directement au reportage "Mika en concert 00h28m19s" )

 

On y voit quelques uns du forum français :biggrin2: J'ai piqué la vidéo hier, mais l'image rend vraiment pas super quand on agrandit :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Le journal de France 2 de ce soir a consacré un reportage à Mika, il y a des images du concert et des (répétitions !) de jeudi :

 

http://jt.france2.fr/20h/

 

(il y a un menu juste sur la droite de l'image pour que vous puissiez accéder directement au reportage "Mika en concert 00h28m19s" )

 

 

merci!

je reviens sur terre..désolée de n'avoir pas pu vous donner de news "à chaud",je n'avais pas de good téléphone:boxed:

 

je pense que tout le monde va petit à petit reprendre ses esprits...et on va tout vous raconter sur les threads concernés...

en attendant,merci à cette belle mikafamily,et j'espere à bientôt!!

elodie et d'audres:dommage,axie et moi,on aurait bien aimé vous rencontrer,faut pas faire les timides,on mordait pas pourtant(enfin,je pense pas:teehee:)

 

a+++

Et bon week end à tout le groupe!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :wink2:

 

Bon ben voilà c'est déjà fini ... ça passe vraiment trop vite !! Qu'est ce que ça fait du bien ! Super ambiance :thumb_yello:

Je ne ferai pas de CR, il y'en a déjà pas mal, mais juste pour dire que c'était vraiment les meilleurs concerts (surtout le 12) que j'ai fait !Il était dans une forme Olympique et on voyait bien qu'il était vraiment heureux :teehee: + Aurélien là, c'est l'apothéose :wub2:

 

Bref, ça va me manquer tout ça, mais que de beaux souvenirs !!!

 

Bon, je suis claquée par contre on n'a très peu dormi ces 2 dernières nuits :blush-anim-cl: et en plus j'ai raté mon train à midi, donc je suis rentrée plus tard que prévu :biggrin2: (peut être un acte manqué :naughty:) Bonne soirée, reposez vous bien !!!

Link to comment
Share on other sites

elodie et d'audres:dommage,axie et moi,on aurait bien aimé vous rencontrer,faut pas faire les timides,on mordait pas pourtant(enfin,je pense pas:teehee:)

Non mais moi je suis définitivement trop timide :blush-anim-cl:

En fait je suis arrivée tard le premier soir (la première partie était largement commencée) et encore plus tard le second, sachant qu'il n'apparaîtrait pas avant 21h... Et après le concert c'était la cohue, surtout le premier soir où rien n'avait été prévu...

Mais j'ai croisé Axie ! Vendredi nous avons échangé quelques mots tandis qu'elle attendait pour être placée :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous,

 

J'ai un gros problème que je voudrais vous exposer. Je remercie sincèrement ceux ou celles qui m'aideront.

 

Voilà, j'essaye de m'inscrire sur my life pour retrouver mon grand-père qui vit en Californie depuis des années. Mais je n'y arrive pas :( Je voudrais vraiment beaucoup le retrouver :tears: Alors si quelqu'un pouvait s'inscrire et me dire si ça marche, ça serait sympa.

J'ai l'impression que mon papa ne s'inquiète pas pour son propre père. Il ne bouge pas beaucoup pour le retrouver :(

 

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!!!

 

WAOW, déjà plusieurs jours de passés depuis le FABULEUX concert de Jeudi et je n'arrive toujours pas à redescendre de mon Mikanuage!!!! J'ai tellement adoré ce concert!!!! ::fangurl:

 

C'était seulement mon deuxième concert (mais de loin pas le dernier je pense :thumb_yello:) et surtout la première fois que j'ai pu approcher notre homme de si près!! je me suis vraiment éclatée comme une petit folle en tout cas!!!

 

Et j'ai été ravie de faire la connaissance de certaines d'entre vous!!! Je me réjoui déjà de vous revoir et de retourner à un concert de Mister Boucles!!!

 

Dans le fond, c'est vrai qu'on devient vite dépendant... en tout cas je le suis complétement désormais! :roftl:

 

Bisous à tout le monde!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Pour moi ce concert fut exceptionnel, tout a été parfait et j'ai eu plein de petits bonus qui ont embelli ma journée+soirée...

 

J'ai été ravie de rencontrer et d'échanger un mot avec certaines d'entre vous, également...(Biche,Fouchonneret, Olga, Axie, Angele, Florence, Etoiles2rose, Nanouch, Deb, Lisa, Sophie et plein d'autres...)

 

 

Alors j'ai vu MIKA avant le show, tout à coup, il est apparu descendant d'un scooter conduit par C. Louboutin, photos :

 

 

 

Quand Jamakkronic lui offre une peinture de lui :

mikasongsforsorrowgig00t.jpg

 

Ma favorite :

mikasongsforsorrowgig00.jpg

 

Flou artistique :

mikasongsforsorrowgig01.jpg

 

 

 

 

Après le show, j'ai obtenu un autographe et il quand je lui ai donné mon cadeau, il m'a dit "Oh super, je vais l'utiliser tout de suite" (c'était un sac où j'avais fait inscrire "Thanks MIKA avec une image de cirque et derrière un arc -en-ciel et "You enjoy my life") et il a mis les cadeaux des autres fans dedans :thumb_yello::roftl: Je lui ai dit "Vas y , c'est fait pour ça !" :wub2:

 

Je garderai de cette soirée un souvenir inoubliable :wub2:

Edited by Sweetieval
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tu as l'adresse du site ou qque chose de plus précis à nous donner? Si tu as le nom de ton grand-père, tu peux aussi chercher plus facilement, avec internet ;) Courage.

Bonjour Slava et merci pour ta réponse.

Le site est le suivant: www.mylife.com

Il s'appelle... je le dis pas, il vit à Stockton. J'ai son adresse au complet mais ce que je veux c'est plus d'informations pour connaître les coordonnées de son entourage pour leur téléphoner. En fait, j'ai aussi son numéro mais depuis quelques semaines, il ne répond plus au téléphone. On pense qu'il a été séquestré par son beau-fils pour ses biens (c'est un peu fort mais possible). Il s'apprêtait à vendre sa maison aux dernières nouvelles. On n'en sait pas plus. Il pourrait aussi être hospitaliser. C'est pour ça que je veux trouver des gens de son entourage et les contacter pour savoir s'il savent des choses.

Ah la la, je voudrais tellement connaître mon grand-père avant qu'il meure :tears:

 

Val, tes photos elles arrachent :thumb_yello:

 

Edité!

Edited by Megalodent
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous...

 

j'ai beaucoup de mal à revenir sur terre. Une belle post gig depression depuis aujourd'hui :boxed:

Bref, ces deux concerts étaient magiques, surtout vendredi. J'ai fait un petit Cr dans le thread de Paris (du 12) si vous voulez jetter un coup d'oeil.

 

ahhh c'était tellement génial :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy