Jump to content

P'tit coucou de Tahiti =)


Megalodent

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

Je me présente: Je m'appelle Fanny, j'ai 15 ans et je vis à Tahiti. Bien sûr, je parle couramment le français :teehee: (<= Ca me rapelle trop quelqu'un qui a grimpé sur le dos de MIKA :biggrin2: )

Je suis fan de MIKA depuis juillet 2007, c'était tout un truc j'vous raconte pas...

C'est mon premier coup de foudre artistique, il est talentueux, amusant, mignon et tout! Je rêve qu'il vienne à Tahiti faire un concert un jour.

Avant le MIKA FAN CLUB, j'étais chez Mika France. J'espère qu'ici, l'ambiance est la même que là-bas parce que moi j'y suis attachée :fangurl:

 

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas me les poser.

J'espère ne pas avoir fait de gaffes avec ma présentation. Je ne comprends pas très bien l'anglais alors si quelqu'un pouvait m'indiquer le coin des Frenchs ça serait génial!

J'espère que les membres d'ici sont accueillants :pinkbow:

 

Je remercie Axie Dentelle pour m'avoir aider un peu :wink2:

Les smileys sont supers!

 

Je vous dis à bientôt

:group_hug:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour et Bienvenue Fanny !!

Moi c'est Deb du MWS :wink2:

Silver t'a donné le lien du French Thread, tu peux venir nous rejoindre la bas !

mais il serait peut être intéressant de dire quelques mots sur toi en Anglais, car ici, c'est un forum international et tout le monde ne comprend pas le Français...

Tu veux peut être qu'on traduise rapidement ce que tu as mis dans ta présentation ?

 

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

sxi3vqvu.jpg

 

Salut Mégalodent !

 

Ça fait plaisir de te retrouver ici ! Je suis sûre que tu vas t'y plaire et tu feras connaissance avec les autres francophones aussi !:original:

 

Ta présentation est très bien et le coin des francophones est là (dernière page du "French Speaking thread part 3!!!") : http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=17682&page=169

 

A bientôt ! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Thank you Boy/Girl (?) !!

I love your MIKA photo and the comment at the bottom of the picture lol

 

 

You talked to me ? well thank you ! :blush-anim-cl:

And Deb is for Déborah, I'm a girl !! :naughty:

 

A bientôt dans le topic francophone alors :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et Bienvenue Fanny !!

Moi c'est Deb du MWS :wink2:

Silver t'a donné le lien du French Thread, tu peux venir nous rejoindre la bas !

mais il serait peut être intéressant de dire quelques mots sur toi en Anglais, car ici, c'est un forum international et tout le monde ne comprend pas le Français...

Tu veux peut être qu'on traduise rapidement ce que tu as mis dans ta présentation ?

 

A bientôt

 

I can understand some French - but I have forgotten a lot since school :roftl: Can't remember enough for a conversation - I'm sorry :sad:.

 

It's not very good for an international fan club - but then I can't speak Spanish or Portuguese or Italian or Serbian or ...... :fisch:

Link to comment
Share on other sites

Salut Deb! Je vais me lancer en anglais, je vous préviens suis pas très bonne:

Hi everybody!

 

My name is Fanny, I'm 15 years old and I live in Tahiti. I'm fond of MIKA since July 2007. He's a great artist, for me, he is the BETTER!

 

Je crois que ça suffit :)

 

Merci Deb!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur MFC Megalodent!:wub2:

 

de tahiti? wow je pense que tu es notre premiere!:thumb_yello:

 

je suis contente que tu nous ai trouve. nous avons un thread pour les francais et je t'invite a venir faire un petit tour, question de te presenter :blush-anim-cl:

 

si tu as des questions, n'hesite pas!

Link to comment
Share on other sites

Salut Deb! Je vais me lancer en anglais, je vous préviens suis pas très bonne:

Hi everybody!

 

My name is Fanny, I'm 15 years old and I live in Tahiti. I'm fond of MIKA since July 2007. He's a great artist, for me, he is the BETTER!

 

Je crois que ça suffit :)

 

Merci Deb!

 

mais c'est parfait! on a tous compris! et voila! tu peux maintenant naviguer tout partout. et en plus tu verras, ton anglais s'ameliora! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

I can understand some French - but I have forgotten a lot since school :roftl: Can't remember enough for a conversation - I'm sorry :sad:.

 

It's not very good for an international fan club - but then I can't speak Spanish or Portuguese or Italian or Serbian or ...... :fisch:

 

 

Well if you can understand a little bit, it's already good !! Of course, we can't speak all the languages of the forum ! that would be great by the way !!!

I was talking to Megalodent, just to say she maybe should write some words in English, like that, everybody could understand and know her a little bit more :wink2:

 

 

super Megalodent !! ;)

Link to comment
Share on other sites

Fricadelle! C'est donc pour ça que tu viens rarement sur Mika France? :aah:

Bienvenue sur MFC Megalodent!:wub2:

 

de tahiti? wow je pense que tu es notre premiere!:thumb_yello:

 

je suis contente que tu nous ai trouve. nous avons un thread pour les francais et je t'invite a venir faire un petit tour, question de te presenter :blush-anim-cl:

 

si tu as des questions, n'hesite pas!

Salut Guy! Je suis la première fan de Tahiti sur le forum?

 

:teehee:

 

J'ai droit au titre de représentante?? :fisch:

 

Je sors...

Link to comment
Share on other sites

Je reviens un p'tit coup...

Merci Miss! Tu sais Tahiti, c'est pas aussi bien que vous le pensez :(

 

EDIT: C'est vrai que mon anglais va s'améliorer =) De quoi avoir une bonne note au Bac Anglais ^^'

Edited by Megalodent
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fanny! J'espère que tu as de la trait d'esprit ici. :bye:

 

Comme tu peut voir, mon Français est loin de la perfection, mais je fais ma meilleure. :wink2:

 

Tu peut appendre l'anglais ici, qu'est-ce que chacun parler d'anglais, et et je suis sûr que chacun est disposé à toi aider avec lui.

 

But your english is quite good, from what I've seen. :wink2:

 

Welcome! :huglove:

 

That just cost me something like 5-10 minutes. :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy