Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

:bye: l'an dernier, mysha aimait se baigner dans notre piscine. je me demandais si elle se souviendrait de s'etre amuse avec nous... et voila la reponse :blush-anim-cl:

 

mysha qui se prepare a rejoindre ses humains

P1010998.jpg

 

mysha qui nage vers phillip et caroline (caro28)

P1010999.jpg

 

mysha qui retourne a l'echelle pour sortir :wub2:

P1011001.jpg

 

elle s'est baignee deux fois aujourd'hui. il parait que les huskies n'aiment pas l'eau!!! :dunno:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:bye: l'an dernier, mysha aimait se baigner dans notre piscine. je me demandais si elle se souviendrait de s'etre amuse avec nous... et voila la reponse :blush-anim-cl:

 

mysha qui se prepare a rejoindre ses humains

P1010998.jpg

 

elle s'est baignee deux fois aujourd'hui. il parait que les huskies n'aiment pas l'eau!!! :dunno:

Trop mignonne ! :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Guylaine : c'est vrai que ta chienne est superbe et, en plus, elle a l'air super gentille ! Elle a eu l'air de bien s'amuser dans la piscine !

 

 

Fouchonneret : ouiiiii Fanny, je sais que tu t'appelles Fanny, en fait je voulais citer la charmante et rigolote jeune femme à côté de qui j'étais assise au café mais je me suis gourée, son prénom n'est pas Fanny mais Florence :biggrin2: - j'ai eu un trou de mémoire je me souvenais que ça commençait par F (je vais éditer l'autre message)

Note que je t'ai trouvée charmante aussi :thumb_yello:

 

 

Bah voilà, back to reality, j'ai bossé hier et j'étais encore un peu sur mon nuage... En tout cas, ce concert m'a bien confirmé que j'étais fan de Mika et que je ferai mon possible pour retourner le voir pendant ses prochains concerts !

 

 

Bonne journée :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles :bye:

J'espère que je ne vous dérange pas... J'ai lu un peu en vitesse vos posts et j'ai vu que je ne suis pas la seule qui est depression post-concert. C'est vraiment très dur de revenir à la realité après avoir vu MIKA. Moi, jai fait seulement le concert de Milan mais il a été le concert le plus beau que j'ai fait. :wub2: Si je pense à ce que j'ai passé je souris toujours mais puis je vais être triste car IL me manque bcp et j'ai ahte de retourner vite à un de ses concerts.

 

J'espère qu'à Paris tout s'est bien passé :wub2:

 

a bientot, les filles!!!

 

:huglove:

 

:bye: l'an dernier, mysha aimait se baigner dans notre piscine. je me demandais si elle se souviendrait de s'etre amuse avec nous... et voila la reponse :blush-anim-cl

 

mysha qui se prepare a rejoindre ses humains

P1010998.jpg

 

[/img]

 

elle s'est baignee deux fois aujourd'hui. il parait que les huskies n'aiment pas l'eau!!! :dunno

 

qu'elle est belle... elle est un amour! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Michela :wink2:

 

Biensûr que non tu ne nous déranges pas, bien au contraire :huglove:

 

Et oui, pas facile le retour à la réalité ... Je sens que la reprise du boulot demain va être très difficile :sad: Je n'ai vraiment pas envie :crybaby:

 

Adorable photos Guylaine :wub2:

 

BisouXXX

Link to comment
Share on other sites

Merci guylaine pour tes photos;dis,il fait beau par chez toi?quelle est la température de l'eau??

sweetieval...moi aussi je t'ai trouvé charmante,mais n'ai pas eu le plaisir de bcp discuter avec toi,une prochaine fois certainement ;)

 

biche,bon courage pour demain!!

 

michela,contente que tu passes pas là,ça fait toujours plaisir tes petites visites,tu es le genre de personne toujours pleine d'enthousiasme!!

 

allez,deb,ça va passer,et au moindre coup de blues,il suffit de penser aux prochains concerts qui nous attendent!!!

 

alors bonne soirée à tout le groupe!!!

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Merci guylaine pour tes photos;dis,il fait beau par chez toi?quelle est la température de l'eau??

sweetieval...moi aussi je t'ai trouvé charmante,mais n'ai pas eu le plaisir de bcp discuter avec toi,une prochaine fois certainement ;)

 

biche,bon courage pour demain!!

 

michela,contente que tu passes pas là,ça fait toujours plaisir tes petites visites,tu es le genre de personnes toujours pleine d'enthousiasme!!

 

allez,deb,ça va passer,et au moindre coup de blues,il suffit de penser aux prochains concerts qui nous attendent!!!

 

alors bonne soirée à tout le groupe!!!

 

non jusqu'à date, on a pas eu une température super, mais hier il faisait beau... en passant, j'ai un chauffe-eau :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Je compatis pleinement pour la dépression Post-concert!!!!! J'ai un mal phénoménal à retrouver tous mes esprits :hypo:

 

finallement, je me demande si c'était une riche idée de partir à Paris au beau milieu de mes examens :blink: parce que premièrement, j'ai plus du tout la tête à réviser et, deuxièmement, je meure d'impatience de retourner à un concert maintenant....

 

Mais, après réflexion d'au moins 1 minute, SI, c'était une excellente idée!!!! je me suis tellement éclatée!!!! et j'ai rencontré plein de gens syper sympa, et j'ai eu mon premier autographe, et j'ai pris ma première photo de près, et j'ai vu ses boucles pour la première fois de près aussi!!! Heu... je crois que je m'emballe un peu :roftl:

 

Bref, pour un post qui voulait juste dire que je compatis pour la dépression, il me semble que je me suis un peu égarée là...autant pour moi!!

 

Sinon: j'ai reçu mon EP aujourd'hui!!!! ENFIN!!!! J'adore certaines illustrations!!! j'crois bien que j'm'en vais l'écouter d'ailleurs!!!

 

Bisous général

Link to comment
Share on other sites

Je compatis pleinement pour la dépression Post-concert!!!!! J'ai un mal phénoménal à retrouver tous mes esprits :hypo:

 

finallement, je me demande si c'était une riche idée de partir à Paris au beau milieu de mes examens :blink: parce que premièrement, j'ai plus du tout la tête à réviser et, deuxièmement, je meure d'impatience de retourner à un concert maintenant....

 

Mais, après réflexion d'au moins 1 minute, SI, c'était une excellente idée!!!! je me suis tellement éclatée!!!! et j'ai rencontré plein de gens syper sympa, et j'ai eu mon premier autographe, et j'ai pris ma première photo de près, et j'ai vu ses boucles pour la première fois de près aussi!!! Heu... je crois que je m'emballe un peu :roftl:

 

Bref, pour un post qui voulait juste dire que je compatis pour la dépression, il me semble que je me suis un peu égarée là...autant pour moi!!

 

Sinon: j'ai reçu mon EP aujourd'hui!!!! ENFIN!!!! J'adore certaines illustrations!!! j'crois bien que j'm'en vais l'écouter d'ailleurs!!!

 

Bisous général

 

Ah toi aussi t'as du mal à réviser? Moi j'étais à Milan le 6 et le 7 et j'ai eu un exa le 9. Autant dire que je sais toujours pas comment j'ai fait pour me concentrer!!:mf_rosetinted:

 

Haha:roftl: Sur ce coup-là, je dis "vive les ptits bleds paumés du Jura Bernois!!!" :D

Link to comment
Share on other sites

Merci guylaine pour tes photos;dis,il fait beau par chez toi?quelle est la température de l'eau??

sweetieval...moi aussi je t'ai trouvé charmante,mais n'ai pas eu le plaisir de bcp discuter avec toi,une prochaine fois certainement ;)

 

biche,bon courage pour demain!!

 

michela,contente que tu passes pas là,ça fait toujours plaisir tes petites visites,tu es le genre de personne toujours pleine d'enthousiasme!!

 

allez,deb,ça va passer,et au moindre coup de blues,il suffit de penser aux prochains concerts qui nous attendent!!!

 

alors bonne soirée à tout le groupe!!!

je ne prends plus le temps de passer par ici..... Merci encore Fanny pour avoir hébergé mon sac dans ta voiture! :thumb_yello:

J'espère que tu es bien rentrée!

Link to comment
Share on other sites

Le journal de France 2 de ce soir a consacré un reportage à Mika, il y a des images du concert et des (répétitions !) de jeudi :

 

http://jt.france2.fr/20h/

 

(il y a un menu juste sur la droite de l'image pour que vous puissiez accéder directement au reportage "Mika en concert 00h28m19s" )

 

Quelqu'un sait si il y a un lien sur youtube?

Link to comment
Share on other sites

je ne prends plus le temps de passer par ici..... Merci encore Fanny pour avoir hébergé mon sac dans ta voiture! :thumb_yello:

J'espère que tu es bien rentrée!

mais de rien..c'est tjs avec plaisir:teehee:à bientôt ;)

Quelqu'un sait si il y a un lien sur youtube?

 

http://www.youtube.com/watch?v=ekzu3ShaqRU

voilà!!

bonne nuit pour certains..je file au lit :bye:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles! :bye:

 

Coucou Michela :wink2:

 

Biensûr que non tu ne nous déranges pas, bien au contraire :huglove:

 

Et oui, pas facile le retour à la réalité ... Je sens que la reprise du boulot demain va être très difficile :sadJe n'ai vraiment pas envie :crybaby

 

Adorable photos Guylaine :wub2

 

BisouXXX

 

Merci guylaine pour tes photos;dis,il fait beau par chez toi?quelle est la température de l'eau??

sweetieval...moi aussi je t'ai trouvé charmante,mais n'ai pas eu le plaisir de bcp discuter avec toi,une prochaine fois certainement

 

biche,bon courage pour demain!!

 

michela,contente que tu passes pas là,ça fait toujours plaisir tes petites visites,tu es le genre de personne toujours pleine d'enthousiasme!!

 

allez,deb,ça va passer,et au moindre coup de blues,il suffit de penser aux prochains concerts qui nous attendent!!!

 

alors bonne soirée à tout le groupe!!!

 

... et merci pour votre "accueil" :blush-anim-cl: ça fait toujours plaisir!

 

Moi aussi le lundi après le concert j'ai eu du mal à rentrer au travail; en effet je n'ai rien fait... etla semaine suivante non plus :bleh:

 

VIVEMENT LES PROCHAINS CONCERTS:punk: et j'espère pouvoir rencotrer peu de vouscette fois là! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Wow Emerald J'ADORE ta photo!!! :wub2: et Guylaine je suis en amour avec ta Mysha elle est trop belle :wub2:

Danke schön :D! Je suis aussi en amour avec Mysha:wub2: (j'adore cette expression québécoise haha :original:)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir :D

 

J'arrive toujours pas à me remettre du concert du 12 :wub2: J'ai été vraiment ravie de revoir plusieurs d'entre vous et d'en rencontrer certains ^^

A refaire très vite j'espère :wub2:

 

Bonne nuit à vous =)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :), j'ai un peu de mal à me remettre également des deux dates des concerts du 11 et du 12 juin, mais bon la vie suit son cours et il faut que je me secoue un peu

 

Bonsoir

 

J'arrive toujours pas à me remettre du concert du 12. J'ai été vraiment ravie de revoir plusieurs d'entre vous et d'en rencontrer certains ^^

A refaire très vite j'espère :wub2:

 

Bonne nuit à vous =)

 

J'ai aussi été très contente de passer ces quelques moments avec toi, tu es vraiment adorable, j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire ça une prochaine fois :wub2: - contente que le bus de nuit ait été une bonne expérience également :blush-anim-cl: (on était quand même bien installée non ? :wink2: ) - Et merci encore pour le petit porte bougie et tu vois c'était une très bonne idée il a rejoint ceux que j'ai déjà :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous vous belle langue française, je viens ici en tant que représentant du monde pour les personnes âgées grumpy, ma fille est finsihed école pendant 11 semaines, période pendant laquelle je tiens à continuer à lire et à écrire le français, comme nous vivons en Angleterre, il n'ya pas de francophones ici, j'ai demandé à passer un certain temps sur ce fil, tout ce que je demande, c'est si elle obtient quelque chose ne va pas vous le dire à son erreur.

Merci par anticipation.

Grumpy

weealx

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous vous belle langue française, je viens ici en tant que représentant du monde pour les personnes âgées grumpy, ma fille est finsihed école pendant 11 semaines, période pendant laquelle je tiens à continuer à lire et à écrire le français, comme nous vivons en Angleterre, il n'ya pas de francophones ici, j'ai demandé à passer un certain temps sur ce fil, tout ce que je demande, c'est si elle obtient quelque chose ne va pas vous le dire à son erreur.

Merci par anticipation.

Grumpy

weealx

 

Heya you grumpy Scot! ;)

You want your daughter to post here during the hols and that we correct her mistakes, ifI understand you right?

Please feel at home in this thread ;)

Is that the same daughter that said I looked much younger than 28 btw? (If so, I'll help her twice as much :naughty:)

Link to comment
Share on other sites

Heya you grumpy Scot! ;)

You want your daughter to post here during the hols and that we correct her mistakes, ifI understand you right?

Please feel at home in this thread ;)

Is that the same daughter that said I looked much younger than 28 btw? (If so, I'll help her twice as much :naughty:)

 

Hiya beaux, oui, qui est la même, de toute évidence, je dois l'emmener à l'opticien, elle ne me croit pas quand je lui dis que vous êtes plus âgé que moi.

 

Comment la vie vous traiter? Je n'ai pas parlé de vous dans 100 ans.

 

Merci pour votre offre,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy