Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mouaip...

un peu déçue, mais avec ses interview je m'attendais forcément à du changement

mais il y aura peut-être de bonnes surprises samedi!

 

EDIT:ça va mieux je m'habitue!

et mon fils de 5 ans chante déjà la chanson :o

Edited by skiwi
Link to comment
Share on other sites

Coucou le french thread

 

Je ne pouvais pas passer sur le MFc sans vous saluer, j'espère donc que tout le monde se porte bien...:biggrin2:

 

La nouvelle chanson est entraînante, j'ai tout de suite aimé mais maintenant je déplore les paroles du refrain :

"pourquoi tu gâches ma vie", c'est un peu lourd à la fin :blink:

heureusement qu'il se rattrappe avec le "danse danse danse" qui est léger :biggrin2:

 

Allez je retourne voir l'organisation des concerts...

 

Bisous les frenchies, canadiennes et la Coréenne d'adoption :wink2:

Link to comment
Share on other sites

J'avais compris : pourquoi tu gâches TA vie?!:boxed:

 

 

Ben c'est bien ça, non?? Et du coup, c'est moins grave que "ma" vie... la plupart des mamans ne diraient pas ça d'ailleurs :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est bien "Pourquoi tu gâches ta vie" :naughty:

C'est Maman Penniman qui dit ça à son fils :biggrin2:

C'est sûr que la chanson aurait un tout autre sens avec "Pourquoi tu gâches ma vie" :teehee:

Link to comment
Share on other sites

COucou tout le monde!

 

Savez vous où on peut trouver les videos et photos de compiegne? Je voudrais savoir comment c'etait ... j'etais un peu dans un bled ce week end du coup j'ai rien suivi ... !

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans le thread approprié, l'organisation française a semble t il un peu cafouillé...

Il fait 29 à l'ombre et nous attendons 34 cet AM et les orages qui vont avec..

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans le thread approprié, l'organisation française a semble t il un peu cafouillé...

 

un peu cafouillé c'est un euphémisme :roftl:

 

la production de Rocksquare a été clairement LAMENTABLE depuis le tout début de cette manifestation...

Je ne comprends toujours pas comment on peut confier, ne serait-ce que le spectacle de fin d'année d'une classe de 5 gamins à une équipe d’incapables pareille... et menteurs en plus...

 

Je sais que mes propos sont durs, mais j'ai sérieusement une rage démesurée envers ces personnes qui se sont moquées non seulement de nous depuis le début, mais de Mika lui-même et de toutes les personnes qui ont collaboré à ce concert dans l'équipe de Mika...

 

Sans parler des fans en pleurs ou des personnes complétement dégoûtées d'être venues...ni du tord que ce concert pourrait faire à Mika seulement é cause d'une organisation complétement à l'ouest...

 

Heureusement que notre bouclé était au rendez-vous et qu'il a su avec brio émerveiller les personnes présentes ce soir là!! je n'ose pas imaginer les conséquences catastrophiques que ce concert aurait pu avoir si Mika n'avait simplement pas été dans son assiette comme ça peut lui arriver (bin oui quoi, il est humain :naughty:) ou si sa prestation avait été "bonne" au lieu d'être "extraordinaire" :aah:

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup "elle me dit" car elle me donne la pêche et me fait sourire à cause des paroles et "Karen" a une histoire différente de ses autres chanson, une histoire adulte genre celle de la "petite conne" de Renaud ou la "Cendrillon" de Téléphone. Par contre le duo avec Ida, j'aime moyennement, je le trouve cucul, roucoulant même si je reconnais qu'ils ont de belles voix et que la musique invite à la rêverie ou à la romance. J'espère que la version album sera différente.

 

Bises à vous toutes!

Link to comment
Share on other sites

un peu cafouillé c'est un euphémisme :roftl:

 

la production de Rocksquare a été clairement LAMENTABLE depuis le tout début de cette manifestation...

Je ne comprends toujours pas comment on peut confier, ne serait-ce que le spectacle de fin d'année d'une classe de 5 gamins à une équipe d’incapables pareille... et menteurs en plus...

 

Je sais que mes propos sont durs, mais j'ai sérieusement une rage démesurée envers ces personnes qui se sont moquées non seulement de nous depuis le début, mais de Mika lui-même et de toutes les personnes qui ont collaboré à ce concert dans l'équipe de Mika...

Sans parler des fans en pleurs ou des personnes complétement dégoûtées d'être venues...ni du tord que ce concert pourrait faire à Mika seulement é cause d'une organisation complétement à l'ouest...

 

Heureusement que notre bouclé était au rendez-vous et qu'il a su avec brio émerveiller les personnes présentes ce soir là!! je n'ose pas imaginer les conséquences catastrophiques que ce concert aurait pu avoir si Mika n'avait simplement pas été dans son assiette comme ça peut lui arriver (bin oui quoi, il est humain :naughty:) ou si sa prestation avait été "bonne" au lieu d'être "extraordinaire" :aah:

 

oh oui Nanou, c'est l'état d'esprit dans lequel j'étais après Compiègne. Ma fanattitude avait pris un sacré coup! Heureusement Liège est arrivée!!! Quelle ambiance et quelle belle organisation!! Le sytème de numéros aurait même dû être oublié car je suis arrivée juste avant 17h, donc pas de numéro et je me suis retrouvée au 4ème rang central, avec des voisins/es charmant(e)s :wink2:

Link to comment
Share on other sites

oh oui Nanou, c'est l'état d'esprit dans lequel j'étais après Compiègne. Ma fanattitude avait pris un sacré coup! Heureusement Liège est arrivée!!! Quelle ambiance et quelle belle organisation!! Le sytème de numéros aurait même dû être oublié car je suis arrivée juste avant 17h, donc pas de numéro et je me suis retrouvée au 4ème rang central, avec des voisins/es charmant(e)s :wink2:

 

:teehee:

 

je pense que j'irais mieux après le Paléo alors :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je te souhaite un concert, une ambiance et une organisation aussi parfaite :mf_rosetinted::wub2:

 

Merci infiniment :wub2:

 

Je sais que je n'ai rien a craindre de l'organisation du paléo et je ne me fais aucun soucis quant a l'ambiance qui y est toujours extraordinaire :thumb_yello:

 

J'ai hâte de pouvoir venir vous raconter ça :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

oh oui Nanou, c'est l'état d'esprit dans lequel j'étais après Compiègne. Ma fanattitude avait pris un sacré coup! Heureusement Liège est arrivée!!! Quelle ambiance et quelle belle organisation!! Le sytème de numéros aurait même dû être oublié car je suis arrivée juste avant 17h, donc pas de numéro et je me suis retrouvée au 4ème rang central, avec des voisins/es charmant(e)s :wink2:

 

Je suis bien d'accord! Et comme dit Nanou, heureusement que Mika a assuré et que le spectacle était fabuleux car ce n'était pas facile de récupérer la situation engendrée par la gestion calamiteuse des organisateurs.

En revanche, l'organisation des Ardentes était géniale! Quelle différence avec ce que nous avions vécu la veille! un accueil super sympa, une programmation excellente (j'ai vraiment aimé les autres artistes) et un show de Mika encore mieux qu'à Compiègne:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

coucou !

je pense que Nanou a parfaitement resumé l'etat d'esprit dans lequel on etait apres Compiegne !:boxed:

Des filles devant nous etaient vraiment enervée , le pire c'est qu'elles aviant des doutes sur le systeme et que je leur disais de ne pas s'en faire !:blink:

Les Ardentes ont été une tres belle surprise !!:thumb_yello: alors on y pense plus!:wink2:

 

Puggy et Suarez etaient justes parfaits !:wub2:

 

bon concert a celles qui ont la chance de le voir sous le soleil de la Corse !

au fait , c'est dans quel pays la Corse hein Mika ???:aah:

Link to comment
Share on other sites

un peu cafouillé c'est un euphémisme :roftl:

 

la production de Rocksquare a été clairement LAMENTABLE depuis le tout début de cette manifestation...

Je ne comprends toujours pas comment on peut confier, ne serait-ce que le spectacle de fin d'année d'une classe de 5 gamins à une équipe d’incapables pareille... et menteurs en plus...

 

Je sais que mes propos sont durs, mais j'ai sérieusement une rage démesurée envers ces personnes qui se sont moquées non seulement de nous depuis le début, mais de Mika lui-même et de toutes les personnes qui ont collaboré à ce concert dans l'équipe de Mika...

 

Sans parler des fans en pleurs ou des personnes complétement dégoûtées d'être venues...ni du tord que ce concert pourrait faire à Mika seulement é cause d'une organisation complétement à l'ouest...

 

Heureusement que notre bouclé était au rendez-vous et qu'il a su avec brio émerveiller les personnes présentes ce soir là!! je n'ose pas imaginer les conséquences catastrophiques que ce concert aurait pu avoir si Mika n'avait simplement pas été dans son assiette comme ça peut lui arriver (bin oui quoi, il est humain :naughty:) ou si sa prestation avait été "bonne" au lieu d'être "extraordinaire" :aah:

 

Les filles présentent à Compiègne, si ça peut vous rassurer, nous donnons un compte-rendu à TM des événements à Compiègne... donc allez-y, envoyer moi vos commentaires.

:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Les filles présentent à Compiègne, si ça peut vous rassurer, nous donnons un compte-rendu à TM des événements à Compiègne... donc allez-y, envoyer moi vos commentaires.

:blush-anim-cl:

 

 

 

pour ma part , je pense qu'ils avaient franchement pas envie de s'embeter avec nous , ils etaient debordés et incapables de gerer l'entrée anticipée de 150 pers !

 

plus de 14 000 pers etaient attendues au concert et il y avait au plus 15 barrieres pour faire 3 entrées différentes.

 

 

FrenchDeb pourra te donner plus de details ,elle etait en contact avec les "super" organisateurs.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part , je pense qu'ils avaient franchement pas envie de s'embeter avec nous , ils etaient debordés et incapables de gerer l'entrée anticipée de 150 pers !

 

plus de 14 000 pers etaient attendues au concert et il y avait au plus 15 barrieres pour faire 3 entrées différentes.

 

 

FrenchDeb pourra te donner plus de details ,elle etait en contact avec les "super" organisateurs.

 

+1 avec Pinkcell. J'ajouterais qu'on aurait au moins apprécié de la part des organisateurs franchise et honnêté, genre "nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas vous faire entrer avant car le soundcheck n'a pas encore eu lieu" ou autre. Des poubelles auraient également été plus qu'utiles car il faut voir à quoi ressemblait les lieux après le concert (et il avait lieu dans un quartier chic, j'imagine ce qu'en ont pensaient les riverains). Dernier point qui me vient à l'esprit, c'est le manque de panneaux annonçant CAT 1, CAT 2, CAT 3 qui explique que de nombreuses personnes étaient perdues et attendaient au mauvais endroit. Si d'autres éléments me reviennent, je t'en ferai part... en tout cas, si j'avais eu une boule magique qui me prédisait l'avenir, je n'y serais pas allée. Et avec le souci du système de numéros qui n'a pas marché, nous entendions des personnes (non membres de fanclubs de Mika mais fans de lui) nous critiquer ouvertement et dire tout le mal qu'elles pensaient de nous. Que Rocksquare s'inspire des autres pour prendre (bon) exemple!

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord! Et comme dit Nanou, heureusement que Mika a assuré et que le spectacle était fabuleux car ce n'était pas facile de récupérer la situation engendrée par la gestion calamiteuse des organisateurs.

En revanche, l'organisation des Ardentes était géniale! Quelle différence avec ce que nous avions vécu la veille! un accueil super sympa, une programmation excellente (j'ai vraiment aimé les autres artistes) et un show de Mika encore mieux qu'à Compiègne:biggrin2:

 

bonsoir à vous!!!un petit passage car je viens de déposer qq photos sur le MFC,et je viens de vous lire.

 

Ce que j'en pense : pour un festival,c'était vraiment grandiose à Liège!un concert sans faille,mika en excellente forme et bien accompagné,le décor de la vieille again,une durée de show + qu'appréciable,et un M&G!que demander de plus?ha oui,la même chose pour les prochaines dates :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy