Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Punaise, mais c'est moi ou la journaliste s'est bien foutue de vous :shocked::roftl:

 

En tous cas, ils ont bien choisi des gens qui connaissaient les paroles ! :aah:

 

Muriel, cette couleur golden ta va parfaitement ! :thumb_yello::wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir les filles! Bon, je suis en train de charger cette satanée vidéo de la chaîne Wéo et je m'attends au pire, après lecture de vos commentaires...

 

Bon, pas terrible en fait :aah:, mais très furtif mon passa ge télé et elle a quand même mentionné qu'il faisait froid! J'ai moins l'air gogol. On a bien fait de refuser d'être interviewées avec les filles :thumb_yello:. J'adore le type qui dit quand il entend Relax qu'il sent "l'osmose monter"... La sève? (ben oui, c'est le printemps :teehee:), la fièvre? L'émotion?

L'air gogol c'est lui qui l'a! :naughty:

 

@Mine, heureuse de te connaître davantage!

@Nanou, heureuse de t'avoir rencontrée à Bercy!

Edited by macboll
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les filles! Bon, je suis en train de charger cette satanée vidéo de la chaîne Wéo et je m'attends au pire, après lecture de vos commentaires...

 

on ne te voit que quelques instants , don't worry!:biggrin2:

 

@deb, c'est pas toi , elle se fout de nous je pense!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!!!!!!!:pbjt:

 

ce sera un cr rapide et bref car je dois bosser aujourd'hui car demain:

Luxembourg, j'arrive!!!!!!!!!!!!! avec mes converse rouges....:roftl:

 

Big Girl une deuxième fois était evidemment parfait.

 

je passe l'épisode des 100 premiers numéros...

Froid et vend était le mot d'ordre de la journée.

 

me suis éclatée comme jamais sur scène ( ose même pas aller voir les vidéos!!!), et lors de la procession, alors que t'essaie déjà de compter, de pas te planter, de respirer sous cet énorme tête de mort,

tu entends une foule en délire ( euhhhh, une partie du premier rang!!! désolée je commence à avoir la grosse tête)

hurler Angel, Angel, Angel...:thumb_yello:

ben c'est que du bonheur, merci les filles, c'était magique!!!:group_hug:

 

Pendant qu'on se changeait et qu'on répétait on la croiser deux fois, mais tout le monde est resté calme, et n'a rien dit..juste contempler.......

 

Axie, je te comprends.. Andy a filmé aussi les répets, et deviné qui est en tête de fille????????

Maria a mis la main sur moi en tant que traductrice officielle pour expliquer à tout le monde comment ça allait se passer.........bon plan, moi qui suis pas une pro en anglais...:blink::biggrin2:

 

pour l'instant ce sera tout....

je suis evidemment preneuse des vidéos de Liévin, pour me voir en train de me tortiller comme" phasme engluer"...:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Salut MFC ,

 

Macboll a fait un si joli CR de Liévin que je n'ai rien à ajouter, j'ai fait le mien sur le thread en question.

Dis donc, qu'est-ce que tu payais à la télé avec ta couverture golden Muriel :teehee:, la journaliste rigolait probablement à cause de l'un de ses cllègues qui faisait l'imbécile derrière la caméra... c'est comme ça que je l'ai ressenti.

 

 

Merci pour ton CR Muriel! Il y a des photos de vos chandails?

 

Oui, j'en ai une, mais on avait toutes des t-shirts différents, le mien était très très discret à la lumière UV :teehee:, c'est fou !

mikalivinmai2010009.jpg

 

 

Merci Murielle pour ton CR. Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que j'ai vraiment apprécié cette journée malgré le froid grâce à la bonne ambiance entre les fans:) Heureusement que l'ambiance fut bonne car le temps état vraiment très froid, on se serait crues au Canada, pour un peu :naughty:

je rajoute un lien vers un article du journal local du nord de la France....

en bas, il y a un lien vers une gallerie de photos

http://www.nordeclair.fr/Loisirs/Musique/sorties_disques_-_rencontres/2010/05/05/mika-euphorique-exaltation.shtml

Très jolies photos, merci pour le lien Mine

 

 

J'ai qq photos et vidéos sur mon FB, si vous souhaitez les voir, demandez moi mon nom de famille en MP pour être dans mes amis. Sinon vous pouvez trouver les photos sur le thread post gig.

 

Et dire qu'il faut attendre un bail avant de pouvoir revivre "ça" :sneaky2: (à moins que... ? ==} Compiègne 26 juin ??? Muriel ça te dit ? On redort chez mon frère ? lol)

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Je souhaitais juste saluer Sweetieval, macboll, Nanou, Mine... que j'ai eu la chance de voir à Bercy :cheerful_h4h: C'était un réel plaisir de vous rencontrer, même si j'ai toujours du mal à sortir de ma réserve :blush-anim-cl:

 

J'ai adoré le spectacle que je trouve vraiment époustouflant, à tous les niveaux... J'espère qu'il sera filmé avant la fin de la tournée afin de "fixer" le souvenir de cette magie :teehee:

 

Et Sweetieval, un grand merci pour tes vidéos de Liévin, j'ai beaucoup ri du "solo de trompette".

À voir les différentes vidéos des concerts successifs, j'ai l'impression que les jeux de scènes de chacun s'enrichissent au fur et à mesure :wub2: Du coup, je regrette encore plus de ne pouvoir faire d'autres dates :aah:

 

Bon week-end

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Je souhaitais juste saluer Sweetieval, macboll, Nanou, Mine... que j'ai eu la chance de voir à Bercy :cheerful_h4h: C'était un réel plaisir de vous rencontrer, même si j'ai toujours du mal à sortir de ma réserve :blush-anim-cl:

 

J'ai adoré le spectacle que je trouve vraiment époustouflant, à tous les niveaux... J'espère qu'il sera filmé avant la fin de la tournée afin de "fixer" le souvenir de cette magie :teehee:

 

Et Sweetieval, un grand merci pour tes vidéos de Liévin, j'ai beaucoup ri du "solo de trompette".

À voir les différentes vidéos des concerts successifs, j'ai l'impression que les jeux de scènes de chacun s'enrichissent au fur et à mesure :wub2: Du coup, je regrette encore plus de ne pouvoir faire d'autres dates :aah:

 

Bon week-end

 

Coucou :biggrin2: ça a été un plaisir aussi de faire ta connaissance à Bercy :thumb_yello:

 

Je pense que le show a défnitivement été filmé et qu'on va le retrouver en DVD prochainement (à mon humble avis, mais Mika est tellement fier de son spectacle et, surtout, il a TELLEMENT de quoi l'être!!! ça serait vraiment dommage qu'aucun DVD ne soit fait :blink:). Par contre j'ai un légère appréhension au niveau des BG :naughty: mais je ne doute pas qu'Andy choisisse une victime a persécutter tous les soirs, donc je relativise en me disant que les chances qu'on puisse assister à mes interviews de Strasbourg sont limitées :aah: sinon, bin... on aura tous la chance de profiter de mon maigre vocabulaire anglais et de me voir me "dégrader" au fur et à mesure que la soirée se déroule :roftl:

 

et puis on aura des gros plans d'Axie en jupon aussi :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Coucou :biggrin2: ça a été un plaisir aussi de faire ta connaissance à Bercy :thumb_yello:

 

Je pense que le show a défnitivement été filmé et qu'on va le retrouver en DVD prochainement (à mon humble avis, mais Mika est tellement fier de son spectacle et, surtout, il a TELLEMENT de quoi l'être!!! ça serait vraiment dommage qu'aucun DVD ne soit fait :blink:). Par contre j'ai un légère appréhension au niveau des BG :naughty: mais je ne doute pas qu'Andy choisisse une victime a persécutter tous les soirs, donc je relativise en me disant que les chances qu'on puisse assister à mes interviews de Strasbourg sont limitées :aah: sinon, bin... on aura tous la chance de profiter de mon maigre vocabulaire anglais et de me voir me "dégrader" au fur et à mesure que la soirée se déroule :roftl:

 

et puis on aura des gros plans d'Axie en jupon aussi :roftl:

 

Hâte de te voir, Axie et Angele en tant que Big Girl en chef! :wink2: J'espère vraiment qu'il y aura un dvd car ce spectacle est magnifique :wub2: (encore plus beau que le PDP)... Vous pensez que ce sera un panaché des différentes dates ou une date en particulier?(perso, je n'ai pas remarqué que les concerts étaient filmés. Je pensais que les caméras étaient là pour les écrans latéraux)

 

Bon week-end à toutes! Ce fut un plaisir de vous rencontrer!

Link to comment
Share on other sites

@Valérie: merci pour les photos

@Elodie: moi aussi, j'ai été contente de te rencontrer et j'espère te retrouver lors d'un autre concert!!

@Nanou: je compte bien aussi sur un DVD de cette merveilleuse tournée! et j'espère t'y voir:biggrin2: ainsi qu'Axie et nos autres "stars du MFC" sur scène :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Thanks Natalia... French is a beautiful language indeed but its spelling and its grammar are very difficult. I consider English and Italian as beautiful languages too.

 

Bon week-end les Francophones!

Link to comment
Share on other sites

Thanks Natalia... French is a beautiful language indeed but its spelling and its grammar are very difficult. I consider English and Italian as beautiful languages too.

Bon week-end les Francophones!

 

oh i can only imagine how hard it must be to learn all French grammar and spelling. i really wish i've taken French lessons instead of German. no offence to any Germans, but i don't like it very much, i've studied it for 9 years and am still very bad at it. :(

so i guess i speak fluent Croatian and English. English ain't so hard, but i heard Croatian is. :D

and i am Natalija with ''j''. you really read it just the same (because we read ''j'' quite different in Croatia than you in France) :)

Link to comment
Share on other sites

Hâte de te voir, Axie et Angele en tant que Big Girl en chef! :wink2: J'espère vraiment qu'il y aura un dvd car ce spectacle est magnifique :wub2: (encore plus beau que le PDP)... Vous pensez que ce sera un panaché des différentes dates ou une date en particulier?(perso, je n'ai pas remarqué que les concerts étaient filmés. Je pensais que les caméras étaient là pour les écrans latéraux)

 

Bon week-end à toutes! Ce fut un plaisir de vous rencontrer!

 

il y a des cameras qui filmaient le public puisqu'on a eu la chance de passer sur les enormes ecrans lateraux:shocked:

petit moment de gloire pour nous ( les nordistes ),qui n'avons pas fait BG ou Lollipop Girl ...:mf_rosetinted:

en plus à bercy , il y avait une camera au dessus du plan incliné !

j'aimerais vraiment un DVD aussi :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Sorry Natalija! I misread your name. Can you chose French as your second foreign language at school? You could come and chat with us:wink2:

 

i can't, i actually have only one more week of high school and i'm done. then off to college. if i ever find time to learn French, i would, right now i'm really busy. maybe, MAYBE, i'll find time soon :) they say you have more free time on college, so who knows!? :thumb_yello:

but French is so :blush-anim-cl:

only thing i know on French is singing ''Je T'aime..Moi Non Plus'' :naughty:

Link to comment
Share on other sites

i can't, i actually have only one more week of high school and i'm done. then off to college. if i ever find time to learn French, i would, right now i'm really busy. maybe, MAYBE, i'll find time soon :) they say you have more free time on college, so who knows!? :thumb_yello:

but French is so :blush-anim-cl:

only thing i know on French is singing ''Je T'aime..Moi Non Plus'' :naughty:

 

thats a start:naughty::teehee:

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Je souhaitais juste saluer Sweetieval, macboll, Nanou, Mine... que j'ai eu la chance de voir à Bercy C'était un réel plaisir de vous rencontrer, même si j'ai toujours du mal à sortir de ma réserve C'est vrai que tu es réservée mais moins que la première fois que je t'ai vue :thumb_yello: à la Jam Session

J'ai adoré le spectacle que je trouve vraiment époustouflant, à tous les niveaux... J'espère qu'il sera filmé avant la fin de la tournée afin de "fixer" le souvenir de cette magie Idem, c'est époustouflant !

Olga m'a dit quelque chose de très juste à Bercy : avant, les autres spectacles, elle trouvait que c'était magnifique mais là, c'est magique ! Elle a raison !

 

 

Et Sweetieval, un grand merci pour tes vidéos de Liévin, j'ai beaucoup ri du "solo de trompette".

À voir les différentes vidéos des concerts successifs, j'ai l'impression que les jeux de scènes de chacun s'enrichissent au fur et à mesure Du coup, je regrette encore plus de ne pouvoir faire d'autres dates

Oui je trouve que tout le monde est devenu "comédien" pour le coup, moi aussi :thumb_yello: et ils sont plutôt bons !

 

Bon week-end

 

 

 

Coucou ça a été un plaisir aussi de faire ta connaissance à Bercy

 

Je pense que le show a défnitivement été filmé et qu'on va le retrouver en DVD prochainement (à mon humble avis, mais Mika est tellement fier de son spectacle et, surtout, il a TELLEMENT de quoi l'être!!! ça serait vraiment dommage qu'aucun DVD ne soit fait Par contre j'ai un légère appréhension au niveau des BG :naughty: mais je ne doute pas qu'Andy choisisse une victime a persécutter tous les soirs, donc je relativise en me disant que les chances qu'on puisse assister à mes interviews de Strasbourg sont limitées sinon, bin... on aura tous la chance de profiter de mon maigre vocabulaire anglais et de me voir me "dégrader" au fur et à mesure que la soirée se déroule :roftl:

J'attends ce moment avec impatience : de voir mes Mikacopines en DVD :thumb_yello:

et puis on aura des gros plans d'Axie en jupon aussi On nous verra peut-être faire la queue à Liévin, Andy a filmé ça aussi !

 

 

il y a des cameras qui filmaient le public puisqu'on a eu la chance de passer sur les enormes ecrans lateraux:shocked:

petit moment de gloire pour nous ( les nordistes ),qui n'avons pas fait BG ou Lollipop Girl

en plus à bercy , il y avait une camera au dessus du plan incliné !

j'aimerais vraiment un DVD aussi QUOTE] Oh oui, figure-toi que j'ai un copain qui était au concert et qui m'a vue et qui m'a écrit sur FB "je m'attendais à te voir dans les premiers rangs, je n'ai pas été dèçu :mf_rosetinted:"

 

 

thats a start:naughty::teehee:
Bienvenue ("welcome" NatalijaS !

"Je t'aime moi non plus" :biggrin2: what a start ! Do you sing the music too ? Because when I hear the tittle of this song, I immediatly start singing the intro :biggrin2:

 

 

Voilà ici petit samedi internet peinarde, les enfants jouent, zhom est parti à un concert (pas de Mika, de sa musique d'orchestre à lui, c'est lui qui joue). En fait je viens de comprendre pourquoi il fait la tête, c'est parce que je vais plus volontiers voir Mika en concert que lui :teehee:

Allez bon weekend les francophones !

Link to comment
Share on other sites

thats a start:naughty::teehee:

yeah :naughty: better that than nothing :D

 

Bienvenue ("welcome" NatalijaS !

"Je t'aime moi non plus" :biggrin2: what a start ! Do you sing the music too ? Because when I hear the tittle of this song, I immediatly start singing the intro :biggrin2:

Voilà ici petit samedi internet peinarde, les enfants jouent, zhom est parti à un concert (pas de Mika, de sa musique d'orchestre à lui, c'est lui qui joue). En fait je viens de comprendre pourquoi il fait la tête, c'est parce que je vais plus volontiers voir Mika en concert que lui :teehee:

Allez bon weekend les francophones !

 

yes, what a start, eh?! :naughty::blush-anim-cl:

yes of course i sing the music, i couldn't possibly do it otherwise!

i love that melody, wonderful and catchy! :thumb_yello:

and i know it's quite dirty, oh well...:teehee:

 

and i love watching Mika's French interviews! i don't understand it at all, but just love to watch and listen to him while talking...:mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

i can't, i actually have only one more week of high school and i'm done. then off to college. if i ever find time to learn French, i would, right now i'm really busy. maybe, MAYBE, i'll find time soon :) they say you have more free time on college, so who knows!? :thumb_yello:

but French is so :blush-anim-cl:

only thing i know on French is singing ''Je T'aime..Moi Non Plus'' :naughty:

 

I'm sure you know that one too: "Voulez-vous coucher avec moi ce soir?" :roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ("welcome" NatalijaS !

"Je t'aime moi non plus" :biggrin2: what a start ! Do you sing the music too ? Because when I hear the tittle of this song, I immediatly start singing the intro :biggrin2:

 

 

Voilà ici petit samedi internet peinarde, les enfants jouent, zhom est parti à un concert (pas de Mika, de sa musique d'orchestre à lui, c'est lui qui joue). En fait je viens de comprendre pourquoi il fait la tête, c'est parce que je vais plus volontiers voir Mika en concert que lui :teehee:

Allez bon weekend les francophones !

 

 

Tout s'explique Val... Etrangement, moi je préfère que personne de ma connaissance ne vienne m'écouter quand je joue aux auditions de piano :teehee: D'ailleurs, je crois que le 9 juin, j'apporterai des boules Quiès au public! :aah:

Link to comment
Share on other sites

:biggrin2::biggrin2:

Tout s'explique Val... Etrangement, moi je préfère que personne de ma connaissance ne vienne m'écouter quand je joue aux auditions de piano :teehee: D'ailleurs, je crois que le 9 juin, j'apporterai des boules Quiès au public! :aah:

 

Je ne savais pas que tu étais pianiste...

Tu joues du classique? les chansons de Mika?:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

@Elodie: moi aussi, j'ai été contente de te rencontrer et j'espère te retrouver lors d'un autre concert!!

J'espère aussi ! :thumb_yello:

 

 

C'est vrai que tu es réservée mais moins que la première fois que je t'ai vue à la Jam Session

Au fil des rencontres je m'améliore :biggrin2: Et puis on eu un peu plus de temps, au café... :naughty:

 

 

(perso, je n'ai pas remarqué que les concerts étaient filmés. Je pensais que les caméras étaient là pour les écrans latéraux)
il y a des cameras qui filmaient le public puisqu'on a eu la chance de passer sur les enormes ecrans lateraux:shocked:

en plus à bercy , il y avait une camera au dessus du plan incliné !

j'aimerais vraiment un DVD aussi :teehee:

J'aimerais bien que toutes ces caméras aient "enregistré" et pas seulement "transmis", pour un chouette DVD avec les plus beaux moments de cette tournées, mais je m'interroge car habituellement on est plus ou moins "prévenu" lorsqu'on est filmé... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy