Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

ben moi j'ai plutôt de la chance !!! :biggrin2:

bon, on n'est pas marriés hein !! :naughty: mais on est ensemble depuis 6 ans donc ça commence à compter.

Mais il ne dit rien. Bon, j'en fais pas non plus une multitude à cause de mes parents, mais il sait que ça me fait du bien et que je revois plein d'amis.

Il me fait juste "ah encore :blink:" mais rien de plus !

mais bon, j'ai le problème des parents à gérer, et c'est pas une mince affaire non plus ! :naughty::teehee:

 

passez une bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:roftl: toi c'est les parents Deb, moi c'est les enfants !

 

Et je ne compte pas sur mon homme qui travaille pour s'occuper des enfants donc j'embauche ma mère à chaque fois pour pouvoir partir toute la journée, ainsi que le lendemain pour les amener à l'école car on rentre en pleine nuit :biggrin2:

 

L'homme, ben s'il fait la gu---- tant pis pour lui, je lui ai bien fait remarquer que je ne disais rien quand il allait toutes les semaines à ses parties de poker jusque 2h ou 3h du mat :aah:

Link to comment
Share on other sites

coucou!!!

 

pareil pour moi, je passe un peu en coup de vent!!!

 

quoi de neuf?? j'espère que tout ce petit monde va bien?? en ce qui me concerne, rien de neuf, sauf que j'ai la grippe.... c'est nuls... faudra d'ailleurs que j'aille chez le médecin si ça continue.... pfff.... j'aime pas le médecin :biggrin2:

 

bon, je crois que je ferais mieux de retourner bien au chaud dans mon lit :roftl:

 

bisous tout le monde!!

Aww .. rétablis-toi vite! :)

 

Je passe aussi en eclair (mais qu'est ce qu'on a toutes aujourd'hui??!!!) juste pour dire bonjour

Tout le monde va bien?

Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens de prendre mes billets pour toutes les dates que je fais et je crois vraiment que mon compte en banque ne va pas s'en remettre parce que là quand même j'ai fait pire que d'habitude :biggrin2: Mais bon... :blush-anim-cl:

 

Bonne soirée à toutes :huglove:

 

Bon rétablissement nanou, repose toi bien !!!

Link to comment
Share on other sites

Ah oui Biche tu fais combien de concerts ?

Pour Oslo, si je pouvais (c-a-d si j'étais "seule") je le ferais volontiers à une vingtaine d'euros le trajet !

 

Nanou : j'espère que tu as bien pris tes Bédicaments !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui Biche tu fais combien de concerts ?

Pour Oslo, si je pouvais (c-a-d si j'étais "seule") je le ferais volontiers à une vingtaine d'euros le trajet !

 

 

 

Euh, j'avoue que je me suis un peu lâchée sur ce coup là :blush-anim-cl:

 

Amsterdam, Oslo, Stockholm (on y fera du tourisme aussi dans ces 3 villes tant qu'a faire , on y reste 3 ou 4 jours dans chacune :wink2:) et ensuite Marseille, Lyon, Paris, nantes, Toulouse et bon, je crois que ça ira après ça, j'aurai enfin ma dose :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui rien que ça :roftl: Tu vas prendre une bonne dose de MIKA, tu seras vaccinée jusqu'en 2011 !

Remarque, tu as bien raison, il faut faire ce qu'on aime dans la vie !

Moi aussi je l'aime notre MIKA mais mes enfants passeront toujours avant (et heureusement !)

 

J'édite : en plus ça te permet de faire un peu de tourisme, c'est génial ! Mais si j'avais dû choisir, moi j'aurais pris le sud (Espagne, Italie, Portugal), tant qu'à faire !

Link to comment
Share on other sites

merci tout le monde pour les messages (ou les Bessages devrais-je dire :biggrin2:)!!!

 

Sweetieval: j'ai bien bris bon bedicament (mais il a été drôlement dur à avalé vu sa taille....à se demander si mon medecin m'a pas prise pour un bovin ou qqch comme ça :roftl:)

 

Biche: waow quel programme!!! t'inquiète je me suis aussi dit qu'il fallait que je profite à fond de cette tournée!!! On va se voir à Paris et à Lyon alors!! Cool!!!! :thumb_yello:

 

allez, gros bisous à tout le monde et bonne nuit!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde:biggrin2:

Je suis un peu déçue de la "non confirmation" de Liévin vu que j'habite dans le nord de la France...

Je me contenterai donc d'Anvers, Marseille, Lyon et Paris:biggrin2:

Bon week end à tous!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

J'ai déjà posté dans le topic de la tournée en Europe, mais ici c'est français, donc ce sera sûrement bien plus simple pour moi de comprendre ! :)

 

Alors, voici mon problème. J'ai réservé sur le site Mikasounds (ou Sandbag) deux tickets pour le concert de Lyon. Mais j'ai lu qu'ils envoyaient les tickets que deux semaines avant, ou alors qu'il fallait même desfois aller les chercher au "box office" . Je flippe un peu, je vois pas trop ce qu'est un box office, j'ai peur de pas recevoir mes tickets.. Bref, je flippe, j'étais même près à en reprendre d'autres sur la FNAC pour ne pas les avoir trop tard.. Ca se passe pas du tout comme ça en France, donc j'aimerai savoir si vous avez déjà pris des tickets sur ce site, si ça s'est bien passé, comment ça s'est passé, ce qu'est un box office exactement, s'ils précisent où c'est... tout ça quoi. Je panique :(

 

Merci d'avance !:no:

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne Mika ils ont mis en place ce systeme avec sa tournée acoustique qui a eu lieu en juin dernier. Perso j'ai fait les 2 concerts parisiens et je n'ai pas eu de problemes. Je crois avoir revu les tickets 1 semaine avant environ. Je sais qu'il y a eu des petits souci, de personnes qui n'ont pas eu leur tickets à temps mais dans ca cas la ne t'inquiete pas ils sont tres efficace et il te suffit d'aller normalement au comptoir de la salle je crois retirer ta place. (enfin les autres pourront te le confirmer ou non ;))

Mais bon avec les concerts de juin, sandbag a été un peu depassé par les evenements car la billeterie a été ouverte 1 mois avant les concerts donc c'etait un peu chaud pour eux de s'organiser. Maintenant avec 7 mois devant eux je pense qu'ils ont le tps de tt faire comme il faut, tu n'as pas à paniquer ! ;)

j'aii cru lire je ne sais plus ou qu'ils comptaient envoyer les places apres Noel, wait and see :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne Mika ils ont mis en place ce systeme avec sa tournée acoustique qui a eu lieu en juin dernier. Perso j'ai fait les 2 concerts parisiens et je n'ai pas eu de problemes. Je crois avoir revu les tickets 1 semaine avant environ. Je sais qu'il y a eu des petits souci, de personnes qui n'ont pas eu leur tickets à temps mais dans ca cas la ne t'inquiete pas ils sont tres efficace et il te suffit d'aller normalement au comptoir de la salle je crois retirer ta place. (enfin les autres pourront te le confirmer ou non ;))

Mais bon avec les concerts de juin, sandbag a été un peu depassé par les evenements car la billeterie a été ouverte 1 mois avant les concerts donc c'etait un peu chaud pour eux de s'organiser. Maintenant avec 7 mois devant eux je pense qu'ils ont le tps de tt faire comme il faut, tu n'as pas à paniquer ! ;)

j'aii cru lire je ne sais plus ou qu'ils comptaient envoyer les places apres Noel, wait and see :thumb_yello:

 

Oui c'est bien comme ça que ça se passe. Ils envoient les tickets un peu avant ou bien on les récupére sur le lieu du concert quelques heures avant le show. Ca se passe toujours bien, pas d'inquiètude. En cas de soucis venez sur le forum m'appeler au secours, faut bien que je serve à quelque chose :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! C'est cool qu'il y ai plein de gens qui parlent français ici !!

 

:welcomeani: theChloe!!!

 

eh oui, entre les françaises, les belges, les canadiennes, les suisses, etc... on est tout plein dans ce thread francophone ;-)

 

et toi, tu viens d'où???

 

bienvenue parmi nous en tout cas :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Can someone please help me?

i have to revise for a french test, but before i can, can someone tell me whether / un / une / des/ goes before these words please?:biggrin2:

 

jupe

 

jean

 

pull

 

baskets

 

robe

 

pantalon

 

tee -shirt

 

chemise

 

jogging

 

chaussures

 

maillot de foot

 

vest

 

(i'm hoping these words are right :blink:)

thanks!

Link to comment
Share on other sites

Can someone please help me?

i have to revise for a french test, but before i can, can someone tell me whether / un / une / des/ goes before these words please?:biggrin2:

 

jupe

 

jean

 

pull

 

baskets

 

robe

 

pantalon

 

tee -shirt

 

chemise

 

jogging

 

chaussures

 

maillot de foot

 

vest

 

(i'm hoping these words are right :blink:)

thanks!

 

Then i'll do my best, but normally it's correct, if somebody had another solution, don't hesitate...

 

une jupe

un jean

un pull

des baskets

une robe

un pantalon

un tee-shirt

une chemise

un jogging

des chaussures

un maillot de foot

une veste

 

and goog luck for your test

Link to comment
Share on other sites

une jupe/ un jean/ un pull/ des baskets/ une robe/ un pantalon/ un tee-shirt/ une chemise/ un jogging/ des chaussures/ un maillot de foot/ une veste

 

Voilà!

 

en ben voilà les grands esprits se rencontrent :roftl::naughty::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

une jupe/ un jean/ un pull/ des baskets/ une robe/ un pantalon/ un tee-shirt/ une chemise/ un jogging/ des chaussures/ un maillot de foot/ une veste

 

Voilà!

 

Then i'll do my best, but normally it's correct, if somebody had another solution, don't hesitate...

 

une jupe

un jean

un pull

des baskets

une robe

un pantalon

un tee-shirt

une chemise

un jogging

des chaussures

un maillot de foot

une veste

 

and good luck for your test

 

 

thanks to you both!!! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy