Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

ah oui? tu devrais me le presenter... on pourrait devenir des meilleurs amis assez rapidement :mf_rosetinted::roftl:

 

mais tu sais quoi? j'ai trouve une personne de plus a mon arbre hier soir!

 

j'avais le nom de mon ancetre en france vers 1640 qui s'appelait pierre martin.

 

mais hier, j'ai trouve le nom de son pere! il s'appelait johan :naughty: mais j'ai pas de date du tout, ni le nom de son epouse :biggrin2:

 

Guylaine! J'avais pas fait de lien mais la maman de mon chum est une Martin! Bon, il y en a beaucoup au Québec des Martin :naughty: ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guylaine! J'avais pas fait de lien mais la maman de mon chum est une Martin! Bon, il y en a beaucoup au Québec des Martin :naughty: ...

 

:aah: c'est du bon monde, c'est certain!

 

la derniere personne qui m'a dit ca m'a demande le nom de mon grand-pere et finalement, on etait parente ... en 1730, nos ancetres etaient des freres :roftl:

Link to comment
Share on other sites

je me demande combien de membres qui parlent francais et qui sont actifs dans ce thread nous avons...

 

est-ce qu'on devrait faire une liste pour faire le compte? :teehee:

Pourquoi? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Mwa ha ha t'inquiète pas, j'ai pas de gig non plus :aah:

 

Ouais ben nous, les Suisses, on doit être à peu près 5 maintenant :naughty: Bâle a ramené quelques personnes, mais bon, on peut pas dire qu'elles soient très actives :teehee:

Link to comment
Share on other sites

sorry les frenchies!!! c'est maintenant le thread des poutineuses! :biggrin2::roftl:

 

:teehee: mais claudine... on devrait peut-être être gentille tout de même... elles ont mika en ce moment. elles pourraient dire un bon mot pour nous! après tout, on est quand même des cousines :fangurl:

(et une fois qu'il arrive ici, on le garde pour nous!!!):aah:

Link to comment
Share on other sites

sorry les frenchies!!! c'est maintenant le thread des poutineuses! :biggrin2::roftl:

 

:teehee: mais claudine... on devrait peut-être être gentille tout de même... elles ont mika en ce moment. elles pourraient dire un bon mot pour nous! après tout, on est quand même des cousines :fangurl:

(et une fois qu'il arrive ici, on le garde pour nous!!!):aah:

 

J'aime bien le terme poutineuse! :mf_rosetinted:

 

Ouin :sneaky2: .... peut-on espérer de l'aide de nos cousines? :wink2: C'est sûr que si à chaque concert quelqu'un lui rappelle de venir au Québec, on l'aura à l'usure ... :naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le terme poutineuse! :mf_rosetinted:

 

Ouin :sneaky2: .... peut-on espérer de l'aide de nos cousines? :wink2: C'est sûr que si à chaque concert quelqu'un lui rappelle de venir au Québec, on l'aura à l'usure ... :naughty:

 

À l'usure??? :sneaky2: je préfère qu'il vient de son propre gré :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy