Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai réussi à le dire 3 fois de suite!! j'peux avoir 3 bonbons?? :wink2:

 

et mini hola pour Oscar!!! une grande étape de franchie!!!

 

:wub2:wouais,c'est une belle marche qu'il a gravit làa,bravo!!!

nanou,t'inquiét,on est génreux,je suis sure qu'elle partagera:blush-anim-cl:

 

Coucou le groupe! :punk:

Ca fait longtemps que je ne suis plus passée par ici, j'espère que tout le monde va bien :wink2:

 

Qu'il est trop chou ce robot :wub2: Je t'ai envoyé un mp Fanny pour savoir si je pouvais participer :wink2:

 

xoxoxo

 

salut kate ,vu ;)

Link to comment
Share on other sites

OMG:shocked:

 

ça fait une éternité que je n'ai pas posté et y a plein de nouvelles têtes ( enfin noms) que je n'ai jamais vu, alors bienvenue à tous ceux et celles là, ( quoique est ce que je dois vraiment dire "ceux", y a vraiment des mecs par ici?? :naughty:)

 

 

 

Merci pour tes souhaits de bienvenue Angèle

Hé non! On est encore que des filles ici :naughty:

 

 

Pour les cadeaux, je pense que la cotisation permet justement de payer des choses un peu plus intéressantes et c'est bien qu'il y ait plusieurs groupes, comme ça chacun trouvera sa place, moi je ne suis pas au MWS,et je suis contente de trouver quelqu'un ici qui peut être un intermédiaire

Merci Fanny ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok ca va c'est bon j'ai compris :shun::D:

"jesuisunenulleenprononciationdenomcompliqué", quelqu'un donne des cours...:naughty:

et ben prochain concert je prends le kilog de bonbons....et tournée générale... :yay:

 

Mon message d'hier a été très bref car Mr Macboll essayait de lire par dessus mon épaule et je déteste ça!

 

ah, moi aussi quand il fait ça je déteste:bash:

Link to comment
Share on other sites

OMG:shocked:

 

ça fait une éternité que je n'ai pas posté et y a plein de nouvelles têtes ( enfin noms) que je n'ai jamais vu, alors bienvenue à tous ceux et celles là, ( quoique est ce que je dois vraiment dire "ceux", y a vraiment des mecs par ici?? :naughty:)

 

Des "bon anniversaire" à toutes celles que j'ai loupé...

 

@ Fanny: va pour la première clef USB petit robot noir bien sympa, de Swarkoskimachinchose , je paye des bonbons au premier qui arrive à le prononcer sans l'écorcher :biggrin2:!!!!

 

@ Axie: biz à ton petit loulou...comment ca va pour les vacances avec lui? Stage et autres..?

 

et je crie VICTOIRE, Oscar est enfin propre, yes!!!!!!!!:groupwave:

 

Bonne soirée "groupe"

 

Ah Angèle te revoilà parmi nous!!! On s'ennuyait! :roftl:

 

D'abord FELICITATIONS à Oscar, c'est une étape importante dans la vie! Et surtout des économies pour Maman :naughty:

 

Mon p'tit Loulou est bien malade depuis 2 jours. Il m'a fichu la trouille, j'ai bien cru que c'était la grippe A. Mais non c'est seulement une angine rouge / otite / bronchite surinfectées!!! :boxed: Pas de quoi s'inquièter, il n'a que 40 de température...

Pour les vacances le p'tit bonhomme va dans un centre pour enfants autistes. Il est dans un groupe de sociabilisation ce qui devrait lui permettre d'aller à la maternelle à la rentrée.

 

Rien de prévu pour ces vacances. J'attends de voir si je gagne un ticket pour le festival i-tune, mais avec ma chance légendaire faut pas rêver :wink2: La semaine prochaine je participe à une fête hippique, ça va me changer les idées. :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Hé hé, c'est re-moi! :roftl:

Je cherchais un endroit sympa pour écrire mon 500e post... et c'est tombé sur vous! :naughty:

Dommage que vous ne soyez pas là, on aurait pu fêter ça avec du Champagne, des petits fours, des chansons de Mika,... :biggrin2:

Tant pis je vais donc aller me coucher en single mother alcoholic mediocre writer :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Hé hé, c'est re-moi! :roftl:

Je cherchais un endroit sympa pour écrire mon 500e post... et c'est tombé sur vous! :naughty:

Dommage que vous ne soyez pas là, on aurait pu fêter ça avec du Champagne, des petits fours, des chansons de Mika,... :biggrin2:

Tant pis je vais donc aller me coucher en single mother alcoholic mediocre writer :teehee:

 

hipipiphouraaaaaaaaaa!:naughty:

bon,y'a plus rien??j'imagine que tu ne nous a pas laissé une miette de ton festin?une goutte de champ'??

pfff....

allez,bon week end le groupe,je file voir la belle famille demain,y'aura bien du champagne là-bas,na!

 

j'vous embrasse et vous souhaite un bon long week end pour certain!

Link to comment
Share on other sites

hipipiphouraaaaaaaaaa!:naughty:

bon,y'a plus rien??j'imagine que tu ne nous a pas laissé une miette de ton festin?une goutte de champ'??

pfff....

allez,bon week end le groupe,je file voir la belle famille demain,y'aura bien du champagne là-bas,na!

 

j'vous embrasse et vous souhaite un bon long week end pour certain!

 

Je ne t'ai pas oubliée Fanny! Comme je ne bois pas d'alcool je t'ai gardé la bouteille de Champagne :teehee:

Bon week-end avec belle-maman!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour groupe!

 

Je suis de retour après la longue convalescence de mes yeux. Je n'ai maintenant plus besoin de lunettes!! :mf_rosetinted: Et v'la la pluie qui revient après 2 beaux jours de soleil... C'est pas grave! Il fait soleil dans ma tête! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour groupe!

 

Je suis de retour après la longue convalescence de mes yeux. Je n'ai maintenant plus besoin de lunettes!! :mf_rosetinted: Et v'la la pluie qui revient après 2 beaux jours de soleil... C'est pas grave! Il fait soleil dans ma tête! :naughty:

 

Chanceuse! J'espère que tout s'est bien passé! Je suis très myope donc je t'envie beacucoup :wink2: Il y a quelques années, mes parents auraient payé mais je ne répondais pas aux critères... Maintenant je pourrais sûrement mais avec les broches à payer, je vais attendre :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour groupe!

 

Je suis de retour après la longue convalescence de mes yeux. Je n'ai maintenant plus besoin de lunettes!! :mf_rosetinted: Et v'la la pluie qui revient après 2 beaux jours de soleil... C'est pas grave! Il fait soleil dans ma tête! :naughty:

 

Bon retour Caro, contente que ce soit bien passé pour toi :wink2:

 

Je déteste porter des lunettes, même si ce n'est pas tout le temps mais l'opération me fait peur, est-ce que c'est douloureux :blink:

 

Bon dimanche le groupe :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour groupe!

 

Je suis de retour après la longue convalescence de mes yeux. Je n'ai maintenant plus besoin de lunettes!! :mf_rosetinted: Et v'la la pluie qui revient après 2 beaux jours de soleil... C'est pas grave! Il fait soleil dans ma tête! :naughty:

 

Chanceuse! J'espère que tout s'est bien passé! Je suis très myope donc je t'envie beacucoup :wink2: Il y a quelques années, mes parents auraient payé mais je ne répondais pas aux critères... Maintenant je pourrais sûrement mais avec les broches à payer, je vais attendre :naughty:

 

je me demande si la prochaine fois que caro me voit, si je vais etre plus belle... :blink:

Link to comment
Share on other sites

je me demande si la prochaine fois que caro me voit, si je vais etre plus belle... :blink:

:naughty::naughty:

 

bon dimanche par chez vous!

 

Bonjour tout le monde :wink2:

 

Passez un bon dimanche :mf_rosetinted:

 

Fanny, hier, j'ai mis dans une boîte ma lettre pour toi, tu devrais la recevoir à temps, enfin j'espère !!! :naughty:

 

ok :thumb_yello:

cloture des participations,je prends le reste!si besoin,mp :wink2:

bon long week end aux plus chanceux:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Hé hé, c'est re-moi! :roftl:

Je cherchais un endroit sympa pour écrire mon 500e post... et c'est tombé sur vous! :naughty:

Dommage que vous ne soyez pas là, on aurait pu fêter ça avec du Champagne, des petits fours, des chansons de Mika,... :biggrin2:

Tant pis je vais donc aller me coucher en single mother alcoholic mediocre writer :teehee:

 

ooh, Congratulations Axie!!!!!

 

Bon ok, garde le champagne au frais Fanny et moi on arrive et on se charge de la bouteille...

( ouais je sais ça fait un peu "no single mother alcoholic", tout ça..:teehee:)

 

et je t'apporte le trèfle à 4 feuilles, la pâte de lapin, le fer à cheval et tout le reste, comme ça tu gagneras les places pour l'itunes ( je te le souhaite) et tu aura enfin pê un autographe du premier coup ( et pas en 3 fois ou sur ta main...:biggrin2::wink2:)

 

J'espère que tous se passe bien pour Raphaël et bon amusement à la fête hippique.

 

Bonne semaine " groupe"............

 

 

@ Fanny, ça part par la poste demain...

Link to comment
Share on other sites

Bon retour Caro, contente que ce soit bien passé pour toi :wink2:

 

Je déteste porter des lunettes, même si ce n'est pas tout le temps mais l'opération me fait peur, est-ce que c'est douloureux :blink:

 

Bon dimanche le groupe :mf_rosetinted:

 

Moi aussi je suis passée par le laser il y a 18 mois. L'intervention en elle-même n'est pas douloureuse, juste un peu stressante. Après tu as les yeux qui brûlent et qui pleurent pendant quelques jours. Rien de bien méchant.

Pour moi il va sûrement falloir faire une retouche car j'étais très très myope et astigmate et ma vue a re-baissé.

 

ooh, Congratulations Axie!!!!!

 

Bon ok, garde le champagne au frais Fanny et moi on arrive et on se charge de la bouteille...

( ouais je sais ça fait un peu "no single mother alcoholic", tout ça..:teehee:)

 

et je t'apporte le trèfle à 4 feuilles, la pâte de lapin, le fer à cheval et tout le reste, comme ça tu gagneras les places pour l'itunes ( je te le souhaite) et tu aura enfin pê un autographe du premier coup ( et pas en 3 fois ou sur ta main...:biggrin2::wink2:)

J'espère que tous se passe bien pour Raphaël et bon amusement à la fête hippique.

 

Bonne semaine " groupe"............

 

 

@ Fanny, ça part par la poste demain...

 

Si je peux aller au festival i-tune je me ferais un plaisir d'amener mon EP à Mika pour la 3e fois afin qu'il corrige ses fautes :naughty:

Après la fête hippique je piquerai tous les fers de mon cheval pour me porter bonheur :roftl:

Mon fils s'appelle Esteban mais il va aussi bien que s'il s'appelait Raphaël :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

oh là là, honte sur moi avec ma cervelle de moineau, mea culpa Esteban....

 

bon tout compte fait le champagne n'est pas trop indiquer quand on est si jeune, touché par alzheimer...:naughty:

du coup je vais boire pour oublier que j'oublie...:drunk_sing::biggrin2:...

 

 

et euh, :sorry: désolée "groupe" mais je vois très bien :mf_rosetinted:, je retiens pas toujours tout, mais je vois...:roftl:

Link to comment
Share on other sites

oh là là, honte sur moi avec ma cervelle de moineau, mea culpa Esteban....

 

bon tout compte fait le champagne n'est pas trop indiquer quand on est si jeune, touché par alzheimer...:naughty:

du coup je vais boire pour oublier que j'oublie...:drunk_sing::biggrin2:...

 

 

et euh, :sorry: désolée "groupe" mais je vois très bien :mf_rosetinted:, je retiens pas toujours tout, mais je vois...:roftl:

 

Ah ah, il doit y avoir une épidémie d'Alzheimer sur ce forum parce que moi aussi je perds la tête :naughty:

Si tu savais combien de fois j'ai appelé mon fils "Mika" voire mon cheval! Ma fille est renommée "Esteban" quant aux chats... je n'en parle même pas :roftl:

L'autre jour une voisine m'a demandé quelque chose et j'ai répondu "oui chéri"! :shocked:

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

 

 

Oui on dirait qu'il y a une épidémie :sneaky2:

Hier , dans un message,je parlais d'une cousine qui s'appelle Mina et je ne sais pas combien de fois j'ai dû corriger car je mettais à la place Mika :naughty:

 

 

 

PS: Merci pour les renseignements Axie, je vais attendre d'en avoir vraiment besoin, je ne suis pas très courageuse quand il s'agit de faire une opération même la plus bénigne :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

C'est drôle, je reviens de chez mon optométriste et je lis le thread qui parle de myopie! Mais moi c'est seulement pour des verres de contact, l'opération pas pour tout de suite... je suis un peu trop poule mouillée pour ça.... :naughty:

 

Et puis Guylaine, Caro te trouve-t-elle plus jolie? :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Hey les filles!

Qui parmi vous veut aller au festival i-tunes?

En dehors de Mikasounds savez-vous où on peut gagner des places?

Je veux absolument y aller!!!

Je viens de regarder les horaires de train et si je réserve maintenant je peux avoir des super prix. Problème : les billets ne sont ni échangeables ni remboursables si je ne parviens pas à avoir un ticket. Et si je gagne un ticket à la dernière minute il n'y aura plus de place dans les trains ou à des prix prohibitifs. Ca m'énerve!!! Ils ne peuvent pas faire un concert normal avec des billets à vendre, comme tout le monde???

Link to comment
Share on other sites

Hey les filles!

Qui parmi vous veut aller au festival i-tunes?

En dehors de Mikasounds savez-vous où on peut gagner des places?

Je veux absolument y aller!!!

Je viens de regarder les horaires de train et si je réserve maintenant je peux avoir des super prix. Problème : les billets ne sont ni échangeables ni remboursables si je ne parviens pas à avoir un ticket. Et si je gagne un ticket à la dernière minute il n'y aura plus de place dans les trains ou à des prix prohibitifs. Ca m'énerve!!! Ils ne peuvent pas faire un concert normal avec des billets à vendre, comme tout le monde???

 

coucou Axie!!!

j'ai le même problème :wink2: j'aimerais vraiment pouvoir y aller mais en même temps, comme c'est pas du tout sûr, difficile de réserver qqch déjà maintenant.... :sneaky2: plus je médite et plus les prix prennent l'ascenseur, c'est déprimant... mais je crois qu'on peut pas faire grand chose à part attendre le verdict des places qui seront distribuées...c'est frustrant!!

J'ai essayé de motiver des amis pour aller à londres 2-3 jours mais la perspective de "perdre" une journée à aller au concert de Mika (dans l'éventualité la plus imporbable que je gagne des places) ne les réjoui pas trop... donc voilà...j'attend...

Link to comment
Share on other sites

Hey les filles!

Qui parmi vous veut aller au festival i-tunes?

En dehors de Mikasounds savez-vous où on peut gagner des places?

Je veux absolument y aller!!!

Je viens de regarder les horaires de train et si je réserve maintenant je peux avoir des super prix. Problème : les billets ne sont ni échangeables ni remboursables si je ne parviens pas à avoir un ticket. Et si je gagne un ticket à la dernière minute il n'y aura plus de place dans les trains ou à des prix prohibitifs. Ca m'énerve!!! Ils ne peuvent pas faire un concert normal avec des billets à vendre, comme tout le monde???

 

pas d'autres possibilités hormis ça :sneaky2:

http://www.ticketmaster.co.uk/uk_auctions/itunes_festival_2009.html?tm_link=tm_homeA_f13

 

bonne chance à tous!!

et bonne journée....morose ici!

ps:si j'ai mon smartphone samedi,alors twitter à surveiller :wink2:(euuhh,si ça capte dans la foret bien sur...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy