Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

T'inquiètes Françoise je l'aurai à l'oeil la Minnie pis c'est meme pas sur qu'elle aille jusqu'a Grévin des fois qu'on passerai par la seine avant ...

 

Je ramène mon fer à friser je compte bien lui arranger sa tignasse !!! :roftl:

A Mikabybel j'entends parce que pour Minnie y a plus rien à faire malheureusement

 

@Françoise : Tu n'as pas à t'inquiéter Françoise, tu sais bien que je préfèrerai toucher le vrai Mika :naughty: Et je serai bien capable d'être aussi impressionnée par la statue que par le vrai Mika :teehee:

Par contre, je vais surveiller de près les jeunes mikettes :biggrin2:

 

Quelle equipe! Ca promet!! :doh:

Essayez de rester digne quand meme :naughty: Je vous rappelle que vous representez le MFC :cheerful_h4h:

En tout cas, profitez bien de votre weekend a Paris :thumb_yello: Amusez vous bien et faites un petit bisou discret a Wika de ma part quand vous serez a Grevin :wink2:

 

Et puisque vous y etes, dites lui aussi de se depecher pour le prochain album.. c'est long! :teehee:

 

On attend les photos :huglove:

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ohlala, quelle equipe! Ca promet!! :doh:

Essayez de rester digne quand meme :naughty: Je vous rappelle que vous representez le MFC :cheerful_h4h:

En tout cas, profitez bien de votre weekend a Paris :thumb_yello: Amusez vous bien et faites un petit bisou discret a Wika de ma part quand vous serez a Grevin :wink2:

 

Et puisque vous y etes, dites lui aussi de se depecher pour le prochain album.. c'est long! :teehee:

 

On attend les photos :huglove:

 

ah bon.... Wax Mika prend des demandes speciales maintenant???

comme le Pere Noel??? XD :aah:

Link to comment
Share on other sites

ah bon.... Wax Mika prend des demandes speciales maintenant???

comme le Pere Noel??? XD :aah:

 

On sait jamais.. :teehee: des fois qu'il croiserait le vrai de temps en temps.. on peut toujours essayer de faire passer des messages :naughty:

 

Et puis imagine une seconde qu'il leur reponde aux filles :boxed: comme dans un film d'horreur

Ca serait effrayant... smiley-scared001.gif

:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Mika version Chucky la poupée diabolique:aah:

 

Bonne journée à toutes et grosses bises à Françoise, que je vois connectée. Je bosse du matin et viendrai faire un tour si possible plus tard!

Link to comment
Share on other sites

Mika version Chucky la poupée diabolique:aah:

 

Bonne journée à toutes et grosses bises à Françoise, que je vois connectée. Je bosse du matin et viendrai faire un tour si possible plus tard!

 

Bon courage a toi Muriel :thumb_yello:

Bisous

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles !

Ayé ! J'ai vu mon Mika de cire :wub2: Et même en cire, il est impressionnant :teehee: J'étais émue en rentrant dans ce magnifique musée et j'étais intimidée devant la statue de Mika :biggrin2:

@Françoise : J'avoue que j'ai un peu touché ses plumes et ses bijoux, mais c'était juste pour voir ça de plus près :naughty:

 

Juste un truc qui nous a choquées... la statue de Mika n'a pas de poils, alors qu'on a pu voir que Georges Cloney en avait quelques-uns qui dépassaient de sa chemise entrouverte :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Mr" What eslse" est viril...:wub2:

Sinon, hier soir , premiers épisodes de la saison 6 de Dr House: pauvre chou, il est en clinique pour soigner son addiction aux médocs..:wub2::wub2:

 

c'est bon, il est sorti, il est dans le bus :roftl:

 

Bonjour tout le monde:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le fofo!! Je viens vous lire mais ai peu le temps de poster, avec ces belles journées ensoleillées, les p'tits loups en vacances et les travaux à la maison... le MFC est un peu de côté :teehee: mais je tenais à vous faire part d'une bonne nouvelle: j'ai réussi mon examen (CAE) et j'ai même eu une très bonne note :blush-anim-cl:. Je ne m'y attendais pas du tout (mais ça, c'est mon côté super sévère de notation :aah:)

 

Bonne journée à vous également!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le fofo!! Je viens vous lire mais ai peu le temps de poster, avec ces belles journées ensoleillées, les p'tits loups en vacances et les travaux à la maison... le MFC est un peu de côté :teehee: mais je tenais à vous faire part d'une bonne nouvelle: j'ai réussi mon examen (CAE) et j'ai même eu une très bonne note :blush-anim-cl:. Je ne m'y attendais pas du tout (mais ça, c'est mon côté super sévère de notation :aah:)

 

Bonne journée à vous également!!!!

 

Félicitations!:biggrin2:

 

Profite du beau temps, ici ca fait un bout qu'on ne l'a pas vu... on gèle et il pleut (encore)

Edited by cathouzouf
Link to comment
Share on other sites

Bonjour le fofo!! Je viens vous lire mais ai peu le temps de poster, avec ces belles journées ensoleillées, les p'tits loups en vacances et les travaux à la maison... le MFC est un peu de côté :teehee: mais je tenais à vous faire part d'une bonne nouvelle: j'ai réussi mon examen (CAE) et j'ai même eu une très bonne note :blush-anim-cl:. Je ne m'y attendais pas du tout (mais ça, c'est mon côté super sévère de notation :aah:)

 

Bonne journée à vous également!!!!

 

Félicitations Macboll :thumb_yello:

Nous avons un temps exceptionnel ces jours-ci, profitons-en :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

@mine: Hugh est ce soir au JT de Claire Chazal.

il se produit avec songroupe de blues à Paris et Lundi prochain sera sur l'émission d'Alexandra Sublet...:wub2:

 

Merci pour l'info!:biggrin2:

 

@ Muriel: Un grand bravo!!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le fofo!! Je viens vous lire mais ai peu le temps de poster, avec ces belles journées ensoleillées, les p'tits loups en vacances et les travaux à la maison... le MFC est un peu de côté :teehee: mais je tenais à vous faire part d'une bonne nouvelle: j'ai réussi mon examen (CAE) et j'ai même eu une très bonne note :blush-anim-cl:. Je ne m'y attendais pas du tout (mais ça, c'est mon côté super sévère de notation :aah:)

 

Bonne journée à vous également!!!!

 

Félicitations! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

ah bon.... Wax Mika prend des demandes speciales maintenant???

comme le Pere Noel??? XD

 

c'est le Père Wika :lmfao:

 

Coucou les filles !

Ayé ! J'ai vu mon Mika de cire :wub2: Et même en cire, il est impressionnant :teehee: J'étais émue en rentrant dans ce magnifique musée et j'étais intimidée devant la statue de Mika :biggrin2:

@Françoise : J'avoue que j'ai un peu touché ses plumes et ses bijoux, mais c'était juste pour voir ça de plus près :naughty:

 

Coquine :naughty:

 

Juste un truc qui nous a choquées... la statue de Mika n'a pas de poils, alors qu'on a pu voir que Georges Cloney en avait quelques-uns qui dépassaient de sa chemise entrouverte :naughty:

 

Oh la la :das:

 

Bonjour le fofo!! Je viens vous lire mais ai peu le temps de poster, avec ces belles journées ensoleillées, les p'tits loups en vacances et les travaux à la maison... le MFC est un peu de côté :teehee: mais je tenais à vous faire part d'une bonne nouvelle: j'ai réussi mon examen (CAE) et j'ai même eu une très bonne note :blush-anim-cl:. Je ne m'y attendais pas du tout (mais ça, c'est mon côté super sévère de notation :aah:)

 

Bravo :clap:

Link to comment
Share on other sites

Au fait, j'étais venue ici pour celles qui veulent la traduction de la lettre de Paloma :wub2:

 

"Chers merveilleux fans de Mika,

Je voudrais vous remercier personnellement pour le soutien fantastique

que vous m'avez apporté à moi et à ma famille depuis octobre dernier.

Les lettres, les cadeaux, les fleurs, ainsi que vos donations aux "Ambulance Service" m'ont touchée encore plus que vous pouvez l'imaginer; dire qu'ils m'ont soutenu le moral serait véritablement un euphémisme.

Je suis heureuse de dire que bien qu'étant toujours hospitalisée, je me remets très bien.

Ma rééducation est axée sur la récupération de la marche.

Même si le chemin promet d'être long, je réalise pleinement la chance que j'ai eue et je compte bien ne pas la gaspiller.

Avec beaucoup d'amour:

Paloma Penniman"

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles !

Ayé ! J'ai vu mon Mika de cire :wub2: Et même en cire, il est impressionnant :teehee: J'étais émue en rentrant dans ce magnifique musée et j'étais intimidée devant la statue de Mika

@Françoise : J'avoue que j'ai un peu touché ses plumes et ses bijoux, mais c'était juste pour voir ça de plus près :naughty:

 

Juste un truc qui nous a choquées... la statue de Mika n'a pas de poils, alors qu'on a pu voir que Georges Cloney en avait quelques-uns qui dépassaient de sa chemise entrouverte

 

Contente que vous ayez aimé votre visite :thumb_yello:

 

Mr" What eslse" est viril...:wub2:

Sinon, hier soir , premiers épisodes de la saison 6 de Dr House: pauvre chou, il est en clinique pour soigner son addiction aux médocs..:wub2:

 

C'est le Dr House qui est addict aux medocs? :blink: Pour un docteur c'est pas top :naughty:

J'avoue ma totale ignorance en matiere de serie tele.. Je ne sais meme pas qui est ce monsieur :roftl:

 

Bonjour le fofo!! Je viens vous lire mais ai peu le temps de poster, avec ces belles journées ensoleillées, les p'tits loups en vacances et les travaux à la maison... le MFC est un peu de côté :teehee: mais je tenais à vous faire part d'une bonne nouvelle: j'ai réussi mon examen (CAE) et j'ai même eu une très bonne note :blush-anim-cl:. Je ne m'y attendais pas du tout (mais ça, c'est mon côté super sévère de notation)

 

Bonne journée à vous également!!!!

 

Super Muriel, felicitations :clap: Je suis contente pour toi.

Profite bien des vacances avec tes petits!

Link to comment
Share on other sites

Au fait, j'étais venue ici pour celles qui veulent la traduction de la lettre de Paloma :wub2:

 

"Chers merveilleux fans de Mika,

Je voudrais vous remercier personnellement pour le soutien fantastique

que vous m'avez apporté à moi et à ma famille depuis octobre dernier.

Les lettres, les cadeaux, les fleurs, ainsi que vos donations aux "Ambulance Service" m'ont touchée encore plus que vous pouvez l'imaginer; dire qu'ils m'ont soutenu le moral serait véritablement un euphémisme.

Je suis heureuse de dire que bien qu'étant toujours hospitalisée, je me remets très bien.

Ma rééducation est axée sur la récupération de la marche.

Même si le chemin promet d'être long, je réalise pleinement la chance que j'ai eue et je compte bien ne pas la gaspiller.

Avec beaucoup d'amour:

Paloma Penniman"

 

Merci pour la trad!:thumb_yello:

J'ai vu le topic concernant le 5eme anniversaire du MFC et j'ai compris qu'il y aurait "des festivités" début janvier 2011... Est ce que quelqu'un qui a tout suivi pourrait nous faire un petit point en français? :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Mais Françoise , le Docteur House n'est pas diffusé chez toi, quelle horreur, tu manques une série vraiment originale et un acteur qui colle à son rôle.

 

A Seoul? J'en sais rien :dunno:

En fait je n'ai plus la tele depuis qu'ils ont supprime TV5 du programme :sneaky2:

C'etait la seule chaine que je comprenais :roftl:

 

Non j'exagere.. il y avait aussi CNN mais au bout de 5mn ca rend :loco:

 

La derniere serie que j'ai regarde, je crois que c'est Xfiles :aah:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le fofo!! Je viens vous lire mais ai peu le temps de poster, avec ces belles journées ensoleillées, les p'tits loups en vacances et les travaux à la maison... le MFC est un peu de côté :teehee: mais je tenais à vous faire part d'une bonne nouvelle: j'ai réussi mon examen (CAE) et j'ai même eu une très bonne note :blush-anim-cl:. Je ne m'y attendais pas du tout (mais ça, c'est mon côté super sévère de notation :aah:)

 

Bonne journée à vous également!!!!

 

bravo!!!!!!!!:yay:

 

ça va tout le monde??

fait froid ici :no:

Link to comment
Share on other sites

Salut Roxane,

Il fait encore froid chez toi ? :boxed:

Ici nous avons des journées estivales, ce qui est plutôt rare pour la saison, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à me prélasser au soleil sur la terrasse.

 

@Crazyaboutmika : Merci pour la traduction de la lettre de Paloma :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut Roxane,

Il fait encore froid chez toi ? :boxed:

Ici nous avons des journées estivales, ce qui est plutôt rare pour la saison, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à me prélasser au soleil sur la terrasse.

 

@Crazyaboutmika : Merci pour la traduction de la lettre de Paloma :thumb_yello:

 

:biggrin2:

jsuis jalouse... il neige ici en ce moment même:mf_rosetinted:

On échange?:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy