Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

WOW!!! impressionnant!!!!!

bravoooooooooo:biggrin2::biggrin2::yay:

 

Elles sont à Montréal les demi-finales???

 

dans ma ville, sur la rive sud, car on a l'avantage du terrain (homefield adventage)

(ceci signifie qu'on est meilleur que l'equipe qui vient jouer. nous avons seulement perdu 1 match sur 8)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Woohoo!

 

Les 2 équipes de mes gars ont perdu:boxed: les début de saison sont toujours difficiles à cet âge

 

desole :huglove:

 

le fils de ma niece a 6 ans et a commence le hockey a st-basile cette annee. je veux aller le voir jouer :naughty:

Link to comment
Share on other sites

desole :huglove:

 

le fils de ma niece a 6 ans et a commence le hockey a st-basile cette annee. je veux aller le voir jouer :naughty:

 

en fait, ils sont plutôt bons perdants (trop au goût de certain:roftl:)

 

Il a fallu que je leur demande le résultat au souper sinon je ne l'aurais pas su

 

Mon filleuil de 5 ans joue lui aussi, c'est mourant à cet age

Link to comment
Share on other sites

en fait, ils sont plutôt bons perdants (trop au goût de certain:roftl:)

 

Il a fallu que je leur demande le résultat au souper sinon je ne l'aurais pas su

 

Mon filleuil de 5 ans joue lui aussi, c'est mourant à cet age

 

oui :naughty: trop cute! les casques sont presque aussi grand que leur corps :aah:

Link to comment
Share on other sites

en fait, ils sont plutôt bons perdants (trop au goût de certain:roftl:)

 

Il a fallu que je leur demande le résultat au souper sinon je ne l'aurais pas su

 

Mon filleuil de 5 ans joue lui aussi, c'est mourant à cet age

 

awwwwwwwwwwwwwwwwwww :naughty:

trop cuuuuuuuuuute:roftl:

Link to comment
Share on other sites

on a gagne :groupwave:

 

45 a 0

 

on va en semi-finale la semaine prochaine! :wub2:

 

 

Génial!!! Félicitations à ton bébé à la barbe chanceuse!!! Mon fils a commencé le football (soccer) cette année, et il a des petits matchs tous les samedis.

A l'occasion, je vous posterai une photo de mon bébé de 9 ans en tenue (vert et blanc dans notre ville)

 

Bonne journée à vous toutes!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

on a gagne :groupwave:

 

45 a 0

 

on va en semi-finale la semaine prochaine! :wub2:

 

Félicitations !! :thumb_yello:

Tu nous tiens au courant hein !

 

eh si.... c'est vrai que je m'en suis d'autant plus rendu compte en étant en contact avec des étudiants non-francophones ...

 

C'est vrai ce que tu dis. Mais tu enseignes où à Angers, car je suis étudiante à l'ESTHUA sur le campus de St Serge !

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

 

Guylaine : quel sacré bonhomme ton fils ! Je n'aimerais pas jouer au foot contre une "baraque" pareille ! Il a quel âge ?

Bravo à son équipe :thumb_yello:

 

Une semaine que Paloma a eu l'accident... j'espère qu'elle va bien...

C'est quand même stressant de ne pas savoir même s'il est normal que la famille se protège de l'extérieur...

C'est bizarre cet accident a fait revenir pas mal de monde sur les divers forums ou sur Twitter... On est curieux quand même, nous les humains.

 

Bon ce matin il faisait 5 degrés, j'ai sorti les bonnets pour les enfants. Celle de 4 ans vient d'avoir une bronchite, pas envie qu'elle récidive...

 

Allez, bisous le MFC !

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

 

Guylaine : quel sacré bonhomme ton fils ! Je n'aimerais pas jouer au foot contre une "baraque" pareille ! Il a quel âge ?

Bravo à son équipe :thumb_yello:

 

Une semaine que Paloma a eu l'accident... j'espère qu'elle va bien...

C'est quand même stressant de ne pas savoir même s'il est normal que la famille se protège de l'extérieur...

C'est bizarre cet accident a fait revenir pas mal de monde sur les divers forums ou sur Twitter... On est curieux quand même, nous les humains.

 

Bon ce matin il faisait 5 degrés, j'ai sorti les bonnets pour les enfants. Celle de 4 ans vient d'avoir une bronchite, pas envie qu'elle récidive...

 

Allez, bisous le MFC !

 

mon bébé a 20 ans :naughty:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi!

 

maintenant, j'espère que tout le monde va se remettre à respirer! :naughty:

 

Oui, j'ai pensé la même chose... Maintenant, c'ets une autre épreuve qu'elle et sa famille vont devoir vivre avec la période de la rééducation... Et j'espère que tout ça restera dans la sphère privée maintenant, et surtout, j'espère que personnes ne lui parler de tout ça lors des prochains concerts...

 

Mais bon, l'heure est à la joie pour le moment ! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai pensé la même chose... Maintenant, c'ets une autre épreuve qu'elle et sa famille vont devoir vivre avec la période de la rééducation... Et j'espère que tout ça restera dans la sphère privée maintenant, et surtout, j'espère que personnes ne lui parler de tout ça lors des prochains concerts...

 

Mais bon, l'heure est à la joie pour le moment ! :wub2:

 

j'ai pensé la même chose!

Je pense que les gens sont assez respectueux pour éviter le sujet... enfin.. je pense:teehee:

 

Et je suis aussi bien heureuse d'avoir des nouvelles. C'est gentil de la part du team de nous updater:biggrin2:

 

c'est tout... fait froid ici aussi:aah:

Link to comment
Share on other sites

j'ai pensé la même chose!

Je pense que les gens sont assez respectueux pour éviter le sujet... enfin.. je pense:teehee:

 

Et je suis aussi bien heureuse d'avoir des nouvelles. C'est gentil de la part du team de nous updater:biggrin2:

 

c'est tout... fait froid ici aussi:aah:

 

ça, je n'en suis pas si sûre, et puis même sans être irrespectueux, les gens peuvent parfois être maladroits... :teehee::wink2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un grand ouf de soulagement quand j'ai vu la nouvelle :thumb_yello:

Depuis une semaine que nous vivions dans l'angoisse, ce message de Mika fait un bien fou. Ce soir j'ai enfin retrouvé le sourire.

Link to comment
Share on other sites

Je viens partager ma joie avec mes copines francophones.. :boing:

Quel bonheur! Franchement je n'aurais pas oser esperer une nouvelle officielle si vite. C'est tres attentionne de la part de Mika et de la famille :wub2:

 

Un grand soupir de soulagement :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy