Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

coucou tout le monde!!!!

 

Oh-là-là quelle expérience incroyable que celle d'hier soir!!! Axie était Lolippop girl et j'ai fait la BG!!!! On a dansé ensemble comme des petites fofolles sur lillipop!! je crois bien que je ne me suis jamais autant amusée à un concert!!! c'était merveilleux et ça restera gravé dans nos mémoires!!!!!!

 

Les photos suivront mais ce soir j'ai plus la force, j'avoue....

 

Enorme Bisous à tout le monde!!

 

Oh je suis ravie pour vous! J'ai hâte de lire le cr et de voir les photos! Et merci pour le cr du premier concert !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

coucou tout le monde!!!!

 

Oh-là-là quelle expérience incroyable que celle d'hier soir!!! Axie était Lolippop girl et j'ai fait la BG!!!! On a dansé ensemble comme des petites fofolles sur lillipop!! je crois bien que je ne me suis jamais autant amusée à un concert!!! c'était merveilleux et ça restera gravé dans nos mémoires!!!!!!

 

Les photos suivront mais ce soir j'ai plus la force, j'avoue....

 

Enorme Bisous à tout le monde!!

 

Nanou! Je suis contente de voir que tu t'es décidée à le faire! :thumb_yello: A ce que je vois tu as aimé l'expérience! :biggrin2: Avec Axie à tes côtés, ça devait être super! J'ai hâte de voir des photos de votre prestation :teehee:

Link to comment
Share on other sites

felicitations pour tout ce que tu fais. Moi, je n'aurais pas eu la force d'étudier et travailler en même temps. Comment s'est il passé la première partie de l'examen? Bonne chance pour la deuxième! :wink2 :

 

uh... tu pars le jours de mon anniversaire... toi Cuba... et moi, Milan! :wub2: Je dirai à MIKA de penser à toi si je le rencotre!

bon, je quitte déjà qu'il y a ma mère ce soir.

 

Bisouxxxxxx :huglove :

 

awww merci!! :huglove:

Ça s'est très bien passé, les deux parties. Je sais déjà que je passe l'examen, donc je passe mon cours au complet!! OUIII! plus jamais de chimie!! NO MORE!! :yay:

 

Ouais, ben en fait j'avais déjà terminé mes études (mon BAC) mais j'ai décidé de recommencer une nouvelle carrière, alors je recommence l'école!

 

dis bonjour à Mika de ma part:wub2: attends, tu vois Mika le jour de ta fête!!!??? C'est fabuleux!!!:teehee:

 

Oh CUBA!!! Tu verras c'est magnifique :wub2: J'y suis allée pour le nouvel an :D

 

:wub2: J'y suis allée il y a deux ans! C'est tellement beau... je rêve déjà du sable et de la plage:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Nanou! Je suis contente de voir que tu t'es décidée à le faire! :thumb_yello: A ce que je vois tu as aimé l'expérience! :biggrin2: Avec Axie à tes côtés, ça devait être super! J'ai hâte de voir des photos de votre prestation :teehee:

 

Moi aussi j'ai bien hâte :)

 

Changement de sujet, ce soir j'ai écouté Musicographie québécoise à Musimax (ils parlaient des enfants de chanteur-chanteuse, vraiment intéressant!), et Marie-Christine Blais y était en tant que journaliste, et elle avait un chandail de Mika ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai bien hâte :)

 

Changement de sujet, ce soir j'ai écouté Musicographie québécoise à Musimax (ils parlaient des enfants de chanteur-chanteuse, vraiment intéressant!), et Marie-Christine Blais y était en tant que journaliste, et elle avait un chandail de Mika ;)

 

ah oui? un chandail de sa nouvelle tournee?

Link to comment
Share on other sites

ah oui? un chandail de sa nouvelle tournee?

 

Hum pas certaine... Il était caché en partie par un genre de veste fushia... il était sur fond noir... Mais ce n'est pas celui qui est en vente présentement sur le site de mikasounds, donc j'imagine que c'était celui de l'autre tournée!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles! :bye:

 

awww merci!! :huglove:

Ça s'est très bien passé, les deux parties. Je sais déjà que je passe l'examen, donc je passe mon cours au complet!! OUIII! plus jamais de chimie!! NO MORE!! :yay:

 

Ouais, ben en fait j'avais déjà terminé mes études (mon BAC) mais j'ai décidé de recommencer une nouvelle carrière, alors je recommence l'école!

 

dis bonjour à Mika de ma part:wub2: attends, tu vois Mika le jour de ta fête!!!??? C'est fabuleux!!!:teehee:

 

 

 

:wub2: J'y suis allée il y a deux ans! C'est tellement beau... je rêve déjà du sable et de la plage:teehee:

 

yay! je suis contente que ton examen s'est bien passé:boing::winner_first_h4h::partytime2::cheers:

c'est quand le pochain?!

 

oui, bien sur que je LUI passerai le bonjour de ta part si je le rencontre. Non, moi, je le vois le jour après de ma fête mais je lui dirai que le jour avant ct mon anniversaire :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai bien hâte :)

 

Changement de sujet, ce soir j'ai écouté Musicographie québécoise à Musimax (ils parlaient des enfants de chanteur-chanteuse, vraiment intéressant!), et Marie-Christine Blais y était en tant que journaliste, et elle avait un chandail de Mika ;)

C'est bien connu, c'est une fan finie :roftl:

 

 

Désolé de l'arrivée la moitié de la voie!

 

Je ne suis pas le français, mais parle un petit peu .. c'est le droit ok ?

 

J'ai fait le français depuis 3 ans mais j'apprends maintenant à la maison moi-même dans mon temps libre.

Salut et bienvenue sur le french speaking thread! On comprend bien ce que tu veux dire :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Désolé de l'arrivée la moitié de la voie!

 

Je ne suis pas le français, mais parle un petit peu .. c'est le droit ok ?

 

J'ai fait le français depuis 3 ans mais j'apprends maintenant à la maison moi-même dans mon temps libre.

 

Salut!!! bienvenue ici :bye:

 

Bonjour les filles! :bye:

 

 

 

yay! je suis contente que ton examen s'est bien passé:boing:

c'est quand le pochain?!

 

oui, bien sur que je LUI passerai le bonjour de ta part si je le rencontre. Non, moi, je le vois le jour après de ma fête mais je lui dirai que le jour avant ct mon anniversaire :teehee:

 

Ben, j'en ai pas d'autres jusqu'en mai!! :yay:

Ok, n'oublie pas de lui donner mon numéro de téléphone aussi :lmfao:!!!

 

Kikou!!!

 

voici une première photo de lundi soir prise en coulisses:

 

24236_1377035062738_1137700733_31152934_2948368_n.jpg

 

la version "avec M. Boucles" suivra dès que je l'aurai reçue :wink2:

 

awwww:wub2:

J'aime l'expression "M. boucles" :lmfao:!!!

Link to comment
Share on other sites

Kikou!!!

 

voici une première photo de lundi soir prise en coulisses:

 

24236_1377035062738_1137700733_31152934_2948368_n.jpg

 

la version "avec M. Boucles" suivra dès que je l'aurai reçue :wink2:

 

Merci ma Nanou! :wub2: J'adore cette photo!

Ca rappelle de bons souvenirs. Dire que ça fait déjà 2 jours :crybaby:

 

En attendant Mr Boucles, tu as déjà Mlle Boucles sur la photo :naughty:

 

Bon, je songe à faire un rapport mais là je suis très occupée, je mange des chocolats suisses :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou! C'est mon début dans ce "thread" :blush-anim-cl: J'adore la langue française, et j'ai passé 9 mois en France en 2008.

Merci bien pour les compte-rendus très interessants et pour les photos! Elles sont très belles:flowers2:

J'espère revoir MIKA quand il revient au Japon!

Link to comment
Share on other sites

Coucou! C'est mon début dans ce "thread" :blush-anim-cl: J'adore la langue française, et j'ai passé 9 mois en France en 2008.

Merci bien pour les compte-rendus très interessants et pour les photos! Elles sont très belles:flowers2:

J'espère revoir MIKA quand il revient au Japon!

 

salut!:bye:

bienvenue ici!!

Ton français est excellent!!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

salut!:bye:

bienvenue ici!!

Ton français est excellent!!:thumb_yello:

Merci! Je vois que tu viens de Quebec. Tu habites à Montréal?? J'y suis allée quand j'étais enfant, et je me souviens que j'étais très impressionée parce que c'etait comme l'Europe, avec les pavés et tout ça. Très belle ville :)

Link to comment
Share on other sites

Merci! Je vois que tu viens de Quebec. Tu habites à Montréal?? J'y suis allée quand j'étais enfant, et je me souviens que j'étais très impressionée parce que c'etait comme l'Europe, avec les pavés et tout ça. Très belle ville :)

 

oui, j'habite à Montréal :wub2:

 

C'est vrai que c'est beau comme ville, merci:teehee:

J'aimerais bien visiter le Japon un jour:teehee:

Link to comment
Share on other sites

oui, j'habite à Montréal :wub2:

 

C'est vrai que c'est beau comme ville, merci:teehee:

J'aimerais bien visiter le Japon un jour:teehee:

tu es bienvenue ici! Le Japon est un beau pays, et Tokyo est.....interessant:teehee:

Je l'adore comme ville, mais parfois je le deteste parce qu'il y a trop de monde:roftl:

Ahh, MIKA aime Tokyo:wub2:

Link to comment
Share on other sites

tu es bienvenue ici! Le Japon est un beau pays, et Tokyo est.....interessant:teehee:

Je l'adore comme ville, mais parfois je le deteste parce qu'il y a trop de monde:roftl:

Ahh, MIKA aime Tokyo:wub2:

 

ouais, Mika adore le Japon je pense.

 

C'est vrai qu'il doit y avoir beaucoup de monde!:shocked: Ici on est tellement peu, ce serait un choc pour moi!!

Link to comment
Share on other sites

ouais, Mika adore le Japon je pense.

 

C'est vrai qu'il doit y avoir beaucoup de monde!:shocked: Ici on est tellement peu, ce serait un choc pour moi!!

Oui, plus de monde que tu peux imaginer:aah:

 

Bon, je vais me coucher....je dois me lever tôt demain matin.

Bonne nuit (ou matin??) :bye:

Link to comment
Share on other sites

Kikou!!!

 

voici une première photo de lundi soir prise en coulisses:

 

24236_1377035062738_1137700733_31152934_2948368_n.jpg

 

la version "avec M. Boucles" suivra dès que je l'aurai reçue :wink2:

 

 

Bonjour!!!

 

Merci pour cette photos! :thumb_yello:

Nanou ou Axie, pourriez-vous faire les présentations s'il vous plaît? Pour metre un petit minois sur vos pseudos? :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!!!

 

Merci pour cette photos! :thumb_yello:

Nanou ou Axie, pourriez-vous faire les présentations s'il vous plaît? Pour metre un petit minois sur vos pseudos? :biggrin2:

 

Axie est tout à gauche en Lollipop Girl et moi-même je suis celle du millieu (en vert, avec le trou au colant :mf_rosetinted::roftl:) :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy