Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

En tout cas, je suis bien contente de pouvoir partager ca avec vous..

Mon mari, toujours tres comprehensif :sneaky2:, n'arrive pas a admettre que l'on puisse etre touche par les malheurs de quelqu'un que l'on ne connait pas dans la vraie vie et en particulier d'une star...

Et pourtant.. :sad:

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En tout cas, je suis bien contente de pouvoir partager ca avec vous..

Mon mari, toujours tres comprehensif :sneaky2:, n'arrive pas a admettre que l'on puisse etre touche par les malheurs de quelqu'un que l'on ne connait pas dans la vraie vie et en particulier d'une star...

 

Il est vrai que cela fait du bien de partager ça avec des personnes qui comprennent et ressentent la même chose que nous!

Mika fait partie de nous, en quelque sorte; donc c'est normal de ressentir de la tristesse et de l'inquiétude avec une nouvelle pareille:tears:

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que cela fait du bien de partager ça avec des personnes qui comprennent et ressentent la même chose que nous!

Mika fait partie de nous, en quelque sorte; donc c'est normal de ressentir de la tristesse et de l'inquiétude avec une nouvelle pareille:tears:

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi :sad:

Link to comment
Share on other sites

Quelle horreur! Je n'arrive pas à penser à autre chose depuis ce matin. Pauvre Paloma, c'est une fille tellement adorable, j'espère que tout va s'arranger pour elle. Et je n'ose même pas imaginer dans quel état notre Mika doit être... :tears:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, je suis bien contente de pouvoir partager ca avec vous..

Mon mari, toujours tres comprehensif :sneaky2:, n'arrive pas a admettre que l'on puisse etre touche par les malheurs de quelqu'un que l'on ne connait pas dans la vraie vie et en particulier d'une star...

Et pourtant.. :sad:

 

 

mon mari a eu la même reaction , il se demande pourquoi je suis touchée.

Mika est tres proche de sa famille, on sait qu'il doit etre abattu .

Il sont tous tellement agréables ,on a envie de les soutenir dans de telles circonstances.

 

C'est bizarre d'être triste en pensant a Mika , d'habitude c'est des moments joyeux quand on pense a lui .

Link to comment
Share on other sites

Quelle horreur! Je n'arrive pas à penser à autre chose depuis ce matin. Pauvre Paloma, c'est une fille tellement adorable, j'espère que tout va s'arranger pour elle. Et je n'ose même pas imaginer dans quel état notre Mika doit être... :tears:

 

oui, c'est terrible, et étant moi même maman de grandes filles, j'imagine assez bien l'angoisse de leur maman...

Link to comment
Share on other sites

:naughty: j'ai reveille mon mari en pleine nuit pour lui dire. il m'a dit "c'est horrible, la pauvre fille"

 

ce matin, je me suis reveillee avant lui et quand il s'est leve il m'a tout de suite dit "et puis, as-tu d'autres nouvelles?"

 

et pourtant, ce n'est pas un fan de mika, mais il sympatisait quand meme. :wub2:

Link to comment
Share on other sites

C'est gentil de la part de ton mari Guylaine :wub2: Moi, j'en ai parlé à mon ami car il est externe en médecine pour me donner son avis sur le "état critique mais stable"

 

Pfff, je n'arrive pas à m'en remettre depuis ce matin moi :shocked: j'y ai pensé toute la journée en cours, impossible de me concentrer. J'ai tellement hâte qu'ils nous annoncent qu'elle ira bien...

Link to comment
Share on other sites

J'ai appris cette terrible nouvelle ce matin au boulot, et comme vous, je suis sous le choc. Mika fait partie de mon quotidien, alors tout ce qui le touche me touche aussi.

Je pense bien à Mika et j'espère de tout coeur que Paloma se remettra rapidement et sans trop de séquelles.

Vivement qu'on ait de meilleures nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est terrible, et étant moi même maman de grandes filles, j'imagine assez bien l'angoisse de leur maman...

 

mets-en elle doit être effrondrée... je crois que toute maman peut sympathiser avec elle en ce moment.

 

On se sent si impuissant quand il arrive quelque chose à quelqu'un qu'on aime.

Link to comment
Share on other sites

:naughty: j'ai reveille mon mari en pleine nuit pour lui dire. il m'a dit "c'est horrible, la pauvre fille"

 

ce matin, je me suis reveillee avant lui et quand il s'est leve il m'a tout de suite dit "et puis, as-tu d'autres nouvelles?"

 

et pourtant, ce n'est pas un fan de mika, mais il sympatisait quand meme. :wub2:

 

Tu as bien de la chance. Moi je n'en ai meme pas parle avec lui :sad:

Heureusement que je vous ai, je serais bien triste de devoir gerer ca toute seule dans mon coin

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à ma rendre compte de ce qui c'est passé... C'est tellement horrible... Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'elle puisse se remettre le plus vite possible.

 

Quiconque a une famille (parents-frères-soeurs-enfants) imagine facilement le calvaire que cela doit être pour eux en ce moment.

 

On est là pour les soutenir en pensées...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!

 

Ca fait un moment que je ne suis pas passer par ici !

Moi je suis encore sur le choc ! je ne fait que penser a Paloma ,Mika et sa famille ...c'est vraiment horrible ce que leur arrivent!

Je me dit tout ce que je peu faire c'est prier ..depuis hier je prie pour Paloma et toute sa famille !

Link to comment
Share on other sites

C'est un drame effroyable; et je comprends tout à fait vos réactions ici

moi-même je n'arrive pas à me le sortir de la tête depuis le moment où je l'ai su, comme si c'était arrivé à quelqu'un de proche...

Je n'ose même pas imaginer tout ce que cette pauvre fille a dû subir et ce que endurent ses proches :aah:

Je voudrais simplement prier pour que tout rentre dans l'ordre et soit comme avant même si je pense que Mika ne sera plus le même après ça et leur souhaiter du courage dans cette terrible épreuve

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien de la chance. Moi je n'en ai meme pas parle avec lui :sad:

Heureusement que je vous ai, je serais bien triste de devoir gerer ca toute seule dans mon coin

:huglove:

 

Tu sais que nous sommes là si tu as besoin Françoise.

Il n'y a qu'entre nous qu'on peut vraiment exprimer ce que l'on ressent, notre entourage ne peut pas comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien de la chance. Moi je n'en ai meme pas parle avec lui :sad:

Heureusement que je vous ai, je serais bien triste de devoir gerer ca toute seule dans mon coin

:huglove:

 

Tu sais que nous sommes là si tu as besoin Françoise.

Il n'y a qu'entre nous qu'on peut vraiment exprimer ce que l'on ressent, notre entourage ne peut pas comprendre.

 

Tout pareil pour moi! Il n'y a qu'ici que je peux partager ma tristesse avec vous :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Coucou à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles pour savoir comment l'opération s'est passée?

 

Bonjour,

Pour l'instant rien.. :dunno:

Des qu'il y aura des nouvelles, elles seront postes sur la 1ere page du thread dédié a ce sujet pour que tout le monde puisse les voir tres vite.

Je crois qu'il faut s'armer de patience maintenant :sad:

La famille nous donnera des infos quand elle le jugera opportun.. même si c'est dur d'attendre

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne pense pas qu'on aura de nouvelles tout de suite... Et comme la presse a l'air de respecter leur intimité et que pour l'instant, il n'y a aucune "fuite", il n'ont pas "besoin" de faire de bulletin. On en saura plus une fois qu'elle sera définitivement sortie d'affaire à mon avis, mais on n'aura pas non plus plus de détails...j'en doute

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!

 

Ca fait un moment que je ne suis pas passer par ici !

Moi je suis encore sur le choc ! je ne fait que penser a Paloma ,Mika et sa famille ...c'est vraiment horrible ce que leur arrivent!

Je me dit tout ce que je peu faire c'est prier ..depuis hier je prie pour Paloma et toute sa famille !

 

C'est un drame effroyable; et je comprends tout à fait vos réactions ici

moi-même je n'arrive pas à me le sortir de la tête depuis le moment où je l'ai su, comme si c'était arrivé à quelqu'un de proche...

Je n'ose même pas imaginer tout ce que cette pauvre fille a dû subir et ce que endurent ses proches :aah:

Je voudrais simplement prier pour que tout rentre dans l'ordre et soit comme avant même si je pense que Mika ne sera plus le même après ça et leur souhaiter du courage dans cette terrible épreuve

 

Tu sais que nous sommes là si tu as besoin Françoise.

Il n'y a qu'entre nous qu'on peut vraiment exprimer ce que l'on ressent, notre entourage ne peut pas comprendre.

 

C'est bien de pouvoir compter les unes sur les autres, discuter et se soutenir mutuellement.

C'est vrai que cette situation est tellement triste :sad:

Et quand je dis ça, j'ai bien conscience que notre angoisse n'a aucune mesure avec celle que vit en ce moment toute la famille de Paloma.

On a toutes et tous une seule préoccupation, un seul souhait: que Paloma se rétablisse le pus vite et le mieux possible.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne pense pas qu'on aura de nouvelles tout de suite... Et comme la presse a l'air de respecter leur intimité et que pour l'instant, il n'y a aucune "fuite", il n'ont pas "besoin" de faire de bulletin. On en saura plus une fois qu'elle sera définitivement sortie d'affaire à mon avis, mais on n'aura pas non plus plus de détails...j'en doute

 

D'accord avec toi. Je suis d'ailleurs assez contente que la presse respecte leur intimité. C'est tout a leur honneur pour une fois...

Moi, je ne souhaite aucun detail. Je serais juste la plus heureuse le jour ou j'entendrais qu'elle est sortie d'affaire. C'est tout ce qui compte

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy