Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour le french thread !

 

 

Merci pour le film sur le sirop d'érable, c'est là que je me rends compte que je n'en ai jamais goûté !

Vous avez vraiment un beau pays au Canada :thumb_yello:

 

Avec des enfants assez petits (7,5,3 ans), vous me conseilleriez de le visiter en hiver ou en été ?

Ah j'ai vraiment envie d'aller manger dans une cabane à sucre :thumb_yello:

 

Faut que je commence à économiser pour le voyage !!

 

 

@Macboll : si tu passes par ici, bon courage et je croise les doigts pour ton exam :wink2:

 

 

 

Ici nous sommes en plein carnaval de Dunkerque, je suis allée au bal enfantin avec mes filles hier et on remet ça samedi et dimanche (entre adultes seulment dimanche, ce sera l'occasion de boire un coup pour fêter ça !).

J'adore cette période de l'année :roftl:

 

 

Bisous le french thread !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le french thread !

 

 

Merci pour le film sur le sirop d'érable, c'est là que je me rends compte que je n'en ai jamais goûté !

Vous avez vraiment un beau pays au Canada :thumb_yello:

 

Avec des enfants assez petits (7,5,3 ans), vous me conseilleriez de le visiter en hiver ou en été ?Ah j'ai vraiment envie d'aller manger dans une cabane à sucre :thumb_yello:

 

Faut que je commence à économiser pour le voyage !!

 

 

@Macboll : si tu passes par ici, bon courage et je croise les doigts pour ton exam :wink2:

 

 

 

Ici nous sommes en plein carnaval de Dunkerque, je suis allée au bal enfantin avec mes filles hier et on remet ça samedi et dimanche (entre adultes seulment dimanche, ce sera l'occasion de boire un coup pour fêter ça !).

J'adore cette période de l'année :roftl:

 

 

Bisous le french thread !

 

 

 

Idéalement, probablement en été, à moins qu'ils soient déjà habitués à la neige... Disons que c,est plus facile en été mais tellement plus "typique" en hiver, come à Québec durant le Carnaval. POur la cabane à sucre, tu dois venir en mars, si tu veux du sirop frais:wink2:

Link to comment
Share on other sites

@ Sweetieval, Pinkcell, Françoise: merci de garder un petit coin pour moi dans vos pensées!! Bon, entre 8h30 et 17h15, croisez fort les doigts pour que je tombe sur des sujets et exercices sympas svp:wink2:

 

Je fais une grosse bise à vous toutes, et repasserai par ici dans le week-end, promis! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

@ Sweetieval, Pinkcell, Françoise: merci de garder un petit coin pour moi dans vos pensées!! Bon, entre 8h30 et 17h15, croisez fort les doigts pour que je tombe sur des sujets et exercices sympas svp:wink2:

 

Je fais une grosse bise à vous toutes, et repasserai par ici dans le week-end, promis! :thumb_yello:

 

je croise les doigts:thumb_yello:

 

@val: bon carnaval!!

Edited by mine
Link to comment
Share on other sites

@ Sweetieval, Pinkcell, Françoise: merci de garder un petit coin pour moi dans vos pensées!! Bon, entre 8h30 et 17h15, croisez fort les doigts pour que je tombe sur des sujets et exercices sympas svp:wink2:

 

Je fais une grosse bise à vous toutes, et repasserai par ici dans le week-end, promis! :thumb_yello:

 

encore Merde pour demain :wink2:

 

 

Si y' a trop de sirop d'erable , j'en veux bien ... !

j'en avait acheté quand j'y suis allée , dans une boite de conserve en forme de maison...le truc super commercial :naughty:

je pense pas qu'il y en a de meilleurs à gouter !:boxed:

Link to comment
Share on other sites

@ Sweetieval, Pinkcell, Françoise: merci de garder un petit coin pour moi dans vos pensées!! Bon, entre 8h30 et 17h15, croisez fort les doigts pour que je tombe sur des sujets et exercices sympas svp:wink2:

 

Je fais une grosse bise à vous toutes, et repasserai par ici dans le week-end, promis! :thumb_yello:

 

Je te souhaite bon courage Muriel, je croise les doigts pour toi :wink2:

Link to comment
Share on other sites

je reviens du Costco a Saint-Constant... la visibilite n'est pas tres bonne :sneaky2: en plus, pas capable de voir les lignes! :sneaky2:

 

et oui... un autre 10cm :groupwave:

 

Tu es passé tout près de chez moi ... :biggrin2: ... et tu as dû passer par la nouvelle autoroute :mf_rosetinted:

 

C'est le festival de la gadoue aujourd'hui! J'avais de la difficulté à entrer dans l'entrée avec mon auto et j'avais de la slush jusque par-dessus les chevilles! :boxed: J'aimerais pas rester à côté d'une rivière en ce moment!

Link to comment
Share on other sites

Tu es passé tout près de chez moi ... :biggrin2: ... et tu as dû passer par la nouvelle autoroute :mf_rosetinted:

 

C'est le festival de la gadoue aujourd'hui! J'avais de la difficulté à entrer dans l'entrée avec mon auto et j'avais de la slush jusque par-dessus les chevilles! :boxed: J'aimerais pas rester à côté d'une rivière en ce moment!

 

oui, j'ai passe par la nouvelle autoroute :biggrin2:

 

ohhhhhhhhhhh festival de la gadoue!! :yay::sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

@ Sweetieval, Pinkcell, Françoise: merci de garder un petit coin pour moi dans vos pensées!! Bon, entre 8h30 et 17h15, croisez fort les doigts pour que je tombe sur des sujets et exercices sympas svp:wink2:

 

Je fais une grosse bise à vous toutes, et repasserai par ici dans le week-end, promis! :thumb_yello:

 

un peu en retard mais je croise les doigts la journée n'est pas terminée:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Hello!

Qui compte venir au Portugal?

J'ai bien un vol Easyjet ( 213 euros) mais j'arriverais le 16 à 16h20, le temps d'aller à l'hotel et de trouver les filles , ça me paraît un peu just?

 

J'envisage d'y aller avec Ayana62 :biggrin2:

Nous comptons arriver le vendredi, c'est plus sûr :wink2:

Je pense aussi qu'arriver le samedi à 16h20, ca fait tard :shocked:

Link to comment
Share on other sites

Hello!

Qui compte venir au Portugal?

J'ai bien un vol Easyjet ( 213 euros) mais j'arriverais le 16 à 16h20, le temps d'aller à l'hotel et de trouver les filles , ça me paraît un peu just?

 

Avec Minnie on compte bien y aller, on explore les possiblités avec beaucoup de sérieux, faut qu'on organise ça bien c'est pas rien de partir à l'etranger hihi.

Mais on pense partir du vendredi au dimanche voir au lundi selon nos disponibilités respectives

Enfin je suis trop trop pressée d'y etre, dès que j'en parle j'ai l'impression d'etre branchée sur du 200 000 volts et c'est pas près de s'arranger :aah:

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance les filles pour l'expédition mika au Portugal! :biggrin2:

 

Merci il va nous en falloir pour ne pas nous perdre enfin si lillibet prend son gps ....

faudrait que je souffle l'idée à Minnie vu son sens de l'orientation plus qu'inexistant ça nous sera pas du luxe :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy