Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Ce sera le 11 mars. Un peu stressée car j'ai toujours eu l'envie de bien faire pour ne pas décevoir (mes parents, mes profs, etc) et cette envie est encore présente une décennie plus tard

 

On croise les doigts pour toi :thumb_yello:

Bon courage pour ta fin de nuit

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde:biggrin2:

@ Muriel: C'est le dernier jour d'école pour tes petits, je pense... Vous prenez des vacances?

Bon courage pour ton examen:thumb_yello:

 

Bonne journée à toutes!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , le ciel est gris à Lyon mais il ne fait pas trop froid....

@Muriel: passe ton exam pour TOI , pas pour les autres!!!!!

Bon , je mets la bouteille de Champ au frais pour le 11 Mars alors , et puis si tu n'es pas reçue , une autre bouteille le jour des résultats ( c'est quand?):drinks_wine:

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles!

 

@Muriel: passe ton exam pour TOI , pas pour les autres!!!!!Bon , je mets la bouteille de Champ au frais pour le 11 Mars alors , et puis si tu n'es pas reçue , une autre bouteille le jour des résultats ( c'est quand?):drinks_wine:

 

en effet Lilli, c'est ce que je devrais faire... Je vais tenter, le problème est que j'ai agi comme ça de 6 à 23 ans :aah:

 

Bonjour tout le monde:biggrin2:

@ Muriel: C'est le dernier jour d'école pour tes petits, je pense... Vous prenez des vacances?Bon courage pour ton examen:thumb_yello:

 

Bonne journée à toutes!!:biggrin2:

 

Oui les enfants sont en vacances depuis hier soir, et jusqu'au 6 mars inclu. Je ne serai pas en congé à cette période, sauf 2 nuits que je ne travaillerai pas. Mes prochaines vacances seront à Pâques.

Link to comment
Share on other sites

Encore debout?? :blink:

Il est 14h ici :roftl:

vive le décalage horaire:mf_rosetinted:

Merci les filles!

 

Oui les enfants sont en vacances depuis hier soir, et jusqu'au 6 mars inclu. Je ne serai pas en congé à cette période, sauf 2 nuits que je ne travaillerai pas. Mes prochaines vacances seront à Pâques.

 

Paris :fangurl:!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir le MFC :biggrin2:

 

 

Quelles tristes nouvelles pour Axie, j'espère qu'elle va reprendre pied :wub2:

 

 

@Macboll : j'apprends ici que tu passes ton exam le 11, pas de carnaval pour toi cette année, c'est sûr ! Bon courage !

 

 

Très bonne idée que la rencontre entre fans pour fêter les 5 ans du MFC et du MWS, je serai contente de vous rencontrer :thumb_yello:

 

 

Allez, je quitte le travail dans 15 minutes, ça m'a pris 5 heures pour lire tout mon retard car il y a du monde, c'est les vacances !

A bientôt !

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles !

 

Nous sommes gâtées en ce moment : un tweet, les photos de son apparition à l'expo de Londres et une magnifique pub pour Hugo Boss :wub2: Ca fait vraiment plaisir :biggrin2:

 

Les projets pour fêter les 5 ans du MFC me plaisent énormément :thumb_yello: J'espère que nous serons nombreuses à fêter l'événement :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Yo les cousines Québequoises !

Mika vient de twitter son arrivée à Montreal...

 

Mystère, mystère sur cette visite...

 

A bientôt !

 

C'est tout un mystère ça! :biggrin2: Bienvenue a Mtl Mika! :biggrin2: Une chance qu'il n'y a pas eu la tempête qu'ils nous prévoyaient!

Link to comment
Share on other sites

Yo les cousines Québequoises !

Mika vient de twitter son arrivée à Montreal...

 

Mystère, mystère sur cette visite...

 

A bientôt !

 

oui, on ferme tout acces maintemant! il est a nous!! :yay:

 

C'est tout un mystère ça! :biggrin2: Bienvenue a Mtl Mika! :biggrin2: Une chance qu'il n'y a pas eu la tempête qu'ils nous prévoyaient!

 

c'est exactement ce que j'ai pense... :naughty: mais pourquoi vient-il toujours quand il fait froid??? il doit vraiment penser que notre pays, c'est l'hiver! :aah:

Link to comment
Share on other sites

Roxane!!!!!!! il n'y a qu'une chose a faire!!!!! On barre les portes du Quebec....

 

Je prends le cote des USA, toi, surveille l'Ontario!!! :biggrin2:

 

:lmfao:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK!!!!!!!!!!!!!

 

OU ALORS!!! on ferme l'aéroport:biggrin2::roftl:

 

il est à Montréal:shocked: (je vais pleurer:mf_rosetinted:)

Link to comment
Share on other sites

:lmfao:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK!!!!!!!!!!!!!

 

OU ALORS!!! on ferme l'aéroport:biggrin2::roftl:

 

il est à Montréal:shocked: (je vais pleurer:mf_rosetinted:)

 

on ferme tout! les frontieres aussi!!! les Etats-Unis sont a moins de 1 1/2 heure! on met toutes les chances de notre cote!

Link to comment
Share on other sites

on ferme tout! les frontieres aussi!!! les Etats-Unis sont a moins de 1 1/2 heure! on met toutes les chances de notre cote!

 

:roftl: On bloque aussi les ponts pour sortir de Montréal, on ferme l'aéroport, les gares et le port! Devrait pas y avoir d'issues! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

on ferme tout! les frontieres aussi!!! les Etats-Unis sont a moins de 1 1/2 heure! on met toutes les chances de notre cote!

 

:roftl: On bloque aussi les ponts pour sortir de Montréal, on ferme l'aéroport, les gares et le port! Devrait pas y avoir d'issues! :roftl:

 

:lmfao:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'achète çaroute_barree.jpg

 

(:fangurl: encore un peu...)

Link to comment
Share on other sites

:roftl: De toutes façons, avec tous les nids de poules sur nos routes, pas facile de circuler! Il risque d'y rester bloqué! :naughty:

:roftl:

Mika:"Ya moins de trous à Beirut:mf_rosetinted:"

Est-ce que tu peux aussi avoir les palmiers?

t'étais pas censée voir:mf_rosetinted:

 

Pauvre Mika.. :aah:

 

prisonnier3.gif

NON non!! pas pauvre mika!!! il vient jamais ici!!!!:aah: on a le droit de le garder :bleh::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

 

NON non!! pas pauvre mika!!! il vient jamais ici!!!!:aah: on a le droit de le garder :bleh::roftl::roftl:

 

Oui c'est vrai...

Vous meritez bien de le garder un peu :naughty:

 

Mais d'ailleurs.. qu'est ce que vous faites encore ici a poster?? :blink:

Vous devriez deja courir la ville a sa recherche :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy