Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour!! Ca va? :biggrin2:

 

I started to learn french at uni last week:naughty:

 

bienvenue!

quel est ton prénom?

welcome,what is your name?:thumb_yello:

 

alors à demain pour certains;je vais patienter pdt mes qq heures de trajet à écouter soit:rfm

soit: rtl2

:naughty:

 

donc,par avance,bon week-end à vous tous!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je souhaite une très bonne journée à celles qui auront la chance d'aller au grand journal, je vais enregistrer l'émission, je regarderai bien si je vous reconnais :naughty:

 

Ce matin, j'ai eu la bonne surprise de me réveiller en entendant MIKA qui était interwievé sur Europe 1, que ça fait plaisir !

 

Macboll : ta vidéo n'est pas encore visible !

 

Allez, à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je souhaite une très bonne journée à celles qui auront la chance d'aller au grand journal, je vais enregistrer l'émission, je regarderai bien si je vous reconnais :naughty:

 

Ce matin, j'ai eu la bonne surprise de me réveiller en entendant MIKA qui était interwievé sur Europe 1, que ça fait plaisir !

 

Macboll : ta vidéo n'est pas encore visible !

 

Allez, à bientôt !

 

 

Bonjour à tous/toutes!

 

Moi, c'est sur RTL que j'ai entendu une petite interview de Mika en déjeunant!

 

Je sais, la vidéo n'est pas terminée... J'ai seulement la moitié, il y a des passages à recommencer... Alors je doute de la boucler à temps!:hair:

Link to comment
Share on other sites

Alors alors ?

 

Vous avez eu le temps de faire Grand journal / Dédicace ?

 

J'ai regardé l'émission, MIKA était, comme d'habitude, super. Un peu coincé par le décors, il ne pouvait pas trop courir partout, je l'ai senti un peu "bloqué quelque part mais il était très bien qd même.

Et j'ai bien rigolé quand il a balancé les cartes partout :biggrin2:

 

Dans le public, j'ai reconnu Elodie et Deb (et peut-être Nanou mais pas sûre), d'autres têtes déjà vues sur MWS mais pas vu Fanny, Axie ni Olga ???

 

Et la super nouvelle : 12 dates d'une tournée en France ! C'est trop génial !

 

Je viens de voir un thread avec un show gratuit à Londres lundi soir, j'irais bien mais ma fille va fêter ses 3 ans, je me vois mal l'abandonner le soir de son anniversaire :boxed: Y aura-t-il des frenchies qui vont y aller ?

 

Voilà, bonne soirée :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu Mika au Grand Journal tout à l'heure , ça m'a fait chaud au coeur de le revoir même si ce n'était qu'à la télé, lui,toujours aussi chou :fangurl:

 

J'ai adoré les 2 lives :wub2: et j'ai bien rigolé aussi quand il a

fait valser les cartes sur le plateau et qu'il était tout gêné :roftl:

 

Vivement le prochain Taratata :mf_lustslow:

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Vous avez eu le temps de faire Grand journal / Dédicace ?

Oui ! :cheerful_h4h: C'était pas évident (même pour MIKA qui est arrivé au Virgin avec... une heure de retard ! mais franchement c'était prévisible, je ne voyais pas trop comment il aurait pu être sur les Champs à 17h alors que l'enregistrement devait se terminer à 17h30 :roftl: ) mais on l'a toutes fait !

Par contre moi je suis lessivée, plus qu'une après-midi "MIKA" ce fut une après-midi d'attente : trois heures au Grand Journal, deux heures au Virgin, bousculade et piétinement, bien sûr :aah:

En plus l'organisation du Virgin, qui semblait bonne au début, s'est révélée désastreuse... j'ai vu plein de gens arrivés après moi passer avant moi, j'ai rien compris ! Il s'en est fallut de peu que je ne puisse pas passer, d'ailleurs... :boxed: et du coup MIKA, qui était attentionné au début, a fini par signer à la chaîne, sans un regard, un peu frustrant, mais bon.

 

 

 

Dans le public, j'ai reconnu Elodie et Deb (et peut-être Nanou mais pas sûre), d'autres têtes déjà vues sur MWS mais pas vu Fanny, Axie ni Olga ???

Axie était assise juste à côté de moi :wink2:

On était bien placées pour les chansons, mais pour l'interview on ne pouvait qu'admirer le dos du monsieur (qui ne tenait pas en place sur sa chaise :biggrin2:) ainsi que son désormais célèbre caleçon gris :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Merci Elodie pour ton récit !

Je t'ai vue en haut à droite, tu étais "tout sourires", ça a attiré mon regard. Je regarderai le DVD pour voir si je reconnais Axie mais, vraiment, je ne pense pas avoir vu la personne assise à côté de toi !

 

Dommage pour la signature "à la va-vite" mais il fallait s'en douter !

La vie de fan est faite d'attentes, d'attentes et encore d'attentes de toute façon :mf_rosetinted:

 

Moi j'ai passé ma matinée à appeler RFM pour gaganer un CD de "TBWKTM" mais impssible de les joindre - et de toute façon, j'attends les 2 que j'ai commandés :naughty: (le signé et le deluxe)

 

Carolollipop : la version Deluxe commandée via l'intermédiaire de Mikasounds est bien celle que tu cites avec l'enregistrement live au Saddler Wells...

Link to comment
Share on other sites

Ca y est c'est déjà passé! :blink: Quelle journée de dingues!!! :roftl:

 

Le Grand Journal c'était génial, Mika était tout intimidé et il se trémoussait cramponné à son tabouret. Nous on avait une super vue sur son caleçon :teehee:

Je viens de visionner la vidéo, le seul moment où on m'aperçoit à côté d'Elodie c'est pendant le tour de carte après que Mika ait ouvert le Cd, un bout de ma tête apparaît parce que j'essaie de regarder entre les têtes des deux grands types devant moi :naughty:

 

Virgin a été de la folie aussi. Ils ne laissaient entrer que les personnes qui avaient l'album et je n'avais ni reçu le mien ni eu le temps d'en acheter un autre, alors j'ai triché en en empruntant un à Olga qui en avait plein :sneaky2: On est passés dans les derniers au moment où Mika devait se dépêcher de finir. Je suis arrivée devant lui mais il n'a pas entendu mon "bonjour" parce qu'il signait déjà le Cd de la personne suivante : zappée Axie!!! Je ne lui ai rien fait dédicacer, je lui ai offert un bouquet de sucettes Mickey de la part de mes enfants, il a dit "merci" en rigolant. Puis on s'est serré la main, une poignée de main très caresssante avec un magnifique sourire, un regard profond et un "salut, à bientôt"! Plutôt pas mal pour finir la journée... J'ai même réussi à ne pas louper mon train :biggrin2:

 

Maintenant je peux aller me coucher et faire des sweat Mika dreams :wub2:

Link to comment
Share on other sites

:naughty: Mlx ! C'est vrai qu'il était tout gêné avec les cartes, il était tout mimi, on auraiy dit un petit garçon !

 

Est ce que quelqu'un sait quand sera diffusé Taratata ?

 

 

 

D'après ce que j'ai lu, ce serait l'une des premières émissions de la rentrée, au courant du mois d'octobre,il va falloir guetter tout ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Une petite question pour les canadiennes parce que là je suis mêlée avec toutes les différentes versions qu'il semble avoir sur le marché...

 

Ici au Canada la version deluxe de TBWKTM est celle avec 2 cds dont le Live @ Sadler's Well c'est ça?

 

oui, exactement. il est disponible sur amazon.ca

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!!

 

me voilà de retour est prête à vous faire un petit CR de tout ça!!

 

Sweetieval: j'étais juste derrière le présentateur si c'est bien là que tu penses m'avoir vue :wink2:

 

Le coup des cartes, je ne m'en remet toujours pas :roftl: il a l'air tellement désolé après... il croyait qu'il avait ruiner le tour de magie, le pauvre!! il est vraiment adorable!!

 

Sinon, grande frustration parce que, comme j'étais assise juste à côté de la scène, on nous a demandé de ne pas se lever pendant qu'il chantait (à cause des caméras j'imagine)...eh bien... c'est très très très difficile de ne pas danser comme une folle sur Rain et WAG croyez-moi :biggrin2:

j'ai d'ailleurs fini par faire une espèce de danse-trémoussement assise à ma place! :roftl:

ça m'a fait trop mal au coeur parce que Mika a vu qu'on ne se levait pas au début et il nous a fait des petits signes de la main pour qu'on se lève... et on a un peu tous fait des têtes de "on attend que ça mais on peut pas" ça devait être assez pathétique à voir en fait!! Mais sinon, c'était génial de le voir chanter à 1m50 de moi!! rha là-là-là!!!

 

Et puis, je suis toute remuée par la dédicace à Virgin parce que

1) c'est la première fois que j'arrive à prononcer une phrase complète en face de notre cher bouclé et qu'il y répond qui plus est!!! (bon, y'a pas vraiment de quoi s'emballer, je lui ai juste dis "je t'ai ammené des chocolats de Suisse" en lui tendant mon petit sac en plastique minable et il a répondu "oh Waow merci beaucoup, c'est vraiment gentil" en me gratifiant d'un large sourire. Mais quand même :naughty:)

et 2) J'ai mon premier autographe avec mon nom et tout alors j'suis toute contente!!!

 

En plus de ça, j'ai passé d'excellents moments avec tout le monde par là-bas!! C'était vraiment sympa (mais complétement crevant haha)

 

oulà... j'voulais juste donner un peu mes impressions et me voilà encore entrain d'écrire un roman.... :blush-anim-cl:

 

Sinon, je sais pas si vous avez vu mais quand on met le CD deluxe dans l'ordi, on peut aller voir des vidéos de Dr John, I see you et We Are golden (celles qui avaient été enregistrées pour une émission de la BBC je crois) et il y'a les paroles des chansons aussi!!! c'est cool!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy