Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

MIKA en Belgique aux ARDENTES 2011 (festival) avec OZARK HENRY, ZIGGY MARLEY, KELE, THE HUMAN LEAGUE et plus (16/03/2011)

 

Seule date de Mika en Belgique, le dimanche 10 juillet 2011!!

 

Bon, le Sieur Mika nous fait donc une date en pays voisin... un thread vient d'ouvrir à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

MIKA en Belgique aux ARDENTES 2011 (festival) avec OZARK HENRY, ZIGGY MARLEY, KELE, THE HUMAN LEAGUE et plus (16/03/2011)

 

Seule date de Mika en Belgique, le dimanche 10 juillet 2011!!

 

Bon, le Sieur Mika nous fait donc une date en pays voisin... un thread vient d'ouvrir à ce sujet.

 

Muriel !

 

you make my day !!!!!:thumb_yello::thumb_yello::thumb_yello:

 

 

Je suis en train de regarder les vols pour Liège , depuis LYON: nada.Il est un peu tôt je pense?

Sinon, il y a toujours mon brave TGV + Thalys mais je devrais arriver à Liège la veille.

@Mika : et LYON?

 

tu peux regarder les vols à destination de Charleroi , je passe par la pour aller a liège !

Edited by pinkcell29
Link to comment
Share on other sites

ah bah tu as été plus vite que moi pour le dire Roxane :naughty:

prener soin de lui les filles il doit avoir besoin de beaucoup de réconfort:biggrin2:

 

j'aimerais mieux qu'on m'annonce un concert cet été qu'une autre visite éclair où je peux possiblement le croiser dans la rue...:boxed:

 

Mais bon, vous en faites pas, si jamais ca arrive, je serai à la hauteur de notre hospitalité légendaire:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de regarder les vols pour Liège , depuis LYON: nada.Il est un peu tôt je pense?

Sinon, il y a toujours mon brave TGV + Thalys mais je devrais arriver à Liège la veille.

@Mika : et LYON?

 

owi owi, Lyon ça serait parfait :biggrin2:

 

Ceci dit, je ne perd tjrs pas espoir de le voir revenir au Paléo... comme chaque année en fait :blush-anim-cl:, fin du suspens le 13 avril, on verra bien :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Encore moi: Fanny, Ryanair propose un vol Lyon Charleroi mais l'aéroport d'arrivée s'appelle Brussels Charleroi?:shocked:

 

oui l'aeroport est à charleroi mais ryanair l'appelle Brussels .... c'est pas tres loin en fait

 

regarde aussi par Bruxelles même , il y a 1 heure de route entre liège et bruxelles et je peux passer facilement par la bas !

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours triste de perdre un animal qui faisait partie de la famille.

@Fanny:c'est très gentil de proposer de prendre qqn à Bruxelles, le tout est que mon TGV soit à ton heure, je ne peux pas encore réserver , trop tôt sur le site SNCF.

Link to comment
Share on other sites

Pas le coeur à la fête aujourd'hui... ce midi mon chat siamois est mort... il avait presque 16 ans (oedeme pulmonaire foudroyant) :no::puppy_eyes:

 

Oh ! Bon courage Muriel, je sais que c'est difficile de perdre nos petits compagnons :huglove:

 

Je ne sais pas si tu connais la Légende du Pont de l'Arc en Ciel, on me l'a fait connaître quand j'ai perdu mon petit chien d'à peine 2 ans, et cette histoire m'avait fait beaucoup de bien :wink2:

 

http://www.chezmaya.com/alm/alamemoire.htm

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

 

Je suis très triste pour Axie, je n'ai pas les mots :no::no::no:

Pourvu qu'elle ne souffre pas...

 

 

 

Macboll : c'est bien triste pour ton chat, désolée, j'ai perdu le mien au bout de 17 ans, je sais ce que ça fait.

Je t'ai encore doublé sur l'autoroute mais je ne te fais plus signe, tu ne me réponds jamais :aah:

 

 

Heureusement qu'on a une bonne nouvelle avec Mika qui vient en Belgique : on y va les filles ? (Macboll, Pinkcell, MIkabéa, Minnie ?)

@Muriel : ça tombe super bien : 2ème repos, sauf si tu es partie en vacances ? Moi c'est en août...

Je viens de regarder sur Mappy : 2h15 en voiture, je suis ok pour conduire, comme d'hab !

 

 

Allez je retourne bosser,

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

 

 

 

 

 

Edited by Sweetieval
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy