Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Whaooo!!!:biggrin2:

Qu'est ce que ça sera quand ils auront gagné la finale!!!!:thumb_yello:

 

Est-ce qu'il y a des pom pom girls qui accompagnent les équipes au Canada?

 

Bonjour tout le monde:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

quelle chance d'avoir pu y aller ca m'a l'air très chouette :wub2: et puis c'est surtout la chance d'étre en corée ce pays ainsi que le japon me fascine !!!!j'adore c'est mon rêve un jour de pouvoir y aller, la culture doit etre si riche et les gens sont tellement gentils :wub2: je dis ca car ma belle mère est thailandaise je sais rien a voir mais je veux dire les asiatiques sont souvent souriant et agréable ..... bref je m'égare :aah: Mika a du avoir un acceuil tellement chaleureux !!!

 

ps: remarque j'espere que tu as commandée une bière dans ce café tant qu'a faire :aah:

 

C'est vrai que les gens sont gentils. Ils sont hyper emotifs et tres démonstratifs de leurs sentiments aussi. Beaucoup plus que les japonais.

 

Si un jour ou tu decides de venir visiter la Coree, fais moi signe! Je ferais ravie de faire le guide :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Notre Mika est à Cannes ce soir. Quelqu'un de chez nous y est? :sneaky2:

 

Probablement pas au concert mais peut etre a l'aeroport ou devant l'auditorium??

Apparement, on devrait trouver des photos sur le site du TFWA d'ici peu car il y a celles du concert de l'annee derniere

 

Deja une photo sur le thread de Cannes..:wub2:

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=3235791&postcount=190

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

Probablement pas au concert mais peut etre a l'aeroport ou devant l'auditoriom??

Apparement, on devrait trouver des photos sur le site du TFWA d'ici peu car il y a celles du concert de l'annee derniere

 

Deja une photo sur le thread de Cannes..:wub2:

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=3235791&postcount=190

 

merciiiiiiiiiiiiii:wub2::wub2:

Link to comment
Share on other sites

Whaooo!!!:biggrin2:

Qu'est ce que ça sera quand ils auront gagné la finale!!!!:thumb_yello:

 

Est-ce qu'il y a des pom pom girls qui accompagnent les équipes au Canada?

 

Bonjour tout le monde:biggrin2:

 

certaines equipes, oui, mais pas l'equipe de mon fils. et c'est aussi bien,

je n'aime pas du tout les cheerleaders! :aah:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la photo Françoise, je ne l'avais pas vue :wub2:

L'interview tunisienne, le tweet et la photo... rien de tel pour me mettre de bonne humeur :thumb_yello:

Ca fait tellement de bien de retrouver notre Mika :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la photo Françoise, je ne l'avais pas vue :wub2:

L'interview tunisienne, le tweet et la photo... rien de tel pour me mettre de bonne humeur :thumb_yello:

Ca fait tellement de bien de retrouver notre Mika :wink2:

 

C'est clair que c'est une semaine qui se termine bien.

On en esperait pas tant :naughty:

 

Ses mots sur Paloma dans l'interview tunisienne sont hyper rassurants. Même si on l'avait déjà lu, ça fait plaisir a attendre :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

 

@Julia : bravo, ta peinture est magnifique ! Tu es douée dis donc !

Je suis toujours admirative des gens capables de peindre et des


artistes en général car je suis vraiment incapable d'en faire autant...

 

 

@Guylaine : de + en + impressionnant ton bébé en photo !

 

 

Sinon apparemment il y a au moins 2 fans chanceuses qui ont pu assister au show à Cannes, un gars leur a filé une invitation, les chanceuses !

 

Au fait qui a créé un t shirt et une vidéo pour Mikasounds ici ? Moi je l'ai fait mais n'ai pas reçu de points, enfin la vidéo a seulement été postée hier...c'est un peu court... Mais le t shirt a été photographié il y a plus d'un mois, je leur ai envoyé 2 emails sans réponse.

Vous pensez qu'ils vont inviter combien de personnes au Meet and Greet ?

si seulement je pouvais en être...

 

Bisous le MFC !

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la chance de voir ta vidéo Sweetieval, tu as fait un super bon boulot :thumb_yello:

Tu as dû en passer du temps à faire tout ce montage vidéo.

Je te souhaite de gagner des points et d'être parmi les grands gagnants.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

 

@Julia : bravo, ta peinture est magnifique ! Tu es douée dis donc !

Je suis toujours admirative des gens capables de peindre et des


artistes en général car je suis vraiment incapable d'en faire autant...

 

 

@Guylaine : de + en + impressionnant ton bébé en photo !

 

 

Sinon apparemment il y a au moins 2 fans chanceuses qui ont pu assister au show à Cannes, un gars leur a filé une invitation, les chanceuses !

 

Au fait qui a créé un t shirt et une vidéo pour Mikasounds ici ? Moi je l'ai fait mais n'ai pas reçu de points, enfin la vidéo a seulement été postée hier...c'est un peu court... Mais le t shirt a été photographié il y a plus d'un mois, je leur ai envoyé 2 emails sans réponse.

Vous pensez qu'ils vont inviter combien de personnes au Meet and Greet ?

si seulement je pouvais en être...

 

Bisous le MFC !

 

 

 

 

 

J'espère qu'ils inviteront au moins une centaine de personnes... Ca serait bizarre qu'ils mettent en place toute une organisation pour un concert avec 3 pelés 2 tondus... L'objectif est certes de faire plaisir aux fans mais pas de perdre de l'argent. En même temps ça ne serait pas très juste d'inviter des personnes qui ont 50.000 points par exemple avec des gens qui se sont saignés pour en accumuler 200.000...

Enfin, de toute façon on ne nous demandera pas notre avis :blink:

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'ils inviteront au moins une centaine de personnes... Ca serait bizarre qu'ils mettent en place toute une organisation pour un concert avec 3 pelés 2 tondus... L'objectif est certes de faire plaisir aux fans mais pas de perdre de l'argent. En même temps ça ne serait pas très juste d'inviter des personnes qui ont 50.000 points par exemple avec des gens qui se sont saignés pour en accumuler 200.000...

Enfin, de toute façon on ne nous demandera pas notre avis :blink:

 

 

:crybaby:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes! Bon dimanche! J'espère que vous allez bien, et que la météo vous permettra de profiter de votre week-end.

 

@Sweetieval: non, je n'ai toujours pas eu mes points pour le t-shirt :sneaky2:

Ok pour se voir le 2 novembre à la maison. :biggrin2:

 

@Lyli21: tu viendras nous raconter le concert tunisien?? :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

:crybaby:

 

Euh... c'est un peu maladroit comme exemple, ça ne veut pas dire que certaines personnes ne sont pas méritantes...

Mais au départ le jeu voulait qu'on se batte pour cumuler un max de points et seule une poignées de personnes avait droit au "gros lot". Je pense que si plusieurs centaines de personnes y ont droit avec les nouvelles règles certains vont grincer des dents en se disant que s'ils avaient sû ils n'auraient pas dépensé autant pour être dans les 10 premiers.

Enfin, au point où on en est, la seule chose que j'espère c'est qu'un maximum de fans d'ici seront invités :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

@Axie : j'espère que tu as raison pour une centaine de personnes car je suis dedans !

 

@Macboll : je croyais que tu n'avais pas lu mon message, ok pour le 2, je te confirmerai le weekend prochain alors...

 

@Guylaine : croisons les doigts pour l'équipe de ton fils, c'est vrai qu'ils avaient l'air super heureux survla photo !

 

 

Ici weekend tranquille, je traîne en pyjama, la honte ! mais ça fait du bien de traîner devant la télé...

Bisous !

 

Link to comment
Share on other sites

@Guylaine Je croise les doigts pour le match!

 

J'avais promis à mon fils de l'emmener à la piscine pendant les vacances scolaires parce que sinon on n'a jamais le temps d'y aller. On a mis nos maillots de bain et bravé le froid. Arrivés devant la piscine on apprend qu'elle est fermée pour cause de vacances scolaires :blink: Vous trouvez ça normal vous? :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy