Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

J'espère que tu iras mieux dans quelques temps Léa:sad::winksmiley02:

 

Ca fait un moment que j'ai pas posté. J'ai pas trop eu le temps la semaine dernière. C'est le speed.

Et forcément, dimanche, j'ai eu ma plaque de cuisson qui m'a lâché. L'agence ne se dépêche pas et j'ai essayé d'appeler le plombier que l'agence emploie plusieurs fois, laissé deux messages. Il me rappelle quand jsuis ds le métro et ce cave ne laisse pas de message. Je rappelle 2 fois, répondeur. Ca me tape sur le système!:sneaky2:

C'est pas pratique de devoir tout faire au four. Cuire les pates, riz etc! Ca prend deux fois plus de temps >___<

 

Toujours pas de réponses pour mes stages...C'est pas très rejouissant.

Hier mon père m'a appelé pendant 1h pour que je lui explique clairement la situation de cette année. Et faudrait que j'envisage une solution si c'est pas possible de faire ma derniere année de psycho pour avoir le titre de psychologue...Mais qu'est-ce que je vais choisir comme métier? C'était la psycho ou "devenir" artiste. C'est pas assez sécurisant pour un parent ça :aah:

 

Bref, j'espère que tout le monde va bien??

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'espère que tu iras mieux dans quelques temps Léa:sad::winksmiley02:

 

Ca fait un moment que j'ai pas posté. J'ai pas trop eu le temps la semaine dernière. C'est le speed.

Et forcément, dimanche, j'ai eu ma plaque de cuisson qui m'a lâché. L'agence ne se dépêche pas et j'ai essayé d'appeler le plombier que l'agence emploie plusieurs fois, laissé deux messages. Il me rappelle quand jsuis ds le métro et ce cave ne laisse pas de message. Je rappelle 2 fois, répondeur. Ca me tape sur le système!:sneaky2:

C'est pas pratique de devoir tout faire au four. Cuire les pates, riz etc! Ca prend deux fois plus de temps >___<

 

Toujours pas de réponses pour mes stages...C'est pas très rejouissant.

Hier mon père m'a appelé pendant 1h pour que je lui explique clairement la situation de cette année. Et faudrait que j'envisage une solution si c'est pas possible de faire ma derniere année de psycho pour avoir le titre de psychologue...Mais qu'est-ce que je vais choisir comme métier? C'était la psycho ou "devenir" artiste. C'est pas assez sécurisant pour un parent ça :aah:

 

Bref, j'espère que tout le monde va bien??

 

T'as plus qu'a faiore la manche :mf_rosetinted:.

Tu finiras bine par toruver un stage, tu n'es pas idiote, tu devrais être en derniere année de psycho, un jour quelqu'un voudra de toi. (oui, le café et le photocopie ne se font pas tout seuls.

 

Perso, j'ai tué mon téléphone (il s'ent noyé dans ma salle de bain) et ma carte sim, ce qui fait que Adieu beau coffret des Beatles, bonjour nouveau téléphone hors de prix. J'ai perdu les numero du monde entier.

Et hier, j'ai été a bezier, pour mpon probleme de surdité (un 0 a l'oreille droite :mf_rosetinted:)

Et j'aiappris que tant que le cellules souches ne serraient pas au point ben j'aurais rien. (oui un boitier avc un clou dans la boite crânienne, => c'est moche pas sur que sa marche, j'en veux pas.)

 

Mais bon, je vais voir Muse dans 5 jours, je me suiciderais après.

Link to comment
Share on other sites

Coucou Groupe!

 

Je suis trop contente, j'ai réussi à avoir mon billet pour le concert de U2 à Montréal!!!!!!!!!! :woot_jump:

 

Quelle année! Katy Perry, Coldplay, Jason Mraz, Mika à 2 reprises et maintenant U2! :biggrin2:

 

:woot_jump:

 

Et en plus, si on garde nos places admission générale, on peut y aller ensemble :biggrin2:

 

Je ne sais pas trop ce que ma mère décidera... les gradins auraient été plus pratiques par exemple :dunno:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Groupe!

 

Je suis trop contente, j'ai réussi à avoir mon billet pour le concert de U2 à Montréal!!!!!!!!!! :woot_jump:

 

Quelle année! Katy Perry, Coldplay, Jason Mraz, Mika à 2 reprises et maintenant U2! :biggrin2:

 

Moi j'ai le mien pour Bon Jovi!!!!!! Je veux voir U2 aussi mais faut que je me trouve quelqu'un :aah:

Link to comment
Share on other sites

:woot_jump:

 

Et en plus, si on garde nos places admission générale, on peut y aller ensemble :biggrin2:

 

Je ne sais pas trop ce que ma mère décidera... les gradins auraient été plus pratiques par exemple :dunno:

 

C'est certain que les gradins c'est plus relax, mais j'haïs pas l'idée d'être au parterre et que l'on soit ensemble avec Sunshine, on pourra peut-être se faufiler, quoique les gens vont être hostile pour garder leur place. Je ne sais pas si je vais essayer d'avoir des billets assis samedi, peut-être que mon chum va essayer, mais moi je serai assise à faire un examen pendant la vente...

 

 

Moi j'ai le mien pour Bon Jovi!!!!!! Je veux voir U2 aussi mais faut que je me trouve quelqu'un :aah:

 

Pour le moment, toutes les MFCers sont au parterre, admission générale, si on garde ces billets-là, tu pourrais nous y rejoindre...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je passe en coup de vent car j'ai très sommeil lol!

Vous allez bien?

 

Perso, j'ai cru que j'allais devenir folle quand je suis rentrée dans la cour de l'immeuble où j'habite à 19h30 et que j'ai constaté que l'agence qui avait mes clé ne les avaient pas remise dans ma boite aux lettres. Heureusement que j'ai une voisine sympa (ses filles m'adorent lol) et qu'elle m'a gardé chez elle! J'étais sidérée de voir que dans une toute petite agence, ils arrivent meme pas à communiquer entre eux!

Bref, bonne nuit à tout le monde!

 

Ah, au fait, vous avez vu que les résultats du concours de vidéos WAG seront le 20 novembre?? How great is that?

Link to comment
Share on other sites

C'est certain que les gradins c'est plus relax, mais j'haïs pas l'idée d'être au parterre et que l'on soit ensemble avec Sunshine, on pourra peut-être se faufiler, quoique les gens vont être hostile pour garder leur place. Je ne sais pas si je vais essayer d'avoir des billets assis samedi, peut-être que mon chum va essayer, mais moi je serai assise à faire un examen pendant la vente...

 

 

 

 

Pour le moment, toutes les MFCers sont au parterre, admission générale, si on garde ces billets-là, tu pourrais nous y rejoindre...

 

Je suis supposée y aller avec une collègue de travail mais ça pourrait être une idée si jamais elle change d'avis... c'est gentil de me le proposer!

Link to comment
Share on other sites

Salut! :bye:

 

Je regarde un film d'horreur, il s'appelle "Hide and Seek"

J'ai eus peur! Je croix il va etre mon ami le vingt anne prochaine donc j'ai arrete le regarder!

 

Ca va bien?

 

PS that sounds scary, sorry, I meant it in a funny way about my friend :wink2:

Edited by Lolliepop_girl
Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !

J'ai proposé quelque chose ici : http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=2656545#post2656545

 

Ce serait pas mal pour faciliter la vie de nous autres, les fans francophones de Mika, non ?

A la limite, on pourrait développer l'idée et faire un forum annexe à celui-ci où chaque langue aurait sa partie. Dans cette partie, une équipe s'occuperait de traduire les news de ce forum-ci et du site de Mika, ainsi que des petits plus (fils de discussions importants, ...)

Alors, qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :group_hug:

 

 

Bienvenue Orizona :wink2:, je suis allée voir ton lien mais la question a été traitée, apparemment.

Tu peux faire comme certaines d'entre nous et appartenir à plusieurs autres forums français en venant jeter un petit coup d'oeil ici car les news officielles y sont données en premier (comme sur Mikasounds)

 

Bon, vraiment rien à raconter chez moi, je suis au boulot, il pleut à verse, bref, une journée bien pourrie :sneaky2:

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

@Macboll : oui oui bien eu le message, je t'ai répondu là bas mais le site bugge à fonds depuis le boulot, j'ai averti Béa... toi aussi tu es au boulot ? :biggrin2:

 

Orizona : la Bretagne/Dunkerque c'est souvent kif kif bourricot au niveau du temps :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !

J'ai proposé quelque chose ici : http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=2656545#post2656545

 

Ce serait pas mal pour faciliter la vie de nous autres, les fans francophones de Mika, non ?

A la limite, on pourrait développer l'idée et faire un forum annexe à celui-ci où chaque langue aurait sa partie. Dans cette partie, une équipe s'occuperait de traduire les news de ce forum-ci et du site de Mika, ainsi que des petits plus (fils de discussions importants, ...)

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Hello et bienvenue au MFC! :biggrin2:

Si tu as des questions je suis là pour ça...

Mes instructions pour les petits nouveaux se trouvent ici : http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=12395&page=6 post #69

N'hésite pas à venir régulièrement sur le French thread, tu verras qu'on n'est pas si pourri que ça :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde :biggrin2:

Je n'ai pas posté depuis un petit bout de temps ...

Tout le monde a l'air d'aller à peu près bien, c'est cool :wink2:

Et bien U2 super les filles, quelle chance!!!

Et Claudine disons que tous les concerts que tu as fait je les avais prévus ou aurait aimé les faire mais .... niet. LOL

Coldplay c'est simple je les rate tous les ans ... C'est pas juste pour une fan des débuts!!!

 

Voilà sinon bah au moins je ne viens pas les mains vides :aah:

 

20ua8mt.jpg

 

Je voulais un portrait avec son sourire si adorable qu'on lui connait si bien.

 

Voilà, j'espere que ca vous plaira et je suis désolée pour la qualité de la photo c'est un peu pourri et puis on voit mon ombre, c'est pour ça que les cheveux sont plus foncés par endroits :teehee: Bref pas très malin! :naughty:

Quand je peux je vous en repost une plus potable, parce que là on voit pas non plus grand chose ....

 

Gros bisous à toutes, et on pense bien fort à notre pauvre petit Mika qui a vraiment pas de chance en ce moment (entre son pied et son oeil on peut dire qu'il est gaté :biggrin2:)

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde :biggrin2:

Je n'ai pas posté depuis un petit bout de temps ...

Tout le monde a l'air d'aller à peu près bien, c'est cool :wink2:

Et bien U2 super les filles, quelle chance!!!

Et Claudine disons que tous les concerts que tu as fait je les avais prévus ou aurait aimé les faire mais .... niet. LOL

Coldplay c'est simple je les rate tous les ans ... C'est pas juste pour une fan des débuts!!!

 

Voilà sinon bah au moins je ne viens pas les mains vides :aah:

 

20ua8mt.jpg

 

Je voulais un portrait avec son sourire si adorable qu'on lui connait si bien.

 

Voilà, j'espere que ca vous plaira et je suis désolée pour la qualité de la photo c'est un peu pourri et puis on voit mon ombre, c'est pour ça que les cheveux sont plus foncés par endroits :teehee: Bref pas très malin! :naughty:

Quand je peux je vous en repost une plus potable, parce que là on voit pas non plus grand chose ....

 

Gros bisous à toutes, et on pense bien fort à notre pauvre petit Mika qui a vraiment pas de chance en ce moment (entre son pied et son oeil on peut dire qu'il est gaté :biggrin2:)

 

Ton dessin est magnifique, comme d'habitude! :wub2:

 

Pauvre Mika, il n'a pas de chance en ce moment :blink: Et j'interdis à quiconque de penser que c'est moi qui ai déteint :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde :biggrin2:

Je n'ai pas posté depuis un petit bout de temps ...

Tout le monde a l'air d'aller à peu près bien, c'est cool :wink2:

Et bien U2 super les filles, quelle chance!!!

Et Claudine disons que tous les concerts que tu as fait je les avais prévus ou aurait aimé les faire mais .... niet. LOL

Coldplay c'est simple je les rate tous les ans ... C'est pas juste pour une fan des débuts!!!

 

Voilà sinon bah au moins je ne viens pas les mains vides :aah:

 

20ua8mt.jpg

 

Je voulais un portrait avec son sourire si adorable qu'on lui connait si bien.

 

Voilà, j'espere que ca vous plaira et je suis désolée pour la qualité de la photo c'est un peu pourri et puis on voit mon ombre, c'est pour ça que les cheveux sont plus foncés par endroits :teehee: Bref pas très malin! :naughty:

Quand je peux je vous en repost une plus potable, parce que là on voit pas non plus grand chose ....

 

Gros bisous à toutes, et on pense bien fort à notre pauvre petit Mika qui a vraiment pas de chance en ce moment (entre son pied et son oeil on peut dire qu'il est gaté :biggrin2:)

 

J'avoue que je suis chanceuse pour les concerts, mais le meilleur reste notre cher bouclé! :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Salut le groupe !

 

 

Rain : je suis toujours aussi admirative de ton travail ! Bravo :thumb_yello:

Je suis passée voir l'expo de Jamakkronic l'autre jour, je dois dire que j'ai beaucoup aimé !

 

Parcontre je n'ai pas suivi les dernières nouvelles de notre cher MIKA. Quoi ? Il s'est blessé à l'oeil ? Je vais essayer d'aller chercher l'info sur le forum...

 

A +

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde :biggrin2:

Je n'ai pas posté depuis un petit bout de temps ...

Tout le monde a l'air d'aller à peu près bien, c'est cool :wink2:

Et bien U2 super les filles, quelle chance!!!

Et Claudine disons que tous les concerts que tu as fait je les avais prévus ou aurait aimé les faire mais .... niet. LOL

Coldplay c'est simple je les rate tous les ans ... C'est pas juste pour une fan des débuts!!!

 

Voilà sinon bah au moins je ne viens pas les mains vides :aah:

 

20ua8mt.jpg

 

Je voulais un portrait avec son sourire si adorable qu'on lui connait si bien.

 

Voilà, j'espere que ca vous plaira et je suis désolée pour la qualité de la photo c'est un peu pourri et puis on voit mon ombre, c'est pour ça que les cheveux sont plus foncés par endroits :teehee: Bref pas très malin! :naughty:

Quand je peux je vous en repost une plus potable, parce que là on voit pas non plus grand chose ....

 

Gros bisous à toutes, et on pense bien fort à notre pauvre petit Mika qui a vraiment pas de chance en ce moment (entre son pied et son oeil on peut dire qu'il est gaté :biggrin2:)

 

J'adore ton portrait! :wub2: C'est vraiment magnifique.

Link to comment
Share on other sites

:thumb_yello:Coucou le groupe! :bye:

J'espère que tout le monde va bien

 

Voilà sinon bah au moins je ne viens pas les mains vides :aah:

 

20ua8mt.jpg

 

Je voulais un portrait avec son sourire si adorable qu'on lui connait si bien.

 

Voilà, j'espere que ca vous plaira et je suis désolée pour la qualité de la photo c'est un peu pourri et puis on voit mon ombre, c'est pour ça que les cheveux sont plus foncés par endroits :teehee: Bref pas très malin! :naughty:

Quand je peux je vous en repost une plus potable, parce que là on voit pas non plus grand chose ....

 

Wow, j'adore! :wub2: ton dessin est magnifique :wub2:

 

Bravo! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy