Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

non, je n'habite plus à strasbourg (vu que j'ai terminé les études). j'y étais pendant 5 ans, il n'est jamais venu et dèsque je pars il y fait un concert lol j'ai travaillé aujourd'hui donc je n'ai pas pu partir du luxembourg :aah:

 

Il attendait que tu partes pour y aller ... pas gentil ça! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu t'es inscrite pourtant à mes vidéos...amies aussi ou pas?et quel est ton pseudo svp?

sinon,au plus simple,je la déverrouille ;)

oui fais au plus simple/

Et oui ;) je t'avais demandée en amie :)

Link to comment
Share on other sites

climat typiquement strasbourgeois quoi :wub2::P

 

Hé hé, j'ai bien peur que ce soit encore pire au Lux samedi... :sneaky2:

 

Euh, Nanouch n'était pas à Strasbourg !! :wink2:

Cool pour Axie, Mme P. a bien voulu cette fois, il ne devait pas y avoir assez de volontaires non ?

 

Et Morganne ?

 

25 personnes : le rêve ! :wub2:

 

Pas de soucis avec la queue ?

 

Il y avait plein de volontaires, du coup je ne me suis même pas proposée. Quand Mama P est passée à côté de moi elle m'a dit "Vous, allez" en me faisant un signe mais j'ai pensé que j'avais mal compris et je n'ai pas bougé :roftl: Elle est revenue et m'a poussée avec les autres. Maria lui a dit "...but she's been so many times..." avec une pauvre tête consternée :naughty: Mais Mama m'a dit "aujourd'hui j'ai besoin quelqu'un qui connaît pour montrer". Je suppose que ça avait quelque chose à voir avec le fait qu'Andy filmait :teehee: Il a fait un petit reportage dans les coulisses, j'ai été filmée sous toutes les coutures, même mes trous de nez n'y ont pas échappé :blink: Je pressens la sortie d'un DVD dans lequel je vais me taper la honte de ma vie :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Hé hé, j'ai bien peur que ce soit encore pire au Lux samedi... :sneaky2:

 

 

 

Il y avait plein de volontaires, du coup je ne me suis même pas proposée. Quand Mama P est passée à côté de moi elle m'a dit "Vous, allez" en me faisant un signe mais j'ai pensé que j'avais mal compris et je n'ai pas bougé :roftl: Elle est revenue et m'a poussée avec les autres. Maria lui a dit "...but she's been so many times..." avec une pauvre tête consternée :naughty: Mais Mama m'a dit "aujourd'hui j'ai besoin quelqu'un qui connaît pour montrer". Je suppose que ça avait quelque chose à voir avec le fait qu'Andy filmait :teehee:Il a fait un petit reportage dans les coulisses, j'ai été filmée sous toutes les coutures, même mes trous de nez n'y ont pas échappé :blink: Je pressens la sortie d'un DVD dans lequel je vais me taper la honte de ma vie :mf_rosetinted:[/QUOTE]

 

je compatis pleinement :roftl: Il nous a pas lachées d'une sandale :naughty:

Link to comment
Share on other sites

@Sweetieval et @etoilederoses : oui c'etait vraiment super : D Et oui, photo avec Mika et les autres lollipop girls :wub2: Je lui ai donné mes dessins qu'il a eu l'air de beaucoup aimer, j'étais ravie. Il m'a dit que ça lui plairait bien de ressembler au mec que j'avais dessiné :blush-anim-cl::aah:

 

ah, Mika :wub2:

 

awww mika:teehee:

 

Hé hé, j'ai bien peur que ce soit encore pire au Lux samedi... :sneaky2:

 

 

 

Il y avait plein de volontaires, du coup je ne me suis même pas proposée. Quand Mama P est passée à côté de moi elle m'a dit "Vous, allez" en me faisant un signe mais j'ai pensé que j'avais mal compris et je n'ai pas bougé :roftl: Elle est revenue et m'a poussée avec les autres. Maria lui a dit "...but she's been so many times..." avec une pauvre tête consternée :naughty: Mais Mama m'a dit "aujourd'hui j'ai besoin quelqu'un qui connaît pour montrer". Je suppose que ça avait quelque chose à voir avec le fait qu'Andy filmait :teehee:Il a fait un petit reportage dans les coulisses, j'ai été filmée sous toutes les coutures, même mes trous de nez n'y ont pas échappé :blink: Je pressens la sortie d'un DVD dans lequel je vais me taper la honte de ma vie :mf_rosetinted:

 

J'aimerais bien voir ça!! avec la nouvelle tournée et tout en DVD!!:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Super Axie, comme quoi la persévérance paie ! :naughty::thumb_yello:

 

EDIT : on va devenir célèbres les figurantes de Mika ! :roftl: Avec Pamette on a été citées dans le Sun (avec nos noms entiers :sneaky2:) et dans le magazine people BE ! :roftl::aah:

 

J'aimerais tellement un DVD de cette tournée :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Super Axie, comme quoi la persévérance paie ! :naughty::thumb_yello:

 

EDIT : on va devenir célèbres les figurantes de Mika ! :roftl: Avec Pamette on a été citées dans le Sun (avec nos noms entiers :sneaky2:) et dans le magazine people BE ! :roftl::aah:

 

J'aimerais tellement un DVD de cette tournée :wub2:

Moi aussi, et il a intérêt, parce que je l'ai pas vue, moi, cette tournée Arena :tears::crybaby:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis contente de voir qu'il y a un petit coin où l'on discute en français:wink2:

Je débarque ici et donc, je découvre un peu le site (même si je venais sans être inscrite)!

 

Plus que demain à attendre et ensuite, le jour J sera de nouveau arrivé... je dis "de nouveau" car Liévin n'est pas mon premier concert de cette tournée!:biggrin2:

 

A très bientôt à tout ceux qui y seront!!

 

:boing: Kikou Aenaelle!!!

 

Contente de te voir débarquer par ici :clap:

 

au fait, en ce moment même tu dois être entrain de trépigner d'impatience à Liévin parce qu'ils vont bientôt ouvrir les portes alors j'espère que tu passeras un EXCELLENT concert et raconte-nous tout en revenant :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

morgane:

ohh,et dire que j'ai réfléchit pour écrire nanou...je vais p'tre me reposer finalement,manque de sommeil atroce ;)

 

mais j'étais là moi :crybaby::crybaby:

je crois qu'effectivement il faut te reposer un peu :roftl: on a discutté ensemble un bout de temps après le M&G :teehee:

 

en fait je crois qu'il y a comme une confusion entre Nanou (=moi :naughty:) et NanouCH (= je sais pas qui parce que je ne la connais pas :teehee:)

Link to comment
Share on other sites

Hé hé, j'ai bien peur que ce soit encore pire au Lux samedi... :sneaky2:

 

poiur l'instant les prévisions ne sont pas trop trop mauvaises, j'espère que ça ne changera pas :aah:

Link to comment
Share on other sites

je compatis pleinement :roftl: Il nous a pas lachées d'une sandale :naughty:

 

Et en plus tu as eu droit aux interviews! Moi je me cachais :teehee: Mais dehors pendant les répétitions pour la marche j'étais la première et il était à 50 cm de moi à faire des gros plans et je faisais des grimaces en regardant ailleurs et en pensant à la tronche que je devais avoir avec le nez rouge et les cheveux hirsutes (pour celles qui n'y étaient pas il faisait froid et il y avait du vent)!!! :blink: Ensuite il s'est mis à genoux pour me filmer par en dessous : j'ai bien essayé de lui marcher dessus axiedentellement mais ça ne l'a pas découragé :roftl:

 

EDIT : on va devenir célèbres les figurantes de Mika ! :roftl: Avec Pamette on a été citées dans le Sun (avec nos noms entiers :sneaky2:) et dans le magazine people BE ! :roftl::aah:

 

J'espère bien que mon nom ne va apparaître nulle part, je tiens à garder l'anonymat :mf_rosetinted:

 

poiur l'instant les prévisions ne sont pas trop trop mauvaises, j'espère que ça ne changera pas :aah:

 

J'ai vu pluie et 11°C... Pas fameux... J'espère qu'ils se sont trompés :boxed:

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

J'ai vu pluie et 11°C... Pas fameux... J'espère qu'ils se sont trompés :boxed:

 

moi ils me mettent 14 degrés, nuageux, mais pas de pluie! on verra bien qui aura raison :aah:

Link to comment
Share on other sites

Je lui ai donné mes dessins qu'il a eu l'air de beaucoup aimer, j'étais ravie. Il m'a dit que ça lui plairait bien de ressembler au mec que j'avais dessiné :blush-anim-cl::aah:

 

ah, Mika :wub2:

 

Comme tes dessins sont très ressemblants c'est plutôt une bonne nouvelle pour lui alors :biggrin2:, il sort de ces trucs des fois :roftl: - Je suis contente que tu es enfin pu lui remettre tes dessins ;):wub2:

J'espère te voir un de ces quatres en tout cas :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Voici mon CR en français pour le concert de Liévin...

 

 

Le seul bémol de cette journée (mis à part le temps) a été les 5 files devant l'entrée, avec toute la fosse derrière prête à ruer, et envisager, je cite le monsieur de la sécurité,"une palpation" autrement appelée fouille corporelle.

 

J'étais le numéro 16, Béa le 17, Sonia sa copine le 18, Fanny Pinkcell le 19 et SweetieVal le 20, Angele le 21), nous étions arrivées vers 10h! Donc, mieux qu'à Bercy (à 9h30, j'étais 82! :aah:).

 

Nous (Mikabéa, sa copine, Sweetieval et moi) avons croisé Ida, Imma et Jimmy qui faisaient un jogging avant le concert. Ils avaient froid eux aussi et j'ai dit à Jimmy et Imma que c'était dommage, il y a 4 jours à peine il faisait très beau.

 

Je voudrais remercier Sophie/Jamakronic et MikaBéa pour la gestion de la queue des 100 premiers, chapeau les filles! Merci aussi à Lulu et Fanny Pinkcell, grâce à elle, j'ai fait mon premier concert 1er rang, presque au centre!!

Ce concert est vraiment beau, et j'espère qu'un dvd quelconque verra le jour... Mika était en forme, ses musiciens et choristes aussi. Je suis ravie d'avoir vu une deuxième fois ce show car il n'est pas possible de tout voir en un seul concert, et Toy Boy a été chanté à Bercy, et fut remplacé par La solitude à Liévin Mika la chante merveilleusement bien :wub2:, Barbara n'est pas du tout trahie. C'est une chanson que j'avais déjà entendue car ma belle-soeur adore Barbara, et qui est très émouvante (la mélancolie, ça parle forcément à nous tous).

Mika nous a dit que ses musiciens ne parlaient pas français et s'est moqué d'eux en disant, en montrant Dave, Martin et Jimmy "lui, c'est un con", "lui, un con aussi", "lui c'est un salop" (sic). Il a dit aussi être très content de revenir faire un concert dans la région de Lille car c'est là qu'avait commencé sa première tournée française. Il a tenu à emercier chacun de nous dans la salle pour avoir changé sa vie et celle de ses musiciens depuis 5 ans (plutôt 3 ou 4, mais bon je ne lui en veux pas :wink2:)

Nos chorégraphies étaient presque parfaites... celle de Rain m'a donné un peu de mal, Ida l'a bien remarqué (à Bercy, j'y arrivais mieux... ceci était certainement du à l'échauffement assuré par Lillibet et Bercy en délire sur les Black Eyed Peas). J'ai eu droit à plusieurs sourires et regards de Martin, quelques regards de David et Imma (elle est venue devant nous à un moment) et de Mika.

Nos t-shirts (on avait confectionné des t-shirts Blame it on Mika, idée excellente de Sweetieval) étaient assez visibles (le blanc éclatant, et nos corps encore pâles pour les mettre en valeur ) et nous avons été plusieurs fois étaient filmées sur les grands écrans d'après Angele et Yas (du MWS).

Angele et Yas ont parfaitement assuré sur scène, et Angele, reconnue par ses superbes converse rouges, a été acclamée par notre petit groupe .

Il a fait froid toute cette journée, et cela a continué après le spectacle (9°C le matin, 5°C le soir, et toujours ce petit vent de Nord très agréable ), lorsque nous attendions Mika. Il est arrivé vers 1h si mes souvenirs sont bons, et on devait être une quarantaine (c'est ça les filles?) bien rangés le long de barrières. J'étais dans les derniers de la rangée, à côté de Lulu. Mika a signé le livre de partitions de LICM et j'ai réussi à lui parler très naturellement (je pense que le fait de le voir avec son sweat à capuche, très cool y a contribué, s'il avait été tout beau et élégant, j'aurais été destabilisée ). Je lui ai dit "Bonsoir Mika, merci pour le concert ce soir! Bon concert à Anvers demain soir!" Il m'a regardée, répondu "bonsoir, merci c'est gentil". Je lui ai dit qu'à cause du changement de date, je ne serai pas à Anvers, que c'était dommage mais heureusement j'avais pu faire Bercy aussi. Il m'a dit que c'était dommage en effet ce changement de date. Et je lui ai dit "vivement les prochains concerts". Il a dit "merci" et au revoir à tout le monde. Quand il te regarde en tout cas, tu te sens transpercée, il fixe vraiment ses interlocuteurs, c'est touchant et (troublant).

 

J'ai hâte de vous revoir, vous allez me manquer (et les concerts aussi )

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton CR muriel!

 

C'est formidable de voir que vous avez toutes passé un excellent moment :thumb_yello:

 

Donc angele a denouveau crevé les planches? :naughty: faudra que j'aille voir les vidéos du coup :teehee:

 

Au passage, j'ai été ravie de te rencontrer à Bercy et j'espère qu'on se reverra bientôt :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci Murielle pour ton CR. Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que j'ai vraiment apprécié cette journée malgré le froid grâce à la bonne ambiance entre les fans:)

je rajoute un lien vers un article du journal local du nord de la France....

en bas, il y a un lien vers une gallerie de photos

http://www.nordeclair.fr/Loisirs/Musique/sorties_disques_-_rencontres/2010/05/05/mika-euphorique-exaltation.shtml

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton CR Muriel! Il y a des photos de vos chandails?

 

je dirais meme , il y a une video!!:biggrin2:

une camera de WEO , une chaine locale s'est pintée dans l'apres midi!

 

on voit Macboll avec la couverture de survie! tu es desormais une star:mf_rosetinted: , il faut t'y faire!

apparemment , ca les a fait rire nos couvertures !:naughty:

 

je met le lien quand je le retrouve , sauf si Macboll vaut conserver encore un peu d'anonymat...:wink2:

 

EDIT: voila la video : ca commence qu'au bout de 7 min... patience

http://www.weo.fr/fr/Emissions/Le-journal-d-infos/journal-du-04-mai

Edited by pinkcell29
Link to comment
Share on other sites

BOnjour tout le monde,

 

Encore merci pour ton CR Muriel. Le relire était chouette ^^!

 

J'espère que vous allez bien?

J'ai survécu à mon qcm de sélection de cette aprem...je croise les doigts pour faire parti de la liste des 75 premiers (je prie!)!:aah:

Et je viens de me récompenser en achentant un billet pr Mika à Bayonne et j'ai réservé l'hôtel YESSSSSSSSSSS:roll1::boing::wub2:

Link to comment
Share on other sites

je dirais meme , il y a une video!!:biggrin2:

une camera de WEO , une chaine locale s'est pintée dans l'apres midi!

 

on voit Macboll avec la couverture de survie! tu es desormais une star:mf_rosetinted: , il faut t'y faire!

apparemment , ca les a fait rire nos couvertures !:naughty:

 

je met le lien quand je le retrouve , sauf si Macboll vaut conserver encore un peu d'anonymat...:wink2:

 

EDIT: voila la video : ca commence qu'au bout de 7 min... patience

http://www.weo.fr/fr/Emissions/Le-journal-d-infos/journal-du-04-mai

 

SUPER!!!!!!!:wub2::wub2:

 

pourquoi elle riait?? :lmfao:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy